A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Mer 22 Avr 2009 - 14:47

William avait vu lors de ses années à Poudlard, les farces que Shay', sa petite amie, aujourd'hui, pouvait faire et il savait à présent quels genres de farces et attrapes prendre. Depuis la mort de ses parents, c'était la première fois qu'une femme pouvait le rendre heureux, chaque fois qu'il voyait la belle brune, il ne pouvait s'empêcher de sourire : oui, il était fou amoureux de cette belle demoiselle. En l'espace de quelques jours, voir quelques semaines, la présence de la jeune femme dans sa vie l'avait littéralement transformé, à présent le William d'avant la mort de ses parents était revenue à la surface, combattant la place avec le William d'après la mort de ses parents. Seule, sa copine était au courant des deux facettes de sa personnalité, mais il essayait de la modifier autant que possible, lorsqu'il était en contact avec les autres jeunes de son âge.

Lorsque Shayna lui demanda s'il avait entendu de la musique au loin, il entendit en effet une douce mélodie qui s'élevait d'un endroit un peu plus éloigné, prenant la main de sa petite amie, il la dirigea vers la source de la musique et découvrit que c'était à l'intérieur du bar des marins. La brune lui demanda s'ils allaient entrer, avec un signe positif, il ouvrit la porte et la fit rentrer, la suivant avant de refermer la porte. Il fut frappé par la splendeur des lieux, jamais il n'aurait cru qu'un lieu comme cela, pouvait être magique et magnifique. Il remarqua que pour l'occasion, des gens dansaient sur une piste de danse improvisée, il se sentit soudain raidir : il était un piètre danseur et ses craintes se confirmèrent lorsque sa copine lui demanda s'ils allaient danser.

- D'accord, mais je te préviens, je suis un piètre danseur, ne m'en veut pas si je t'écrase le pied sans le vouloir !

Lui avait-il dit avec un sourire timide, il espérait seulement ne pas se ridiculiser, il prit la main de la jeune femme et l'entraîna vers la piste de danse, là il remarqua que la musique était plus douce, il entoura la taille de la jeune femme avec son bras et le deuxième bras prit la main de la jeune femme. Ils se mirent donc à danser au rythme de la musique, il se concentrait pour ne pas écraser les pieds de la demoiselle, finalement, ce n'était pas aussi terrible qu'il l'avait redouté, il s'autorisa donc à se détendre et un sourire tendre prit possession de ses lèvres avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Mer 22 Avr 2009 - 16:05

Shayna n'avait jamais été vraiment très proche de William, puisque le jeune homme avait été renfermé sur lui-même presque toute la durée de leurs études à Poudlard. Maintenant, elle sait qu'elle ne pourrait jamais s'en séparer. Elle était contente de retrouver le William qu'elle avait connu au tout début de ses études, et elle comprenait pourquoi il avait changé ainsi de personnalité et respectait son choix. Elle l'aimait, c'était tout ce qui comptait.

Le fait que son bien-aimé se dise mauvais en danse ne dérangea pas l'ancienne élève de Serdaigle plus que cela, d'autant plus que la musique venait de changer pour quelque chose de beaucoup plus lent. Elle fut même heureuse qu'il accepte, malgré son avertissement qu'il se pouvait qu'il lui marche sur les pieds. Shayna lui répondit, toujours avec le sourire:

- Tu sais bien que je ne pourrais jamais t'en vouloir.

Puis Shayna plaça une main sur l'épaule de William, puis elle prit aussi également la main du jeune homme dans la sienne. Ils commencèrent à danser sur cette musique lente, alors que plusieurs couples prenaient la place de la piste de danse, contrairement à ceux qui étaient venus seuls. Cela ne dérangea pas Shay' une seule seconde, puisqu'elle était seulement concentrée sur William, qui ne lui avait pas marché sur les pieds pour le moment. Puis elle se sentit comme si ses pieds ne touchaient plus au sol lorsque William l'embrassa de nouveau. Une fois que le baiser prit fin, Shayna sourit et lui dit:

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Mer 22 Avr 2009 - 17:39

Lors de sa première année à Poudlard, il s'était lié d'amitié avec beaucoup de gens dont Malicia et Shayna, mais durant les vacances d'été, ses parents moururent à quelques semaines d'intervalles, se retrouvant en orphelinat avec sa soeur, son caractère tout comme celui de sa soeur changea instantanément. Maintenant qu'il retrouvait sa personnalité d'avant, il n'avait pas envie de changer, surtout que maintenant il était avec la demoiselle brune. Lorsqu'il avait apprit que la belle Shay' avait perdu ses parents, il comprit la douleur et la souffrance de la jeune femme, c'est pour cette raison qu'il se rapprocha de la jeune femme, pour finalement aimer sa compagnie et ne pas rester indifférent chaque fois qu'il la voyait. Car la brunette hantait chaque seconde son esprit lorsqu'il restait inoccupé, donc il pensait souvent à cette dernière.

Alors qu'il vit quelques personnes danser, il se sentit mal à l'aise puisque lui était un piètre danseur et il ne voulait pas risquer d'écraser les pieds de son ancienne coéquipière. Alors qu'il l'entraînait vers la piste de danse, il remarqua que la musique était devenue beaucoup plus douce que la précédente, il mit donc une main autour de la taille de la jeune femme et l'autre prenant sa main. Quant à elle, elle mit une main sur son épaule et prit son autre main de libre pour la mettre dans celle de Will'. Lorsqu'il avait averti la demoiselle qu'il ne fallait pas lui en vouloir s'il lui marchait sur les pieds parce qu'il était un mauvais danseur, elle répondit en souriant que jamais elle ne pourrait lui en vouloir, ce qui le fit sourire également.

Alors que les deux jeunes dansaient sans aucun incident pour l'instant, le beau blond détailla les autres couples présents sur la piste de danse improvisée. Plusieurs personnes qui étaient en classe avec lui étaient là dansant avec des filles plus ou moins moches selon lui, en effet, les jeunes femmes ne pouvaient rivalisé avec la beauté de sa petite amie, mais il garda cela pour lui, ne voulant pas gâchés ce moment de bonheur. Alors que sa bouche s'étirait en un sourire, il déposa un baiser sur les lèvres de sa belle et lorsque le baiser prit fin, elle lui sourit en lui disant qu'elle l'aimait. Avec un sourire plein de passion et de tendresse, il s'approcha de son oreille et lui murmura d'une voix douce.

- Moi aussi je vous aime Mlle Shayna McCarthy !

Jamais il n'avait connu pareil bonheur avec quelqu'un d'autre et il ne voulait pas que cela s'arrête, car il aimait Shayna plus que sa propre vie. Alors qu'ils dansaient depuis quelques minutes, la musique prit fin et une autre commença, tout aussi douce que la précédente, il enchaîna donc la danse avec son ancienne coéquipière, finalement c'était très bien, mais il n'en ferait jamais son passe-temps favori. Il fit tourné Shay' sur elle-même puis ils se remirent en position de départ et la musique continua à les faire danser. La demoiselle brune dansait telle une déesse et il trouvait qu'il avait de la chance de pouvoir danser avec elle. Elle se mouvait tellement bien, même si elle n'avait pas de robe et qu'elle portait un jean cela ne changeait rien à la façon dont elle dansait entraînant Will' par la même occasion, puis le deuxième morceau prit fin, il embrassa la jeune femme avec passion aussi longtemps que leur permettait leur respiration avant de proposer.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Mer 22 Avr 2009 - 20:25

Shayna avait appris à danser lorsqu'elle était plus jeune, parce que sa mère considérait que c'était une des bases. La jeune femme n'avait jamais pris cela très au sérieux, mais lorsqu'il était arrivé le moment des bals à Poudlard, elle l'avait remerciée, puisqu'elle s'était débrouillée beaucoup mieux que certains étudiants. Maintenant, elle gardait les bases de la danse, et même si ce n'était pas sa passion, elle était contente de savoir danser, ce qui lui servait dans des moments comme cela.

Même si William disait qu'il ne dansait pas très bien, comme tout ce qui se passait autour d'elle, Shayna s'en moquait un peu. L'important, c'était qu'elle était avec l'homme qu'elle aimait, et elle avait l'impression d'être sur une autre planète, que cette journée, cet instant lorsqu'il l'embrassait, n'allait jamais se finir. Elle fit un grand sourire lorsque William lui dit que lui aussi, il l'aimait, même s'il avait pris une expression différente qui l'amusa beaucoup.

Shayna savait bien que William dansait fort probablement pour lui faire plaisir, et non parce qu'il en avait envie, et elle fut très surprise qu'il veuille rester pour une seconde danse, mais elle ne dégagea aucune expression le montrant, ne serait-ce que du bonheur. Lorsque William la fit tourner, cela l'amusait beaucoup, et elle ne put s'empêcher de passer un commentaire.

- Tu danses vraiment bien finalement !

Puis une fois que la chanson prit fin, Shayna embrassa également William, ne disant certainement pas non à un nouveau baiser. Ensuite, William lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, et elle dit, avec un sourire:

- J'aimerais bien avoir une Bierraubeurre, s'il te plait.

Et elle regarda autour d'elle afin de trouver une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Jeu 23 Avr 2009 - 4:04

N'ayant jamais vraiment apprit à danser et ses parents morts trop tôt pour lui apprendre, c'est sa soeur qui lui a un peu montré les bases de la danse, mais il dansait vraiment mal ! Lorsqu'il avait eu des bals à Poudlard, il avait pu s'entraîner un peu, mais il n'excellait pas, pourtant pour faire plaisir à celle qu'il aimait, il la fit danser sur la piste de danse et il fut heureux de constater qu'il ne lui avait pas écrasé les pieds durant toute la première danse. Inspirant l'air, il sentit l'odeur que dégageait la jeune femme qui dansait avec lui, elle avait un parfum exquis et que Will' aimait beaucoup. À la fin de la première danse, il vit que beaucoup d'étudiants quittaient la piste, mais contrairement à eux, lui resta et entama une seconde danse avec sa partenaire. Alors que la seconde musique débutait, de nouveaux étudiants envahirent la piste de danse afin d'y danser avec leurs amis.

Lorsqu'il répondit à Shayna qu'il l'aimait aussi, elle lui fit un grand sourire, sourire qu'il lui rendit. La musique était douce et lente et cela convenait parfaitement au jeune blond, puisque cela lui évitait d'écraser les pieds de sa petite amie. Alors qu'il la faisait tourner et reprenait leur position initiale, il vit que son ancienne coéquipière s'amusait beaucoup et elle lui dit que finalement, il dansait vraiment bien, cela fit sourire William. Puis repensant au doux parfum de sa copine, il se dit qu'il allait lui faire un compliment et après tout c'était sincère, elle sentait très bon. Avec une lueur de joie dans les yeux et un sourire joyeux, il déclara d'une voix douce et dans un murmure.

- Merci, toi également, tu danses comme une déesse et ton parfum est exquis !

Alors que la chanson prit fin, Shay' embrassa William et il se laissa faire, ne disant certainement pas non à un des baisers de la jeune femme. Il demanda à la jeune femme si elle voulait boire quelque chose et c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit qu'elle voudrait bien une Bierraubeurre. Il chercha une table de libre du regard tout comme Shay', puis il se dit qu'il allait chercher les bières et pendant ce temps la brune allait s'installer à une table. Avec un sourire, il entraîna la belle demoiselle à l'écart de la piste de danse et il lui dit.

- Je vais chercher les bierraubeurres ! Tu nous trouves une table ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Jeu 23 Avr 2009 - 17:03

Shayna n'aurait jamais pensé être aussi heureuse peu de temps après avoir perdu ses parents. Lorsqu'elle avait appris leur mort, elle s'était sentie comme si elle était maintenant seule au monde, alors que ce n'était pas le cas. Elle n'avait eu qu'à dire à William qu'elle venait de perdre ses parents pour que les deux se rendent compte qu'en fait, ils comprenaient ce que l'autre vivait, ce qui les avaient poussé à se rapprocher, pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

La jeune femme fut très surprise que William accepte de danser une seconde fois avec elle, mais elle n'allait certes pas s'en plaindre. Ce qu'elle trouva mieux encore, ce fut que son petit ami l'embrasse une fois qu'ils eurent terminé de danser et qu'il la complimente en disant qu'elle dansait comme une déesse et que son parfum était exquis. Cela la fit sourire, et même rougir légèrement, n'ayant jamais eu droit à des compliments dans ce genre.

- Merci beaucoup, mon bel ange.

Puis, Shayna demanda à William si elle pouvait avoir une Bierraubeurre en cherchant une table des yeux, tâche à laquelle la jeune femme s'adonna, d'autant plus que William lui avait demandé. Toujours avec ce même sourire qu'elle abordait depuis le début de la journée, elle dit:

- Oui bien sûr !

Sur ces mots, le jeune couple se sépara pour la première fois de la journée, et Shayna trouva une table vide et courut presque pour y prendre la place, de peur que quelqu'un d'autre ne la prenne avant elle, puis elle attendit impatiemment que William revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Ven 24 Avr 2009 - 3:50

Habitué à n'avoir plus que sa soeur sur qui compter depuis la mort de sa soeur, il ne pensait pas qu'un jour il redeviendrait heureux. Pourtant, une semaine auparavant, alors qu'il pensait réfléchir et être seul en haut des chutes de l'école, il remarqua une jeune femme qui n'était pas très bien, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici, il vit que c'était Shayna. Au fil du temps passé à parler et à apprendre davantage de choses sur eux, c'est ainsi qu'il découvrit que Shay' venait de perdre ses parents. Sachant ce qu'elle ressentait, parce qu'il avait perdu ses parents longtemps avant, il comprenait la douleur qu'elle avait. Malgré que les années se soient écoulées, il avait toujours un vide au fond de lui, mais il avait eu sa soeur pour le soutenir dans cette redoutable épreuve.

C'est ainsi que les deux jeunes gens avaient pu se rapprocher comme personne n'avait pu le faire avec Will' à part sa soeur bien évidemment. Devant quitter la jeune femme puisqu'il devait terminer ses devoirs, elle lui proposa de se rendre le samedi suivant à A Better Village. Il accepta avec plaisir, car il ne voulait pas la quitter comme cela, puisqu'enfin il avait trouvé une personne qui le comprenait. Attendant le samedi suivant avec impatience, le blond, fut content de voir la journée qui s'annonçait belle, malgré le froid qui persistait. Revenons-en au moment présent, après avoir complimenté sa petite amie sur la façon dont elle dansait et l'odeur de son parfum qui était délicieuse, elle le remercia en rougissant un peu et elle l'appela mon bel ange, ce qui rendit le jeune homme joyeux.

Demanda à Shay' si elle pouvait leur trouver une table pendant qu'il allait chercher les bières, il quitta la demoiselle et se rendit au comptoir et commanda deux bierraubeurres, qui lui fut servi quelques instants plus tard. Il paya et chercha des yeux son ancienne coéquipière, puis l'ayant repéré, il se dirigea à grands pas vers elle et en quelques minutes, il s'assit en face d'elle et lui déposa une bière devant elle. Il avait raison, aujourd'hui était le plus beau jour de sa vie et il resterait gravé dans sa mémoire pour le restant de sa vie. Il n'eut pas à chercher bien loin pour trouver un sujet de conversation qui pourrait les intéresser tout deux, étant fan de Quiddich tous les deux, il se dit que ce serait l'occasion de parler de leur passion.

- Dis moi, quel est ton joueur préféré dans l'équipe de Quiddich nationale d'Angeleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Ven 24 Avr 2009 - 8:20

Shayna eut l'occasion de trouver une table pour eux deux, mais la garder fut autre chose, parce que bien souvent, des personnes venaient s'y installer sans se soucier que la demoiselle attendait quelqu'un d'autre. Au moins trois ou quatre fois, la demoiselle eut à se lever légèrement de son siège pour que la personne qui venait de s'asseoir en face d'elle puisse l'entendre dire que la place était prise. Heureusement, ces personnes partaient, et lorsque Shayna en eut assez, elle ne fit que mettre ses pieds sur la chaise qu'elle réservait à son bien-aimé.

Lorsqu'il revint avec les deux Bierraubeurres, Shayna esquissa un sourire radieux, comme si elle venait de voir William comme la première fois de la journée. Elle retira ses pieds de la chaise et le laissa s'asseoir en prenant sa Bieraubeurre et en prenant une première gorgée, se rendant compte qu'elle était meilleure que celle qu'ils servaient à Pré-au-Lard, déjà que celle que la jeune femme avait l'habitude de boire quand elle sortait dans le village non loin de Poudlard était excellente. Décidément, à la fin de ses études, Shayna allait garder un excellent souvenir de ce village, puisque non seulement il était merveilleux, mais il l'était davantage aux yeux de l'ancienne élève de Serdaigle, puisque c'était là qu'elle avait commencé à sortir avec William.

Le sujet dévia un peu quand William lui demanda qui était son joueur préféré dans l'équipe nationale d'Angleterre. Il s'agissait d'une question difficile à répondre pour la jeune femme, qui connaissait, à la base, les trois poursuiveurs de l'équipe, puisque ceux-ci étaient ses amis. Par contre, elle savait aussi que la soeur de William jouait dans cette équipe, et elle avait toujours trouvé, même quand elle jouait dans l'équipe de Serdaigle, qu'elle avait un talent extraordinaire. Elle répondit donc:

- C'est une excellente question... Bien sûr, j'aime beaucoup les trois poursuiveurs de l'équipe, surtout que ce sont mes amis, mais je t'avoue que je suis jalouse du talent de ta soeur: Elle est vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Ven 24 Avr 2009 - 9:44

Alors que Will' laissait le soin de trouver une table pour eux deux à sa bien-aimée, lui traversa la salle en direction du bar, afin de commander deux bierraubeurres. Attendant que les bières finissent d'être rempli, il jeta un coup d'oeil vers les tables afin de repérer son amie, qui avait trouvé une table. Esquissant un sourire, il remarqua qu'un homme assez âgé vint s'installer en face de sa copine, mais la demoiselle ne le laissa pas faire, puisqu'elle dit quelque chose au vieux monsieur et il partit. Avec un rire silencieux, il regarda le barman, pour voir si les bières avaient fini d'être rempli. Le jeune blond voulait se dépêcher de retourner auprès de celle qu'il aimait. Après avoir payé les bières et remercier le barman d'une voix un peu plus dur qu'à l'ordinaire, il repartit en direction de la table que sa petite amie leur avait gardé. Lorsqu'il arriva à leur table, il remarqua que Shay' avait mit ses pieds sur sa chaise, il eut un sourire, mais ne passa aucun commentaire.

Déposant la bière de sa petite amie près d'elle, il remarqua le sourire radieux, que la jeune femme avait, ses lèvres s'étiraient en un sourire heureux. Avoir s'être assit, il but une gorgée de bières tandis que la brune faisait pareil. La bierraubeurre était vraiment délicieuse, encore meilleure que celles qu'il avait bu jusqu'à présent. Finalement, il avait eu tord d'angoisser le matin même, puisque maintenant il sortait avec Shay' et en plus il passait une merveilleuse journée. Depuis le début, il se répétait que cette journée resterait gravé dans sa mémoire pour le restant de ses jours et il avait raison, car plus la journée passait et plus il se sentait heureux d'avoir Shay' comme petite amie. Car, oui la demoiselle était à l'origine du changement de comportement de William, il était devenu doux et tendre avec la belle brune et il était vraiment heureux.

En cet instant, rien n'aurait pu gâché sa bonne humeur et il essayait de profiter un maximum de cette journée, car il savait que c'était une des rares qu'il pouvait avoir. Depuis quelques temps, les devoirs augmentaient sans cesse et pour cause, les examens approchaient à grands pas, mais cela ne l'empêcherait pas de se balader avec la femme qu'il aimait, bien sûr il terminerait ses devoirs le vendredi soir et se coucherait relativement tard, mais au moins il pourrait passer le week-end entier avec Shayna. Puis changeant complètement de sujet, il questionna la demoiselle à propos du Quiddich pour savoir quels étaient son ou ses joueurs préférés dans l'équipe de Quiddich nationale d'Angletterre. Elle lui répondit qu'elle aimait bien les trois poursuiveurs surtout parce que c'était ses amis, mais qu'elle était également jalouse du talent de la soeur d'Andrew. Cette déclaration, le fit sourire et l'étonna légèrement surtout au propos de Maïwen.

- Je pense que ma soeur sera contente d'apprendre qu'elle a une admiratrice ! Que penserais-tu de venir à un de ses matchs ? Voir un de ses entraînements ? Tu pourrais revoir tes amis et je te présenterais à ma soeur... elle est ma seule famille avec toi à présent !

Avait-il déclaré avec un sourire, pourtant sur la dernière partie de sa phrase sa voix n'avait été plus qu'un murmure étranglé, il lui était encore douloureux de parler de ses parents morts, même indirectement. Puis voulant continué sur une note plus joyeuse afin de ne pas faire repensé à sa petite amie qu'elle avait perdu ses parents, il prit sa main dans la sienne et lui déposa un baiser dessus, avant de la regarder avec un sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Ven 24 Avr 2009 - 17:29

Shayna aimait le Quidditch depuis qu'elle était toute jeune, et même si elle avait du talent, elle savait qu'elle n'en avait pas assez pour jouer au niveau national, et de plus, elle préférait de loin faire des études plus poussées afin de faire un métier exigeant beaucoup de préparation mentale. Par contre, cela ne l'empêchait pas d'aimer ce sport, comme à peu près chaque sorcier, d'autant plus que ses trois amis, les frères Brooks, faisaient partie de l'équipe et que la soeur de William, Maïwen, avait qui la demoiselle avait eu l'occasion de jouer durant quelques années, jouait également pour l'équipe nationale d'Angleterre.

La jeune femme fut plutôt intriguée que William lui demande quel était son joueur préféré dans l'équipe nationale d'Angleterre. Shayna en connaissait déjà une bonne partie, mais elle avait toujours voulu avoir ne serait-ce que la moitié du talent de la soeur de son petit ami. Cela, elle ne l'avait jamais avoué à personne, mais pourquoi ne le dirait-elle pas à l'homme qu'elle aimait ? Celui-ci considéra que Shayna admirait Maïwen, ce qui était le cas, et elle sourit à sa remarque en écoutant sa proposition.

Plus William disait qu'il pourrait l'emmener à un match, puis à un entraînement, et même faire en sorte que Shay' rencontre Maïwen, plus la jeune femme avec un regard ravi. Bien sûr, cela lui faisait très plaisir, non seulement parce que Maï' était excellente au Quidditch, mais aussi parce que William semblait trouver cela important que Maïwen et Shayna se connaissent, puisqu'elles étaient à présent sa seule famille. Touchée par son propos, elle sourit de nouveau lorsque son petit ami l'embrassa sur la main.

- J'en serais ravie, ce serait merveilleux.

Puis elle se leva légèrement pour l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Sam 25 Avr 2009 - 7:29

Si Will était relativement bon au Quiddich c'était grâce à son père, qui depuis tout petit, lui avait apprit à jouer à ce jeu, que les sorciers aimaient tant. Rapidement il démontra un certain talent pour le poste de batteur, évoluant jusqu'à devenir excellent à ce poste, le jeune homme à partir de sa deuxième année, réussit à entrer dans l'équipe de sa maison, soit Serdaigle. C'est en partit grâce à ce sport qu'il essayait d'évacuer son agressivité et sa tristesse, même s'il restait agressif et distant envers les autres, à part sa soeur. En grandissant, il aimait toujours beaucoup le Quiddich, mais il ne voulait pas en faire son métier, voulant faire professeur de potions, puisqu'il était très bon en potion, le jeune blond voulait tenter sa chance comme professeur.

Contrairement à lui, sa soeur, Maïwen, voulait devenir joueuse de Quiddich professionnel, comme attrapeuse et elle est devenue l'attrapeuse de l'équipe nationale de Quiddich d'Angleterre. Il ne connaissait seulement que quelques joueurs de l'équipe, il y avait bien évidemment sa soeur et Zachary Brooks également, il lui avait parlé deux ou trois, mais sans plus. S'il avait demandé à Shayna, sa petite amie, quel était son joueur préféré dans l'équipe nationale d'Angleterre, c'était pour à l'occasion, l'emmené voir un des matchs et lui faire rencontré les membres de l'équipe. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle connaissait les poursuiveurs parce que c'était ses amis et qu'elle les aimait bien, il fut quelque peu surpris, mais il le fut encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle était quelque peu jalouse du talent de Maïwen, ce qui le fit sourire.

Il lui proposa qu'un jour, il l'emmène à un des matchs pour qu'elle fasse la connaissance de sa soeur, mais également pour revoir ses amis, les frères Brooks. Il se fit répondre qu'elle en serait ravie, il déposa un baiser sur les lèvres de sa bien-aimée et elle-même l'embrassa sur la joue. Avec un sourire en coin, il but une longue gorgée de bierraubeurre avant de dire sincèrement.

- Tu sais, lorsqu'on était à Poudlard, j'ai remarqué que tu jouais très bien ! Et ce qui m'impressionnait c'est surtout le talent que tu avais pour jouer... ça m'a toujours plu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Sam 25 Avr 2009 - 8:42

Si Shayna n'avait pas eu ne serait-ce qu'un peu de talent au Quidditch, la jeune femme n'aurait fort probablement pas continué à jouer dans l'équipe de Serdaigle. Orgueilleuse, l'ancienne élève de Serdaigle voulait réussir dans ce qu'elle entreprenait et souhaitait continuer, et lorsque cela ne fonctionnait pas, ce n'était pas long que la demoiselle laissait tout tomber. Cela faisait partie de ses nombreux défauts, mais elle était faite ainsi, et elle n'était pas certaine qu'elle pourrait changer cela.

Shay' avait essayé, durant son enfance, de jouer à tous les postes qu'une équipe de Quidditch comprenait, mais elle s'était rendu compte que celui où elle se débrouillait le mieux, c'était celui de poursuiveuse. Comme batteuse, Shayna s'était souvent retrouvée comme la cible du cognard plutôt que de le repousser, comme gardienne, elle n'était pas assez forte et comme attrapeuse, elle trouvait cela un peu moins stratégique comme le poste de poursuiveuse, celui qui lui plaisait le plus. Et il semblait bien qu'elle se débrouillait pas trop mal, puisque William lui dit qu'il l'avait regardée jouer et qu'il était impressionné par son talent, bref, tout pour la faire rougir et sourire. En prenant sa main, glissant ses doigts entre les siens, elle dit:

- Tu sais que je n'aurais jamais pu aussi bien jouer si tu n'avais pas été là pour extraordinairement bien repousser les cognards.

Puis elle sourit de nouveau, voulant faire comprendre à William qu'elle était particulièrement sincère, et qu'elle trouvait que lui aussi, avait beaucoup de talent. Elle considérait que tous les membres de l'équipe se complétaient, et s'il n'y avait pas eu William au poste de batteur, Shayna aurait fort probablement eu beaucoup de mal à se concentrer sur son rôle dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Sam 25 Avr 2009 - 13:46

Depuis le début de la journée, William était en compagnie de Shayna, qui était désormais sa petite amie. Depuis leur première rencontre sur le sommet de la montagne, beaucoup de choses avaient changé entre eux et il n'avait pas à s'en plaindre, au contraire, il était très heureux. Après cette rencontre, le visage de son ancienne coéquipière n'avait pas arrêté de le hanter continuellement jusqu'à cette matinée, où il avait rendez-vous avec elle pendant une journée entière. Ils avaient fait un tour dans un magasin, avant de se rendre près d'un arbre à la demande de la jeune femme parce qu'elle avait quelque chose à lui dire. Ressentant plus que de l'amitié pour elle, il fut intrigué par cette demande soudaine, mais ne passa aucun commentaire. Elle lui révéla de façon explicite qu'elle était amoureuse de lui, ce qui fit sourire le blondinet, puisque lui-même était amoureux de la brune.

Il lui révéla donc, que lui aussi était sous son charme depuis leur première rencontre au sommet de la montagne. Ils s'embrassèrent pour finalement se rendre au bar des marins, puisque de la musique sortait du bâtiment d'après l'ouïe des deux jeunes. Shayna regarda à l'intérieur pour voir ce qui se passait avant de demander s'ils allaient entrer, après avoir ouvert la porte, l'ancien batteur de serdaigle laissa passé sa copine avant d'y rentrer à son tour. Regardant les lieux, il fut impressionné de voir, un bar si magnifique et magique que celui-ci, une piste de danse avait été improvisé et une banderole annonçait qu'il y avait une fête et que tous pouvait s'y rendre et qu'elle durerait toute la journée. Le souffle court parce qu'il venait de voir, il fut soudain prit d'un malaise, il ne savait guère dansé, n'ayant jamais apprit la danse puisque ses parents sont morts trop tôt pour pouvoir lui enseigner, c'est seulement lors des quelques bals qu'il eut à Poudlard qu'il acquit ce stade de danser.

Mais il dansait très mal, pourtant, il avait essayé de faire des efforts considérables, mais jamais sans grand succès. Il se raidit lorsque sa bien-aimée lui demanda une danse, mais il accepta quand même, alors qu'il la mettait en garde de ne pas lui en vouloir s'il lui marchait accidentellement sur les pieds, puisque c'était un piètre danseur. Après deux danses d'affilé, il proposa à Shay' si elle voulait un raffraîchissement, ce qu'elle accepta. Lui demanda de leur trouver une table, pendant qu'il allait chercher les bières, il revint vers elle et engagea une conversation sur le Quiddich, le sport préféré des sorciers. Apprenant que sa copine était jalouse du talent de sa soeur, Maïwen, il la rassura en lui disant qu'elle-même jouait très bien et qu'il avait été impressionné par son talent durant ses matchs, à Poudlard.

Son compliment sincère avait fait rougir la jeune femme, puis entrelaçant ses doigts dans les siens, elle répondit sur un ton sincère que jamais elle n'aurait pu jouer s'il n'avait pas été là pour extraordinairement bien repoussé les cognards. Elle lui fit un sourire, tandis que sa peau s'enflammait après les paroles sincères de son ancienne coéquipière. Ce qu'elle venait de lui dire, l'avait profondément touché, c'est donc avec un sourire en coin qu'il dit.

- Merci... Alors, dis-moi, que veux-tu faire maintenant ?

C'est d'un ton doux et délicat qu'il lui avait posé cette question, attendant une réponse de la jeune femme, il but une longue gorgée de bierraubeurre, décidément, elles étaient bien meilleures que celles de Pré-Au-Lard. *Je demanderais au barman si je peux en emporter une, je l'enverrais à Maï'* Pensa le jeune homme avec un sourire. Une musique plus vive retentit dans le bar, amenant des étudiants et même des adultes à danser plus vivement que celles qui venaient de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   Dim 26 Avr 2009 - 9:37

Shayna était en train de passer probablement une des plus belles journées de sa vie. Alors qu'elle était partie de l'université nerveuse de vouloir anticiper la tournure des événements, la demoiselle savait que cela n'aurait pas pu se passer mieux. Aujourd'hui était le début de sa relation amoureuse avec William, et elle avait l'intention que cela dure particulièrement longtemps, mais elle n'avait aucun doute sur le fait qu'ils pourraient être ensemble très longtemps, puisque de son côté, Shayna avait l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais se passer du jeune homme.

Malheureusement, cette journée devrait prendre fin un jour, et la jeune femme passait une si belle journée en compagnie de son petit ami qu'elle n'avait pas vu l'heure passer. Ce fut seulement lorsqu'elle prit une seconde gorgée de sa Bierraubeurre qu'elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur pour se rendre compte que le soleil était en train de se coucher et que le ciel était de plus en plus sombre. Est-ce qu'un orage était en train de se préparer, alors que la journée avait été ensoleillée, ou bien c'était seulement parce que la nuit tombait ? La demoiselle regarda la fine montre qu'elle portait en permanence au poignet gauche, et elle se rendit compte qu'il était rendu plutôt tard.

La jeune femme n'avait cependant pas le courage de dire à William qu'ils feraient mieux de rentrer pour ne pas se faire attraper à l'extérieur à des heures n'étant pas conformes aux règlements de l'université. Heureusement, William la poussa à le lui dire, puisqu'il lui demanda ce qu'elle souhaitait faire maintenant sur un ton doux qu'elle adorait. Puis, ne voulant pas quitter Wiliam parce que c'était le soir, elle dit:

- Il commence à faire nuit, il faudrait rentrer au château, mais je ne veux pas qu'on se laisse.

Puis sur ces mots, ils se levèrent et prirent la direction de la sortie pour passer le reste de la soirée ensemble dans l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» La police retrouve une voiture volée, 37 ans après...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Après deux semaines je retrouve la vue [Pv Chelsea]
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: L'ïle d'A Better Village :: A Better Village-
Sauter vers: