A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une demi-vélane détenant un sombre secret... {Lolita C. Miller}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita C. Miller
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Guerisseuse
Secret: Je veux devenir guerisseuse pour ne plus me sentir coupable que mon défunt père soit mort par mon idiote de troll d'ex-belle mère !

MessageSujet: Une demi-vélane détenant un sombre secret... {Lolita C. Miller}   Jeu 23 Avr 2009 - 13:04

    † Who are you ? †

  • Nom: Miller
  • Prénom(s): Lolita, Clémence, Lysis
  • Surnom(s): Loli', Clem', Isis
  • Date de naissance | Âge : 29 Août 1989 | 18 Ans
    Pays d’origine : Bulgarie

    † You in your other school †
  • École(s) fréquentée(s): Durant ses deux premières années d'études, elle était à Dumstrang, le reste de sa scolarité, elle l'a fait à Poudlard
  • Maison: (Dans le cas échéant): A Poudlard, elle a étudié dans la maison Serpentard
  • Ancien poste au Quidditch: Batteuse
  • Métier envisagé: Guérisseuse

    † A little bit more… †
  • Physique | Trois lignes minimum : Pour commencer, la belle Lolita est une demie-vélane donc elle est d'une beauté à vous couper le souffle. Elle a de longs cheveux bruns qui bouclent toujours, elle porte ses cheveux plusieurs centimètres en dessous des épaules. Il est rare qu'elle attache sa chevelure, préférant la laisser virevolter derrière elle. Si elle se les attachent c'est en une queue de cheval assez haute ou en une tresse bien serré, elle se coiffe ainsi seulement lors des cours de potions, défense contres les forces du mal et métamorphose et lorsqu'elle joue au Quiddich. Ils sont d'une souplesse et d'une brillance éclatante et ils sont très soyeux, bien que lorsqu'elle était plus jeune elle avait beaucoup de mal à les coiffer. Ses yeux sont d'une couleur grise charbonneuse, d'une forme ovale et qui est souvent inexpressif et froid, elle ne laisse apparaître que deux émotions, sa colère et sa froideur. Ses sourcils sont deux traits noirs très fins et elle a de longs cils noirs.
  • Ses lèvres sont fines et d'une couleur rosée qui contraste parfaitement avec son teint aussi blanc que de la neige et qui la rend jolie à regarder. Ses dents sont blanches et sont de taille normal, son visage est ovale et son nez est moyen et légèrement aquilin. Les rares fois où la demoiselle sourit c'est lorsqu'elle prépare un mauvais coup ou qu'elle s'amuse avec quelques crétins. Du haut de son un mètre soixante-dix-neuf, la demoiselle à l'air d'une jeune femme douce et angélique, mais ce n'est pas le cas, comme on dit ne jamais se fier aux apparences et en voilà la preuve avec cette charmante brune. Elle est assez fine, mais pas au point d'être chétive, malgré la musculature impressionnante qu'elle a développé au cours de ses entraînements de Quiddich comme batteuse. C'est donc un atout pour elle, car tout le monde la sous-estime à cause de taille fine, alors que pourtant, elle est parfaitement capable de se débrouiller seule.
  • Caractère | Trois lignes minimum : Malgré ses apparences de jeune fille douce et angélique, il faut se méfier de Lolita qui est une vraie diablesse. Ses deux atouts principaux sont: son intelligence et sa rapidité à confectionner un plan pour se sortir d'une situation difficile, elle utilise également son intelligence afin d'avoir de bons résultats et ainsi avoir la place qu'elle veut. Maligne et surtout manipulatrice, elle n'hésite pas à manipuler les autres afin d'obtenir ce qu'elle veut et lorsqu'elle n'en a plus besoin, elle les laisse tomber. Lorsqu'elle prépare un mauvais coup, elle sait qu'elle doit s'entourer de personnes de confiance et lorsqu'elle fait des farces, elle sait comment s'y prendre pour que ce soit un réel succès. Lolita est très déterminé, lorsqu'elle se fixe un objectif, elle fera tout pour réussir et jamais elle ne baissera les bras. Elle sait également se montrer patiente pour faire quelque chose qui mérite son attention, comme torturer des crétins de bouffon d'or ou encore s'amuser à terrifier ceux qui se croient supérieur à elle. De nature mystérieuse, elle ne se confiera pas à quelqu'un qu'elle connaît à peine, elle cache plus d'un secret, mais personne ne sait lesquels, serez vous le premier ou la première à gagner sa confiance et son amitié ?
  • Malgré tout, la belle demi-vélane n'a pas sa langue dans sa poche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et s'en fiche si les autres sont blessés. Hautaine, elle n'hésite pas à montrer sa supériorité et à mépriser ceux qui ne sont pas de serpentard et qui ont le même caractère qu'elle. C'est une belle parleuse, un jour si elle a besoin de vous, elle peut venir vers vous et elle vous demandera de l'aider, elle vous dira les mots qu'il faut et lorsqu'elle se sera bien servi de vous, le lendemain elle vous ignorera comme une vulgaire tâche de bouse sur une chaussure. Aussi sournoise qu'un renard, elle ne se laissera pas prendre par vos petits trucs pour l'amadouer, elle ne se laisse pas berné aussi facilement. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement et si vous avez le malheur de lui faire une crasse, c'est terminé pour vous ! Elle est d'une méchanceté déconcertante, avec un sourire d'ange elle va peut-être vous dire ce que vous cherchez, mais une fois que vous ne la voyez plus, elle se moque de vous et elle ne se souviendra pas de vous, où seulement du fou rire qu'elle a eut en vous voyant. Aussi froide et insaisissable que la glace, elle ne laisse pas paraître ses émotions et son regard de glace, vous dissuade souvent d'engager la conversation à cette créature glaciale. Elle a un sale caractère et souvent c'est ce caractère qui domine, envoyant balader tous ceux qui l'énerve ou l'embête.
  • Qualités | Ce n’est qu’une énumération… minimum trois : Intelligente - Vivace d'esprit - Maligne - Manipulatrice - Déterminée - Patiente - Mystérieuse
  • Défauts | Ce n’est qu’une énumération… minimum trois: Franche - Hautaine - Belle parleuse - Sournoise - Rancunière - Méchante - Froide - Sale caractère

    † Go back in the past †
  • Histoire | Huit lignes minimum: Il y a dix-huit hivers, un couple Bulagare qui habitait dans un manoir sur une colline qui surplombait tout le village voisin, eurent un heureux évènement, un bébé. Tout deux voulaient un petit garçon et lorsque Lolita ouvrit les yeux sur le monde, ils furent heureux, puisque selon eux, une fille était plus obéissante qu'un garçon. Venant d'une famille de sang-pur et sa mère étant vélane, la petite fille naquit en tant que sang-pur et demi-vélane, ce que ses parents ne savaient pas encore. Ce n'est qu'en grandissant, que ses parents découvrirent que Loli' était une demi-vélane ce qui leur plut tout de suite. Fille unique et parents très riches, la fillette n'a jamais manqué de rien et beaucoup de filles l'enviaient parce qu'elle était d'une beauté époustouflante et ses parents cédaient à tous ce qu'elle voulait. Ses parents, deux anciens élèves de dumstrang, inculquèrent à leur fille la magie noire depuis sa plus tendre enfance.
  • Ils voulaient que leur fille partagent leur répugnance à l'égard des sangs de bourbes et au début, faute de comprendre, elle les suivi sans rien dire. Âgée de six ans, la petite montra ses premiers pouvoirs magiques, elle eut le droit à des cadeaux de la part de ses parents, en effet la petite avait transformé la viande de canard de son assiette en boeuf. Mais, elle ne se doutait pas que dans quelques temps, elle regretterait d'avoir ouvert les yeux sur le monde. Deux ans plus tard, la petite fit la perte douloureuse de sa mère, attaché à celle-ci, elle sombra rapidement dans le renfermement sur elle-même n'adressant plus la parole à personne. Croyant qu'elle souffrait de ne plus avoir de mère, son père décida de trouver une autre et faire de celle-ci la belle-mère de la fillette. Il se remaria avec une autre femme, très belle certes, mais qui détestait Lolita, bien sûre elle ne le montrait jamais en présence du père de sa belle-fille. Âgée de onze ans, elle reçut sa lettre pour dumstrang et partit étudier dans cette école.

  • Là-bas, la fillette appris énormément de choses sur la magie noire, elle devint rapidement doué en matière de magie noire, mais lors de sa deuxième année, elle détesta radicalement cette matière : elle entendit sa belle-mère lancée un doloris sur son père, elle entendit les cris de ce dernier, impuissante, face à ce spectacle affreux. À la fin de sa seconde année, son père lui annonça qu'ils déménageaient en Angleterre, bien sûre sans sa belle-mère, ce qui rendit la petite heureuse. Elle fut donc inscrite à Poudlard et son père espérait secrètement qu'elle aille à Serpentard. En secret, il rédigea son testament dans lequel il léguait toute sa fortune à sa seule et unique fille, Loli'. Elle entama sa troisième année, mais dans une nouvelle école, elle fut réparti à Serpentard, mais elle fit une autre perte cette année-là. Cela se passa pendant une froide journée de février, alors qu'elle était en cours à Poudlard, le professeur McGonagall lui demanda de la suivre.

  • Elle savait qu'elle était une vraie peste et qu'elle se croyait supérieur aux autres, mais elle n'avait rien fait de mal, c'est alors qu'arrivé dans son bureau, la directrice des bouffons d'or lui annonça la mort de son père, retrouvé assassiné, mais n'ayant pas retrouvé le coupable. Bien qu'elle était encore jeune, elle savait l'identité de l'assassin, ou du moins, elle la soupçonnait, parce que oui, c'était son ex-belle-mère. L'adolescente lut le testament de son père, apprenant qu'il lui léguait toute sa fortune ainsi que le manoir qu'ils avaient en Bulgarie et aussi l'énorme maison qu'il possédait en Angleterre, il lui dit également qu'elle devait se rendre chez sa tante, qui habitait en campagne et elle était prévenue que Loli' allait venir la voir pour habiter chez elle. Ainsi donc, elle prit toutes ses affaires et se dirigea à l'adresse de sa tante, découvrant par la même occasion ses cousins et cousines.
  • Après l'enterrement de son défunt père, elle continua ses études avec maintenant deux nouveaux objectifs : le premier venger la mort de son père et celle de sa mère en tuant son ex-belle-mère et le deuxième devenir guérisseuse afin de sauver tous ceux qu'elle pouvait pour ne plus se sentir coupable d'avoir perdu son père. Après avoir passé ses BUSE avec brio en obtenant un E, soit effort exceptionnel et en réussissant également ses ASPIC en décrochant la mention effort exceptionnel également, elle voulait poursuivre ses études, c'est pour cette raison qu'elle s'inscrivit à A Better Future, pour finir ses études et aider comme elle le peut et ainsi pouvoir tuer son ex-belle-mère et venger son défunt paternel...

    † Behind the Screen †
  • Prénom: Audrey
  • Âge: 14 Ans
  • Où habitez-vous ? En France of course !
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà inscrite avec Malicia et William !
  • Que pensez-vous du forum ? Il est magnifique, plus particulièrement le nouveau design
  • Code du règlement ? OK par Jackie
  • Votre fréquence de connexion : Je posterai avec Lolita seulement lorsqu'elle sera impliquée dans un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

MessageSujet: Re: Une demi-vélane détenant un sombre secret... {Lolita C. Miller}   Jeu 23 Avr 2009 - 16:16

Re-Bienvenue parmi nous !

Ta présentation est approuvée !

Amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abf-jdr.forumactif.com
 
Une demi-vélane détenant un sombre secret... {Lolita C. Miller}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Une ruelle sombre
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: À la sortie de Poudlard, Beauxbâtons ou autre :: Présentations :: Présentations approuvées-
Sauter vers: