A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premières Victimes dans les rangs des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Salvador
Directeur et nouveau mage noir
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Premières Victimes dans les rangs des élèves   Mer 25 Mar 2009 - 7:18

Lucifer sourit machiavélique, son plan marché à merveille pour le moment, il avait accueilli les élèves, ces jeunes élèves qui allaient rejoindre son armée...Beaucoup étaient potentiellement influençable, il lui suffirait de s'introduire dans leur esprit, en somme, ça serait facile..D'autres, il l'avait senti, étaient des âmes de rebelles, il allait les mâter...Il avait repéré ses premières victimes, des belles têtes et des esprits sains..Oh oui des esprits sains, qu'il allait peindre de ses couleurs, en noir et en obéissance..L'ombre voyait déjà le résultat, et de loin favorable et réussi. Il allait faire mieux que ce pseudo mage-noire, ce Lord Voldemort qui a réussit à se faire vaincre par un enfant. Comme quoi, ces jeunes gens étaient des puissants sorciers..

Il se tourna vers son bureau et s'installa dans le confortable siège qui lui faisait office de chaise. Il prit de sa main immatérielle un parchemin avec la liste des inscrits à l'université, il repéra vite les noms de ceux qu'il allait soumettre aujourd'hui même. Il appella son secrétaire. Il avait beau être puissant, être ombre posait quelque inconvénients, comme celui ne pas pouvoir se servir de certains objets sans se faire démasquer. Aussi avait-il torturé le vieux bouc dans le coin de son bureau, puis lui avait effacé sa mémoire, ainsi il ne pouvait obéir qu'à lui, sans le dénoncer. Et c'était un bon souffre douleur. Lucifer passait rarement un soir sans lui faire subir un endoloris.


-Ecrit moi des billets de convocation ! Et envoie les à ces élèves là !

Leurs noms s'illuminèrent sur le parchemin, Lucifer ajouta d'un ton sec.

-Dépêche toi, je les veux dans mon bureau dans une heure !

Son secrétaire s'inclina et prit de quoi écrire et retourna dans son coin. L'ombre le suivit des yeux, il s'enfonça dans son siège et fixa le mur. Il émit un rire froid et laissa ses pensées retourner dans le passé..Il prit un malin plaisir à se rejouer les scènes de torture, les meurtres dont il était le coupable. Que c'était bon, de se sentir supérieur à ces êtres faibles...Il aimait particulièrement son premier meurtre, ses parents..IL avait adoré leur expression d'horreur peinte sur le visage. Il avait réussi à les figer ainsi, quelle œuvre d'art..


HJ :Que tous les élèves intéressés pour jouer mes espions, et donc mes esclaves se présentent dans ce sujet, dites simplement que vous avez reçu le billet rédigé par mon obéissant secrétaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premières Victimes dans les rangs des élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure de t'accueillir dans nos rangs jeune chat |Pv: Le Clan ^^
» Un emmerdeur dans les rangs des rebelles.
» "Dans nos rangs point de traitres;du sol soyons les seuls maitres."
» Event VII - Un Assassin dans les rangs !
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: L'université :: 4e Étage :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: