A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une soirée attendue avec impatience... { Leslie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Brooks
Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Poursuiveur de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Son frère a été assassiné par sa mère, et il est incapable de s'en remettre.

MessageSujet: Une soirée attendue avec impatience... { Leslie }   Mer 13 Mai 2009 - 13:39

Depuis qu'il avait appris qu'un bal avait lieu à A Better Future, l'université où Leslie étudiait présentement, Zachary n'avait pas hésité à offrir à Leslie de l'accompagner à cette soirée. À sa plus grande joie, sa chère amie avec accepté. Depuis ce moment, le jeune homme ne cessait de penser à cette soirée, et espérait que tout serait parfait, et ce, même si ses deux frères ne cessaient de se moquer de lui parce qu'il semblait si nerveux de ce moment tant attendu alors que normalement, il ne devrait qu'être ami avec Leslie, ce qui n'était pas le cas, et maintenant, c'était clair pour lui.

Le soir du bal venu, Zachary avait déjà tout préparé. En fait, il ne lui restait plus qu'à enfiler son smoking qui sortait un peu de l'ordinaire, mais qui restait tout de même élégant. Son pantalon classique étant noir et sa chemise, blanche, Zachary avait mis un noeud papillon et une veste bleue. En temps normal, il ne passait pas de temps sur son allure, mais cette fois-ci, il se permit de prendre quelques minutes de plus pour s'assurer que son costume était bien, et que sa coiffure aussi. Une fois qu'il fut prêt, il remarqua qu'il avait pris beaucoup de temps à se préparer, ce qui faisait en sorte qu'il était largement en avance sur ses frères. Décidant de partir seul, il sortit de chez lui et transplana. (Vêtu de cette façon: Ici.)

Zachary fut parmi les premiers à arriver à l'entrée de la salle de bal, mais avant de pénétrer dans la salle, il jugeait plus poli d'attendre Leslie d'autant plus que dans ses mains, il tenait quelque chose pour elle, soit un bracelet de fleurs qui, selon lui, pourraient aller avec sa robe, puisqu'elles étaient blanches. Zachary, normalement peu nerveux, attendit en essayant de bouger le moins possible, ce qu'il eut beaucoup de mal à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 24
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

MessageSujet: Re: Une soirée attendue avec impatience... { Leslie }   Ven 15 Mai 2009 - 15:59

En apprenant qu'il y avait un bal qui se déroulerait à l'université, Leslie avait d'abord cru qu'il n'y aurait rien de particulier à propos de celui-ci et elle s'était mis en tête de s'y rendre avec ses amis question de passer une soirée amusante. Toutefois, très peu de temps après l'annonce de ce bal, elle s'était fait inviter par Zachary et s'était rendu compte que le bal permettait que plusieurs personnes extérieures à A Better Future se présentent pour y participer. Enchantée, elle avait immédiatement accepté d'accompagner le jeune homme qu'elle n'avait jamais cessé d'aimer.

Trop heureuse de savoir qu'elle pourrait passer du temps en compagnie de Zack, la jeune femme n'avait pas l'intention d'arriver dans une tenue normale, trouvant que ses robes manquaient toujours d'éclat. Elle avait donc décidé, quelques semaines en avance - un peu tard peut-être... - d'aller à A Better Village chercher LA robe. Ainsi, elle était tombée sous le charme d'une tenue relativement extravagante, car elle était faite d'une superposition de plusieurs couches de tissus et était couverte de paillettes. (Pour voir la robe, cliquez Ici.) Sachant que sa robe était déjà assez impressionnante comme cela, Leslie avait décidé de ne pas se faire une coiffure trop complexe et c'est pourquoi elle avait simplement rassemblé ses cheveux en un chignon d'où dépassaient quelques mèches à l'avant. Pour compléter l'ensemble, elle avait mis des boucles d'oreille qui s'accordaient bien avec sa robe. Quant aux souliers, elle avait décidé de ne pas mettre des souliers à talons trop hauts, d'autant plus qu'ils n'étaient pas visibles en-dessous de sa robe.

Même si Leslie était très heureuse de pouvoir passer du temps en compagnie de Zachary, elle n'avait pas envie d'arriver trop tôt et sembler avoir trop hâte de revoir le jeune homme. Ainsi, elle s'était dit qu'elle attendrait que quelques étudiants se soient rendus vers la salle de bal avant d'elle-même s'y diriger, après avoir passé un bon moment à se préparer. En arrivant, elle se rendit compte que Zack était déjà là et espéra qu'elle ne l'avait pas trop fait attendre. Une fois à ses côtés, elle dit:

- Salut ! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre !

Puis elle remarqua ce que le jeune homme tenait dans ses mains, soit un bracelet orné de fleurs, et, bien que poussée par le désir de savoir pourquoi il avait amené cela, elle esquissa un sourire radieux, ayant seulement hâte d'annoncer une grande nouvelle à celui qu'elle aimait. En effet, la veille, elle avait reçu une lettre dont l'objet lui faisait savoir que les deux jeunes gens pourraient bientôt passer beaucoup de temps ensemble...

[AH !! Trop inspirée !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Brooks
Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Poursuiveur de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Son frère a été assassiné par sa mère, et il est incapable de s'en remettre.

MessageSujet: Re: Une soirée attendue avec impatience... { Leslie }   Ven 15 Mai 2009 - 16:54

Zachary attendit seulement cinq minutes seul, mais pour lui, cela parut être une éternité. Il avait l'impression d'attendre devant la salle de bal depuis maintenant une heure, et le fait que les gens le reconnaissent le mettait un peu mal à l'aise. Même s'il faisait partie de l'équipe nationale, Zack ne s'était jamais considéré comme une célébrité, et il aurait bien aimé que cela reste ainsi, puisque le jeune homme aurait très bien pu étudier à l'université, et personne ne l'aurait dévisagé de cette façon.

L'arrivée de Leslie eut pour cause de le figer sur place. Non pas parce qu'il avait peur, mais plutôt parce que sa chère amie venait d'arriver devant lui comme une apparition d'un autre monde. Soudainement, il se sentit un peu mal à l'aise: Jamais il n'aurait pu penser que Leslie fusse aussi belle pour cette soirée ! Il pensa qu'il aurait pu s'habiller de façon plus élégante, même s'il était déjà en costume. Le jeune homme reprit ses esprits, ou du moins, il essaya, lorsque Leslie le salua en lui demandant si elle ne l'avait pas trop fait attendre. Avec un sourire timide, il dit:

- Salut, non pas du tout, ça fait seulement quelques minutes que je suis arrivé.

Puis, il laissa encore passer quelques secondes de silence, se sentant particulièrement crétin, et il dit:

- Tu es vraiment magnifique ce soir.

Il venait complètement d'oublier le bracelet de fleurs qu'il tenait dans ses mains depuis qu'il était parti de chez lui. C'est seulement lorsqu'il baissa la tête pour regarder ses chaussures, sentant ses joues rougir, qu'il le remarqua, et après un léger sursaut, comme s'il venait de se réveiller brusquement, il dit:

- Oh ! C'est pour toi.

Il sortit le bracelet de la boîte transparente pour le passer délicatement au poignet de Leslie, espérant que celle-ci allait l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 24
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

MessageSujet: Re: Une soirée attendue avec impatience... { Leslie }   Sam 16 Mai 2009 - 14:21

En se rendant à la salle de bal, Leslie espérait de tout son coeur qu'elle n'avait pas trop fait attendre Zack, car elle ne souhaitait pas se montrer trop énervante parce qu'elle n'arrivait pas à l'heure... Heureusement, lorsqu'elle demanda à son cher ami s'il avait attendu longtemps, elle fut rassurée de l'entendre dire qu'il était là depuis à peine quelques minutes.

Même si elle avait l'habitude de passer du temps en compagnie de garçons, car elle était amie avec beaucoup de personnes différentes, Leslie se sentait un peu mal d'être avec Zack pour cette soirée. En effet, les deux jeunes gens étaient supposés être de simples amis, mais depuis qu'ils étaient sortis ensemble et qu'ils s'étaient, malheureusement, séparés, la jeune femme n'arrivait pas à se faire à cette relation amicale... Ainsi, elle était elle-même tellement mal à l'aise qu'elle ne remarqua pas l'air un peu niais de son ami.

Lorsque Zack la complimenta pour sa belle tenue, apparemment figé sur place, Leslie le remercia, ajoutant un commentaire sur le complet de son cher ami:

- Merci. Toi aussi tu es très beau.

Par la suite, voyant que Zack ne semblait pas tout à fait dans son assiette, elle allait lui proposer d'entrer dans la salle de bal, mais il se ressaisit avant, remarquant qu'il avait un bracelet de fleurs dans les mains. Elle attendit que le jeune homme lui passe le bracelet au poignet, de façon très délicate, puis elle dit:

- Il est merveilleux ! T'es trop mignon !

Puis, elle se pencha vers le jeune homme pour déposer un baiser sur sa joue, ne voyant pas comment elle pourrait le remercier autrement ou comment elle pourrait lui faire un câlin avec sa grande robe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Brooks
Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Poursuiveur de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Son frère a été assassiné par sa mère, et il est incapable de s'en remettre.

MessageSujet: Re: Une soirée attendue avec impatience... { Leslie }   Sam 16 Mai 2009 - 15:20

En sachant qu'il n'allait pas être chez lui bien souvent et qu'en plus, Leslie serait à l'université durant dix mois, Zachary pensait que mettre fin à leur relation amoureuse était la meilleure chose à faire. Cependant, il s'était rendu compte plutôt rapidement que cela avait été une erreur. Sa chère amie lui manquait énormément, et c'était encore plus vrai depuis qu'elle avait fait un stage avec l'équipe dans laquelle Zachary jouait au poste de poursuiveur avec ses frères.

C'était fort probablement pour cette raison, soit parce qu'il était incapable de supporter cette relation amicale, qu'il se sentait aussi stupide devant Leslie. Premièrement, il sentait que sa tenue manquait un peu d'élégance, comparativement à la magnifique robe que Leslie portait, et qui lui faisait à merveille. Il avait l'impression de revenir en arrière, comme au moment où il commençait à sortir avec la demoiselle, il se sentait toujours aussi stupide, d'autant plus que Leslie venait de lui dire qu'il était très beau dans son costume, ce qui le fit de sourire de façon un peu stupide, alors que Zack n'était pas du genre à beaucoup sourire.

Zachary fut encore plus content que Leslie aime son présent, soit le bracelet de fleurs qui allait effectivement avec sa robe. Sa joie grandit lorsque Leslie l'embrassa sur la joue, et cela eut pour effet de le faire rougir encore plus, si bien qu'il garda même son sourire qui lui donnait encore plus l'air d'un imbécile.

- Je suis content que tu l'aimes.

Ensuite, n'ayant pas envie qu'ils restent plantés à l'entrée de la salle de bal, Zachary reprit un peu ses moyens, offrit son bras à sa belle amie et lui dit:

- Tu es prête à entrer ?¸¸
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée attendue avec impatience... { Leslie }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée attendue avec impatience... { Leslie }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée romantique avec Ryan...
» Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]
» Soirée romantique avec Aelita [PV]
» Soirée VIP avec Beriaskel / Golem / Butcher
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: L'université :: Le Rez-de-Chaussée :: La salle de bal-
Sauter vers: