A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre lugubre... || PV Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn T. Roswell
Espionne et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Rencontre lugubre... || PV Lucifer   Mar 31 Mar 2009 - 18:09

Caitlyn avait plus de mal qu'elle ne le pensait à s'habituer à quelque chose qu'elle avait laissé derrière elle presque quinze ans auparavant, soit le fait de suivre des cours et fréquenter des élèves. Même si, comme lorsqu'elle était à Durmstrang, Caitlyn était renfermée sur elle-même, et semblait plutôt méchante, certains essayaient de sympathiser avec elle, ce qui la dégoûtait au plus haut point. Parfois, elle avait une envie de les tuer, ou bien de les torturer, ne serait-ce qu'un peu, mais elle devait se retenir, ce qui était le plus compliqué.

Pour la première fois depuis son arrivée, datant de quelques jours, à l'université, Caitlyn allait rencontrer son oncle qui était devenu directeur d'A Better Future depuis la rentrée scolaire qui avait eu lieu en septembre dernier. Personne ne devait être au courant de leur lien, et c'est pourquoi leur première rencontre avait été fixée dans un endroit qui n'était pas fréquenté par les étudiants: les catacombes de l'université.

Même si elle venait d'arriver, Caitlyn savait déjà ou cet endroit quelque peu perdu se trouvait. Le soir venu, la jeune femme quitta en douce sa chambre, prétextant avoir faim, puis elle enfila un pantalon noir et un chandail de la même couleur. Discrètement, elle se rendit au sous-sol pour finalement atteindre les catacombes. Trouvant l'endroit un peu sombre, Caitlyn, qui savait qu'ils ne seraient que deux, alluma d'un geste du doigt les torches qui se trouvaient autour d'elle, entendant le bruit de ses pas résonner sur le plancher, avant d'en entendre de nouveaux par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer Salvador
Directeur et nouveau mage noir
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Rencontre lugubre... || PV Lucifer   Mer 1 Avr 2009 - 14:12

Lucifer, sourit en voyant les torches allumés d'un feu magique. Sa nièce avait un bon potentiel pour son ambition, il allait s'en servir autant que possible...Ensuite, si elle devient inutile, il se débarrassera d'elle tout simplement. Enfin, il n'en était pas encore là. Quand elle était venue à lui, il l'avait écouté silencieusement, elle était la fille de son demi-frère, et il avait été non pas charmé, mais un sentiment dans ce genre, par l'esprit noir et sadique qu'était le sien. Alors, quand elle lui avait dit vouloir le suivre dans son plan, il l'avait accepté. Depuis, il lui avait confia plusieurs missions fondamentales..

Et c'est à propos de sa dernière mission, qu'il l'avait convoqué ici même, dans ce lieu, propice à des rendez-vous comme celui ci, peu de personnes osent descendre ici. Il sourit d'un air cruel en regardant le patin désarticulé qui flottait devant lui. La silhouette gémissait doucement, Lucifer plissa les yeux...Il était tombé sur cette femme dans les rues moldus de Londres et l'avait ramené ici. Il avait besoin de personnes à torturer, rester impassible devant toute cette jeunesse, dans ce château était vraiment difficile. Mais il devait rester pour le moment du moins, dans l'ombre, agir en secret et en douceur. Il ne voulait pas être démasqué ci tôt, son plan venait tout juste de se mettre en place.

Ses pas résonnaient contre les dalles sales des catacombes, aujourd'hui, il marchait..il pouvait se déplacer plus vite, il serait arrivé en quelques secondes, mais il n'avait pas voulu attirer l'attention, des étudiants insomniaques. Il aperçut alors la femme qui partageait son sang. Sa voix froide, sans trace d'émotions la salua, tout aussi froidement.


-Vous êtes à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn T. Roswell
Espionne et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Rencontre lugubre... || PV Lucifer   Mer 1 Avr 2009 - 14:56

Caitlyn savait comment son oncle fonctionnait: Dès qu'il avait besoin de quelqu'un, il l'utilisait a son plein potentiel, puis bien souvent, il s'en débarrassait par la suite. La jeune femme n'avait pas l'intention de terminer sa vie au moment où son oncle allait le décider, mais plutôt quand elle le voudra bien. Elle n'allait certainement pas se laisser marcher sur les pieds. Si elle avait accepté de suivre Lucifer, c'était tout simplement parce qu'elle était tout à fait d'accord avec l'intégration de la magie noire dans le monde des sorciers, voilà cela comme un bon débarras des "bons sorciers", les fainéants comme le disait Serafina, et elle était prête à aider, et non répondre aux caprices de son oncle.

Pour le moment, la jeune femme essayait cependant de se concentrer sur le temps présent, et elle avait décidé de se présenter à l'heure dans les catacombes de l'université. Caitlyn n'avait jamais fait d'études supérieures, mais en voyant A Better Future, elle était certaine qu'elle ne l'aurait jamais fait. Déjà, elle trouvait que les cours étaient particulièrement nuls pour en avoir suivi quelques-uns durant une journée, mais aussi, elle détestait l'ambiance trop chaleureuse qui régnait dans cet endroit, et elle avait bien hâte que ça change. C'était peut-être pour cela qu'elle fut si contente de voir que son oncle avait emmené une pauvre victime à torturer. Peut-être aurait-elle droit d'envoyer un ou deux endoloris, ou bien de l'obliger à se fendre la tête sur le mur ?

- On dirait... Et je vois que vous avez apporté un petit quelque chose pour s'amuser...

Même si Caitlyn avait envie de dire qu'elle faisait des pieds et des mains pour faire plaisir à son oncle et qu'elle trouvait, pour le moment, son boulot d'espionne assez ennuyant dans les salles de classe, elle ne dit rien, puisque si elle ne voulait pas se trouver dans la même situation que la moldue aux pieds de Lucifer, elle devait se montrer plus docile qu'elle ne l'était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer Salvador
Directeur et nouveau mage noir
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Rencontre lugubre... || PV Lucifer   Sam 4 Avr 2009 - 16:29

Lucifer annula l'effet du sort qui maintenait en l'air la moldue. Il acquiesça d'un grognement d'envie quand sa nièce parla. La moldue poussa un cri de peur. Il ricana cruellement et la délaissa du regard pour le poser sur sa nièce. La potion qu'elle prenait pour se rajeunir lui réussissait, elle était pareil à sa jeunesse.

-Parlez moi de votre étudiante, les cours sont intéressant ?

Certains des professeurs étaient à son service, afin d'investir les jeunes esprits avec des belles idées, issues de son propre cerveau. Il voulait que ces étudiants ne croient qu'une chose au fil du temps, pour que quand l'heure sera venue, ils lui obéissent sans arrières pensées, sans scrupules...Mais ça n'était pas tout de suite, il lui faudrait de la patience et beaucoup de sans froid. Il écouta la réponse de sa niéce, en rangeant sa baguette dans la poche intérieur de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn T. Roswell
Espionne et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Rencontre lugubre... || PV Lucifer   Sam 4 Avr 2009 - 17:17

Caitlyn avait toujours excellé dans tous ses cours, seulement parce qu'elle trouvait tout ce qui avait attrait à la magie blanche vraiment facile, d'autant plus qu'elle avait appris la magie noire lorsqu'elle était plus jeune à cause de son père, et avait même réussi à le dépasser au niveau de la magie. C'était pour cette raison que la jeune femme trouvait les cours universitaires si faciles et qu'elle s'était permis de presque tous les suivre sans rencontrer aucune difficulté. Cependant, elle ne pouvait pas dire que c'était intéressant, et elle ne se gênerait pas pour le dire, d'autant plus qu'on venait de lui poser la question.

- Intéressant ? Ça dépend de quoi vous parlez. La matière, c'est une vraie plaisanterie. Mais vous me connaissez, même à Durmstrang, j'avais de la facilité, ce n'est pas parce que j'ai rajeuni que je ne vais pas continuer.

Puis, Caitlyn - ou plutôt Serafina - se rendit compte que ce qu'elle disait était plutôt inutile, et il devait être plus intéressant qu'elle lui parle des élèves qu'elle pouvait voir dans les diverses classes. Puisque l'université venait tout juste d'ouvrir ses portes, il était évident qu'il n'y avait pas énormément d'élèves, et Caitlyn pensait les avoir tous vus, ou presque.

- Mais il y a certains étudiants qui seraient faciles à convaincre pour devenir vos serviteurs. Il suffirait de leur promettre quelque chose, et ils accepteraient sur-le-champ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer Salvador
Directeur et nouveau mage noir
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Rencontre lugubre... || PV Lucifer   Mer 8 Avr 2009 - 9:22

Lucifer émit un grognement d'approbation, quand elle décrivit la matière comme une vraie plaisanterie. Lui aussi avait été l'un des meilleurs, voir même le meilleur de sa génération, il pouvait ne pas suivre les cours et avoir une bonne note quand même. Sa nièce était comme lui dans le domaine des études. Mais lui, il avait étudié toute sa vie, pour s'améliorer encore et encore, il devait être le meilleur dans tous les domaines, si il voulait mettre son ambitieux plan à l'exécution et surtout réussir.

-Vous avez toujours été brillante en effet...plus que votre père

Il ne fallait pas oublier qu'elle avait surpassé son père, qui était tout de même bien posée sur la magie noire. Cela faisait parti des arguments qui l'avait poussé à accepter ses services. Le mage infiltra l'esprit de sa nièce, pour assister à nouveau à cette scéne plaisante, durant laquelle son demi frère perdit la vie..Il ne l'avait jamais apprécié, sa mort ne pouvait que lui faire plaisir à voir. Caitlyn lui parla de certains étudiants, qui pourraient être facilement convaincus. Il rompit le lien qui le liait à son esprit et l'écouta.

-Quelque chose en retour ? Je ne suis pas du genre à partager...que leur faudrait-il d'après vous ?

De toute manière, il pouvait bien leur promettre richesse et ou peu importe ce qu'ils souhaitent, du moment qu'ils signent le pacte dans le sang...Leurs esprits lui appartiennent, ils ne pourront plus reculer ou changer d'avis, il effacera tout ce qui pourrait les détourner de leur tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn T. Roswell
Espionne et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Rencontre lugubre... || PV Lucifer   Mer 8 Avr 2009 - 13:58

Il était vrai que Caitlyn avait mieux réussi que son père dans le domaine de la magie noire, allant même jusqu'à le tuer lorsqu'elle eut atteint sa majorité. En fait, contrairement à ce que beaucoup pensaient, Caitlyn avait eu une bonne raison de faire cela, puisque si elle n'avait pas tué son père au cours d'un duel magique, c'était elle qui ne serait plus là présentement, parce que son père avait l'intention de l'éliminer étant donné sa puissante trop dangereuse à son avis, alors que son but lorsqu'il avait exprimé le désir d'avoir un enfant, c'était d'en faire un puissant mage noir.

Même si elle disait s'ennuyer en cours, Caitlyn avait quand même eu le temps de faire des découvertes intéressantes, comme certains élèves ayant eu un contact indirect avec la magie noire et qui souhaitaient venger quelqu'un, ou des choses dans le genre. Caitlyn prenait aussi tous les élèves autour d'elle pour de vrais imbéciles, ce qui était le cas à son avis, et elle savait qu'ils allaient marcher s'ils se faisait promettre quelque chose, n'importe quoi. Bien sûr, chaque cas devrait être pris un par un, mais cela ne devrait pas être très compliqué.

- Ce n'est pas vraiment des biens matériels, certains veulent venger quelqu'un qui a été tué, et même si c'est par un des nôtres, si on leur offre une situation pour se venger, ils vont accepter, ils sont si idiots.

Caitlyn avait eu l'occasion d'espionner certaines conversations, et aussi de lire les pensées de certains en s'y infiltrant secrètement, ce qu'elle faisait peu souvent, puisqu'elle ne maîtrisait pas cette faculté aussi bien que son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer Salvador
Directeur et nouveau mage noir
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Rencontre lugubre... || PV Lucifer   Lun 20 Avr 2009 - 12:06

Hum, en somme si ils veulent des meurtres..une vengeance..Il peut leur fournir, sans aucuns problèmes. Et si il le faut, il leur enseignerait l'art subtile de tuer avec lenteur..Hum quel délice, rien que d'y songer, son cœur effectuait un looping salto arrière..Rester enfermé dans cet établissement, se retenir de torturer ou de tuer pour ne pas affoler les jeunes têtes présentes, commençait à lui pesait..Voilà pourquoi, il avait ramené cette moldue

-Ça ne devrait pas posé de problème...De toute manière, ça ne sera qu'un moyen pour les attirer à moi, une fois qu'ils me jureront fidélités, leurs esprits m'appartiendront...

Jusqu'à présent, il n'y avait que Catelyn et ses plus fidèles serviteurs, qui lui étaient dévoués sans besoin de brouiller leurs esprits. Ils souhaitaient la même chose que lui et le suivait aveugles. Lucifer sourit méchamment . Il releva la tête vers sa nièce.

-Ce que vous m'apprenez m'enchante, il nous faudra trouver ces élèves et les mener à nous rejoindre ...Saurez vous les convaincre de notre bonne cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn T. Roswell
Espionne et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 26
Date d'inscription : 29/03/2009

MessageSujet: Re: Rencontre lugubre... || PV Lucifer   Lun 20 Avr 2009 - 12:22

Durant les cours, Caitlyn passait plus de temps à espionner discrètement les élèves, essayant de voir lesquels avaient assez de talent pour utiliser éventuellement la magie noire, et lesquels seraient plus faciles à convaincre de faire partie de l'armée de Lucifer. Elle en avait déjà trouvé certains qui souhaitaient venger la mort de quelqu'un, bien souvent assassinés par des personnes adeptes de magie noire, comme Caitlyn. Par contre, même si, normalement, ils étaient contre leurs principes, Caitlyn avait de bonnes idées afin de les faire changer d'avis, et si cela ne réussissait pas, elle laisserait son oncle les manipuler, parce que même si elle connaissait cet art, elle ne le maîtrisait pas aussi bien que son oncle, et de toute façon, ce n'était pas à sa merci qu'elle voulait les mettre.

Cela pourrait prendre encore quelque temps avant que Caitlyn emmène à Lucifer de nombreux partisans, mais elle savait que si elle faisait cela avec finesse, tout irait très bien. Cailyn sourit de façon malicieuse lorsqu'elle entendit son oncle lui dire que les promesses ne seraient qu'un moyen pour que ces étudiants lui appartiennent. Par contre, elle souhaitait le mettre en garde en disant:

- Par contre, certains vont être plus difficiles à manipuler. Il faudrait donc utiliser des manières plus... douloureuses.

Puis, lorsqu'elle se fit demander si elle pourrait s'occuper de convaincre des étudiants de rejoindre leurs rangs, elle dit, avec un sourire en coin:

- J'ai déjà commencé. J'ai repéré ceux qui seraient le plus facile à convaincre, et ceux qui seraient efficaces parce qu'ils ne sont pas aussi crétins que les autres. Ce sera un jeu d'enfant pour ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre lugubre... || PV Lucifer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lugubre... || PV Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» HAITI YON PARADI OU YON LANFE AVEC R G P POU LUCIFER ????
» Fiche Technique de Lucifer
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» Bar lugubre et recherche de divertissement [PV : kitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: L'université :: Les Sous-Sols :: Les Catacombes-
Sauter vers: