A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie } Empty
MessageSujet: Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie }   Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie } Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:27

Généralement, lorsque Mike sortait de l'université, c'était pour se rendre au terrain de Quidditch. Malheureusement pour lui, la journée s'annonçait pour être particulièrement belle et le terrain serait donc achalandé et il serait impossible pour l'ancien Serpentard d'aller s'entraîner. Particulièrement agacé, le jeune homme avait décidé de prendre quelques livres et d'attaquer ses devoirs, même s'il n'en avait absolument pas envie, et d'attendre que le terrain soit un peu plus vide, question d'aller tasser ceux qui s'y trouvaient et de s'entraîner seul.

En s'assoyant sous un arbre, Mike espérait qu'il ne serait pas dérangé par quelqu'un qu'il n'appréciait pas, quoiqu'il avait bien envie de passer sa frustration sur quelque chose. C'est à moitié concentré que le jeune homme entama la lecture d'un texte dans un de ses livres afin de faire un devoir, même s'il était loin de souhaiter les faire.

Partagé entre le désir de faire ses devoirs le plus rapidement et ne pas les faire du tout, l'ancien Serpentard porta très peu attention à ce qu'il lisait. S'il avait espéré pouvoir faire ses devoirs tranquillement, malgré son manque d'intérêt, Mike ne pouvait se douter que ça n'allait pas être le cas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Rosalie Weatherly
Étudiante de première année
Rosalie Weatherly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du personnage: : 18 ans.
Date d'inscription : 25/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué:
Secret:

Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie } Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie }   Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie } Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:04

Désolée du retard.. Je suis over-bookée ces temps-ci :s

    Mes premiers moments à l'université ne s'étaient pas déroulés comme je le souhaitais. J'avais commencé mon année en revoyant Jackie... Une ignoble Serpentard que j'avais du supporter pendant sept ans à Poudlard. Je m'étais disputée avec elle une nouvelle fois, et ça m'avait démoralisée, bien que je ne souhaitais pas le montrer.

    J'étais donc sortie directement au parc. Afin d'être seule, et afin de méditer sur les faits passés et à venir. J'avais troqué mon uniforme contre une tenue simple... un jean, des conserves... Quant à mes cheveux, je les avais laissé comme je les avais trouvé en me réveillant, c'est à dire entièrement ébouriffés.

    J'avais pris avec moi mon sac en bandoulière que je portais à mon épaule. Il était lourd, plein de parchemins et de livres... Je les avais emmenésavec moi afin de réviser ou même de me débarasser de certains devoirs.

    Soudain, je vis une silhouette adossée à un arbre. Je trouvais ça familier et j'avais l'impression de connaître cette personne.. Peut être était ce un ami... ? Je fis un pas de plus et constata avec stupeur qu'il ne s'agissait que de Mike... un autre de mes ennemis.

    Il était trop tard pour reculer : mon ennemi m'avait déjà vu
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obscurity.superforum.fr
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie } Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie }   Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie } Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:26

Mike avait toujours détesté avoir à travailler, que ce soit pour se préparer à un examen ou pour simplement faire ses devoirs. Il avait donc la mauvaise habitude d'accumuler ses devoirs, les devoirs non faits (évidemment) et, plus souvent, il se retrouvait à les faire la veille. Par une journée qu'il savait ne pouvoir utiliser afin de s'entraîner au Quidditch, il était allé dans le parc et s'était installé pour "faire" ses devoirs.

Malheureusement, alors qu'il croyait pouvoir profiter d'un moment de tranquillité, Mike s'était rendu compte, en levant les yeux de son travail - comme il le faisait toutes les trois minutes - qu'une de ses ennemies, enfin, une fille qu'il avait connu à Poudlard et qu'il s'amusait à énerver n'était pas loin. Même qu'elle semblait vouloir s'installer au pied du même arbre que lui.

- Toi t'as pas changé, t'es toujours aussi encombrante dans le décor.

Ce fut la première chose que Mike dit à Rosalie, même s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui adresse la parole. De toute façon, même s'il devait parler avec une des personnes qu'il détestait le plus, il n'avait aucune envie de faire ses devoirs et c'est pourquoi il était prêt à perdre son temps, peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie } Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie }   Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ? Pas vraiment... { This one is for Rosalie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous me connaissez ?! Vraiment !?
» Rosalie Weatherly
» Rosalie Weatherly
» Frustrée... est-ce que ça fait changement ? || PV Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: Sur l'île :: Le parc-
Sauter vers: