A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seamus Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seamus Davis   Mar 31 Mar 2009 - 8:16

    † Who are you ? †

  • Nom: Davis
  • Prénom(s): Seamus
  • Date de naissance | Âge : 15 Mai 1990 | 18 Ans
  • Pays d’origine : France

    † You in your other school †

  • École(s) fréquentée(s): Poudlard
  • Maison: (Dans le cas échéant): Poufsouffle
  • Métier envisagé: Professeur de Sortilèges & Enchantements

    † A little bit more… †

  • Physique | Trois lignes minimum :
    Seamus est une personne avec une assez grande taille. Pour ses, un peu plus, de 1 mètre 80 le jeune sorcier est assez mince. Il paraît légèrement plus vieux que son âge. Il ne suis pas spécialement la mode mais fait tout de même attention à ce qu’il porte. Il a les yeux verts penchant dans le marron et le cheveux bruns qu’ils coiffent de façon « désordonné ».
  • Caractère | Trois lignes minimum :
    Seamus est quelqu’un, avant tout, de très gentil. Respirant la joie de vivre et portant quotidiennement un sourire aux lèves, c’est une personne très généreuse qui fait passer les autres avant lui. Il est très franc et loyal. Il déteste mentir et assume ses bons choix comme ses mauvais … Il est très optimiste et adore aider les autres … Il peut se lier très facilement. Il adore rire et profiter de la vie. Il aime s’amuser peut-être d’ailleurs un peu trop cependant ce n’est pas la maturité qui lui manque. Il est aussi très attentionné et affectueux …Il dispose d’un bon sens de la répartie. Il se trouve que Seamus est aussi quelqu‘un de très fidèle et charmeur. Passons à ses mauvais côtés. Il est assez susceptible est très rancunier. Il pardonne mais n’oublie jamais. Il peut se montrer très jaloux et possessif en amour. D’une nature impulsive, il ne réfléchit jamais sur le moment et peut en venir à la magie très rapidement. Mais pour l’apprécier il faut apprendre à le connaître !
  • Qualités | Ce n’est qu’une énumération… minimum trois : GENTIL - SINCERE - LOYAL - GENEREUX - JOYEUX - ATTENTIONNE - OPTIMISTE
  • Défauts | Ce n’est qu’une énumération… minimum trois: SUSCEPTIBLE - RANCUNIER - JALOUX - POSSESIF - IMPULSIF - BAGARREUR - FIER

    † Go back in the past †

  • Histoire | Huit lignes minimum:

    15 mai 1990 … Seamus vit le jour dans la grande capitale française. Né dans une famille assez aisée, le jeune sorcier grandit très confortablement. Son père travaillait dans les affaires étrangères du Ministère de la magie français et sa mère, Anglaise, entant que Médicomage à Sainte Mangouste. Ses parents se rencontrèrent lors d’une grève de Sainte Mangouste à laquelle la France avait envoyé ses fonctionnaires pour essayer de régler cette affaire au plus vite. Ce fut le coup de foudre, d’après ce que Seamus sait, tout de suite entre les deux sorciers et quelques mois après, sa mère vint s’installer à Paris. Deux ans après naquit le jeune Seamus. Celui-ci était fils unique, ce qu’il regrette aujourd’hui … Comme je le disais, il grandit tranquillement entouré des ses parents et d’un père, malheureusement très souvent absent. Même si il souffrit de ce manque, Seamus, étant une personne compréhensive, pardonna son père qui, il le sait, travaillait pour sa famille.
    Poudlard … Ses parents décidèrent que pour l’avenir de Seamus il serait préférable que celui-ci fasse ses études à Poudlard et ils eurent la joie de découvrir qu’il fut pris ! Seamus était très enthousiasme à l’idée d’étudier la magie, chose qui, déjà , le passionnait. Seamus a beaucoup de choses à raconter sur Poudlard { mais il le fera lors de ses topics } mais il faut juste retenir qu’il se passionnait de plus en plus pour la magie, particulièrement les sortilèges et enchantements, et qu’il était très bonne élève. Il fut même préfet en chef lors de sa dernière année … Durant ses années à Poudlard, Seamus eu la chance de découvrir qu’il était legilimens. Il contrôle très très mal ce don puisqu’il doit l’apprendre par lui-même mais il l’aime tout de même beaucoup puisqu’il trouve que cela le rend encore plus unique ! Il sortit de Poudlard, diplôme bien évidemment en poche, dans le rêve de devenir professeur … Son père, quant à lui, souhaitait qu’il devienne un haut fonctionnaire de la magie ce que Seamus refusa de faire.
    Nous voilà à aujourd’hui … Seamus et son père sont en froid depuis maintenant plusieurs moi. Celui-ci a coupé toutes ressources d’argent à son fils. Malgré tout, en cachette, Seamus continue d’entretenir ses relations avec sa mère ce qui est très dur. Le jeune sorcier doit cumuler un travail d’étudiant pour payer ses études mais, de nature fière, ne fera pas le premier pas vers son père !

    † Behind the Screen †

  • Prénom: Mathieu ^^
  • Âge: 14
  • Où habitez-vous ? A l’ouest de la France
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par son administratrice, suis un ancien membre
  • Que pensez-vous du forum ? Il est très bien !
  • Code du règlement ? OK par Jackie
  • Votre fréquence de connexion :
Tous les jours excepté certain week-end !
[*] Quelques choses à rajouter :[/list] Ma fiche n'est pas très développé et j'en ai conscience seulement on ne peut pas écrire toute la jeunesse de Seamus c'est pour cela que je n'ai fais qu'une synthèse qui sera complétée par mes sujets !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Salvador
Directeur et nouveau mage noir
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Seamus Davis   Mar 31 Mar 2009 - 8:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 26
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

MessageSujet: Re: Seamus Davis   Mar 31 Mar 2009 - 9:31

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.

Je ne vois rien qui serait à problème dans ta présentation, elle est donc approuvée !

Amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abf-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seamus Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seamus Davis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» dortoir de Ron, Harry, Seamus, Neville et Dean
» Megane Davis
» Jenny Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: À la sortie de Poudlard, Beauxbâtons ou autre :: Présentations :: Présentations approuvées-
Sauter vers: