A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hasard ou coïncidence ?? {PV Mike Mattews}

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita C. Miller
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Guerisseuse
Secret: Je veux devenir guerisseuse pour ne plus me sentir coupable que mon défunt père soit mort par mon idiote de troll d'ex-belle mère !

MessageSujet: Hasard ou coïncidence ?? {PV Mike Mattews}   Sam 25 Avr 2009 - 11:16

C'est par un samedi après-midi relativement gris que Lolita avait décidé de sortir un peu du château pour se rendre à A Better Village pour s'acheter une nouvelle tenue. Ce jour-là, elle avait revêtit une jupe rouge lui arrivant au genou, un corsage blanc, une veste blanche également et des bottes noires remontant jusqu'au mollet. Après avoir prit de l'argent de poche qu'elle avait économisé, parce que oui, la demoiselle recevait une certaine somme d'argent par mois, par sa tante qui la considérait comme une seconde fille. Ce jour-là, ayant terminé ses devoirs la veille, elle descendit les escaliers de sa chambre pour se rendre dans la salle distinctive. Après quoi, elle se dirigea vers la sortie et poursuivit son chemin vers les escaliers qui descendaient jusqu'au hall. Sur son passage plusieurs élèves s'écartèrent de peur qu'elle leur face un mauvais tour et oui, malgré ce beau visage angélique, c'est un vrai diable, jouant des tours, à tous ceux qu'elle peut.

Après avoir descendu plusieurs escaliers de suite, la demi-vélane se retrouva près des grandes portes d'entrées qui étaient ouvertes. Elle passa les portes et se retrouva dehors, sous un ciel gris, mais où il faisait assez bon. Seul, une légère petite brise, brisait la chaleur retenue par les nuages. Elle finit par arriver aux portes de la cour qu'elle poussa pour pouvoir sortir du domaine de l'université et elle se rendit près du port afin de prendre le petit bateau qui mène à l'îlot situé près de l'université, A Better Village. Durant tout le trajet, elle ne dit pas un seul mot, restant silencieuse, perdu dans ses pensées. Ce n'est seulement lorsque le conducteur lui dit qu'ils étaient arrivés, qu'elle en sortit et qu'elle entama le chemin pour se rendre à la boutique multitissus.

Même si le temps s'obscurcissait de plus en plus, la jeune femme s'en fichait parce que la pluie ne lui avait jamais rien fait. Durant ses années à Dumstrang et à Poudlard, elle s'entraînait sous la pluie et même encore aujourd'hui cela lui arrivait, c'est pour cette raison que s'il pleuvait, cela ne la dérangeait pas bien au contraire. Elle finit par arrivée devant une boutique, celle de multitissus, elle poussa la porte et entra à l'intérieur de la boutique, faisant retentir la cloche suspendue. Poussant un soupir, elle s'avança à travers les rayons, pour dénicher une ou plusieurs tenues qui lui iraient. Examinant les prix avec un sourire, elle ne remarqua pas la silhouette masculine qui se dirigeait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 25
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

MessageSujet: Re: Hasard ou coïncidence ?? {PV Mike Mattews}   Mer 29 Avr 2009 - 18:07

Au cours de ses fins de semaines, Mike profitait de son temps pour aller s'entraîner sur le terrain de Quidditch ou, depuis quelques semaines, il passait beaucoup de temps avec Jackie, qui étaiat maintenant sa petite amie. Toutefois, par un samedi, il n'avait pas pu se rendre au terrain de Quidditch, car il était occupé, et Jackie ne pouvait pas passer la journée en sa compagnie. Ainsi, il avait décidé de se rendre à A Better Village pour se promener en attendant que la journée passe.

En arrivant sur place, il s'était souvenu de la tenue prochaine d'un bal à l'université, auquel il devait aller, et, n'ayant aucun vêtement approprié pour s'y rendre, il s'était dit qu'il pourrait passer chez Multitissus pour acheter le nécessaire, le moins cher si possible. Avant, il s'était tout de même arrêté à la confiserie et s'était acheté une grande quantité de bonbons, qui devraient durer une semaine, au mieux. Puis, un peu découragé, il s'était dirigé vers la boutique où il pourrait trouver une tenue pour le bal.

En entrant dans la boutique, Mike s'était dit qu'il resterait le moins longtemps possible, n'aimant pas du tout magasiner, surtout des vêtements. Il s'était donc dirigé très rapidement vers la section qui le concernait plus particulièrement, sans se soucier de la vendeuse qui tentait de le suivre entre les rayons. Jetant un coup d'oeil rapide, pour se donner une idée, il comptait repérer le vêtement le moins cher afin de l'essayer et l'acheter au plus vite.

Ne trouvant pas rapidement son bonheur et, commençant à perdre espoir, il s'était alors mis à se promener dans les autres rangées, se disant qu'il trouverait peut-être quelque chose qui pourrait convenir pour un bal. C'est alors qu'il repéra une jeune femme qu'il connaissait, Lolita, une de ses amies. Se dirigeant vers elle, il n'attendit pas d'être trop près d'elle pour lui dire, d'une voix forte:

- Hey ! Salut !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-jdr.darkbb.com/
Lolita C. Miller
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 23
Date d'inscription : 23/04/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Guerisseuse
Secret: Je veux devenir guerisseuse pour ne plus me sentir coupable que mon défunt père soit mort par mon idiote de troll d'ex-belle mère !

MessageSujet: Re: Hasard ou coïncidence ?? {PV Mike Mattews}   Ven 1 Mai 2009 - 9:52

Lolita avait passé ses deux dernières semaines à préparer ses contrôles, parce que bien qu'elle ait quitté Poudlard, elle avait quand même des examens et elle ne voulait pas les rater parce qu'elle voulait absolument devenir médicomage. Mais elle avait ses raisons et croyez la ou non, ce n'était pas sur un coup de tête que la demoiselle l'avait décidé, non c'était depuis la mort de son père qui était survenu plusieurs années auparavant et d'après la belle demoiselle, elle était sûre que c'était son ex-belle-mère qui avait tué son père, même si elle n'avait aucune preuve. N'ayant plus grand-chose à se mettre puisqu'elle avait trouer trois jeans au cours de ces escapades nocturnes, elle avait l'intention de se rendre à A Better Village afin de trouver plusieurs tenues et ne pas se retrouver sans pantalon à mettre. C'est donc par une journée plutôt grise qu'elle décida d'aller faire un tour pour aller s'acheter des vêtements.

Grâce à sa tante qui lui envoyait de l'argent de poche régulièrement, la jeune demi vélane avait réussi à économiser une bonne somme d'argent. Se dirigeant vers les rayons des femmes, elle entreprit de chercher des jeans qu'elle aimerait bien porter. Regardant les prix, elle eut un sourire en les voyant, elle se mit à chercher dans les rayons et trouva un jean noir avec des nuances de gris, le trouvant assez cool, elle chercha sa taille et passa à un autre jean. Toujours en cherchant, elle regardait les prix et ceux-ci la faisaient sourire mystérieusement. Elle ne remarquait même pas qu'un jeune homme qu'elle connaissait bien, s'avancer vers elle, ce n'est que lorsqu'il la salua qu'elle leva la tête et se tourna vers lui. Conservant son sourire, la jeune femme regarda le jeune homme et voyant qu'il était seul, elle prit la parole.

- Hey Mike ! Tu vas bien ? Ta copine n'est pas avec toi ? Demanda-t-elle, parce que depuis quelques temps, la jeune femme ne restait pas beaucoup en compagnie de Mike, à cause de sa petite amie Jackie Robertson. En effet, sa petite amie croyait que Lolita voulait piquer Mike, alors que la demi vélane savait très bien qu'elle et Mike étaient de très bons amis et jamais elle n'aurait pensé à avoir Mike comme petit ami, préférant de loin rester une amie. Cependant, elle n'arrivait pas à faire comprendre à Robertson qu'elle et l'ancien de serpentard étaient seulement en amis. Elle le prit dans ses bras en amitié, pour lui montrer à quel point il lui avait manqué puis en attendant une réponse, elle se remit à chercher un jean qui lui conviendrait parfaitement. Elle trouva un jean blanc avec des reflets bleus, il lui plaisait beaucoup et elle ne dut pas chercher bien loin pour trouver sa taille. Cela lui en faisait deux, il ne lui en manquait plus qu'un et elle pourrait aller faire un petit tour dans la boutique de farces et attrapes avant de rentrer à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hasard ou coïncidence ?? {PV Mike Mattews}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard ou coïncidence ?? {PV Mike Mattews}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Présentation Mike Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: L'ïle d'A Better Village :: A Better Village :: Chez multitissus-
Sauter vers: