A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Lun 9 Fév 2009 - 17:19

Ayant besoin de faire quelques achats dans A Better Village, Shayna avait décidé de joindre l'utile à l'agréable en proposant à un de ses amis, William, de l'accompagner. En fait, elle lui avait demandé, dans l'espoir d'une réponse positive, alors qu'il avait tenté de la réconforter durant un moment plus difficile, quelques jours auparavant. Shayna lui en était particulièrement reconnaissante, et, n'arrivant pas encore à déchiffrer ce qu'elle ressentait, elle avait l'impression qu'il était, à ses yeux, plus qu'un ami...

Le samedi matin, Shayna s'était donc levée plutôt de bonne humeur. Cependant, quelque chose la fit changer d'humeur rapidement: Comment allait-elle s'habiller ? Shay' n'avait jamais ce problème habituellement, et elle ne savait même pas pourquoi elle se posait des questions présentement. Reprenant ses esprits, la jeune femme enfila un simple jean et un haut couleur beige. Sachant qu'il faisait quelque peu froid, surtout en plein hiver, Shayna mit un chapeau de laine allant bien avec son manteau blanc et des bottes noires. Une fois qu'elle fut prête, elle plaça un peu ses cheveux et partit vers la salle à manger pour prendre quelque chose et sortir à l'extérieur.

Comme elle l'avait imaginé, le temps n'était pas particulièrement chaud, et encore moins lorsque Shayna prit une barque pour se rendre dans A Better Village. Durant la courte traversée, la demoiselle mit des gants blancs, tout comme son manteau et son chapeau, et une fois qu'elle descendit, elle commença à marcher lentement, espérant croiser William bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Un bouquet de fleurs et des compliments ?!...   Mar 24 Fév 2009 - 6:20

William se leva de bonne heure pour un samedi, en effet, s'il s'était levé à cette heure-ci, c'était parce qu'il avait rendez-vous avec Shayna à A Better Village. Quelques jours plus tôt, il avait apprit que Shay' avait perdu ses parents et il avait tenté de la consoler, parce qu'il était bien placé pour savoir ce qu'elle ressentait, lui-même ayant perdu ses parents il y a plusieurs années.

Il se dirigea vers son armoire et en sortit un jean délavé gris foncé et pris un t-shirt rouge sang ainsi qu'un pull noir col V. Il prit ensuite une douche rapide, se mouillant les cheveux en même temps. Il appréhendait sa rencontre avec la jeune femme, parce qu'il ressentait des sentiments confus et d'autres qu'il ne connaissait pas et il ne savait pas comment réagir face à cette situation.

Après sa douche, il enfila ses vêtements et essaya de se peigner, il réussi, mais difficilement. Après s'être parfumé de son parfum préféré, il descendit dans la salle distinctive, qui était pratiquement déserte, puis il sortit et emprunta les escaliers, afin qu'il se rende dans la salle à manger. Arrivé à l'intérieur de la salle, il balaya la pièce immense du regard pour voir s'il n'apercevait pas Shayna.

Voyant qu'elle n'était pas là, il alla se mettre à une table seul et entreprit de manger quelque chose, mais sa gorge était tellement noué qu'il eut du mal à manger son croissant. Il se servit un verre de jus de citrouille qu'il vida d'un trait, puis il regarda à nouveau la salle, pour voir si la jeune femme n'était pas arrivée pendant qu'il mangeait, mais, il ne vit pas la belle chevelure de Shay'. Essayant d'oublier sa déception, il sortit dans le parc, afin de se rendre vers le lac pour prendre une barque qui l'emmènerait à A Better Village.
Pendant la traversée en barque, Will' essaya d'imaginer ce qu'il pourrait dire à la jeune femme dès qu'il la verrait. Mais, il était tellement nerveux, qu'il n'arrivait pas à trouver les mots qu'il pourrait lui dire. Un vrai combat intérieur s'était engagé dans la tête du jeune homme, si bien que celui qui conduisait la barque due le secouer à deux reprises pour lui dire qu'il était arrivé. Il sortit de la barque et accorda un regard glacial à l'homme, avant de partir sans se retourner.

Puis arrivé à l'entrer du village, il sortit sa baguette et murmura « Orchideous », aussitôt un bouquet de fleurs apparut dans sa main, il remit sa baguette dans sa poche et mit le bouquet derrière son dos. Il avait avancé droit devant lui, quand soudain, il vit une silhouette féminine et fine qui était devant lui. Il courut et reconnu la chevelure brune de Shayna. Il courut vers elle et une fois à sa hauteur, il l'a regarda, elle était magnifique. Il ne savait pas quoi dire, tellement, elle était belle.

- Tu es splendide Shayna ! Tiens c'est pour toi !

Il lui tendit le bouquet de fleurs qu'il avait fait apparaître quelques minutes plutôt. Il était heureux d'être en sa présence, mais il appréhendait également la suite de la sortie. Que se passerait-il ? Que ressentait-il pour Shayna ?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Mar 24 Fév 2009 - 9:08

Shayna était plutôt impatiente de rencontrer William pour la première fois de la journée. Cependant, elle ne comprenait pas pourquoi elle se montrait aussi nerveuse. En temps normal, elle aurait dû considérer cela comme une sortie tout à fait banale, même amusante. Une sortie entre amis, tout simplement. Par contre, Shayna savait parfaitement que cela représentait beaucoup plus pour elle. Pourquoi se montrait-elle aussi impatiente à l’idée d’aller rejoindre William ? Pourquoi était-elle aussi heureuse, et nerveuse, de passer la journée en sa compagnie ?

La jeune femme sentait qu’elle perdait presque le contrôle de ses moyens. Lorsqu’elle arriva dans la rue principale et qu’elle ne vit pas William, elle commença à se demander s’il avait décidé de ne finalement pas venir. Après tout, cela ne faisait que quelques minutes que 10 heures était passées, mais Shay' stressait déjà... Ensuite, essayant de reprendre le contrôle d'elle-même, elle se dit que l'idée que William lui ait posé un lapin était complètement ridicule. Se calmant peu à peu mentalement, on pouvait quand même voir la nervosité de la jeune femme qui continuait à jouer avec ses gants.

Shayna se détendit, ou fut plus stressée, lorsque William arriva en courant vers elle. Cela la fit esquisser un énorme sourire ravi, et elle sentit son coeur battre la chamade. Il était si mignon, courant les cheveux dans le vent ! Elle fut encore plus heureuse lorsque le jeune homme lui dit qu'elle était magnifique, la rendant presque timide, chose qui n'était pas normale chez Shayna. Avec un petit air gêné, l'ancienne élève de Serdaigle ne put s'empêcher de dire:

- Merci beaucoup.

Puis, elle fut particulièrement surprise lorsque William sortit de derrière son dos un joli bouquet de fleurs qu'il lui donna. En le prenant, Shayna regarda Will', et lui dit, sur un ton ravi et sincère:

- Oh ! Elles sont magnifiques ! Merci William, tu es adorable !

Ne voulant pas laisser de vide dans la conversation, Shayna dit par la suite:

- Alors, tu voudrais qu'on aille où en premier ?

Shayna devait passer à plusieurs endroits où elle devait acheter certaines choses, mais maintenant, cela avait beaucoup moins d'importance à ses yeux. L'essentiel, c'était qu'elle passe un bon moment en compagnie de William, et elle savait que ce ne serait pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Sentiments confus, partager entre amitié et amour ?...   Mar 24 Fév 2009 - 17:20

L'idée de voir Shayna, ce matin-là rendait nerveux William qui en temps normal, ne se serait pas inquiété pour si peu. Passé la journée en compagnie de son ancienne coéquipière avait fait naître des sentiments nouveaux et confus à l'intérieur du jeune homme. Il se demandait pourquoi il était si bizarre depuis le jour qu'il avait passé avec Shay' pour la consoler.

Jamais il n'avait attendu un jour avec au temps d'impatience que ce jour-là, le matin quand il s'était levé, il était tellement nerveux qu'il n'avait presque rien mangé. Pourtant, une sortie entre amis était plutôt banal et amusante et non pas stressante et confuse. Pourquoi, il ressentait quelque chose de bizarre chaque fois qu'il l'a voyait ? Pourquoi était-il tellement heureux lorsqu'il était avec elle ? Tellement de questions fusait dans son esprit, mais aucune réponse ne vint à son esprit.

Il ne savait pas quoi dire pour commencer la conversation avec la jeune femme, il était tellement angoissé à l'idée de la voir que le jeune homme perdait tous ses moyens. Comment se faisait-il qu'une amie, lui fasse perdre à ce point le contrôle de lui-même ? Pourquoi réagissait-il ainsi ? Eprouvait-il plus que de l'amitié à l'égard de la brune ? Encore une fois, ses questions silencieuses n'avaient aucune réponse.

Lorsqu'il consulta sa montre, il paniqua un peu, puisqu'elle indiquait qu'il était un peu plus de dix heures. Il avait peur que Shayna croit qu'il lui avait posé un lapin, aussi à peine eut-il sortit de la barque qu'il se dirigea à grands pas dans le village. Pressant le pas, il ne voulait pas que la jeune femme s'inquiète de son retard, il espérait cependant qu'elle ne soit pas partie, car il voulait la voir.

Soudain, devant lui, il distingua une silhouette fine et féminine qu'il reconnut presque immédiatement. Les cheveux bruns de la jeune femme se balançaient légèrement au rythme du pas de son ancienne coéquipière. Il courut vers elle et vit qu'elle esquissa un sourire ravi, lui aussi ravi de la revoir, lui fit un sourire joyeux tandis que son coeur battait de plus en plus vite. Il l'a trouvait vraiment très jolie dans sa tenue, il l'a complimenta au sujet de sa tenue vestimentaire, il remarqua son air gêné tandis qu'elle le remerciait.

Avec un grand sourire, il vit la jeune femme prendre le bouquet de fleurs qu'il lui tendait, une fois entre ses mains, il fut touché que Shayna lui dise qu'il était adorable. Cela le fit sourire encore plus, cette fois c'était un sourire joyeux, le premier qu'il faisait à quelqu'un d'autre que sa soeur. Puis, la jeune femme lui demanda où est-ce qu'il voulait aller en premier. Cela, lui était égale d'où est-ce qu'il voulait aller, du moment qu'il était avec Shay' c'était le principal. Mais pour ne pas laisser un vide, il réfléchit quelques instants avant de lui répondre.

- Un tour à la confiserie des deux frères Magibaguettes, ça te convient ?

Avait-il répondu d'une voix douce que personne n'avait entendue à part sa soeur et Shayna à présent. Maintenant qu'il était en compagnie de son ancienne coéquipière, il ne voulait plus que cette journée s'arrête, qu'elle reste suspendue dans le temps et qu'il puisse en profiter pour l'éternité. *Mais toute bonne chose à une fin et souvent elle arrive trop vite !*Pensa le blond avec amertume. Pour le moment, il pensait plutôt à passer un merveilleux moment en compagnie de Shay' et profiter un maximum de la présence de la jeune femme pour graver chacun de ses détails dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Mar 24 Fév 2009 - 20:39

Lorsqu'elle avait demandé à William s'il voulait venir avec elle dans A Better Village durant une journée, Shayna pensait plus à une journée entre amis qu'autre chose, mais elle sentit tout de suite que cela allait être tout à fait différent. C'était surtout à cause de ce qu'elle pensait ressentir pour William, sachant parfaitement qu'il ne s'agissait pas seulement que de l'amitié. N'ayant jamais ressenti une émotion aussi vive pour quelqu'un, Shayna ne savait plus trop comment réagir. Il était assez rare que la jeune femme se trouve aussi impuissante, et elle espérait pouvoir retrouver le contrôle de ses moyens rapidement.

Cependant, le fait que William la complimente ainsi et lui donne des fleurs ne l'aida pas beaucoup. Se retrouvant encore plus impuissante qu'avant, mais aussi nerveuse et ravie, Shayna ne faisait que dire la première chose qui lui passait par la tête, fort probablement ce qu'elle pensait le plus honnêtement. En fait, c'était le cas. William avait été si adorable de lui apporter des fleurs ! Jamais elle n'aurait pensé cela de sa part, mais elle trouvait cela très charmant, et cela lui plaisait beaucoup, faisant seulement en sorte que son coeur battait encore plus fort.

En réalité, Shayna se moquait un peu de l'endroit où ils se rendraient. Ce qui l'importait, c'était de passer la journée en compagnie de son ancien camarade de classe et coéquipier de Quidditch. En fait, elle aurait bien aimé que cette journée dure beaucoup plus que vingt-quatre heures, même si ce n'était pas le temps qu'elle allait passer dans A Better Village. Reprenant ses esprits, Shay' entendit William lui proposer se rendre à la confiserie du village, idée qui lui plut beaucoup. Elle n'avait besoin de rien, mais qu'importe ? Elle répondit sur un ton enjoué:

- Oui bien sûr ! Allons-y !

La confiserie se trouvait à une bonne distance, et alors qu'ils commencèrent à marcher, Shayna, les yeux fixés sur ses mains avec lesquelles elle jouait toujours avec ses gants qui laissaient voir le bout de ses doigts, dit, sur un ton gêné:

- Tu sais... Je suis vraiment contente que tu aies accepté de passer la journée avec moi. Tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir... Merci.

Puis elle esquissa un sourire aussi timide que son ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Lorsqu'on perd ses moyens devant celle qu'on aime, que faire ?   Mer 25 Fév 2009 - 4:08

William avait pensé que la journée qui s'annonçait serait plus qu'une sortie entre amis, parce qu'il ressentait quelque chose de beaucoup plus fort que de l'amitié envers Shayna. Jamais, il n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un, surtout pour une fille. Mais les évènements qu'ils s'étaient passés quelques jours plus tôt, avait fait changer Will' de caractère envers la jeune femme.

Durant ses premières années à Poudlard, il avait connu la perte de ses parents et ne voulant pas faire souffrir la brune, il n'avait tout simplement plus donné de nouvelles et ne lui avait adressé la parole, mais que très rarement. En fait, avec la mort de ses parents, il avait tellement peur de s'attacher à une personne et la perdre à près qu'il avait coupé tous les ponts avec tout le monde.

Personne n'avait vraiment compris son changement radical de caractère, devenant presque comme un serpentard d'esprit. Mais, le fait que Shayna avait raconté au jeune homme qu'elle avait perdu ses parents, lui avait montré qu'il n'était pas le seul à les avoir perdus, plus encore qu'il savait ce qu'elle ressentait. Durant cette journée, il avait réconforté du mieux qu'il avait pu la jeune brune, mais s'il n'avait jamais consolé quelqu'un à part sa soeur.

Aussi lorsqu'il l'avait complimenté, il l'avait pensé sincèrement et apparemment cela avait beaucoup plus à Shayna, quand il lui donna le bouquet de fleurs, puisqu'elle lui répondit qu'il était adorable. La réponse de son ancienne camarade de classe et ancienne coéquipière de Quiddich, l'avait fait sourire de toutes ses dents. Cependant, la réponse lui fit accéléré les battements de son coeur, il ne comprenait guère pourquoi, il perdait ses moyens lorsqu'il était face à Shay'. Pourquoi réagissait-il ainsi ?

Après, la jeune demoiselle lui demanda où voulait-il se rendre en premier. Lui s'en fichait du moment qu'il était avec elle, mais il lui proposa si elle voulait aller à la confiserie. Ayant une réponse positive, les deux jeunes adolescents, se mirent à marcher pour se rendre à la boutique, qui était à une bonne distance d'où ils étaient. Sur le chemin, Shay' commença à jouer avec ses gants, puis elle lui dit timidement qu'elle était contente qu'il avait accepté de passer la journée avec elle, qu'il ne pouvait pas savoir combien cela lui faisait plaisir.

La réponse de la jeune femme, le toucha beaucoup, il fit un sourire reconnaissant à son amie, content qu'il puisse lui remonter le moral de la sorte. Elle esquissa un sourire tout aussi timide que sa voix, gardant son sourire, il chercha un sujet de conversation qui ferait que le silence ne s'installerait pas entre les deux jeunes.

- Je suis content également, que tu m'ai proposé de t'accompagner ! L'autre jour, je suis passé au chemin de traverse pour aller au magasin de Quiddich, ils ont sortit de nouvelles robes de Quiddich, elles sont superbes ! En tous cas, celles des filles étaient beaucoup plus belles que celles des garçons !

Déclara-t-il en pouffant de rire amusé. Il était vrai qu'il y avait quelques jours, il s'était rendu sur le chemin de traverse, pour se rendre au magasin de Quiddich et voir les nouveautés. Certes, il n'y avait pas de nouveaux balais, mais les nouvelles robes étaient vraiment magnifiques. Puis, soudain, il se rappela qu'il ne connaissait même pas la date d'anniversaire de son ancienne coéquipière, aussi il lui demanda doucement.

- Oh fait, ton anniversaire c'est quand ?

Il se dit qu'avec un peu de chance, l'anniversaire de la jeune femme n'était pas passé et ainsi il repérerait, ce qu'il plairait à la jeune femme et qu'il viendrait l'acheter plus tard, ou au pire, s'il était déjà passé, il lui achèterait un cadeau pour ce faire pardonné de son retard. * J'espère quand même qu'il n'est pas passé !* Pensa-t-il en croisant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Mer 25 Fév 2009 - 9:28

Avant d'inviter William à l'accompagner dans A Better Village pour la journée, Shayna avait déjà planifié d'aller dans presque toutes les boutiques qui se trouvaient sur la rue principale puisqu'elle avait besoin de nombreuses choses, comme une nouvelle tenue d'entraînement de Quidditch, une nouvelle robe au cas où un bal arriverait à l'université, ainsi que des friandises et quelques farces et attrapes, tout simplement pour se remonter un peu le moral. Cependant, elle n'en aurait probablement pas besoin, puisque passer la journée avec William ne pouvait pas la rendre plus heureuse que n'importe quelle farce ou bien des friandises quelconque.

Lorsque William avait commencé à changer radicalement de caractère au cours de leur seconde année d'études, Shayna n'avait jamais compris pourquoi il réagissait ainsi, de façon si agressive, perdant ainsi presque tous ses amis. Shay' avait tenté de lui parler quelques fois, mais cela s'était avéré vain. Cependant, il y a quelques jours à peine, l'ancienne élève de Serdaigle avait compris pourquoi il agissait ainsi, et le comprenait même, puisqu'elle aussi, avait perdu ses parents tout récemment, et elle avait senti le besoin de s'isoler de tout le monde, ne serait-ce que par moments de temps en temps.

Essayant d'oublier tout cela, Shayna écouta William lui dire que la boutique de Quidditch sur le Chemin de Traverse avait mis en vente de superbes robes de Quidditch, et que celles des filles étaient mieux que celles des garçons. Cela fit rire Shayna, qui sourit de nouveau de toutes ses dents. Lorsqu'elle cessa de rire, gardant toutefois un sourire amusé sur les lèvres, elle dit:

- Vraiment ? Merci de me prévenir: J'ai justement besoin de nouvelles tenues de Quidditch !

Puis, William demanda à la jeune femme la date de son anniversaire. La question intrigua un peu Shayna, mais pour ne pas faire de la peine à son ben ami, elle effaça son expression de son visage, et cherchant toujours à savoir pouvoir il voulait savoir cela, alors que tout ce qu'elle savait de William à ce sujet, c'était que son anniversaire était quelque part au mois de mai. Sur un ton doux, elle répondit:

- C'est dans environ une semaine, le 7 mars.

Tandis qu'elle répondait à la question, les deux jeunes adultes arrivèrent devant la confiserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Amitié confidente ou Amour sensuel ? Perdu entre deux choix...   Jeu 26 Fév 2009 - 4:58

Aujourd'hui se promenant avec Shayna à A Better Village, il regrettait de ne pas lui avoir expliqué pourquoi il avait réagi ainsi, mais lors de sa deuxième année, il se sentait incapable de révéler à qui que ce soit, pourquoi il était tellement mal, aussi il avait prit la décision de ne plus adresser la parole à ceux qui comptaient beaucoup pour lui, par peur de les perdre également. Même s'il avait douze ans lorsqu'il avait perdu ses parents, il ne s'en était jamais remis et encore aujourd'hui, il est très difficile pour lui d'en parler, sauf avec sa soeur. Avec Shay', il avait pu se confier, se libérer en quelques sortes, parce qu'elle était la première personne qu'il connaissait qui avait perdu ses parents.

Mais, il oublia ses pensées tristes, profitant de chaque instant qu'il pouvait passer aux côtés de la brune. C'était grâce à elle qu'il avait pu se sentir libérer en lui disant pourquoi il avait agi ainsi, jamais il ne la remercierait assez pour l'avoir consolé. Quelques jours plutôt, il avait revu la jeune femme près du lac et des chutes d'eaux de l'école, la trouvant en train de pleurer, n'aimant pas voir les gens tristes, en particulier la jolie demoiselle, il avait fait de son mieux pour la consoler.Revenant de ses pensées, il regarda son ancienne coéquipière, il aimait son sourire, ses lèvres fines et bien roses.

Il aimait tellement de choses chez la jeune femme, qu'il était difficile de trouver quelque chose qu'il n'aimait pas, en fait il aimait tout chez elle, il aimait beaucoup la façon qu'elle avait de sourire. Depuis leur rencontre près des chutes, le visage de son ancienne camarade de classe, le hantait chaque nuit, il y pensait chaque seconde, mais il ne savait pas pourquoi ? Il était tellement confus au niveau de ses sentiments qu'il ne savait pas réellement ce qu'il ressentait pour elle. Il était partagé entre amitié confidente et amour sensuel, lequel choisir ?

Il était plongé dans ses pensées et ce fut le rire amusé de celle qui perturbait ses sentiments qui le tira de ses pensées confuses. Elle rigolait à propos de la réflexion que Will' avait fait au sujet des robes de Quiddich, disant que celles des filles étaient beaucoup plus belles que celles des garçons. Lorsqu'elle cessa de rire, elle garda son sourire amusé que William aimait tant voir, puis elle lui répondit qu'elle le remerciait de l'avoir prévenue parce qu'elle avait justement besoin de nouvelles robes de Quiddich.

Un sourire étira les lèvres du jeune blond, découvrant ses dents, sourire que personne n'avait eu, pas même sa soeur. Ensuite, pour ne pas installer un silence entre les deux jeunes, il avait demandé la date d'anniversaire de Shayna, déjà parce qu'il ne la connaissait pas et ensuite, pour lui acheter un petit quelque chose, parce qu'il voulait lui faire plaisir. Il ne vit pas la surprise sur le visage de la jeune femme, il l'entendit répondre que c'était dans environ une semaine, le 7 Mars. *Parfait !* Pensa le blondinet, il aurait l'occasion de repérer les choses que la demoiselle serait susceptible de vouloir et ainsi il lui achèterait pour son anniversaire.

- En effet, c'est dans pas longtemps !

N'ayant pas vu le temps passé, ils arrivèrent devant la boutique, il laissa passé la jeune femme avant d'entrer à son tour. Il balaya la pièce du regard, cherchant des friandises qu'il aimerait, puis il trouva celles qu'il voulait. Il regarda ensuite la demoiselle en coin, pour voir ce qu'elle aimait afin de revenir dans le courant de la semaine suivante pour aller en acheter quelques unes pour mettre avec le cadeau qu'il lui achèterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Jeu 26 Fév 2009 - 11:49

Alors qu'elle avait pris ses distances avec William lorsque les deux anciens élèves de Serdaigle étaient entrés en deuxième année à Poudlard, la jeune femme voyait son jeune ami sous un angle complètement différent aujourd'hui, fort probablement parce qu'elle comrpenait pourquoi il s'était montré aussi renfermé sur lui-même lorsuq'il avait perdu ses parents. Étant elle-même très sociable, Shayna avait davantage besoin d'être seule par moments, même si elle se savait incapable de complètement bouder ses amis comme William l'avait fait. Cependant, alors qu'elle n'avait jamais su pourquoi il s'était montré aussi froid à l'égard des personnes qu'il semblait affectionner durant sa première année.

Par contre, sa vision était complètement différente, alors qu'elle se promenait en sa compagnie dans A Better Village. Elle voyait probablement le jeune homme qu'il était sous son mur de glace, soit une personne attentionnée et particulièrement gentille. Cela plaisait énormément à Shayna, et en regardant plus attentivement les traits physiques de William, elle se rendait compte peu à peu à quel point il pouvait être mignon, et que son sourire la faisait fondre à chaque fois. C'était la première fois qu'elle ressentait des émotions pareilles, et bien qu'elle se sentait perdue, impuissante, elle devait admettre que cela lui plaisait bien. Serait-elle en train de tomber amoureuse de William, ou bien c'était déjà fait ? Shayna n'était pas timide, alors elle serait parfaitement en mesure de lui avouer ses sentiments, mais ce qu'elle craignait, c'était que Will' ne partage pas ses émotions. Par peur d'être déçue, elle ne disait rien, et essayait de voir, ne serait-ce que par le plus faible signe, si l'amour qu'elle portait pour William était ne serait-ce qu'un peu réciproque.

- Oui, en effet. Et la tienne, c'est au mois de mai, n'est-ce pas ?

Shayna avait un excellente mémoire, et elle se souvenait qu'un jour, la finale de Quidditch avait eu lieu le jour de l'anniversaire de William, et que le capitaine de l'équipe avait tenu à le souligner, d'autant plus que Maïwen faisait encore partie de l'équipe de Serdaigle à cette époque. Elle se rappelait de cela, et c'est pourquoi elle savait que William fêtait son anniversaire au mois de mai, du moins, c'était ce qu'elle pensait...

Une fois qu'ils furent entrés dans la confiserie, Shayna se dirigea tout de suite vers les nouvelles friandises, curieuse de voir s'il y avait des choses qu'elle n'avait pas goûtées. Puis, elle vit une curieuse de sucette, et par curiosité, comme pour engager la conversation, elle demanda:

- Est-ce que tu as déjà goûté à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Ven 27 Fév 2009 - 13:04

Maintenant qu'il savait que Shayna avait perdu ses parents et qu'il savait ce qu'elle ressentait, il se sentait coupable de ne plus lui avoir adressé la parole, lorsqu'il avait su que ses parents étaient morts. Aujourd'hui, il voulait montrer à la jeune femme qui il était derrière son masque de glace, parce qu'au fil des années, il s'était forgé un caractère hautain, méprisant et glacial envers les autres de peur de s'attacher et de les voir mourir comme ses parents.

Mais, il savait que s'il restait avec la jeune femme, il pourrait la protéger et il savait que si une personne tentait de lui faire du mal, il la tuerait sur-le-champ. Mais pourquoi réagissait-il ainsi ? Se pouvait-il qu'il soit tombé amoureux ? Si ça n'était déjà pas fait...Grâce à son ancienne coéquipière qui ressentait ce que lui avait ressentit lors de sa deuxième année, il avait montré qui il était réellement, soit un garçon gentil et attentionné.

Alors qu'il détaillait Shay', il vit qu'il n'était pas le seul à détailler sa partenaire, puisqu'elle-même, faisait la même chose. Il fit un sourire en coin, oui, il était amoureux de la jeune femme, mais il ne savait pas si elle ressentait la même chose pour lui. Décidant de faire un geste qui pourrait montrer ce qu'il ressentait pour son amie, le jeune homme prit délicatement le poignet de la jeune femme et déposa un baiser sur la joue de la jeune brune.

Puis espérant que ça tentative ne serait pas vaine, il essayait d'apercevoir un signe qui montrerait si sa jeune amie, ressentait des sentiments réciproques à son égard. Il savait qu'il aurait un peu de mal à avouer à la demoiselle qu'il l'aimait, mais il se dit que s'il ne tentait pas sa chance, il pourrait perdre, l'unique chance d'avoir le plus beau rayon de soleil qui illuminerait sa vie, sauf si Shayna n'était pas la femme de sa vie.

Alors qu'il lui avait demandé quand était-ce son anniversaire et qu'elle lui avait répondu que c'était dans à peu près une semaine, elle lui demanda si l'anniversaire du jeune homme se trouvait en Mai. Surpris que la jeune femme est retenue le mois de son anniversaire, il esquissa un petit sourire surpris et affirma de sa voix la plus douce.

- En effet c'est au mois de mai, le 14 plus précisément... Tu as une excellente mémoire !

Il se rappela soudain d'une finale de Quiddich qui s'était déroulé le jour de son anniversaire, à cette époque Maïwen, sa soeur jouait dans la même équipe, puisqu'elle n'avait pas encore terminé ses études à Poudlard. Le capitaine de l'équipe avait voulu souligner le jour de son anniversaire, mais Will n'avait jamais su pourquoi. Alors qu'ils étaient entrés dans la confiserie, le jeune blond repéra de l'oeil les friandises qu'il serait susceptible d'acheter. En effet, il repéra des plumes en sucres qu'on pouvait manger en classe sans se faire prendre en faisant semblant de réfléchir.

Il prit deux paquets, puis il se dirigea vers les chocoballes qui étaient ses friandises préférées et prit trois paquets. Il regarda le rayon où il était et tomba sur des bulles baveuses et des sucettes parfumés au sang. Il en prit deux paquets de chaque et après avoir prit ce dont il avait besoin, il regarda Shayna en coin pour voir les confiseries qu'elle aimait et qu'il pourrait acheter pour les mettre avec le cadeau qu'il achèterait à la jeune femme pour son anniversaire. Puis, en se dirigeant vers la jeune femme, elle lui demanda en lui montrant une curieuse sucette s'il en avait déjà goûté.

- Non, je n'en ai jamais goûté, par contre, je connais quelqu'un qui en a déjà goûté, apparemment c'est très bon !

Il la regarda dans les yeux avec douceur, laissant apparaître une lueur d'amour espérant que la demoiselle arriverait à déchiffrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Ven 27 Fév 2009 - 21:49

Plus les minutes passaient, plus Shayna tentait de tirer une conclusion sur les sentiments qu'elle pouvait avoir pour William, arrivant finalement à la réponse qu'elle était vraiment amoureuse de lui. Cependant, quelque chose la bloquait encore: Et si le jeune homme ne ressentait rien à son égard, si leurs relations restaient aussi distantes qu'à Poudlard si jamais elle lui avouait quoi que ce soit. Si seulement elle pouvait savoir si William ressentait quelque chose pour elle, ne serait-ce que de la compassion à l'idée que la demoiselle ait perdu ses parents !

La jeune femme n'eut pas à attendre très longtemps pour obtenir une réponse à sa question personnelle et silencieuse. Pour son plus grand bonheur, William lui prit le poignet et l'embrassa sur la joue. Ce geste la fit sourire, et elle sentit même ses joues devenir rouges. D'ailleurs, elle chercha même à prendre la main de William dans la sienne, espérant lui faire comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, même si ce n'était pas très subtil. Puis, William lui dit qu'elle avait une bonne mémoire, puisqu'elle avait réussi à se souvenir que son anniversaire était en mai. Contrairement à bien des fois, Shayna se contenta de sourire de façon radieuse. Elle avait obtenu réponse à sa question, d'une certaine manière.

Dans la confiserie, Shayna ne s'intéressa pas tout de suite aux friandises qu'elle aimait le plus, préférant en goûter une nouvelle. Ayant demandé l'avis de William, elle apprit qu'il connaissait quelqu'un qui y avait déjà goûté et que c'était très bon. Puis, elle se retourna avec un sourire pour lui répondre:

- Alors, si tu le dis, je vais te faire confiance.

Étant naturelle perspicace, dans n'importe quel domaine, la demoiselle se retourna pour prendre une friandise, puis elle crut voir apparaître dans les yeux de William une lueur de tendresse, d'amour. Cela fit battre son coeur terriblement vite, et ne se voyant pas trop l'embrasser dans le milieu de la confiserie, la demoiselle se contenta de lui rendre un regard doux, puis de l'embrasser à son tour, sur la joue, pas très loin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Un combat intérieur fit rage, mais l'amour a triomphé...   Mar 3 Mar 2009 - 6:19

Depuis le début de leur sortie à A Better Village, le jeune homme blond essayait de savoir ce qu'il ressentait au plus profond de lui à l'égard de la jeune demoiselle. Un combat intérieur faisait rage en lui, une partie disait qu'il ressentait de la compassion pour la jeune brune puisqu'elle avait perdu ses parents il n'y a pas très longtemps, l'autre lui disait que c'était beaucoup plus que de l'amitié. Très confus dans ses sentiments, la jeune femme avec sa belle chevelure brune, le troublait beaucoup et surtout, il était très nerveux pour sa première sortie avec Shayna.

N'ayant pas l'habitude de montrer ses sentiments, il savait une chose c'était qu'il aimait son ancienne coéquipière et qu'il ferait tout pour la protéger en cas de danger. Puis se disant que s'il ne tentait rien, il risquait peut-être de perdre une occasion unique d'avouer ses sentiments à la demoiselle, il lui montra un geste qui pourrait se révéler indicateur aux sentiments qu'éprouvait le jeune homme. Il prit délicatement le poignet de son ancienne camarade et l'embrassa sur la joue, puis il l'a regarda dans les yeux, espérant déceler une émotion qui prouverait que la jeune femme ressentait la même chose.

Tout en continuant leur route, ils étaient arrivés devant la confiserie, il fit entré son amie avant lui et la suivie à l'intérieur de la boutique qui était assez éclairé à son goût. Alors que Will' cherchait ses friandises préférées soient des chocoballes, des bulles baveuses et des sucettes parfumé au sang, il jetait un coup d'oeil en coin à la jeune femme pour voir quelles étaient ses friandises préférées, afin de lui mettre ses friandises préférées avec le cadeau qu'il allait lui acheté pour son anniversaire.

Puis ayant fini de trouver ce qu'il ne voulait pas vraiment, mais plutôt histoire de prendre quelques gourmandises, il se dirigea vers Shay' qui était en train de regarder une étrange sucette. Lui demandant s'il avait déjà goûté à cette sucette, il lui répondit que non, mais qu'il connaissait quelqu'un qui en avait déjà mangé et qui lui avait dit que c'était très bon. L'ancien batteur de l'équipe de Serdaigle, n'avait jamais prit la peine de goûter l'étrange sucrerie, mais après avoir répondit à la demoiselle, elle lui répondit que s'il le disait, elle lui faisait confiance, tout en lui faisant un grand sourire.

Essayant un nouveau stratagème pour montrer à la jeune femme qu'il l'aimait, il fit apparaître dans ses yeux une lueur d'amour et de tendresse, cette lueur personne ne l'avait vu jusqu'à présent, maintenant puisqu'il l'avait montré à son amie, seulement elle l'avait vu. Après quelques instants, il crut déceler le même regard qu'il venait de lui lancer quelques instants plutôt et elle l'embrassa sur la joue, mais très près des lèvres. Cela ne le dérangeait pas, bien au contraire, il lui fit un sourire doux qu'il lui montrait qu'il avait compris les sentiments de la jeune femme.

- Tu as fini tes achats ?

Par simple curiosité, il lui demanda s'il elle avait fini ses achats et si c'était le cas, il demanderait à la demoiselle de choisir un endroit où ils allaient se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Jeu 5 Mar 2009 - 16:04

Shayna ne se posait même plus de questions: Elle était amoureuse de son ancien coéquipier. Alors qu'elle n'avait jamais réussi à déchiffrer les pensées de son ami lorsqu'elle était à Poudlard, elle avait l'impression, du moins, pour sa part, qu'elle était un livre ouvert, que William pourrait déceler absolument n'importe quel de ses secrets si elle y mettait un peu du sien. Il ne lui restait plus qu'à espérer que le jeune homme ressente la même chose pour elle, et Shayna serait probablement parmi les sorcières les plus heureuses au monde.

La jeune femme n'avait pas eu à attendre longtemps pour se rendre compte que William semblait partager ses émotions, ce qui la rendit particulièrement heureuse. Cependant, si jamais elle se trompait à ce sujet ? Si elle commençait à se faire des idées ? Cela ne pouvait pas être plus clair pourtant: William lui avait pris le poignet et l'avait embrassée sur la joue, et alors qu'elle l'embrassait sur le coin des lèvres, la jeune femme se rendit compte que William avait esquissé un sourire. Dans ce cas, elle avait raison: William l'aimait également. C'est aussi avec un sourire heureux que Shay' se fit demander si elle avait terminé ses achats. Elle était si subjuguée par la présente de Will' qu'elle en avait oublié de prendre certaines choses.

- Euh...

Puis elle décida de prendre la curieuse sucette qu'elle regardait depuis un moment, quelques chocogrenouilles et des plumes possibles de sucer en cours, paya rapidement et dit:

- Maintenant, oui !

Sur ces mots, Shayna prit la direction de la sortie avec William, puis se décidant enfin à lui avouer clairement ses sentiments, elle dit:

- Est-ce qu'on pourrait aller à l'écart, j'aimerais te parler...

Était-ce le bon moyen ? Shayna n'en savait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Ven 6 Mar 2009 - 18:20

Au début, William ne comprenait pas ce qu'il ressentait pour Shayna, il pensait qu'il ressentait de la compassion puisqu'elle avait perdu ses parents récemment, mais le visage de la belle brune le hantait, que ce passait-il ? Il était nerveux, lorsqu'il voyait la jeune femme en compagnie d'un autre garçon, il se sentait mal, furieux, même.

Mais lorsqu'il était avec elle, il se sentait bien, heureux, chose qu'il ne montrait qu'à sa soeur, pourtant, il ne manquait de montrer à son amie qu'il était heureux en sa présence. Puis comprenant petit à petit qu'il était amoureux de la belle demoiselle qui était son ancienne coéquipière, il voulu savoir si elle partageait ses sentiments.

Lui saisissant le poignet délicatement et l'embrassant sur la joue, il espérait qu'il avait été assez clair pour montrer ce qu'il ressentait. Apparemment, la jeune femme était heureuse du geste qu'avait fait Will', alors est-ce qu'elle l'aimait ? Il l'espérait du plus profond de son coeur. Alors qu'il attendait que son amie finisse ses achats, elle se retourna et l'embrassa sur la joue, à quelques centimètres de ses lèvres, il esquissa un sourire.

Bien évidemment, il aurait préféré qu'elle l'embrasse sur ses lèvres, mais l'avoir embrassé sur la joue à quelques centimètres des lèvres lui avaient procuré un sentiment de joie. C'était sûr, il aimait son ancienne coéquipière et un point c'est tout, personne ne pouvait juger son choix, la jeune femme était belle et attirante et surtout, elle avait le don de transformer Will en quelqu'un de doux et gentil alors que ce n'était pas son caractère.

Lui demanda si elle avait fini ses achats, elle hésita répondant un euhh qui voulait en dire long. Il comprit qu'elle n'avait pas terminé, cela ne l'importait pas du tout, au contraire, tant qu'il était avec elle il se fichait du temps qui passait. Après avoir prit ses achats, qui ne manqua pas à l'oeil du jeune homme, elle paya et lui aussi paya et ils sortirent tous deux dehors.

Alors qu'il allait avancer et lui demander où elle comptait se rendre à présent, elle le devança lui demanda si elle pouvait lui parler à l'écart. Ce demandant de quoi, elle voulait lui parler, il soupçonna que cela devait être en rapport avec leurs sentiments respectifs, soudain il eut une lueur d'inquiétude et si la belle brune qui était son amie ne l'aimait pas ? Si elle avait fait cela uniquement parce qu'elle compatissait à ce que ressentait Will' ?

- Bien sûre! Allons vers le coin les arbres là-bas !

Avait-il dit en montrant du doigt les arbres dont les feuilles qui étaient à terres volaient telle des oiseaux. Ils s'avancèrent vers l'endroit, espérant de tout son coeur que la jeune femme partageait les sentiments qu'il avait à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Ven 6 Mar 2009 - 18:32

À présent, Shayna était certaine de ses sentiments pour son jeune ami, mais elle n'avait pas la certitude parfaite que William ressentait la même chose à son égard. N'étant pas une fille timide pourtant, la jeune femme avait du mal à se comporter de façon sérieuse et raisonnable lorsqu'elle était en sa compagnie. Shayna était capable de garder son calme lorsqu'une situation pouvant l'énerver arrivait, mais cette fois-ci, c'était impossible. À chaque fois qu'elle pensait à William, ou pire, lorsqu'elle se trouvait devant lui, son coeur battait la chamade, et elle avait du mal à trouver des mots intelligents, comme à son habitude, alors qu'elle était toujours capable de tenir une conversation intelligente avec n'importe qui.

Cependant, ce qui s'était passé dans les dernières minutes lui avait confirmé que William l'aimait, il ne restait plus qu'à lui faire part clairement de ses sentiments, mais comment s'y prendre ? Ce qu'elle savait, c'était que Shayna ne pouvait pas lui dire qu'il hantait ses pensées depuis le moment où ils s'étaient croisés au sommet des chutes de l'université, où tout avait changé pour la jeune femme. Après avoir terminé ses achats, sans vraiment prendre en considération le fait qu'elle n'avait pas acheté tout ce qu'elle voulait, la jeune femme se sentit légèrement nerveuse, puisqu'elle avait demandé à William s'ils pouvaient aller à l'écart. Elle ne se voyait pas vraiment lui parler au beau milieu de la rue principale, là où tout le monde pouvait les entendre.

Le fait qu'il accepta la fit légèrement sourire. Par simple réflexe, Shayna prit sa main et l'entraîna derrière les arbres que le jeune homme avait pointé quelques instants plus tôt. Une fois qu'ils furent à l'écart de la rue principale, Shayna se planta en face de William, et ne sachant pas trop comment débuter, elle joua de nouveau avec ses gants, puis elle dit:

- C'est parce que... depuis ce qui est arrivé aux chutes...

Puis elle prit une grande inspiration, puis elle dit dans un seul souffle:

- Je n'arrête pas de penser à toi William...

Comment allait-il réagir ? Shayna attendit sa réponse, ne serait-ce qu'un simple mouvement de sa part, anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Sam 7 Mar 2009 - 6:09

Il n'était peut-être pas un garçon timide, mais il avait toujours été plus ou moins réservé et le fait qu'il ressente beaucoup que de l'amitié pour son ancienne coéquipière ne l'aidait pas beaucoup puisqu'il savait que tôt ou tard, soit l'un ou soit l'autre avouerait clairement ses sentiments. Pensant qu'il vaudrait mieux emmené la jeune femme dans un endroit un peu plus romantique, il avait pensé de se rendre au bar des marins, afin de lui avouer clairement ses sentiments. Alors qu'ils s'étaient échangés des regards ou s'étaient embrassés juste à côté des lèvres, esquissant des sourires joyeux... Il était clair maintenant que d'un côté ou d'un autre, ils s'aimaient, mais était-ce bien sur ?

Le jeune blond pouvait se tromper non pas dans ses sentiments à l'égard de la belle brune, mais plutôt si elle ressentait la même chose pour lui. Loin d'elle, il n'arrêtait pas de penser à elle et lorsqu'il se trouvait en sa présence comme présentement, son coeur battait la chamade et il ne pouvait pas détacher ses yeux de son amie. Lorsqu'ils sortirent de la boutique, il fut surpris que sa belle amie lui demande si elle pouvait lui parler à l'écart. Acceptant avec curiosité, mais se doutant un peu du sujet de conversation, il lui montra des arbres à quelques mètres d'eux, où ils pourraient parler en paix.

Shayna lui prit la main et l'entraîna avec elle jusqu'aux arbres qu'il avait désignés quelques instants plutôt, après être arrivé, elle se planta devant lui, ce qui eut de lui faire un sourire encourageant, elle joua avec ses gants avant de lui dire que parce que depuis ce qui c'était passé aux chutes... Elle hésitait, il allait prendre la parole pour achever la phrase, mais au même instant elle répondit dans un seul souffle qu'elle n'arrêtait pas de penser à lui. Surpris, mais heureux, il lui déposa un léger baiser sur les lèvres de son ancienne coéquipière puis il enchaîna en lui disant.

- Moi aussi, tu n'arrêtes pas de hanter mes pensées ! Je... je... je t'aime Shayna...

La première partie c'était bien déroulé, mais la seconde il avait hésité non pas parce qu'il ne l'aimait pas, mais parce qu'il avait peur de la faire fuir. Après l'avoir embrassé et ensuite lui dire qu'il l'aimait, il avait peur qu'elle fuit ne serait-ce que pour réfléchir, il ne lui en voudrait pas certes, mais il ne voulait pas que cela arrive. Il aurait voulu passer toute une éternité à ses côtés et il espérait rester le plus longtemps possible avec la belle brune qu'il venait d'embrasser quelques instants plutôt. Guettant un signe qui pourrait lui faire comprendre ce qu'elle pensait ou ce qu'elle ressentait, il la fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Sam 7 Mar 2009 - 14:31

N'étant pas du genre à garder ses pensées pour elle, Shayna sentait le besoin de dire à William ce qu'elle ressentait pour lui. N'ayant jamais été en amour, la jeune femme ne savait pas trop comment s'y prendre. Pour une des premières fois de sa vie, elle agissait de façon instinctive, sans trop réfléchir aux conséquences. Elle ne pouvait pas dire que cela lui déplaisait, mais le fait de ne pas contrôler une situation la dérangeait en peu. Enfin, elle espérait seulement que tout se passerait bien...

Alors qu'elle attendait une réponse de William à la suite de sa déclaration, Shayna sentait les interrogations se bousculer dans sa tête: Si elle s'était trompée et que William n'éprouvait que de la compassion pour elle ? Si jamais il se mettait à rire d'elle après qu'elle ait dit cela ? Comment allait-elle réagir par la suite ? Avait-elle fait le bon choix ?

Toutes ses questions s'évaporèrent de son esprit lorsque William l'embrassa légèrement sur les lèvres. L'espace d'à peine quelques secondes, Shayna se sentit toute légère, ne pensant plus à rien. Puis, ce qui suivit la rendit la fille la plus heureuse du monde: William venait de lui dire qu'il l'aimait. Avec un large sourire, elle répondit:

- Moi aussi je t'aime William !

Puis toujours en conservant son sourire, elle approcha son visage de celui de son bel ami blond pour l'embrasser à son tour, mais plus longuement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Sam 7 Mar 2009 - 18:13

Lorsque son amie brune lui avait demandé si elle pouvait lui parler à l'écart le jeune homme se doutait bien que cela était en rapport avec leurs sentiments. Désignant quelques arbres où ils pourraient discuter à l'abris des oreilles de tout le monde, il fut entraîné par son ancienne coéquipière qui lui prit la main et l'emmena. Un sourire effleura les lèvres du blondinet, mais il ne dit rien et se contenta de la suivre. Il croisait les doigts pour que la conversation se passe bien, mais il appréhendait. N'ayant jamais eu une relation amoureuse, il ne savait pas du tout comment s'y prendre et c'était bien cela qui lui posait problème.

Alors que Shayna lui déclarait ses sentiments, il répondit d'une voix tremblante puisque malgré son courage, il avait une certaine appréhension, parce qu'il l'aimait et après lui avoir dit qu'il l'aimait, il l'embrassa sur les lèvres avant de décoller ses lèvres des siennes, espérant que son geste n'était pas vain. Puis attendant avec un certain mal à l'aise, il vit un sourire rayonnant éclairé le visage de son amie et lui dire qu'elle aussi elle l'aimait. Ce fut autour de Will' d'avoir un grand sourire, parce que pour la première fois depuis la mort de ses parents, il avait une raison d'être le sorcier le plus heureux de la terre.

Alors qu'elle conservait son sourire, la brunette s'approcha du jeune homme blond et l'embrassa à son tour et cette fois, le baiser dura plus longtemps. Lorsqu'ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffles, il abordait un large sourire et rien ni personne, en cet instant précis n'aurait pu lui enlever. Pour la première, il était un jeune homme comblé de bonne heure d'avoir trouvé une personne sur qui compter et surtout qui le comprenait.

- Est-ce que nous continuons nos achats ou rentrons-nous pour se rendre dans la salle polyvalente ? Dans tous les cas, je ne veux pas me séparer de toi...

Gardant son sourire, il attendit une réponse de la jeune femme, fixant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Sam 7 Mar 2009 - 19:06

Maintenant que le moment le plus difficile pour Shayna était passé, soit celui où elle avait déclaré ses sentiments à William de la meilleure façon qu'elle avait pu, la jeune femme savait que plus rien n'avait d'importance autour d'elle, du moins, pas pour le moment. L'essentiel, c'était de savoir que William l'aimait lui aussi, et que si jamais leur amour durait, ils pourraient officiellement s'afficher comme étant un couple, chose qui ne déplairait pas du tout à Shayna, bien au contraire.

La jeune femme ne pouvait pas être plus heureuse. Déjà, elle était contente que son bel ami ait accepté de passer la journée avec elle, cette sortie se déroulait encore mieux qu'elle l'avait imaginé. Shayna était particulièrement nerveuse lorsqu'elle était arrivée dans A Better Village, mais maintenant, toute sa nervosité était disparue. Si son coeur battait aussi fort, c'était parce qu'elle était en face du garçon qu'elle aimait, et elle venait de savoir que celui-ci l'aimait également. Comment pouvait-elle être plus heureuse, d'autant plus qu'elle pouvait passer la journée en sa compagnie, comme William venait de le lui mentionner.

William venait de lui poser une bonne question: Restaient-ils un peu dans le village, ou bien se rendaient-ils à l'université ? Cela ne faisait pas très longtemps que les deux jeunes adultes étaient dans A Better Village, et même si elle n'achetait rien, Shayna voulait y rester encore un peu, ne serait-ce que pour se promener avec William.

- Moi non plus je ne veux pas qu'on se sépare... J'aimerais passer toute ma vie avec toi.

Puis, prenant enfin une décision, elle dit:

- On pourrait encore rester dans le village, même si on ne fait pas d'achats ?

Elle attendit une réponse de la part de son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Dim 8 Mar 2009 - 5:27

Le coeur de William avait battu tellement fort qu'il ne se serait guère étonné si la jeune femme avec qui il était l'avait entendu. S'étant déclaré ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre réciproquement, ils savaient maintenant qu'ils s'aimaient. Le beau blond était le plus heureux de tous les sorciers du monde de savoir qu'enfin, il avait trouvé quelqu'un avec qui partagé sa tristesse et partager des moments de purs bonheurs comme présentement. Gardant son sourire, il fixait la belle brune qui était devant lui, comme s'il avait peur qu'elle ne soit qu'une illusion, mais il savait qu'elle était bien réelle et rien ni personne n'aurait pu gâché ce moment de joie entre les deux jeunes gens.

Lorsque son ancienne camarade lui avait demandé si elle pouvait être en compagnie de Will' ce week-end là, il accepta la proposition, cela lui donnerait une occasion de sortir et de pouvoir profiter d'une journée avec son amie. Même si avant qu'il arrive et après qu'il soit arrivé à A Better Village, il était angoissé, cet émotion-là avait rapidement laissé place à la joie de se retrouver en compagnie de la jeune femme qui hantait ses pensées nuits et jours. Jamais il s'était sentit aussi léger qu'en cet instant. Il se promit une chose, c'est que ce moment-là, lui resterait gravé dans la mémoire pour toujours.

Puis voyant qu'ils étaient toujours près des arbres, l'ancien batteur de serdaigle demanda à son ancienne coéquipière si elle préférait resté encore un peu à A Better Village ou s'ils rentraient à l'université pour se rendre par exemple dans la salle polyvalente et penser à un magnifique lieu romantique. Parce que malgré son caractère froid et hautain comme il était depuis la mort de ses parents, la jeune brune avait réussi à percer sa carapace et elle avait réussi à le toucher sentimentalement. William n'aimait pas Shayna parce qu'il ressentait de la compassion à son égard, non il l'aimait pour ce qu'elle avait dans le coeur et dans les paroles qui portaient l'empreinte de la sagesse.

Il avait de la chance de l'avoir oui, c'était une jeune femme douce et souriante et qui ne se laissait pas abattre. Elle avait pu grâce à ses paroles faire revenir le William qui était mort depuis bien longtemps et qui avait laissé place au William arrogant, froid et hautain. Mais grâce à elle, il était redevenu celui qu'il était, un garçon doux et charmant, qui prenait soin de son entourage. Puis Shayna lui dit qu'elle non plus, elle ne voulait qu'ils se séparent, qu'elle voudrait passer sa vie entière avec lui. Un sourire tendre et amoureux se dessina sur les lèvres du jeune homme avant d'embrasser les lèvres de son amie. Il essaya d'y mettre tout l'amour qu'il avait et toute la passion qu'il avait pour elle, tout en faisant durer leur baiser.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, les deux jeunes gens prirent leurs respirations. Puis, la belle brune prit une décision en lui répondant qu'ils pouvaient rester à A Better Village, même s'ils ne faisaient pas d'achats. Le jeune homme n'hésita même pas et hocha la tête en signe positif, avant de déclarer d'une voix douce et tendre.

- C'est une idée merveilleuse mon ange !

C'est avec un sourire qu'il prit la main de sa bien-aimée pour sortir des arbres d'où ils étaient afin de se promener dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Dim 8 Mar 2009 - 8:51

Depuis le début de la journée, Shayna avait l'impression de redécouvrir William, de revoir le gentil garçon qu'il était lors de sa première année à Poudlard. Elle était triste que celui-ci se soit renfermé sur lui-même ainsi à la mort de ses parents, parce que sa personnalité charmante lui plaisait beaucoup, et peut-être aurait-elle même pu sortir avec lui bien avant ? Cependant, ce n'était pas ce qui comptait pour le moment, mais plutôt le fait que présentement, elle aimait le beau jeune homme blond, et elle savait que ses sentiments étaient réciproques. Shayna voulait passer toute sa vie en compagnie de Will', et profiterait de chaque moment qu'elle pouvait passer avec lui.

La jeune femme se disait qu'elle avait énormément de chance d'avoir pu comprendre ce qui avait fait en sorte que William soit aussi renfermé sur lui-même durant toutes ces années, parce que maintenant, elle était amoureuse d'un jeune homme gentil, charmant et attentionné, ce qui la rendait plus heureuse que tout au monde. De plus, elle allait passer la journée entière en sa compagnie, et Shayna savait que ce n'était pas la dernière journée où elle se sentirait aussi bien. Tant qu'elle serait avec William, elle n'aurait plus aucun souci, elle en était persuadée.

Après un nouveau baiser qui lui donna l'impression que ses pieds touchèrent le sol, Shayna, avec le sourire, suivit William qui la tenait par la main dans les rues d'A Better Village. Contrairement à ses habitudes, Shayna ne savait plus quoi dire. Elle se contentait de sourire à William, jusqu'au moment où elle entendit de la musique provenant du bar des marins. Comme une petite enfant, elle pointa la place, puis elle dit:

- Tu entends cela ?

Puis, elle s'approcha pour voir par une des fenêtres, qui étaient plus des hublots dans le cas de l'endroit, qu'il y avait une journée dansante, ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Dim 8 Mar 2009 - 11:48

Depuis qu'ils étaient ensemble à A Better Village, le William qui était mort avait refait surface grâce à la belle brune qui était désormais sa petite amie. Il savait que temps qu'il était en sa compagnie, il irait bien et qu'il serait heureux. De plus, il voulait faire une belle surprise à Shayan pour son anniversaire et pour cela, il lui fallait quelques renseignements, mais serait-il assez discret pour qu'elle ne se doute de rien ? Pour les friandises qu'il joindrait à son cadeau, il n'avait pas besoin de s'inquiéter, mais pour le cadeau, qu'est-ce qui pourrait lui faire plaisir.

Il se dit qu'il n'avait pas le choix que de demander à Shayna, quelques petites choses. Il hésitait entre lui demander le genre de livres qu'elle adorait et les farces et attrapes qu'elle préférait. Puis il se dit qu'après tous les deux pourraient passer inaperçu, alors il se lança, espérant qu'elle ne se doute de rien et croisa discrètement les doigts tandis qu'il emmena Shayna à travers le village par la main, il la fixa quelques instants avant de la questionner innocemment.

- Tu aimes bien quoi comme farces & attrapes ? Quel genre de livre tu aimes bien lire ?
Avec un sourire innocent, il la fixa quelques instants et soudain, une musique se fit entendre. Shayna lui demanda s'il entendait, esquissant un sourire, il répondit que oui il entendait également. Elle s'approcha l'entraînant à sa suite, puis elle se mit à regarder à l'intérieur des hubblots du bar des marins. Il s'approcha à son tour, fixant l'intérieur. *On à l'air de voleurs repérant les lieux de leur prochain braquage* Pensa le blond avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Dim 8 Mar 2009 - 14:41

À l'approche de son anniversaire, Shayna n'aurait jamais pu rêver mieux: Elle sortait maintenant avec l'homme qu'elle aimait. Pour elle, rien d'autre ne comptait plus que passer du temps avec William. Elle sentait que ses problèmes comme la mort et l'héritage de ses parents, et tous les cours qu'elle devait suivre, ce n'était plus important pour elle. Tout ce qui l'importait, c'était de passer du temps en compagnie de William.

La jeune femme était si peu préoccupée par tout ce qui l'entourait qu'elle ne trouva pas la question de William assez étrange pour se poser des questions. Peut-être était-elle naïve sur ce point, mais cela ne la dérangeait pas pour une fois. Elle se fit demander si elle aimait les farces et attrapes et quels étaient ses livres préférés. C'était une question qui, pour Shayna, demandait un certain moment de réflexion.

- Pour les farces et attrapes, j'aime bien celles qui sont amusantes, mais pour tout le monde.... Si tu vois ce que je veux dire...

Shayna trouvait cela comique, une blague, mais seulement si tout le monde pouvait en rire, et non pas seulement la personne qui avait fait le coup. Peut-être même la personne qui s'était fait prendre également...

- Pour ce qui est des livres... Je ne suis pas difficile, mais j'adore les histoires, n'importe quel genre.

Puis, Shayna porta son attention sur ce qui se passait dans le Bar des Marins. Comme elle le pensait, il y avait une fête quelconque, et elle semblait être ouverte à tous, puisque Shayna reconnut certains étudiants de l'université. La jeune femme se retourna vers son ami, et plutôt que de rester plantés à la fenêtre, elle demanda:

- On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Mer 22 Avr 2009 - 9:44

{Désoler, j'ai pas vraiment eu d'inspiration ce coup-ci ! Razz}
William était le plus heureux des étudiants depuis quelques heures, en effet, il sortait avec une de ses amies, Shayna, une belle brune aux yeux noisettes. Jamais il n'aurait cru qu'il tomberait amoureux, encore moins d'une de ses amies. Apprenant que l'anniversaire de sa petite amie était tout proche puisque son anniversaire était dans une semaine, il demanda innocemment qu'est-ce qu'elle aimait bien comme farces et attrapes et également quel genre de livre elle aimait bien lire. Espérant ne pas dévoiler le plan qu'il avait en tête, en posant ces deux questions, il croisa les doigts et attendit que la jeune femme lui réponde. Maintenant, il était sûr d'une chose, c'était que Shayna était la femme de sa vie et il serait prêt à tout pour la protéger.

La jeune femme qui accompagnait Will', lui répondit qu'elle aimait bien les farces et attrapes amusantes pour tout le monde. Pour ce qui était des livres, elle n'était pas très difficile puisqu'elle adorait les histoires et n'importe quel genre. Cela fit sourire le jeune blond, tandis que ses yeux pétillaient de joie. Le jeune homme, lui, n'était pas du genre à lire n'importe quelle histoire, il préférait de loin, les histoires où il y avait de l'action, des énigmes, des mystères, c'est surtout le côté mystérieux d'un livre, qui lui donnait envie de le lire. Alors qu'il entraînait la jeune femme par la main, pour se retrouver devant le bar des marins, il se perdit quelques instants dans ses pensées.

Sachant que Shayna aimait bien le Quiddich et que sa soeur l'invitait régulièrement à ses entraînements ou à ses matchs, que dirait-elle s'il invitait sa petite amie, à aller à un des match ou des entraînements de Maïwen ? Il se dit qu'il contacterait sa soeur et planifierait tout, pour que la belle brune ne se doute de rien, près quoi, la voix de Shayna le fit revenir dans la réalité, lui demanda s'ils entraient. Il hocha positivement la tête et ouvrit la porte et laissa entrer la jeune femme, avant de lui-même y entrer. Il referma la porte et il fut frappé par la splendeur des lieux, jamais il n'en crut qu'un bar pouvait être aussi magnifique et magique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Mer 22 Avr 2009 - 11:36

Comme si elle se moquait qu'à peu près tout, sauf du fait qu'elle sortait maintenant avec William, pour son plus grand bonheur, Shayna ne vit pas vraiment de problème à la question de son petit ami, qui avait voulu savoir ce qu'elle aimait comme farces et attrapes, ainsi que style de livres. Shay' n'était pas la plus grande joueuse de tours, et ne s'en faisait pas jouer souvent, puisqu'elle était du genre à les démasquer bien rapidement. Normalement, elle n'était pas dupe, mais cela venait changer tout à coup.

La jeune femme avait été particulièrement intriguée d'entendre de la musique provenant du Bar des Marins, où elle n'était jamais venue auparavant. Curieuse, elle avait proposé à William d'y entrer, et elle eut droit à une réponse positive, ce qui la fit sourire. Sans lâcher la main de son petit ami, elle entra et fut émerveillée de voir la beauté des lieux, pour finalement se rendre compte qu'il s'agissait d'une journée où tout le monde dansait, étudiants comme autres sorciers fréquentant le village. Cela semblait particulièrement amusant, puis en se retournant vers William, comme une petite enfant, elle dit:

- On danse ?

Au moment où elle demandait cela, Shayna se rendit compte que la musique était devenue plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» La police retrouve une voiture volée, 37 ans après...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Après deux semaines je retrouve la vue [Pv Chelsea]
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: L'ïle d'A Better Village :: A Better Village-
Sauter vers: