A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Empty
MessageSujet: Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie   Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 14:18

Jackie ne s'attendait pas à voir autant de personnes de Poudlard à l'université. Parfois, cela lui faisait plaisir, puisque cela ne faisait pas longtemps qu'elle se trouvait à A Better Future, et elle avait déjà un petit groupes d'amis, tous des garçons, et bien souvent des amateurs de Quidditch tout comme elle. Elle n'avait pas à se plaindre, sauf sur le fait qu'elle avait aussi croisé des anciens élèves de Poudlard qu'elle n'aimait pas, même si elle réussissait à en tirer un avantage en faisant ce qu'elle faisait probablement le mieux, soit énerver les autres.

La jeune femme n'eut pas à attendre longtemps avant de s'énerver contre quelqu'un, puisque lors de la première journée, Jackie se rendit compte à quel point l'uniforme de l'université ne lui ressemblait pas du tout en plus de lui faire ressembler à un véritable bouffon. Trouvant que la jupe était trop courte, Jackie décida de mettre un short dessous, mais celui-ci n'étant pas tout à fait ajusté, dépassait un peu. C'était notamment pour cette raison que Jackie se faisait regarder étrangement, et puis, une personne vint lui demander si elle avait un problème avec sa jupe. La jeune femme lui répondit:

- Non, mais on dirait que toi tu en as un !

Jackie ne savait cependant pas qu'elle allait être entendue par une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Rosalie Weatherly
Étudiante de première année
Rosalie Weatherly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du personnage: : 18 ans.
Date d'inscription : 25/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué:
Secret:

Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie   Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 6:57

Rosalie était au comble du bonheur. Son père, soumis au sortilège de l'Impérium, l'avait bien évidemment laissée aller à ABF. En plus de cela, elle s'était définitivement débarassée de son ridicule titre de Lady qui ne l'intimiderait plus devant les autres.

Elle était également soulagée de retrouver certains de ses amis de Poudlard ici. Elle qui était si angoissée de se retrouver seule ! Cependant, elle avait aussi reconnu certains de ses pires ennemis.

Comme Rosalie n'était plus la jeune fille coincée d'autre fois, elle n'avait plus rien à craindre d'eux. Le seule inconvénient était sa maladresse maladive qu'elle traînait par tout avec elle et dont elle n'arrivait pas à se débarasser.

En marchant dans les escaliers, elle crut entendre une voix qui lui était familière. Arrogante et sadique. Elle la reconnut instantanément. C'était celle de Jackie, une de ses ennemis de Poudlard.

Heureusement, Rosa avait pris un escalier qui lui permettrait de ne pas la croiser. Elle sourit de contentement et fit semblant de n'avoir rien entendu.

Soudainement, l'escalier pivota sur lui même et changea de direction, comme à Poudlard.
Légèrement déboussolée et ayant le tournis, elle s'aggripa à la rampe afin de ne pas tomber. Enfin, l'escalier cessa de bouger et elle put continuer son chemin.
Elle heurta quelqu'un de plein fouet. Elle dit les mots qu'elle répétait tout le temps, c'est à dire : " Oh Pardon, je suis vraiment désolée" !

Seulement, la personne qu'elle avait heurté était Jackie en personne. Réprimant un frisson, Rosalie ramassa ses livres et cahiers qu'elle avait fait tomber et tenta de poursuivre sa route, ce qui était peine perdue car Jackie, dont la corpulence était beaucoup plus supérieure à la sienne, bloquait le passage
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscurity.superforum.fr
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie   Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:45

Jackie avait déjà eu du mal à supporter la jupe de l'uniforme de Poudlard, qui lui arrivait au moins aux genoux, durant sept ans, elle pensait alors libérée de ce calvaire, mais ce ne fut pas le cas, puisque la jupe de l'université s'avérait plus courte, bien que moins affreuse que celle de Poudlard qui était grise. Au moins, celle d'A Better Future était rouge et noire, ce qui était beaucoup moins pire, mais ce n'était pas à quoi la demoiselle s'intéressait le plus, ayant déjà assez d'ennuis avec le fait de porter une jupe courte. Heureusement, elle avait trainé un short avec elle, mais celui-ci était légèrement trop long, ce qui lui empêchait de ne pas avoir l'air ridicule, mais au moins, elle ne ressemblait pas à une totale idiote.

La demoiselle était un peu de mauvaise humeur, cela n'était donc pas une excellente idée de venir l'importuner. Le premier qui le fit le regretta assez amèrement, et une fois que Jackie lui eut envoyé une réplique cinglante, l'étudiant qui avait tenté de la déranger tourna les talons et s'en alla dans la direction opposée d'où il se rendait au départ, ce qui fit sourire la demoiselle qui n'eut pas trop le temps de savourer sa victoire qu'elle était projetée sur le sol. Assise par terre, elle dit d'une voix forte:

- Mais c'est qui le crétin qui !?!?!

Lorsqu'elle se releva, et entendit une voix s'excuser, Jackie se rendit compte qu'il s'agissait de Rosalie, sa pire ennemie, et probablement son meilleur souffre-douleur à Poudlard. Quel bonheur de la retrouver ici ! À la place de la laisser passer, puisqu'elle c'était excusée après tout, Jackie lui bloqua le chemin et lui dit:

- Tiens tiens, mais qui avons-nous là ? Tu n'as décidément pas changé, toujours aussi ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Rosalie Weatherly
Étudiante de première année
Rosalie Weatherly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du personnage: : 18 ans.
Date d'inscription : 25/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué:
Secret:

Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie   Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 7:17

Lorsqu'elle fit tomber Jackie, Rosalie regretta aussi tôt d'être passée par là aujourd'hui. Non pas qu'elle avait peur d'elle ( non mais, et puis quoi encore ?) mais tout simplement parce qu'elle n'était vraiment pas d'humeur à se bagarrer aujourd'hui.

Cependant, lorsqu'il s'agissait de Jackie, Rosa était capable de faire une exception. Sa pire ennemie la toisa de son habituel regard dédaigneux auquel elle répondit de la même manière. Maintenant, elle avait plus confiance en elle.

Jackie était habillée d'une étrange façon : comme elle ne supportait pas les jupes ( elle avait déjà manifesté sa colère contre les jupes courtes à Poudlard plusieurs fois) elle avait rajouté en dessous un short. Seul problème : le short était plus long que la jupe et ça donnait à Jackie l'air totalement ridicule.

Rosalie eut un sourire ironique qui disparut aussitôt lorsque sa pire ennemie lui adressa la parole en disant :Tu n'as décidément pas changé, toujours aussi ridicule.... A Poudlard, lorsque on parlait à Rosa de la sorte, elle filait se réfugier aux toilettes où elle versait des torrents de larmes. Mais plus maintenant : elle avait changé.
Elle regarda son ennemie en s'efforçant de mettre le plus de dégoût possible dans son regard. On lui avait dit que la manière la plus efficace pour rabaisser quelqu'un était de le regarder avec dégoût. Satisfaite, mais souhaitant en rajouter une couche, la jeune fille dit avec un sourire :

- Je pense que tu as "inversé" les rôles... ou que tu ne te rends pas compte que tu as un affreux truc qui dépasse de sous ta jupe, et qui te fais ressembler à une bouffone... déjà, c'est ce que tu es, mais avec cette chose, c'est encore plus humiliant
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscurity.superforum.fr
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie   Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:50

Jackie avait toujours été habituée à porter des vêtements typiquement masculins. C'était normal lorsqu'on avait trois frères et un père trop paresseux pour acheter de nouveaux vêtements féminins pour sa fille unique... Ayant toujours porté les anciens vêtements de ses frères, Jackie ne s'était jamais plainte du fait de porter des tenues amples et confortables. Cependant, lorsque venait le temps de porter une jupe, c'était une tout autre histoire. Jackie avait réussi à s'accommoder de la jupe de Poudlard, qu'elle trouvait déjà ridicule, mais celle de l'université l'était encore plus, et cela la dérangeait beaucoup.

Pour être confortable et ne pas sentir qu'elle avait une partie de son corps à découvert même si ce n'était pas le cas, Jackie pourrait faire n'importe quoi, et tant pis si elle semblait ridicule. C'était probablement parce qu'elle était la seule à mettre un short sous sa jupe que cela était aussi remarqué, parce qu'il était pourtant de la même couleur que ses bas-culottes, et au bout du compte, cela ne paraissait pas tellement. Jackie s'en fichait pas mal que son short dépasse, mais cela semblait en déranger d'autres, et c'est ce qui la frustrait. D'ailleurs, même sa pire ennemie semblait avoir un problème avec cela, puisqu'elle lui dit que c'était l'ancienne Verte et Argent qui semblait ridicule, et non elle, avec ce "truc" qui dépassait de sa jupe.

- Toi aussi t'as un problème avec ça !? Ça ne m'étonne pas, parce que tu cherches toujours à avoir un problème avec moi...

Puis elle prit une légère pause avant de dire:

- Mais tu sais quoi ?! Je m'en fiche ! J'ai l'air ridicule, et je m'assume !

Et par la suite, pour montrer à quel point elle détestait les gens qui n'assumaient pas leurs actes, elle décida de faire une imitation tenant du ridicule complet et dit, avec des gestes et une voix aigüe qui ne lui ressemblait pas du tout:

- Mon short dépasse ! Oh ! Quelle horreur ! Il va falloir que je le cache si je ne veux pas faire rire de moi !

Et une fois qu'elle eut repris son sérieux, elle dit:

- La prochaine fois je mettrai des jeans en dessous, j'ai bien hâte de voir comment tu vas réagir.¸
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Rosalie Weatherly
Étudiante de première année
Rosalie Weatherly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du personnage: : 18 ans.
Date d'inscription : 25/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué:
Secret:

Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie   Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:30

Après sa réplique cinglante, Rosalie, dont les livres et cahiers qui s'étaient retrouvés par terre une minute avant, étaient ramassés et à nouveau rangés dans son sac, ne trouva plus de raison pour rester dans cet endroit en compagnie de sa pire ennemie. Elle attendait juste sa réponse avant de quitter les lieux, elle avait vraiment d'autres chats à fouetter.

La jeune fille qu'elle ne supportait pas prit une voix affreusement aïgue et imita parfaitement une jeune fille ridicule... Cela ne devait pas être bien dur. Elle était ridicule et n'avait aucun mal à jouer le rôle de quelqu'un de ridicule comme elle.

Elle annonça également que la prochaine fois, elle mettrait des jeans en dessous et guetterait la réaction de Rosalie. Cette dernière haussa les épaules et bouscula Jackie, souhaitant quitter l'endroit. Mais afin de repartir la consience tranquille, elle se retourna et lui lança :

- Ma réaction ? Je ne te dirais rien, mais je rierais probablement de bon coeur avec tous ceux qui se moqueront de toi.

Elle resta une minute de plus afin de voir si elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscurity.superforum.fr
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie   Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:26

Jackie n'avait jamais eu de problème avec le fait de sembler ridicule, puisque si les autres n'aimaient pas de quoi elle avait l'air, ou bien son comportement, c'était leur problème. Si Jackie faisait quelque chose, c'est parce qu'elle l'assumait totalement, et elle n'allait pas commencer à changer ses habitudes parce que les autres riaient d'elle. Elle savait parfaitement que n'importe quelle personne le moindrement intelligent ne se laissait pas intimider par le rire des autres, et bien que c'était quelque chose que Jackie faisait régulièrement, elle ne se laissait jamais affecter par ce genre de choses.

La jeune femme avait poussé le ridicule au point d'imiter quelqu'un qui serait affecté par ce que l'ancienne élève de Serpentard vivait présentement. Elle savait que certaines personnes étaient parfaitement capables de se comporter ainsi, et c'est ce qui la faisait plus rire dans cette histoire, parce que Jackie n'avait aucun problème avec cela, et elle était en train de le prouver, disant que même si elle mettait des jeans sous sa jupe, cela ne la dérangerait pas, contrairement à son interlocutrice, qui affirmait qu'elle allait certainement rire comme tous les autres. Sans se montrer affectée, tout simplement parce qu'elle ne l'était pas, Jackie répondit:

- Ouais tu feras ça, tu vas faire comme tout le monde...

Franchement, si tout le monde riait d'elle, le mieux n'était pas de se démarquer ? Mais Rosalie ne semblait pas le comprendre, et Jackie n'allait perdre son temps à le lui faire comprendre, d'autant plus que cela faisait longtemps et qu'elle voyait bien souvent qu'elle n'était pas capable de comprendre grand-chose. Avec un air dégoûté, Jackie rajouta:

- Tu me fais sérieusement pitié...

Puis sur ces mots, la jeune femme tourna les talons et continua son chemin, quelque peu déçue de ne pas s'être montrée un peu plus violente...
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Rosalie Weatherly
Étudiante de première année
Rosalie Weatherly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du personnage: : 18 ans.
Date d'inscription : 25/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué:
Secret:

Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie   Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:10

    Dès le moment où j'avais aperçu Jackie, j'avais su qu'il vallait mieux faire demi tour et tant pis si elle me prennait pour une froussarde, d'ailleurs je ne l'étais pas. C'était uniquement pour la simple raison que je ne la supportais pas et que je me retenais de lui sauter au cou ou de produire une autre catastrophe.

    J'avais donc très peu de temps à lui accorder et même si j'en avais, je n'aurais pas eu la patience de lui faire la conversation. Je réprimais un baillement pendant qu'elle parlait de je ne sais quoi... mais je l'entendis clairement dire que je lui faisais pitié.

    Je l'observais d'un regard vide, que je simulais à la perfection. Puis je fis semblant de reprendre mes esprits, comme si j'avais pensé à autre chose et je lui dis d'un ton railleur :

    - Pardon , tu disais ? C'est si ennuyeux que j'allais m'endormir. Maintenant si tu permets, je veux m'en aller... à moins que tu ais autre chose à dire ?

    Et sans lui laisser le temps d'ajouter quoi que ce soit, je tournais les talons et m'en allait avec un grand, non , un immense sourire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscurity.superforum.fr
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie   Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:23

[HJ: Fais attention Rosalie: Les messages doivent être écrits à la troisième personne du singulier Wink]

Jackie n'avait rien à faire de ce que les autres pouvaient penser d'elle. Cela ne l'affectait pas du tout, et c'était une des raisons qui faisait en sorte qu'elle était aussi forte, physiquement bien sûr, mais aussi mentalement. Il y avait peu de choses qui la provoquaient lorsque quelqu'un tentait de la piquer, et c'est ce qui frustrait probablement le plus ses "adversaires", excepté lorsque ceux-ci se mettaient à parler du fait qu'elle serait mangemort. C'était probablement la seule chose qu'elle ne supportait pas, et elle le faisait savoir clairement à chaque fois.

Trouvant Rosalie totalement pathétique depuis la première fois qu'elle l'avait vue, elle ne fut pas surprise de voir qu'elle n'avait pas changé d'un pouce. Alors que Jackie n'avait pas fait un long discours, Rosalie lui dit qu'elle s'endormait à ses dires, ce que l'ancienne élève de Serpentard trouva ridicule. Elle n'en fit cependant rien, puisqu'elle-même n'aurait jamais eu l'idiotie de se rabaisser à ce niveau. Préférant le faire à sa manière, Jackie dit:

- Ouais c'est ça, fous le camp.

Laissant Rosalie faire quelques pas sans bouger, Jackie s'avança par la suite de nouveau vers elle et au passage, elle lui donna un coup de pied à l'arrière pour faire en sorte qu'elle se retrouve bien rapidement sur le derrière au sol. Prenant un air qui ressemblait beaucoup à l'ancienne Gryffondor, elle dit:

- Oh excuse-moi, je ne t'avais pas vue.

Puis sur ses mots, Jackie accéléra le pas, avec un sourire malin au coin des lèvres. Si Rosalie tentait de se venger, ce serait son problème, et elle verrait bien vite qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Empty
MessageSujet: Re: Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie   Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient trempée et frustrée... || Libre
» Rosalie Weatherly
» Rosalie Weatherly
» Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: L'université :: Le Rez-de-Chaussée :: La cage d'escaliers-
Sauter vers: