A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de la journée !

Aller en bas 
+9
Evelyn A. Smith
William Jackson
Maïwen Jackson
Leslie Jefferson
Malicia Sanchez
Rosalie Weatherly
Shayna K. McCarthy
Mike Mattews
Jackie Robertson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evelyn A. Smith
Étudiante de première année
Evelyn A. Smith


Nombre de messages : 18
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans.
Branche d'études/Métier : Médecine =D
Humeur : ça dépend des jours x)
Date d'inscription : 27/02/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Médicomage ♥
Secret: Ma mère a quitté la maison, ne supportant plus les absences répétés de mon père. Elle nou a laisser, moi et Lucy ma jeune soeur seule avec cet homme distant et absent. Depuis ce jour, j'évite les autres. Je me cache dans une lourde solitude.

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:25


  • Je me suis levé(e) à: 12H30
  • Je suis habillé(e)...: En mode No-life XD Un pantalon en lin marron avec un T-shirt de la même couleur.
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une crêpe au Nutella.
  • Dernière chose que j'ai bue: Un actimel
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Dream On d'Aerosmith
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Coeur d'encre en streaming XD
  • Dernière chose que j'ai achetée: Un livre.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai enfin vu Coeur d'encre, j'avais dévoré le bouquin et attendait le film avec une certaine impatience.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je me suis fait chier, ya personne sur le net x'D
  • Ce que je fais présentement: Je traîne sur les RPGs.
  • Quelle heure est-il ?
18H34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ju-black.skyrock.com
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:33


  • Je me suis levé(e) à: 5h45 (Ben oui ! J'avais des cours, bien que dans ma tête, ça semble très, très lointain)
  • Je suis habillé(e)...: Pyjamas (J'avais tellement chaud que j'ai pris ma douche tout de suite en arrivant chez moi)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des sushis Smile
  • Dernière chose que j'ai bue: Un jus à la pêche, banane et autres fruits tropicaux (naturel !)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: L'amour heureux - Roméo et Juliette (Je redécouvre cette comédie musicale...)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Jonas Brothers: The 3D concert experience (Je suis allée le voir tout à l'heure)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Le jus de pêche et compagnie, mais avant cela, j'ai acheté des sushis, une veste et une jupe.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Après mes cours, je suis allée rejoindre une amie et je suis allée voir le concert 3D des Jonas Brothers (très bien fait à mon avis, quoique je choix des chansons, il en manquait quelques-unes) et ensuite, je suis allée passer du temps au centre-ville.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'avais quand même deux cours, et maintenant, j'ai très mal aux pieds et les yeux qui piquent. Aussi, je viens de voir que j'ai une note pas aussi bonne que je le désirais en anglais, mais bon, je vais m'en contenter.
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu et je vais aller répondre à William en essayant de cesser de sourire parce que je trouve encore une fois le sujet hyper chou, et je vais aller écouter la télé et préparer mes choses pour aller travailler demain.
  • Quelle heure est-il ? 20:33
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Evelyn A. Smith
Étudiante de première année
Evelyn A. Smith


Nombre de messages : 18
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans.
Branche d'études/Métier : Médecine =D
Humeur : ça dépend des jours x)
Date d'inscription : 27/02/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Médicomage ♥
Secret: Ma mère a quitté la maison, ne supportant plus les absences répétés de mon père. Elle nou a laisser, moi et Lucy ma jeune soeur seule avec cet homme distant et absent. Depuis ce jour, j'évite les autres. Je me cache dans une lourde solitude.

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:26


  • Je me suis levé(e) à: 10H30
  • Je suis habillé(e)...: 11H30
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du chocolat.
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait.
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: La sonnerie de mon reveil __"
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Coeur d'encre hier.
  • Dernière chose que j'ai achetée: Un livre.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai glandé j'ai Rpiser =D
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: C'est mon dernier jour de vacances. Mon conseil de classe approche et je me sui levée exprès pour allé à la marie et me faire rescencée et finalement je n'y vais pas __'
  • Ce que je fais présentement: Je traîne sur les RPGs.
  • Quelle heure est-il ? 12H34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ju-black.skyrock.com
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:26


  • Je me suis levé(e) à: 6h20 (Je travaillais ce matin...)
  • Je suis habillé(e)...: Jogging gris, haut rose, masque de beauté vert Razz
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un petit pain avec du beurre (Avec ma brochette de boeuf)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Love is on its way - Jonas Brothers (La nouvelle chanson !)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Dans une galaxie près de chez vous 2 (Pour ceux qui ne connaissent pas, ce fut une série québécoise il y a quelques années, et ils ont fait deux films. C'est un peu stupide, mais si drôle !)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des chaussettes (La moitié de celles que j'avais étaient trouées)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je suis officiellement en vacances ! J'ai eu du temps pour moi aujourd'hui pour la première fois depuis un long moment, et j'ai appris que je terminais de travailler une semaine plus tôt que prévu !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis fatiguée, et j'ai mal à la tête et au ventre.
  • Ce que je fais présentement: Je laisse mon masque de beauté sécher sur mon visage et je vais bientôt aller l'enlever avant d'aller prendre ma douche et terminer mes bagages, puisque je pars demain matin.
  • Quelle heure est-il ? 19:25
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Evelyn A. Smith
Étudiante de première année
Evelyn A. Smith


Nombre de messages : 18
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans.
Branche d'études/Métier : Médecine =D
Humeur : ça dépend des jours x)
Date d'inscription : 27/02/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Médicomage ♥
Secret: Ma mère a quitté la maison, ne supportant plus les absences répétés de mon père. Elle nou a laisser, moi et Lucy ma jeune soeur seule avec cet homme distant et absent. Depuis ce jour, j'évite les autres. Je me cache dans une lourde solitude.

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:36


  • Je me suis levé(e) à: 11H30
  • Je suis habillé(e)...: Un jean troué, un haut gris.
  • Dernière chose que j'ai mangée: Nutella =D
  • Dernière chose que j'ai bue: Eau
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Tu ne m'a pas laissé le temps. David Halliday.
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Retour à Cold Montain.
  • Dernière chose que j'ai achetée: Un porte monnaie ( le mien avait la doublure cassé. A la boulangerie je fesait chier tout le mobde quand je cherchait mes pièces XD ).
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai presue fini mes devoirs ( ALLELUIAA ).
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: C'est mon dernier jour de vacances __'
  • Ce que je fais présentement: Je traîne sur Facebook.
  • Quelle heure est-il ? 17H44.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ju-black.skyrock.com
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 6:28


  • Je me suis levé(e) à: 9h57, heure très précise...
  • Je suis habillé(e)...: En jean noire et en t-shirt rouge sang
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des pains au lait (enfin seulement 2!)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus multivitamin
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Metin2 - musique (c'est la musique du jeu en ligne que j'écoute puisque mon frère est dessus)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Les dessins animés
  • Dernière chose que j'ai achetée: Euh, rien en fait !
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai chargé les photos que j'avais prise pendant mon week-end chez mes grands-parents et je suis assez satisfaite des mes photos (enfin c'est ma grand-mère qui les a prises puisque je suis pratiquements ur toutes les photos Razz
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai un mal de nuque parce que je me suis mal couché
  • Ce que je fais présentement: Je viens de répondre à Shayna et je dois dire que le sujet me plait particulièrement parce qu'il est trop mignion !! Wink
  • Quelle heure est-il ? 11h28, et oui c'est ça de faire la grâce matinée ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:57


  • Je me suis levé(e) à: 7h46 (Il fallait que je sois prête assez tôt, et ma chambre était tout près du salon et des grosses fenêtres, donc...)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, t-shirt blanc
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un gâteau à la vanille et au caramel
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Dani California - Red Hot Chilli Peppers
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Camp Rock (À moitié... L'autre moitié, je dormais)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Un chausson aux fraises
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je reviens de cinq jours de vacances en campagne, au chalet de ma marraine, et je me suis bien amusée, mais je suis contente d'être revenir chez moi, retrouver mon lit et pouvoir prendre un long bain et me laver les cheveux (L'eau est rationnée au chalet...)
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai les cheveux terriblement sales, et j'ai hâte de me coucher dans mon grand lit, parce que ce matin, en voulant me coucher dans mon petit lit simple et m'étendre un peu, je me suis cognée la jointure sur le mur...
  • Ce que je fais présentement: Je fais un tour sur les forums en me demandant si je vais répondre aux messages les plus courts durant la journée. En fait, ça va dépendre de mon humeur: Le reste viendra quand j'aurai plus de temps.
  • Quelle heure est-il ? 12:57
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:57


  • Je me suis levé(e) à: 9h27
  • Je suis habillé(e)...: En pyjama encore, j'ai la flemme de m'habillé surtout que c'est mon dernier jour de vacances !! Crying or Very sad
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un croissant avec de la confiture fraise
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus multivitaminée (comme d'habitude quoi !)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Halo de Bethany Joy Galeaotti
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Animalia qui est un dessin animé qui passe le midi à la télé..
  • Dernière chose que j'ai achetée: Euh... Ah oui! Une paire de basckets parce que les miennes étaient troués ! Razz
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je vais avoir le temps de poster tranquillement aux deux sujets auxquels je dois répondre et je viens également d'apprendre que le week-end prochain je vais aux foires avec ma famille, puis aussi je vais aller me détendre sur metin2 avant de faire crauqer ma nuque qui me fait un peu mal je drois l'avouer....
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Mon copain Lucas devait se joindre à mes parents, mon frère et moi pour aller à la foire, mais il avait déjà quelque chose... Crying or Very sad
  • Ce que je fais présentement: Je réponds à ce questionnaire et je sais parfaitement que dans quelques minutes je répondre à Shayna (dont le sujet est très intéressant) et ensuite à Janelya (dont le sujet est tout aussi intéressant !)
  • Quelle heure est-il ? 09h57 pour être précise Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:26


  • Je me suis levé(e) à: 6h46 (Ça c'est dans ma tête, en réalité, je me suis levée à 7h46... Vive l'avancement de l'heure !)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, chemise bleue
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une tranche de tomate
  • Dernière chose que j'ai bue: Un verre de lait au chocolat (Une heure avant la tranche de tomate...)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Leave All Out The Rest - Linkin Park
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Hier soir, j'ai écouté une partie de la troisième saison d'American Best Dance Crew
  • Dernière chose que j'ai achetée: Un crayon pour les yeux (aussi appelé "Eye-Liner")
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je n'ai rien de prévu aujourd'hui, donc je vais en profiter pour faire du ménage dans ma chambre et étudier en vue de mon examen de mardi matin. Aussi, ma mère m'a dit que je pourrais aller m'acheter des sushis pour mon repas de demain midi !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: À cause de l'avancement de l'heure, je me sens décalée dans ma tête. C'est ma dernière journée de vacances et je me suis levée avec une crampe dans le genou gauche. Je m'ennuie aussi beaucoup de Mike, et j'ai hâte à son retour !
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu en écoutant de la musique et je vais rester un peu sur l'ordinateur avant de commencer mon ménage.
  • Quelle heure est-il ? 11:26
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:55


  • Je me suis levé(e) à: 06h15 (pfff quelle galère se lever à une heure comme cela, surtout pour aller en cours...)
  • Je suis habillé(e)...: En pyjama, vu l'heure et que je viens de prendre ma douche normal !
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un gâteau au chocolat il y a presque deux heures !
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus multivitaminée (pour me remonter le moral après cette dure journée et oui huit heure - midi, une heure et demi - dix-sept heure trente!)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Full Moon - The Black Ghosts
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Tintin, ce midi pendant que je finissais de manger
  • Dernière chose que j'ai achetée: Euh... rien du tout
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai reçu mon contrôle de sciences humaines que j'avais fait très longtemps avant les vacances et j'ai eu un... 17/20 ce qui m'a étonné, j'ai regardé deux ou trois fois ma copie tellement j'ai été surprise. J'ai été contente de retrouver mes amies et mon copain, ils m'ont tellement manquer pendant les vacances ! On a également quatre cours d'annulés demain puisque ma prof de français est malade ainsi que ma prof de math donc du coups au lieu de quitter à dix-sept heure trente, je finirais à midi, quelle chance! (Pour une fois que ce n'est pas mon frère Razz )
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Mon cours d'EPS (sport) c'est déroulé sous la pluie, sur un terrain d'herbe et de boue glissant ou je me suis planté trois fois par terre. En plus j'était en t-shirt pour ne pas salir ma veste, si bien que j'avais des fourmis dans les bras et ils étaient engourdis tellement j'avais froid! Après lorsque j'ai pris le chemin du retour, je me suis de nouveau planté dans l'herbe et mon jean s'est retouvé pleins de boue et d'herbe, quelle galère! Et mon coeur à commencer à faire les montagnes russes, comme s'il avait que ça à faire, pfff franchement !
  • Ce que je fais présentement: Je vais bientôt quitté l'ordinateur pour aller mettre la table et aller manger parce que j'ai faim (oui, le sport m'a donné envie de manger et le pire c'est que malgré que je sois tombé, je veux refaire du rugby! Razz )
  • Quelle heure est-il ? 19h55, vivement que je mange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:43

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des Skittles (un jaune)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Break Away de Tokio Hotel (dans l'avion, on redécouvre la musique)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: La vie de palace de Zack et Cody (en attendant la version anglophone...)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des Skittles
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Ma journée n'a pas été aussi désagréable que je l'aurais cru et ma production écrite d'anglais a été reportée au prochain cours (jeudi !).
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis extrêmement fatiguée et ce depuis 9 heures ce matin étant donné que je suis encore sur le JetLagg, ce qui est loin d'être agréable...
  • Ce que je fais présentement: J'écoute (de loin) la vie de palace de Zack et Cody et je mange des Skittles.
  • Quelle heure est-il ? 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:59


  • Je me suis levé(e) à: 6h45 (Mais j'étais réveillée bien avant...)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, Chandail noir
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un sushi "Californien" (avant de partir pour mon rendez-vous)
  • Dernière chose que j'ai bue: Un verre de lait (Toujours avant d'aller à mon rendez-vous)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Leave Out All the Rest - Linkin Park (Encore une fois... et c'est maintenant ma sonnerie de téléphone !)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Les nouvelles, et je retourne les regarder, pour une raison bien précise !
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une tablette de chocolat cet après-midi pour me remonter le moral (4 heures de pause et un mal d'épaule, c'est long !)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Mon cours de littérature a été annulé, la musique de mon cours de danse aérobique était assez comique (spécial rétro aujourd'hui !). Et mon rendez-vous n'a pas été très long...
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai une grosse douleur dans l'épaule depuis ce midi et je suis fatiguée. Dans le métro, il y avait des policiers qui ont fouillé un wagon (pas le mien) et il faisait vraiment chaud ! J'ai eu quatre longues heures de pause et je vais pleurer jaune pour le reste de la soirée ! (Je suis allée chez l'optométriste, et elle m'a mit des gouttes). Je ne pourrai pas me faire opérer pour la vue dans quelques mois, mais plutôt dans quelques années et l'entraîneur du Canadien de Montréal vient de se faire congédier !
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu et je vais aller manger en écoutant la conférence de presse du DG du Canadien qui va expliquer le congédiement de l'entraineur-chef, puis je vais essayer de poster avant d'aller regarder la télévision et étudier pour mon examen de demain matin en me demandant si je vais avoir des nouvelles de Mike/Leslie.
  • Quelle heure est-il ? 18:59
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:18

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des Skittles !
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: The Lonely Shepherd de Zamfir (Je ne sais pas c'est qui, mais c'est tiré de la BO de Kill Bill)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Kill Bill vol. 1
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des Skittles
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai eu un cours de math trop facile, mon cours d'éduc était relax (juste jouer au mini-tennis contre un gars pas super bon, c'est amusant Razz), mon cours de musique était drôle (j'ai compris quelque chose !) et mon cours de physique était drôle aussi (et j'ai compris mon erreur [nouille !] dans un devoir Razz).
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Euh... bonne question ?
  • Ce que je fais présentement: J'écoute la BO de Kill Bill (I want to have it !) et je réponds à ce questionnaire en attendant que mes parents rentrent du travail.
  • Quelle heure est-il ? 19:17
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:51


  • Je me suis levé(e) à: 06h25 (mais j'étais réveillé à 6h24 par mon père qui à cru que j'avais loupé le réveil alors que je commence qu'à neuf heure !)
  • Je suis habillé(e)...: Jean bleu foncé et je marche dessus en plus et un t-shirt bleu foncé également où il y a marqué Show en perles noires
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un chewing-gum à la menthe
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus multivitaminée (pour essayé de garder des forces pendant que je vais subir la torture en physique, le cours que j'aime pas parce que j'ai une moyenne de 8,3 alors que j'apprends mes leçons et que je n'ai que des 7, des 8, des 9 et quelques fois des 10 !!
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: The swan song - Within Temptation
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Le docteur Quinn qui repasse le midi (Chic !!)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Euh... rien du tout
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je commence à neuf heure au lieu de huit heure et en plus cette après-midi je n'ai qu'une heure de cours ce qui fait que je finis à quatorze heure trente au lieu de dix-sept heure trente ! Je peux donc en profiter pour répondre aux jeux du forum et écouter de la musique!
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Hier une imbécile (banane sans cervelle) m'a foutu un coup de palme sur le doigt ce qui fait qu'il est passé du noir au violet et du violet au bleu foncé, malheureusement j'ai toujours mal et j'ai l'impression d'avoir le coeur au bout du doigt (c'est très désagréable !!). J'ai eu beaucoup de mal à m'habiller et le pire reste encore à venir puisque ce matin j'ai trois heures de cours et cet après-midi une heure de cours. Franchement, j'ai pas eu de chance ce coup-ci ! Crying or Very sad
  • Ce que je fais présentement: Je vais bientôt quitté l'ordinateur pour me rendre à mon collège, afin de retrouver mes amis, puisque nous commençons à neuf heure ce matin ! J'ai également une petite crampe d'estomac, mais rien de bien grave...
  • Quelle heure est-il ? 07h50 !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:08


  • Je me suis levé(e) à: 5h45 (Disons que j'aurais dormi davantage ce matin... Pour une des rares fois, c'est mon réveil qui m'a tirée du lit, et non pas moi-même...)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, chandail rayé bleu et blanc, veste sans manches bleue
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un beigne "Boston Chocolat"
  • Dernière chose que j'ai bue: Un café
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: All For love - Bryan Adams (En marchant vers l'école ce matin)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Pimp My Ride, hier soir
  • Dernière chose que j'ai achetée: Mon repas du midi: Un sandwich (en fait, ils m'en ont donné deux petits alors que j'avais commandé un grand... j'ai donné un quart à mon ami, un beigne et un café.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'essaie de m'encourager en me disant que la moitié de ma journée est passée, pour la première fois, mes amis ont voulu aller manger à l'extérieur et c'est l'anniversaire de ma mère. Je ne sais pas encore si mon cours d'histoire va avoir lieu et pour mon cours de méthodes quantitatives, on travaille sur un ordinateur, donc je vais finir plus tôt que d'habitude !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Ce matin, en me réveillant, je me suis cognée le petit orteil sur la base de mon lit qui est en métal.. Même après une demi-heure, elle restait rouge, et je la sens encore dans ma chaussure. J'ai eu un cours de littérature long et pénible ainsi qu'un examen de sciences politiques (heureusement, celui-ci s'est bien passé), j'ai chaud (à cause de mon café) et il fait froid dehors !
  • Ce que je fais présentement: Je profite d'un petit 10 minutes de libre avant d'aller à mon cours d'histoire pour jouer à ce jeu, je vais peut-être faire quelque chose pour l'école et ensuite je vais aller voir si le professeur suppléant en histoire a décidé de se présenter, contrairement à mardi matin.
  • Quelle heure est-il ? 12:06
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:31

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 32 (trop fatiguée pour que ça soit 6 heures 30...)
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école (mouin...)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du massepain (en provenance directe d'Allemagne: je suis allée le chercher au début du mois !)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait (avec des céréales...)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: A Little Piece of Heaven - Avenged Sevenfold
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Back to the Future, Part III
  • Dernière chose que j'ai achetée: Euh... un truc à manger j'en suis sûre...
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Ma journée n'a pas été trop pénible niveau matière apprise pendant les cours. J'ai fini mon long texte en anglais (qui était trop long d'au moins 100 mots...). Et... c'est ça.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'avais un examen de physique aujourd'hui et j'ai eu de la difficulté avec la dernière question... donc je n'aurai pas 100 % Sad
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique, je suis (miraculeusement) sur MSN et j'essaie de poster sur le forum !
  • Quelle heure est-il ? 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Jackson
Attrapeuse de l'équipe d'Angleterre
Maïwen Jackson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge du personnage: : 21 ans
Branche d'études/Métier : Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Humeur : Bonne... mauvaise... ? Aucune idée
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Sa plus grande peur est de faire une chute de balai, elle doit lutter contre cette peur à chaque match

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:35


  • Je me suis levé(e) à: 7h00, mais j'ai écouté un film durant une heure.
  • Je suis habillé(e)...: Jean, chandail de sport bleu foncé (Je n'ai plus de vêtements propres...)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une soupe aux tomates
  • Dernière chose que j'ai bue: Un verre de lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Kids Wanna Rock - Bryan Adams
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Twilight - La Fascination (J'ai acheté le DVD hier, écouté la première partie hier soir, et je l'ai terminé ce matin)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Hier, avec Mike, j'ai acheté une partition d'une chanson, un CD, un DVD et des Converses Smile
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh... c'est congé ? Je passe une partie de l'après-midi toute seule ?
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis vraiment fatiguée et peu motivée à faire quoi que ce soit pour une raison que je ne connais pas. Depuis une semaine, je me fais dire par mes parents que je commence à être difficile à vivre, que je boude tout le temps et que je leur demande toujours plein de choses (D'accord, ça c'est peut-être vrai, mais moi, j'ai attendu 4 mois pour faire une demande de carte de crédit et mon frère a attendu deux semaines pour avoir un IPod "mieux" que celui qu'il avait eu un cadeau !). J'ai l'impression de me faire crier dessus depuis une semaine, et je commence à avoir de plus en plus hâte de partir à l'université, sachant que mon premier choix serait d'aller assez loin pour devoir vivre en résidence. De plus, je ne suis pas allée, par choix, à des retrouvailles de mon école primaire, parce que je n'avais pas envie, mais une amie est en train de me dire que "j'ai manqué ça, donc c'est moi la pire dans tout ça". À ce que je sache, il n'y a pas 90 filles qui sont vraiment allées ! Et je n'avait pas envie d'y aller ! La fatigue se rajoute ainsi que le fait que demain matin, j'ai une course d'endurance qui compte pour ma note de session alors que je suis nulle en course et en endurance ! J'ai juste envie de pleurer pour une raison que je ne connais pas et j'en ai marre de tout !
  • Ce que je fais présentement: Je viens de me rendre compte à quel point je me plains, mais il fallait que ça sorte. Je vais laisser l'ordinateur, et je vais essayer d'aller jouer du piano, étudier, enfin, faire quelque chose pour être tranquille.
  • Quelle heure est-il ? 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:23

  • Je me suis levé(e) à: 10 heures (mais j'étais debout à 6:58 parce que, je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'on était lundi et que j'avais manqué mon réveil pour aller à l'école...)
  • Je suis habillé(e)...: Jeans, T-shirt et veste noire
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un brunch dans un resto.
  • Dernière chose que j'ai bue: Du thé vert
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Hello Goodbye - Jonas Brothers (Est-ce que mon écoeurantite est finie ? Je ne sais pas...)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: The Nick J. Show - Revenge (ouais...)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Avec Jackie, hier, deux CDs et une partition de piano (note: les CDs ne sont tellement pas du même genre ! Un d'Avenged Sevenfold et l'autre des Jonas Brothers Razz)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: On est dimanche et je n'ai pas grand-chose à faire ?
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai été assez nouille pour me lever à 7 heures parce que je pensais avoir de l'école alors que je suis en extrême manque de sommeil ces jours-ci. Ensuite, j'ai été dehors pour me rendre compte qu'il avait neigé cette nuit (berk... au printemps !). J'ai également réalisé que j'avais quelques devoirs à faire pour demain (dont une espèce de feuille de notes de la mort qui me prend toujours deux heures à faire...).
  • Ce que je fais présentement: Je réponds à ce questionnaire en espérant que Jackie/Maïwen va bientôt aller mieux, parce que c'est pas très joyeux ce qui lui arrive (si je peux faire quoi que ce soit, tu me fais signe !) et je vais bientôt quitter l'ordinateur pour aller m'occuper de mes devoirs.
  • Quelle heure est-il ?13:23
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Abbygaëlle Broderick
Étudiante de première année
Abbygaëlle Broderick


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2009

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:51


  • Je me suis levé(e) à:vEntre 9 et 10h
  • Je suis habillé(e)...: Mieux vaut pas en parler, c'est jour de lessive.
  • Dernière chose que j'ai mangée: Chocolat
  • Dernière chose que j'ai bue: Thé
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Cemetary Gates (LP version) de Pantera
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Desperate Housewifes, sur M6
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une bouteille de Manzana et des beignets à la pomme
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Matinée pas trop mal, ambiance lendemain de fête avec des amis. J'ai enfin réussi à pleurer aussi, ça m'a fait du bien.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'arrive à rien faire avec mon plâtre, je peux plus faire de violon, je fais tout lentement, plus particulièrement taper à l'ordi parce que je le fais d'une main, j'enchaîne les fautes de frappe, je peux pas écrire de longs textes d'une traite parce que ça fatigue mon poignet, et ça m'énerve. Je réalise qu'au niveau scolaire ça va plus du tout, je suis totalement découragée, j'arrive pas à bosser, et pour couronner le tout, ma mère menace de m'emmener avec elle dans son déménagement (longue histoire) si je redouble, donc de m'emmener loin de ma ville, de mes amis, de tous mes repères, et je me connais suffisamment pour savoir que je le supporterai pas.
  • Ce que je fais présentement: Pas grand chose, je réponds à ce questionnaire en espérant que ça me changera les idées.
  • Quelle heure est-il ? 20h51
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:25


  • Je me suis levé(e) à: 6h20 (Contrairement aux autres mercredis, je commençais tôt, mais j'ai fini tôt aussi !)
  • Je suis habillé(e)...: Pantalon de pyjama jaune, camisole noire (Je profite du fait que je suis seule... et que j'ai fini ma journée...)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un gâteau roulé au chocolat et à la crème
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait (Sur le gâteau)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Les Rois du Monde - Roméo et Juliette (Je m'assume totalement !)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Dans une Galaxie Près de Chez Vous (L'épisode où ils n'ont plus rien à manger !)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Je pense que ça date d'hier, je me suis acheté une barre Bounty, mais deux sont tombées de la machine !
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je n'avais qu'un seul cours aujourd'hui, et ma mère a pu me laisser à un métro près de mon école, donc cela m'a pris la moitié du temps que d'habitude. Et de plus, ce cours était à 8h30, donc je suis revenue chez moi à 10h40 ! EDIT: Mes Converses violets sont arrivés !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Alors qu'aujourd'hui, c'est la remise des choix de cours pour l'année prochaine, mon choix de cours n'était pas arrivé, et je commence à trouver cela un peu inquiétant. En revenant de mon cours de gym, ma bouteille d'eau a coulé dans mon sac où il y avait toutes mes affaires, y compris mon porte-monnaie, mon IPod et mon téléphone portable. Le porte-monnaie est sauf, mais le IPod et le téléphone sont fichus. Heureusement, j'ai une garantie sur le IPod et mon téléphone devait être changé bientôt, ça va donc accélérer le processus.
  • Ce que je fais présentement: Je viens de me laver les cheveux et je vais bientôt les sécher (après avoir répondu à ce questionnaire) en me demandant à quel moment je vais pouvoir aller m'acheter un téléphone et faire réparer mon IPod...
  • Quelle heure est-il ? 14:25
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:08

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école (évidemment)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du chocolat au lait (celui que je devrais avoir vendu, mais que j'achète moi-même Razz)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus bananorange (étrange comme nom d'ailleurs)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: BB Good - Jonas Brothers (j'annonce officiellement que j'ai fini mon écoeurantite !)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Les nouvelles, hier soir.
  • Dernière chose que j'ai achetée: Un truc à manger, c'est assuré. Mais quoi ?
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai eu une journée assez tranquille (hein ? pas vraiment en fait...). En réalité, pour une raison que j'ignore, je saute de joie depuis la fin de mes cours aujourd'hui alors que ce midi j'avais envie de tuer la moitié des gens que je connais (c'est étrange le changement d'humeur chez moi...)
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je n'avais aucune envie de me rendre à l'école ce matin (allez savoir pourquoi: je commençais en physique, j'aurais dû vouloir y aller...), j'ai eu un examen de math (c'est peut-être pour ça que je ne voulais pas aller à l'école !) et, encore une fois, je me suis rendu compte que quand je rentre chez moi à pied, à la moitié du chemin je commence à avoir mal aux jambes (ça fait une ou deux semaines que c'est comme ça...) et je ne comprends pas encore comment ça se fait (même en éduc ça m'arrive...).
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique, j'espère que mon père ne va pas descendre et me prendre en flagrant délit d'être sur un forum et j'attends que Jackie ait fini de souper pour continuer de lui parler.
  • Quelle heure est-il ? 19:08
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:27


  • Je me suis levé(e) à: 8 heures (Record ! J'ai dormi dix heures cette nuit !)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, chandail rayé bleu et blanc, Converses violets
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du pain grillé
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Heaven - Bryan Adams (Ou si The Climb de Miley Cyrus dans la bande-annonce du film d'Hannah Montana)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: La bande-annonce du film d'Hannah Montana (Sans le vouloir en fait...)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Hier matin, un lait frappé, mais je pars pour aller m'acheter un téléphone portable.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Hier soir, j'ai discuté durant une heure avec un ami qui m'a invité à son bal de promo (Le même que Mike !), donc il faut que je m'achète une nouvelle robe ! Je m'en vais m'acheter un téléphone et j'ai terminé mes devoirs en plus d'avoir fini la présentation de mon nouveau personnage.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Mon père vient de me dire qu'il se peut que la compagnie de téléphone me fait payer plus cher mon portable parce que je le remplace et que je ne suis pas un nouvel abonné. Je suis un peu frustrée de cela, comme ma mère qui veut que je perde pas loin de 10 kilos en vue du bal...
  • Ce que je fais présentement: J'attends que mon père soit prêt pour aller acheter mon téléphone et je passe dans ce jeu en espérant pouvoir parler à Mike durant la journée.
  • Quelle heure est-il ? 10:27
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:56

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des Skittles (en fait, un rouge Razz)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait (et je pense aller m'en rechercher...)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Gunsliger d'Avenged Sevenfold (et je suis en train de tuer mes écouteurs ! parce que je les utilise comme des speakers aujourd'hui: trop fatiguée pour les mettre sur mes oreilles...)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: La fin de The Suite Life of Zack and Cody...
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des Skittles et une Mars (et j'ai tout mangé !)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: That's a very good question...
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je n'ai pas à me plaindre de ma journée... En fait, c'est de ma semaine que je voudrais me venger... Depuis hier matin, j'ai une seule envie: frapper la moitié des gens que je croise. Je fais de mon mieux pour ne pas être bête et avoir l'air parfaitement normale, mais je suis tellement en train de mentir à tout le monde ! Et j'ai vraiment le goût de crier après mes amis (oui...) et, pour certains, d'y ajouter un million de mauvais mots (à la québécoise...). En plus, j'ai le rhume (que je nomme rhube...)
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique à plein volume, j'essaie de garder mon attention sur l'ordinateur et je me dis qu'il faudrait que j'avance mon rapport de laboratoire...
  • Quelle heure est-il ? 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn T. Roswell
Espionne et étudiante de première année
Caitlyn T. Roswell


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:31


  • Je me suis levé(e) à: 6h40 (Un jour, vous verrez la logique de mes heures de réveil selon l'heure à la quelle mes cours commencent Razz)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, blouse blanche, débardeur noir
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un petit pain chaud avec du beurre (miam !)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: The Hand that Feeds - Nine Inch Nails
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Les Frères Scott (Mais l'épisode me déprime un peu...)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Euh... ah oui ! Une bouteille d'eau Razz
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Mon cours d'histoire était plutôt chouette, quoique compliqué, j'ai eu plus d'une heure au lieu de 30 minutes parce que je suis super efficace en Méthodes Quantitatives, mon cours de psychologie était pas mal (Ouais, la prof a moins parlé qu'à l'habitude...) et mon cours d'anglais était plutôt amusant avec le professeur et ses blagues Razz. Finalement, il y a un nouveau membre sur le forum et j'ai eu de la chance dans le métro (Places assises + métro qui arrive rapidement)
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis fatiguée, je me suis réveillée avec des crampes dans les jambes, j'ai trois travaux à faire, ce qui fait en sorte que demain, je n'irai pas à une rencontre pour faire une critique de livre (que je n'ai même pas eu le temps de terminer tellement celui-ci me déprime). Ma mère m'a fait attendre 10 minutes au métro et lorsque je lui ai dit, elle m'a criée dessus, en quelques sortes, et finalement, mon jean préféré est déchiré (vivement le kickboxing demain matin, tu veux venir avec moi Leslie ?)
  • Ce que je fais présentement: Je viens de terminer de souper et je vais aller prendre ma douche, parce que dans 30 minutes, je fais du baby-sitting.
  • Quelle heure est-il ? 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:10

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du... chocolat avec du sucre et du yogourt (ouais, je fais ce genre de mélanges Razz)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait (avec le yogourt... c'est trop compatible pour être normal...)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Believe In Me - Demi Lovato
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: The Suite Life of Zack & Cody
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des Skittles (hier)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh... attendez que je trouve... Quelque chose ? (J'ai posté !)
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Bonne question... (Journée plate en d'autres termes...) Oh ! Il neige étrange dehors.
  • Ce que je fais présentement: J'écoute The Suite Life et je réponds à ce questionnaire (en me demandant si j'avance ou non le design de DN...)
  • Quelle heure est-il ? 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la journée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: Section Hors-Jeu :: Discussions diverses-
Sauter vers: