A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le fils de Satan entre en scéne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Salvador
Directeur et nouveau mage noir
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Le fils de Satan entre en scéne   Dim 15 Mar 2009 - 13:00

    † Who are you ? †

  • Nom:Salvador
  • Prénom(s):Lucifer
  • Date de naissance | Âge :11 septembre, 50 ans...et encore
  • Pays d’origine :Angleterre

    † Professional life †

  • Ancienne(s) école(s):Durmstrang
  • Ancienne maison:Il n'y a pas de maisons, juste des classes par âge, n'accueillant que peu d'élèves
  • Carrière choisie durant les études:l'université étant fermée, et notre homme peu attiré...n'a pas fait d'études supérieurs.
  • Cours suivis pour la carrière envisagée:aucuns donc
  • Métier actuel:Directeur de l'université.

    † A little bit more… †

  • Physique | Trois lignes minimum :Lucifer a vendu son âme au diable, il n'est plus qu'une ombre, qu'une coup de vent, son corps n'est plus...Mais avant cela, c'était un homme comme tout les autres, cheveux noirs jais, des yeux aussi sombres, à faire froid dans le dos, un visage ferme, et austère. Une beauté sauvage, aristocratique, qui effrayait souvent les gens. Une tenue arrogante, un port royal, , avec une taille immense, un mètre quatre-vingt-quinze.Des membres forts et fermes, secs et froids...Aujourd'hui tout est oublié, il n'est plus de sensation de lourdeur, juste une douce impression de légèreté. Il n'est plus de consistance matériel réelle, juste la forme d'un corps ayant été.
  • Caractère | Trois lignes minimum :"Un homme ne doit jamais prendre pour acquis les simples connaissances de bases, il doit toujours apprendre plus", cela pourrait résumer le caractère profond de notre sorcier..Ambitieux, cette soif de connaissances le ronge littéralement, il veut toujours plus. ..Ça le tue, il assassine, torture pour obtenir ce qu'il veut...Son cœur se fane, il devient inhumain, un monstre de méchanceté pure, un être cruel, et sans scrupules..Il veut, il prend..Il n'aime plus, ne sait plus comment faire, il veut le pouvoir...Il veut le monde à ses pieds...Il oublie la pitié, la gentilesse, toutes émotions..Il n'est plus humain, il est l'ombre de Satan.

  • Qualités | Ce n’est qu’une énumération… minimum trois :Intelligent, perfectionniste, et ambitieux
  • Défauts | Ce n’est qu’une énumération… minimum trois:Dictateur, agressif, cruel, et agréablement sadique à souhait..lol!

    † Go back in the past †

  • Histoire | Huit lignes minimum:La vie de Lucifer Salvador, commence à l'aube d'un onze septembre, suite à treize heures de travail pour sa mère, sorcier de souche, dans un manoir austère. Le bambin, naquît donc. Il hérita du prénom et du nom de son père, et fût élevé toute sa vie, pour être à la mort de son père, le nouveau Comte Salvador. Dés qu'il eut appris à marcher, on le confia à des professeurs qui furent chargé de son éducation. Il apprit entre autre l'équitation, le combat à l'épée, la maintenance d'un domaine...Tout ça jusqu'à ce qu'il intègre fièrement l'école de Durmstrang. La réputation de cette école est belle et bien fondée, les élèves y étudient en plus de tout le reste, les forces du mal. Lucifer (son prénom le prédestinait..) se sentit tout de suite attire par le mal, la supériorité qu'il apporte, le pouvoir...Il fut rapidement le meilleur de sa génération dans cette matière. Intelligent, il aligna les excellentes notes, toute sa scolarité. Ses parents, particulièrement son père en était fier..Ce qu'il ne savait pas, c'est que cette soif d'apprendre toujours plus ronger l'esprit de son fils..Le jeune homme en voulait toujours plus, et quand ses professeurs étaient dans l'incapacité de lui répondre, il les torturait...Il quitta Durmstrang ses Aspics en poche, les juges avaient eu peur de le noter, il n'obtenut donc que des Optimals. Satisfait, il revient chez son père. Celui ci, avait prévu une fête pour l'occasion...Les invités arrivaient à dix-neuf heures...A dix-huit heures, les parents Salvador étaient morts, leur fils ? envolé, disparu...

    Bien entendu, il les avait tués. Pourquoi ? il semble qu'il est vendu son âme au diable. Et depuis ce jour, Lucifer, parcourut le monde à la recherche de plus de connaissances. Il se noya dans la magie noire jusqu'au cou, mais étrangement, n'était pas mêlé à ce Lord Voldemort, un personnage à ses yeux médiocre. Et pendant que ce dernier tentait de prendre le pouvoir sur le monde des sorciers, Lucifer trouvait l'élixir d'immortalité...Et pendant que Voldemort échouait, Lucifer dans l'ombre envisage de le tuer, pour prendre sa place...Un enfant le devant ça, il remit son projet à plus tard, quand le moment sera venu, et quand il sera bien plus puissant que ce mage noir ...Quand Voldemort réapparu, Lucifer troqué son enveloppe pour charnelle contre une enveloppe disons plus légère..Il était immortel, il avait acquis la faculté de se mouvoir plus rapidement, d'assouvir plus rapidement et plus intégralement des sorciers et moldus..Et quand Voldemort tomba pour la seconde fois, Lucifer était revenu dans son lieu de naissance, rassemblant des partisans, et des esclaves de son autorité...Et préparant sa futur ascendance sur les sorciers. Il n'allait pas répéter les erreurs de Tom Jedusor, il allait faire mieux..s'emparer de l'université magique, et faire des touts ces jeunes sorciers, son armée puissante.

    Aujourd'hui, caché sous une cape sombre, son ombre est assise dans le siège de directeur de l'université. Pour le moment, tout se déroule selon ses souhaits, quelques uns de ses sujets, se sont faits attrapés..Il doit songer à les faire libérer, pour l'heure, il doit accueillir la jeunesse sorcières...Et surtout contenir son immense envie de torture, sa drogue, envers ces jeunes élèves qui vont devenir ses soldats. Il sourit, et tourna la tête vers le coin de son bureau...Il allait devenir le souverain du monde des sorciers, anéantir les moldus..

    -Endoloris...

    † Behind the Screen †

  • Prénom:Angélique
  • Âge:18 ans
  • Où habitez-vous ? (Ce n’est pas nécessaire que ça soit totalement précis, le continent peut aller)Europe, en France^^
  • Comment avez-vous connu le forum ?hum par une annonce passée sur Hp Interim
  • Que pensez-vous du forum ?il est bien et agréable à visiter. De plus, il y en a peu qui propose des universités^^
  • Code du règlement ? OK par Jackie
  • Votre fréquence de connexion :alors là, ça dépend, mais généralement tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 26
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

MessageSujet: Re: Le fils de Satan entre en scéne   Dim 15 Mar 2009 - 20:10

Bienvenue sur le forum !

La fiche est excellente, je n'ai rien à redire, sauf que je suis contente qu'il y ait un directeur !

Amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abf-jdr.forumactif.com
 
Le fils de Satan entre en scéne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin Okumura, Fils de Satan
» Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: À la sortie de Poudlard, Beauxbâtons ou autre :: Présentations :: Présentations approuvées-
Sauter vers: