A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rencontre surprenante { PV Lolita }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Rencontre surprenante { PV Lolita } Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante { PV Lolita }   Rencontre surprenante { PV Lolita } Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:04

Ayant énormément de cours à suivre, les seuls qu'elle ne faisait pas étant divination et astronomie, Shayna avait des journées qui commençaient particulièrement tôt et se terminaient très tard. Cela était particulièrement pénible pour une demoiselle qui avait également des amis et un copain qu'elle souhaitait voir, les seuls moments étaient bien souvent durant les cours, parce que le reste du temps, elle faisait ses devoirs, et c'était une chance qu'elle puisse les faire très rapidement, contrairement à certains étudiants qui mettaient parfois le double du temps qu'elle prenait pour faire un seul travail.

Se levant plus tôt que sa camarade de chambre qui se trouvait à être sa cousine, Shayna ne faisait jamais trop de bruit, emmenant toutes ses affaires dans la salle de bains où elle prenait une douche, enfilait son uniforme et se coiffait, pour finalement ressortir, prête à descendre dans la salle à manger pour y prendre son petit déjeuner alors que les quelques personnes ayant un horaire plus chargé que les autres, ou pour qui le premier cours avait lieu plus tôt, se trouvaient déjà, mais ces personnes ne représentaient même pas le tiers des étudiants de l'université.

La jeune femme prit un petit déjeuner plutôt consistant, ayant décidé de s'asseoir avec certains de ses camarades de classe qui, comme elle, avaient un cours de magie curative pour la première heure de la journée. La demoiselle resta un moment en leur compagnie avant de quitter la salle à manger, mettant son sac sur son épaule, pour se rendre à son premier cours.

Shayna prit alors la direction de la cage d'escaliers, et sachant qu'il fallait montrer une patience presque exemplaire avec les escaliers de l'université, la demoiselle eut la chance de les voir apparaître quelques secondes après son arrivée. Commençant à monter pour se rendre au troisième étage, la demoiselle s'arrêta net en plein milieu de l'escalier, essayant de voir si elle rêvait ou bien si elle connaissait la personne qui se trouvait un étage plus haut qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Lolita C. Miller
Étudiante de première année
Lolita C. Miller


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Guerisseuse
Secret: Je veux devenir guerisseuse pour ne plus me sentir coupable que mon défunt père soit mort par mon idiote de troll d'ex-belle mère !

Rencontre surprenante { PV Lolita } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante { PV Lolita }   Rencontre surprenante { PV Lolita } Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:22


Lolita était une jeune femme avec un sale caractère, mais elle était très déterminée et elle faisait tout pour avoir ce qu'elle voulait. Voulant devenir médicomage afin de ne plus se sentir coupable de la mort de son père, la jeune femme avait également autre chose en tête, envoyé son ex-belle-mère à Azkaban pour le meurtre de son père, parce qu'elle savait au plus profond d'elle-même que c'était elle la coupable, même si elle culpabilisait de rien avoir pu faire. Ses cours étaient relativement chargés, mais elle avait quand même la possibilité de voir ses amis facilement. Ce matin-là, comme son cour de magie curative commençait très tôt, elle s'était levée de très bonne heure, elle se leva silencieusement, mais sans faire attention si elle allait réveiller la jeune femme avec qui elle partageait sa chambre. Elle s'enferma dans la salle de bain avec ses affaires et prit une bonne douche chaude. Elle se sécha rapidement et enfila l'uniforme de l'université qui était très démodé selon elle, après s'être habillé, elle entreprit de brosser sa chevelure brune et en quelques minutes, ses boucles étaient parfaites.

Après s'être maquiller légèrement et avoir prit un élastique qu'elle mit autour de son poignet au cas où elle devrait s'attacher les cheveux, elle se parfuma et prit son sac qui contenait ses cours du matin avant de descendre dans la salle distinctive, pour se rendre dans la salle à manger. Alors qu'elle balayait des yeux la salle pour voir si un de ses amis était présent, elle alla s'asseoir à une table, seule, puisque personne qu'elle connaissait n'était présent. Elle prit un rapide petit déjeuner qui était constitué d'oeufs au bacon et d'un verre de jus de citrouille. Consultant l'heure, elle se dit qu'elle ferait bien d'aller à son cours qui commençait seulement dans une quinzaine de minutes. Elle se leva avec grâce, sa chevelure brune et bouclé se balançait au rythme de ses pas, puis elle se dirigea vers la sortie, sans un regard vers ceux qui prenaient
leur déjeuner.

Alors qu'elle commençait à gravir les escaliers, elle tomba sur sa chouette au pelage brun et blanc qui piqua vers elle dès qu'elle l'aperçut. Tendant son bras devant elle, pour permettre à son animal de se poser en douceur, elle remarqua la lettre qu'il y avait d'accrocher à sa patte. Elle était intriguée par la provenance de cette lettre, puisque seule sa tante, lui écrivait ou ses cousins, n'ayant plus de familles à part eux. Elle la détacha et d'un claquement de doigts, la chouette prit son envol pour rejoindre la volière où elle allait se reposer avant d'aller se nourrir. Glissant sa lettre dans son sac, elle se dit qu'elle la lirait lorsqu'elle serait devant sa classe. Arrivant au premier étage, elle remarqua une jeune femme brune, un étage plus bas qu'elle, pourtant, sa silhouette lui était familière, soudain, elle s'arrêta net, manquant de trébucher, elle fixa la jeune femme, croyant qu'elle rêvait.

- Shayna ? Cria cette dernière surprise, pourtant elle n'était pas sûre, était-ce bien elle ? Où était-ce quelqu'un d'autre...

{Désolé si mes réponses se font attendre, mais en ce moment je ne suis pas souvent chez moi !}
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Rencontre surprenante { PV Lolita } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante { PV Lolita }   Rencontre surprenante { PV Lolita } Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:11

[HJ: Tu n'as pas à t'inquiéter pour cela Wink]

Durant sa scolarité à Poudlard, Shayna avait tout fait pour éviter les élèves de Serpentard le plus possible, mais puisqu'ils avaient parfois quelques cours en commun, comme c'était encore le cas aujourd'hui, elle n'avait pas eu d'autre choix que de discuter avec certains, et après s'être aliénée avec de nombreux élèves de Serpentard, elle s'était fait une idée générale comme quoi tous les élèves en provenance de la maison du Serpent, peu importe s'ils suivaient les mêmes cours qu'elle ou non aujourd'hui, n'étaient pas des gens à fréquenter.

Elle avait cette idée bien avant qu'elle ne se rende compte de la présence d'une personne qu'elle avait bien connue à une époque, alors qu'elle n'était même pas encore à Poudlard. Son père étant auror à son compte, il lui arrivait parfois de travailler à l'étranger, et même d'emmener sa femme et sa fille par moments, lorsque ce n'était pas trop dangereux. Shayna avait donc visité plusieurs pays, entre autres la Bulgarie, et elle y était même restée un bon moment, pouvant faire la connaissance d'une fille de son âge avec qui elle s'était bien entendue. Cette fille, c'était Lolita, qui se tenait quelques marches plus haut.

Il y avait très longtemps que les deux filles s'étaient vues, et n'ayant même pas remarquée que son amie d'enfance était allée à Serpentard, puisqu'elle l'avait connue comme une fille très gentille avec elle, elle ne savait même pas si sa camarade de jeu d'époque la reconnaissait encore, mais elle eut la preuve du contraire lorsque la demoiselle l'appela par son nom alors qu'en cours, elles ne se parlaient même pas.

- Loli', c'est toi ?

Loli', il s'agissait du nom que Shayna avait donné à son amie quand elles étaient enfants, et si c'était vraiment elle, elle allait probablement la reconnaître. En attendant sa réponse, encore subjuguée par cette rencontre, l'ancienne élève de Serdaigle gravit doucement les marches qui les séparaient, comme si elle avait peur de tomber à chaque pas qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Lolita C. Miller
Étudiante de première année
Lolita C. Miller


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Guerisseuse
Secret: Je veux devenir guerisseuse pour ne plus me sentir coupable que mon défunt père soit mort par mon idiote de troll d'ex-belle mère !

Rencontre surprenante { PV Lolita } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante { PV Lolita }   Rencontre surprenante { PV Lolita } Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:53

Lolita n'a pas toujours été une peste, au départ même si ses parents sortaient de Dumstrang, ils n'étaient pas des mages noirs, même s'ils en connaissaient un rayon sur la magie noire. Durant ses années passées en Bulgarie, la jeune femme s'est rapidement liée d'amitié avec une jeun femme brune, Shayna K. McCarthy. D'après les paroles de son amie, son père travaillait de son propre chef et il lui arrivait parfois de voyager à l'étranger et sa nouvelle amie resta assez longtemps en Bulgarie. Lorsqu'elle repartie, la demi-vélane se sentit étrangement triste, mais elle ne dit rien, elle fit mine d'aller bien, mais au fond d'elle-même, elle se sentait perdue et triste d'avoir perdue Shay'. Pourtant, lorsqu'elle arriva à Poudlard, elle fut surprise de retrouver la jeune femme, mais elle étant à Serdaigle et la brune à Serpentard, il était évident qu'elles ne pourraient plus rire comme avant.

Si elle était une peste aujourd'hui, c'était en particulier à Dumstrang qu'elle avait prit à devenir comme cela, se croyant supérieur aux autres, mais pourtant elle en avait oublié Shayna, qui était une serdaigle. Elle l'avait toujours dans un coin de sa tête, mais durant ses années à Poudlard, la jeune femme ne lui adressait pas la parole, non pas parce qu'elle pensait que c'était mal vu, mais plutôt pour protéger son amie, d'elle, car oui, Loli' était devenue une vraie serpentard et elle ne voulait pas que la serdaigle soit blessée par celle qui avait été un jour son amie. Pourtant, aujourd'hui c'était différent, la belle brune qui avait cour de magie curative s'était levée tôt, comme chaque fois qu'elle avait cours de magie curative et après son petit déjeuner, elle était partie pour se rendre au troisième étage et alors qu'elle commençait le second étage, elle remarqua une personne qu'elle n'avait pas vu et surtout parlé depuis longtemps.

Mais elle n'en était pas sûre, s'arrêtant brusquement et ayant faillit trébuchée, la jeune femme cria à l'adresse de la brune un nom et pas n'importe lequel, celui de Shayna. Bien sûr, en cours jamais elle ne lui adressait la parole, mais c'était différent, elles étaient majeures et si quelqu'un s'opposait, elle serait très vite le remettre en place, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure, parce que oui, elle angoissait, elle s'était dit de ne plus adressé la parole à la jeune femme pour la protéger contre l'esprit ravageur de la demi-vélane. Alors qu'elle s'apprêtait à se retourner et poursuivre son chemin, la jeune femme répondit si c'était elle Lolli'. Elle afficha un sourire mystérieux, attendant que celle-ci la rejoigne.

- Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Questionna-t-elle, car depuis leur dernière année à Poudlard, elles ne s'étaient pas revues et il faut dire qu'elle pensait pas la revoir si tôt et surtout pas dans le même établissement qu'elle. Le timbre de sa voix avait été plutôt hésitant et surpris, pourtant il y avait une nuance d'angoisse, qu'elle espérait avoir dissimulé à son interlocutrice. Même si elle savait que la jeune femme était très intelligente et qu'elle n'était pas née de la dernière pluie. * Je suis mal, je m'étais promis, pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ?* Pensa-t-elle, même si elle affichait une impassibilité peut-être troublante sur son visage, personne ne pouvait savoir qu'à l'intérieur d'elle, la brunette était loin d'être sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Rencontre surprenante { PV Lolita } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante { PV Lolita }   Rencontre surprenante { PV Lolita } Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:16

Shayna avait eu l'occasion de se faire plusieurs amis, et surtout quand elle voyageait à l'étranger et restait seulement quelques jours dans un pays qu'elle ne connaissait pas, ses amitiés ne duraient jamais très longtemps, puisqu'elle ne revoyait jamais les enfants qu'elle rencontrait. Par contre, sa liaison avec Lolita avait été différente. Elle l'avait beaucoup aimée, et avait toujours voulu la revoir, ce qui aurait pu arriver si les deux filles n'avaient pas tenu compte de la différence de leurs maisons. De plus, son amie avait tellement changé que Shayna aurait eu bien du mal à la voir parmi les élèves de Serpentard, et c'était seulement à présent qu'elle retrouvait son amie d'enfance.

Shay' avait eu du mal à croire que Lolita se retrouve en face d'elle, et elle était aussi très contente, ce qui ne semblait pas être le cas de son amie, qui affichait un air plutôt indifférent. Pourtant, c'était elle qui l'avait interpellée la première, et c'était également elle qui lui demandait ce qu'elle faisait là. Même si la réponse était assez évidente, que la jeune femme étudiait dans cette université, comme Loli' fort probablement, elle dit quand même, sur un ton calme:

- J'allais à mon cours de magie curative...

Shayna aurait voulu avoir beaucoup plus de temps devant elle pour pouvoir discuter avec son amie d'enfance, mais hélas, elle n'en avait pas beaucoup, ne sachant pas encore que Loli' était dans la même classe qu'elle. Il y avait tellement de questions qu'elle aurait voulu lui poser, mais elle essaya de les résumer en une seule lorsqu'elle dit:

- Mais... tu n'es pas allée à Poudlard ?

Il s'ensuivait logiquement qu'elle se demandait pourquoi les deux filles ne s'étaient pas reparlées par la suite, causant de la peine à l'ancienne élève de Serdaigle qui ignorait que Lolita avait des raisons particulières pour ne plus lui reparler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Lolita C. Miller
Étudiante de première année
Lolita C. Miller


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Guerisseuse
Secret: Je veux devenir guerisseuse pour ne plus me sentir coupable que mon défunt père soit mort par mon idiote de troll d'ex-belle mère !

Rencontre surprenante { PV Lolita } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante { PV Lolita }   Rencontre surprenante { PV Lolita } Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:00


En Bulgarie, la demoiselle s'était fait énormément d'amis et de connaissances, la cause est très simple, ses parents étaient très connus et elle avait un certain talent pour se trouver des personnes avec qui elle pouvait passer son temps quand elle n'avait rien à faire. Bien sûr, ces parents aimaient beaucoup pratiquer la magie noire, ils lui apprirent à son plus jeune âge et elle se débrouillait très bien, pourtant, ils n'ont jamais rejoint le côté obscur, ils sont restés comme ils étaient. Lorsqu'elle a été à Dumstrang, la magie noire, était une de ses matières préférées surtout parce qu'elle avait une grande connaissance grâce à ses parents, qui étaient tout deux d'anciens élèves de l'académie.

Une fois, elle a eu une relation avec un garçon, il s'appelait Jérémy, ils ont été ensemble pendant un an et demi, mais, elle fut trahie par celui-ci. C'est également pour cette raison qu'elle ne se fit plus des garçons avec qui elle est proche, elle ne veut plus souffrir à cause d'une histoire de coeur. La jeune femme se rappelait également des moments passés avec Shayna, elle la considérait vraiment comme une personne de confiance et sur qui elle pouvait compter. Elle l'avait évité à Poudlard, pour une raison que personne ne connaissait, pas même ses meilleurs amis, si elle avait évité la brune durant leurs années à Poudlard, c'est parce qu'elle ne voulait pas que Shay' la juge sur sa maison soit serpentard, puisqu'elle savait que l'ancienne serdaigle détestait les serpentards et en plus, la demi vélane connaissait pleins de sorts en magie magie noire et elle ne pensait que son ancienne amie accepte le fait qu'elle en connaisse un rayon sur la magie noire et qu'elle soit devenue une vraie peste.

Surprise et voulant s'assurer que c'était bien, celle que la jeune femme avait promis pour elle-même qu'elle ne devait pas reprendre contact avec elle, la brune fut bien plus surprise de savoir que c'était bien Shayna qu'elle avait devant elle. Si elle c'était promis plusieurs années avant qu'elle ne devait pas essayé de renouer contact avec la poursuiveuse de l'équipe de serdaigle, elle l'avait transgressé puisque c'était la jeune femme qui avait interpellé son ancienne amie.

Même si elle était aussi contente que la brune et la demi vélane se soient de nouveau revus, elle laissa paraître un masque impassible et c'est d'un ton plutôt hésitant et surpris qu'elle interrogea la poursuiveuse sur ce qu'elle faisait ici, ne se doutant pas qu'elle avait le même cours qu'elle. Alors que Loli' essayait de cacher son angoisse, son timbre avait quand même laissé paraître cette nuance d'angoisse, qu'elle espérait avoir caché. Se faisant répondre qu'elle allait à son cours de magie curative, elle ne cacha même pas sa surprise face à la révélation de son amie.

- J'allais également en cours de magie curative, j'en ai besoin pour... pour ce que je veux faire plus tard ! C'est étrange de se retrouver dans le même cours et de se rencontrer aujourd'hui. Répondit-elle encore sous le choc de la révélation de la brune. Elle attendait une réponse ou même une question de la part de celle qu'elle avait rencontré en Bulgarie, sachant qu'elle avait certainement beaucoup de questions à lui poser. Pourtant, elle semblait cherché assez longtemps avant de lui demander si elle avait été à Poudlard. La brune eut un sourire, tout en cachant sa peur, parce que oui, la jeune femme ne voulait pas et ne pouvait pas raconter pourquoi elle avait fait ça, elle voulait seulement protéger son amie. Prenant une profonde inspiration et faisant signe à celle qui était à côté d'elle de la suivre, elle commença à monter les marches, puis elle se lança, ne pouvant pas faire attendre davantage la belle brune.


- Je suis allée à Poudlard, à serpentard ! Je suis désolé de ne pas t'avoir reparler durant toutes ses années, mais je me suis promis de ne pas le faire. Je ne pourrais te l'expliquer, du moins pas pour le moment... Mais je suis contente de te revoir, tu m'as tellement manqué ! Répondit-elle avec une mine peinée. Cependant, elle savait bien que Shay' ne se contenterait pas de ça, mais elle ne pouvait pas lui avouer, cela faisait plusieurs années qu'elle avait réussi à tout faire pour ne pas qu'elle rende triste son ancienne amie et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait le faire. Mais, elle se posait des questions : Et si la jeune femme voulait tout savoir et exigeait de Lolli' qu'elle lui réponde sans quoi, elle ne pourrait plus compter sur elle ? Et si elle perdait l'amitié qu'elle avait avec son amie à cause de quelque chose qui avait duré plusieurs années ? Même si son visage était impassible, il n'en restait pas moins qu'en elle, un vrai combat venait de s'engager, tout raconter à l'ancienne serdaigle ou attendre de lui dire pour mieux lui raconter une autre fois quand elle saura qu'elle ne risquerait pas de briser leur lien d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Rencontre surprenante { PV Lolita } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante { PV Lolita }   Rencontre surprenante { PV Lolita } Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:08

Shayna était assez surprise que Lolita lui dise qu'elle aussi se rendait à son cours de magie curative. Cela faisait déjà plusieurs semaines que les cours étaient commencés et pourtant, elle n'avait jamais remarqué la présence de son amie d'enfance dans la salle de classe. Par contre, il était vrai que Shayna avait pris l'habitude de s'asseoir à l'avant de la classe, et bien souvent, elle ne pouvait pas toujours voir les personnes qui s'installaient à l'arrière. Peut-être ne l'avait-elle jamais remarqué auparavant, et il avait fallu qu'elle la croise dans les couloirs et que celle-ci lui dise que ce cours était utile pour son éventuel métier. Curieuse, elle demanda:

- Ah oui ? Tu veux faire quoi ? Médicomage ?

Shay' devait également suivre des cours de magie curative, mais c'était seulement parce qu'elle devait suivre presque tous les cours donnés à l'université afin de devenir langue-de-plomb, ou encore inspecteur ministériel. Les deux métiers se retrouvaient jumelés ensemble, et ils exigeaient de suivre un grand nombre de cours.

L'ancienne poursuiveuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle suivit son amie lorsque celle-ci lui fit signe, et les deux commencèrent à grimper l'escalier en continuant de discuter. Shayna apprit alors que Lolita était allée à Serpentard, mais que si elles avaient perdu contact, c'était parce qu'elle s'était promis de ne plus parler à Shayna. Cette dernière ne comprit pas vraiment ce raisonnement. Il était vrai que les deux filles ne s'étaient pas vues depuis un moment, donc Shay' ne pouvait pas savoir ce qui s'était passé dans la vie de son amie, mais elle dit, un peu déçue:

- Oh... C'est dommage...

Shayna aurait vraiment voulu savoir pourquoi son amie ne voulait plus lui parler. Est-ce que cela avait un lien avec elle ? Avait-elle fait quelque chose dans le passé qui l'empêchait de lui parler avant aujourd'hui, soit durant leur scolarité à Poudlard ? La demoiselle ne posa pas tout de suite ses questions, elle se contenta de dire:

- Toi aussi tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre surprenante { PV Lolita } Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante { PV Lolita }   Rencontre surprenante { PV Lolita } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprenante { PV Lolita }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: L'université :: Le Rez-de-Chaussée :: La cage d'escaliers-
Sauter vers: