A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 À ne pas faire quand on n'a jamais porté de robe... { Mike }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

MessageSujet: À ne pas faire quand on n''a jamais porté de robe... { Mike }   Mer 13 Mai 2009 - 13:19

Depuis qu'une ancienne élève de Serpentard, Lolita, commençait à tourner un peu trop au tour de son petit ami à son goût, Jackie n'avait jamais voulu admettre qu'elle était jalouse de cette demi-vélane, mais à présent, elle trouvait cela stupide de se montrer aussi orgueilleuse dans quelque chose du genre, et maintenant, elle admettait parfaitement sa jalousie, bien déterminée à lui montrer que Mike sortait avec l'ancienne capitaine, et personne d'autre.

Sachant qu'un bal arrivait bientôt à l'université, Jackie avait décidé de tout faire pour être aussi élégante, si ce n'était pas plus, que Lolita. Environ une semaine avant le bal, ce qui était considéré comme très à l'avance pour la demoiselle, Jackie était allée à la boutique où une couturière faisait des tenues sur mesure, et avait demandé à avoir une robe très extravagante, du moins, pour Jackie. L'ayant reçue la veille, l'ancienne élève de Serpentard enfila cette robe noire très longue serrée aux genoux, très large par la suite (Pour voir la robe, cliquer Ici.). Ensuite, n'étant pas du tout à l'aise pour marcher, elle enfila des chaussures basses, puisqu'il était certain que personne n'allait les voir étant donné la longueur de sa robe. Elle avait mis des boucles d'oreille blanches et pour régler le problème du maquillage et de la coiffure, elle avait fait appel à la magie.

Une fois qu'elle fut prête, Jackie mit près de dix minutes à descendre les escaliers en pas japonais, et vingt autres minutes pour se rendre à la salle de bal, ayant trouvé le moyen de marcher avec cette robe une fois rendue au deuxième étage. Frustrée que Mike ne soit pas encore arrivé, Jackie attendit donc, assise dans l'escalier menant à la salle de bal, l'air pas très contente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abf-jdr.forumactif.com
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 24
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

MessageSujet: Re: À ne pas faire quand on n'a jamais porté de robe... { Mike }   Ven 15 Mai 2009 - 17:28

Depuis qu'il avait appris qu'il y avait un bal à l'université, Mike avait beaucoup été partagé par l'envie et le dégoût d'y aller. Presque déterminé à ne pas y aller, il avait tout de même été obligé, par une jeune femme de sa propre branche d'études - il avait oublié son nom d'ailleurs - qui insistait sur le fait que Mike devait absolument être dans cette salle de bal.... Bref, il avait finalement "décidé" d'aller au bal. Toutefois, il n'était pas question de s'y rendre seul et il avait obligé Jackie, sa petite amie, à y aller. Cela avait déclenché une petite dispute, mais qui était sans importance et tout à fait habituelle, puis ils s'étaient mis d'accord à y aller. Ce n'est que quelques jours avant le bal que Mike s'était rendu à A Better Village pour aller chercher la tenue qu'il allait porter et avait trouvé un ensemble relativement simple et, surtout, pas cher. En l'achetant, il n'avait pas remarqué comment il était fait, sachant seulement qu'il s'agissait de couleurs noires et blanches. (Pour la tenue, voir Ici.)

La soirée du bal venue, Mike avait complètement oublié que quelque chose était prévu pour sa soirée. Il s'était donc installé dans la salle distinctive et avait commencé à terroriser quelques élèves qui commençaient à se préparer. Se demandant d'abord pourquoi ils se préparaient et semblaient pressés de se rendre quelque part, le jeune homme s'était finalement souvenu que c'était le bal et qu'il était supposé s'y rendre en compagnie de Jackie. Pressé, mais prenant tout de même son temps, il s'était préparé, ne pensant pas que sa petite amie se rendrait en avance à la soirée.

En sortant de la salle distinctive, l'ancien Serpentard suivit les élèves de sa branche d'études afin de savoir où il devait se rendre et put ainsi trouver son chemin vers la salle de bal. C'est alors qu'il vit Jackie, assise dans les escaliers, et que, tandis qu'il s'approchait d'elle, il se rendit compte qu'il avait plus de vingt minutes de retard. En arrivant à côté de la jeune femme, il s'aperçut également que Jackie avait revêtu une robe très extravagante, faisant en sorte qu'il dit:

- Wow...

Puis, n'en pouvant plus, il pouffa de rire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

MessageSujet: Re: À ne pas faire quand on n'a jamais porté de robe... { Mike }   Ven 15 Mai 2009 - 17:59

Jackie avait décidé d'aller à ce bal tout simplement parce que Mike lui avait demandé d'y aller avec lui. Au début, la demoiselle avait protesté, mais puisque cela semblait être si important pour son petit ami, elle avait finalement cédé. Au début, elle avait pensé s'y rendre dans un jean et un haut tout simple, qu'elle aurait acheté neuf pour l'occasion, il fallait bien se forcer un peu quand même. Cependant, quand elle se rendit compte que Lolita, une des amies de Mike, avait commencé à apparaitre dans le portrait, Jackie se dit qu'elle n'allait certainement pas se laisser faire ainsi, et qu'elle lui montrerait qu'elle aussi, elle était capable d'être élégante.

Par contre, la soirée avait à peine commencée qu'elle regrettait déjà sa décision. Non seulement elle était incapable de marcher avec sa robe, mais en plus, Mike la fit attendre vingt minutes à l'entrée de la salle de bal. Il lui est arrivé bien des fois de penser qu'elle devrait partir, mais elle se désista à chaque fois, n'ayant pas envie de se lever et de marcher de nouveau avec sa robe. Lorsque Mike daigna se présenter enfin, Jackie avait un regard assassin qui s'envenima davantage lorsque Mike se mit à rire. Ne passant aucun commentaire, Jackie attrapa son bras pour se relever, et une fois que ce fut fait, elle gifla Mike, sans y aller trop fort à son avis, pour lui montrer son mécontentement.

- Allez, on y va.

* Qu'on en finisse au plus tôt. *


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abf-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À ne pas faire quand on n'a jamais porté de robe... { Mike }   

Revenir en haut Aller en bas
 
À ne pas faire quand on n'a jamais porté de robe... { Mike }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire quand on a fini le jeux?
» Que faire quand on s'emmerde sur LC FRA?
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]
» Quand on se sent seule...
» Quand la vie nous fatigue, à quoi bon s'accrocher ? Certains diront que je suis une lâche mais non, c'est faux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: L'université :: Le Rez-de-Chaussée :: La salle de bal-
Sauter vers: