A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malicia Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 23
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

MessageSujet: Malicia Sanchez   Sam 27 Déc 2008 - 18:37

† Who are you ? †





  • Nom: Sanchez



  • Prénom(s): Malicia, Lena, Krystal



  • Surnom(s): Mali' pour ses amis, 'Lena ou Krys pour ses amis les plus proches



  • Date de naissance | Âge : 14 Décembre 1989 | 19 Ans



  • Pays d’origine : Ecosse

    † You in your other school †




  • École(s) fréquentée(s): Poudlard



  • Maison: (Dans le cas échéant): Gryffondor



  • Ancien poste au Quidditch: Poursuiveuse



  • Métier envisagé: Auror

    † A little bit more… †






  • Physique | Trois lignes minimum :

    Les cheveux de Malicia sont naturellement blonds, elle a toujours gardés ses cheveux longs jusqu'à l'âge de ses dix ans, après elle se les ait coupés quelques centimètres au-dessus des épaules. Depuis l'âge de ses quinze ans, elle est passée par toutes les tentures, de noir à brun en passant par blonds parsemé de mèches roses ou bleus. Aujourd'hui, il n'est pas rare de la voir souvent changer de coiffure, ou d'avoir des mèches de couleurs.


    Très rarement attachés, les cheveux de Malicia boucles ou frises naturellement et de temps en temps, elle se les lisse, mais elle ne le fait que rarement. Il est rare de la voir les cheveux attachés, sauf lorsqu'elle joue au Quiddich ou lors d'un examen. De taille plutôt grande par rapport au reste de sa famille, elle n'a pas vraiment besoin de chaussures à talons. Cependant, lors des bals, la jeune femme met des chaussures à talons non pour être encore plus grande, mais parce qu'elle aime bien danser avec des chaussures à talons. Par contre, lorsqu'on la voit en dehors des bals, elle porte pratiquement tout le temps pour ne pas dire tout le temps des baskets puisque ce sont ses chaussures préférées.

    Elle porte un pendentif qui est une tête de mort, puisque c'est un cadeau de la part de son père peu de temps avant sa mort, elle porte également deux paires de boucles d'oreilles vu qu'elle à deux trous sur chaque oreille. La première paire est des étoiles avec des coeurs pendants et la deuxième est une paire de baguettes magiques entrelacées de dauphins. Ses iris sont de couleur marron verts charmant qui cachent facilement ses émotions à ceux qu'elle ne connaît pas ou à ceux qu'elle ne veut pas montrer ce qu'elle ressent.

    Quelques rares personnes arrivent à savoir ce qu'elle pense, sa famille et quelques amis dont elle est très proche. La demoiselle peut paraître maigre, mais pas au point d'être sous nourri, c'est d'ailleurs c'est avantage qui lui donne un point fort par rapport aux autres qui sont surpris par la force de la jeune femme.



  • Caractère | Trois lignes minimum :
    Malicia à toujours été gentille et sociale avec les autres, ouverte à tous, elle aime bien être en compagnie de ses amis ou de sa famille. Ayant été élevé dans une famille où la gentillesse et la loyauté était très présente, elle à apprit à être gentille et loyale. Loin d'être bête, elle apprit énormément de choses durant les dix premières années de sa vie, en particulier avec son père et son frère aîné. Déjà toute petite la demoiselle savait trouvé des choses originales ou même en créer, très créative en chant et en dessin ainsi qu'au Quiddich, elle savait élaborer des plans facilement.


    Incapable de tenir en place plus de deux minutes, il faut qu'elle trouve quelque chose pour s'occuper, en général elle joue au Quiddich pour se défouler ou alors elle chante. Elle a de l'énergie du matin au soir et se fatigue que le soir venue avant d'aller se coucher. Mais malgré ses qualités, la demoiselle possède également quelques défauts, étant très têtu au point d'avoir un sale caractère, si on l'énerve, elle se met en colère rapidement et n'hésite pas à blesser ceux qui l'ont énervé alors qu'elle ne voudrait pas toujours que ce soit le cas. Lorsqu'on lui fait une crasse ou qu'on lui ment, elle ne pardonne pas facilement pour ne pas dire jamais, si on a le malheur de perdre sa confiance, il est très rare que vous l'ayez un jour.


Si par contre, elle se sent mal, elle la raccordera, mais avec rancune jusqu'à ce que vous lui prouviez qu'elle a eu raison de vous la redonner. Très jalouse, elle supporte très mal lorsqu'on tourne autour de celui qu'elle convoite ou de ses amis pour les monter contre elle. Très sensible, même si peu de gens arrivent à le voir, car elle ne le montre pas à ses ennemis, seuls les plus proches d'elle arrive à connaître ses émotions. Elle est très sentimentale, elle aime aider les gens et déteste les voir souffrir. Elle n'aime pas qu'on s'attaque à ceux qu'elle aime pour l'avoir, elle ferait tout pour les sauver, même si cela devait lui coûter la vie. Elle est très déterminée, tout ce qu'elle veut, elle fait tout pour l'obtenir.




  • Qualités | Ce n’est qu’une énumération… minimum trois :
    Gentille, Intelligente, Créative, Loyale, Energétique, Sociale, Déterminé




  • Défauts | Ce n’est qu’une énumération… minimum trois: Très têtue, Jalouse, Très rancunière, Sensible, Sentimentale, Sale caractère

    † Go back in the past †




  • Histoire | Huit lignes minimum:
    Il y a dix-sept hivers, le 14 Décembre 1990 par une nuit extrêmement froide, un couple écossais qui avait déjà un garçon qui s'appelait James, eurent un deuxième enfant qui cette fois fut une fille. Elle fut appelée Malicia Lena Krystal. Ses parents eux s'appelaient Aymeric et Daniella et ils étaient sorciers tous les deux. Son père travaillait au ministère de la magie dans le département de la justice magique comme juge du magenmagot et sa mère comme chanteuse renommée en écosse et en Angleterre. Après la naissance de Malicia, le couple eurent un autre garçon qui fut appelé Jake et une autre fille qui fut appelée Anna. James avait un an d'écart avec Malicia, elle avait un an d'écart avec Jake et lui avait un an d'écart avec Anna. Alors que la petite famille était heureuse et pleine de vie, un évènement bouleversa la vie de Malicia, en effet son père devait déménager pour cause de mutation en Angleterre, mais elle ne voulait pas partir.


    C'est donc peu de temps avant son neuvième anniversaire que la famille s'installa en Angleterre près d'une rivière. La maison était belle, certes, mais elle préférait être en Ecosse là où elle avait ses amis. Un jour son frère aîné, James reçut sa lettre pour Poudlard, il alla à Gryffondor. La petite fille était triste de ne plus voir son frère, car elle s'entendait très bien avec lui, elle était d'ailleurs très proche de lui. Ce n'est qu'un an plus tard qu'elle alla le rejoindre en allant également à Gryffondor. Restant très proche tous les deux, elle lui confiait tout. Deux ans plus tard, Jake et Anna rejoignit leur frère et leur soeur à Poudlard. Jake alla à Serdaigle tandis que Anna alla à Poufsouffle. C'est âgé de 14 ans qu'elle connut sa première perte douloureuse, pendant le mois de mai, le professeur McGonagall vint la chercher pendant son cours de potion disant que c'était très important.


    Lorsqu'elle fut dans son bureau, ses deux frères et sa soeur étaient là, la directrice de Gryffondor leur annonça que leur père était mort, qu'il avait été retrouvé assassiné. Mali' pleura tellement qu'aucune parole ne pu la réconforté. Ils furent autorisés à rentrer chez eux, le temps que l'enterrement soit passé. Accablé par le chagrin, la jeune fille ne pouvait pas croire à cette vérité atroce. Elle a beaucoup souffert de cette perte, parce qu'elle s'entendait tellement bien avec son père, lui qui lui avait apprit tellement de choses, qui l'avait consolé lorsqu'elle était triste. Après des mois dans lequel, elle s'était renfermé sur elle-même, elle revit de nouveau, mais deux ans plus tard, sa mère tomba amoureuse d'un homme appelé Stéphan. Ils se marièrent, faisant de Stéphan le beau-père de James, Malicia, Jake et Anna. Ses deux frères et sa soeur l'acceptèrent, mais Malicia ne pouvait pas l'accepter, elle pensait qu'il essayait de voler la place de son père et elle ne pouvait pas lui ouvrir son coeur, car elle avait peur de décevoir son père et en même temps elle avait peur d'oublier son père.


    Elle eut un meilleur ami durant ses années à Poudlard, il s'appelait Lucas. Deux après leur connaissance, elle éprouve plus que de l'amitié à son égard, mais elle n'a jamais eu le courage de lui avouer qu'elle était amoureuse de lui. Après avoir passer ses BUSE avec succès puisqu'elle obtenue un E et après avoir réussi ses ASEPIC en obtenant également un E, elle décida de continuer ses études afin de devenir auror. Si elle voulait devenir auror c'était pour retrouver l'assassin de son père et le tuer, elle veut venger la mort de son père et elle est prête à tout. Aujourd'hui, grâce à l'argent que son père à laisser pour subvenir aux études de ses enfants, elle entre à l'université A Better Future, afin de compléter ses études et devenir Auror pour venger la mort de son père.
    Son frère James, à voulut tout de suite faire un métier, il travaille dans la boutique de farces et attrapes, ce qui tombe bien, puisque Mali' est fan de ce genre de boutique, elle retrouvera également Lucas, mais que va-t-il se passer entre eux ? Resteront-ils seulement meilleurs amis ou iront-ils plus loin ? Lucas partage-t-il les mêmes sentiments que Mali' ?

    † Behind the Screen †




  • Prénom: Audrey



  • Âge: 14 Ans



  • Où habitez-vous ? En France !!



  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Message reçu dans ma boite aux lettres



  • Que pensez-vous du forum ? Je le trouve superbe, en plus avec le nouveau design, il est magnifique. Et puis comme j'étais déjà inscrite sur l'ancien et que je l'aimais beaucoup je me suis dis que j'allais me réinscrire !!



  • Code du règlement ? OK par Jackie
    Votre fréquence de connexion: Pour les messages RP c'est pendant les vacances et pour les jeux c'est soit le week-end quand je peux et le mercredi si je peux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
avatar

Nombre de messages : 210
Age : 27
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

MessageSujet: Re: Malicia Sanchez   Dim 28 Déc 2008 - 12:01

Présentation approuvée ! (Je suis contente de te revoir parmi nous !)

Amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://abf-jdr.forumactif.com
 
Malicia Sanchez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» " Je désire être normale " Malicia
» La boîte à Chansons de Malicia et Connie
» Anna "Malicia" Raven ~ Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: À la sortie de Poudlard, Beauxbâtons ou autre :: Présentations :: Présentations approuvées-
Sauter vers: