A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de l'université {Désolé, ce n'est pas à l'étude...}

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

MessageSujet: L''histoire de l''université {Désolé, ce n''est pas à l''étude...}   Mer 24 Déc 2008 - 15:51

  • L'histoire de A Better Future

    A Better Future, la mystérieuse université située dans une montagne entourée d'un grand lac, dans un endroit des plus éloignés, a une histoire des plus étranges...

    500 ans plus tôt, alors que le mal régnait déjà dans le monde des sorciers, un homme incroyablement intelligent prénommé Nicholas a assisté au massacre de sa femme et ses deux fils. Cet événement le boulversa complètement, surtout lorsqu'il apprit que son frère et sa soeur avaient également été tués. Une seule personne a été épargnée, c'est la fille de Nicholas, Bethanie, qui était à Poudlard lorsque le drame s'est produit. Nicholas savait que sa plus jeune fille serait en sécurité tant qu'elle étudierait et elle agrandierait ses connaissances. C'est pourquoi il a décidé de fonder une école, qui permetterait aux élèves de continuer leurs études après avoir complété leur sept premières années d'apprentissage dans le monde de la sorcellerie et ainsi leur assurer une meilleure place dans le monde des sorciers. Cette école fut baptisée "A Better Future", ce qui veut dire "Un meilleur avenir".

    La jeune Bethanie fut la première élève de cette université, et en devint la directrice à la mort de son père. Quelques années plus tard, elle mit au monde un fils, Dylan, qui était lui aussi un sorcier. Les premiers élèves de A Better Future arrivèrent car ils avaient entendu parler de cette université de bouche à oreille. En fait, c'est Dylan qui avait parlé de cela à tout le monde, et c'est comme cela que l'école prit de plus en plus d'expansion.

    L'université continua ainsi, jusqu'au moment de la grande noirceur. Le Mal était de retour, représenté par Machiavel Williams, et plus personne, mystérieusement, ne s'inscrivit à A Better Future. L'école était déserte, jusqu'à cette année, où des élèves venant de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang revinrent étudier à A Better Future, pour s'assurer un meilleur avenir. C'est ainsi que l'école devint une des plus réputées au monde, pour la seconde fois.

    Aujourd'hui...

    Dix ans après la fin du règne de Machiavel Williams, soit en 2008, l'école ouvre ses portes à nouveau après avoir fermé durant un an pour une cause d'incendie majeure de niveau criminel. Le coupable a été envoyé à Azkaban et a été condamné à recevoir le Baiser du Détraqueur quelques heures après que le verdict soit tombé sur son cas.

    Aujourd'hui, l'école s'apprête à accueillir quelques étudiants, tous en première année, afin que l'école redémarre du bon pied. Quelques jours avant la rentrée, le directeur de l'établissement a été assassiné par un partisan de la magie noire, faisant probablement partie des quelques groupes qui sont en train de se réunir afin de refaire une nouvelle armée aussi puissante que celle de Machiavel à l'époque. Qui est à sa tête ? Personne ne le sait encore. Les experts du Ministère de la Magie, pensent qu'ils ne s'agit même pas d'un humain, mais plutôt d'une ombre noire...

    Le directeur de l'université a également été remplacé, par un homme ne possédant pas de visage et se cachant constamment sous une cape noire. Ce que les gens ne savent pas encore, c'est que celui à la tête d'un nouvel ordre de magie noire et le directeur de l'établissement sont la même entité. L'école est-elle en danger ? Les étudiants seront-ils assez perspicaces pour savoir ce qui se passe avant qu'il ne soit trop tard ? Qui va pouvoir les aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abf-jdr.forumactif.com
 
L'histoire de l'université {Désolé, ce n'est pas à l'étude...}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: À la sortie de Poudlard, Beauxbâtons ou autre :: Les règlements et informations-
Sauter vers: