A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Malicia Sanchez
Shayna K. McCarthy
William Jackson
Mike Mattews
Jackie Robertson
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:40

Le principe de ce jeu est simple: Vous n'avez qu'à écrire l'heure qu'il est présentement sur l'ordinateur et faire une brève description de ce que vous faites présentement.

En bonne admin que je suis, je donne un exemple:

18:40

Je viens tout juste de sortir de table et je suis venue faire un tour sur le forum pour constater qu'il y avait un nouveau membre, ce qui m'a fait sourire. Je me demande si je raconte ma journée à Mike dans un courriel ou bien si j'attends encore un peu. Bientôt, je vais probablement quitter l'ordinateur, parce que je commence à en avoir un peu assez d'y être, d'autant plus que demain, je vais avoir du temps pour y être. Cependant, avant de partir, je vais peut-être poster un nouveau sujet libre pour donner une nouvelle occasion à un membre d'y poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:28

  • 18:28
    Cela fait environ une heure et demie que je suis de retour de l'école où j'ai passé une journée assez chargée. J'ai eu droit à un examen de physique, une discussion (sorte de "forum" de discussion en cours) en économie et à un examen de grammaire en français. Finalement, le seul cours qui était tranquille était mon cours de mathématiques. Je sais que je devrais être en train de faire mon long devoir de math, mais vu que la matière est super facile (les logarithmes), je n'en ai aucune envie et c'est pourquoi je suis sur le forum. Tandis que je réponds à ce questionnaire, je sais que dans une dizaine de minutes je vais aller manger et tout en attendant cela, j'attends de voir si Jackie a reçu le courriel que je lui ai envoyé et si elle va me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 11:47

10:45
Ça y est, mes vacances sont presque officiellement terminées ! Aujourd'hui, c'est la première journée de cours, mais mon seul cours de la journée est à 15h30 et c'est un cours d'aérobie. Tout en regardant si je ne connaitrais pas des personnes dans mes diverses cours (J'ai trouvé comment faire !), je mange des olives en attendant qu'il soit midi pour aller manger. J'ai posté un nouveau sujet libre, et il ne manquerait plus que j'en fasse un pour avoir posté avec tous mes personnages, mais ça c'est encore à voir. Je sais que c'est probablement la dernière journée que j'ai d'aussi libre avant mercredi prochain, donc j'essaie d'en profiter jusqu'à 13h50, moment où je vais partir pour me rendre au collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:35

08:32

Nous sommes dimanche & normalement c'est le jour où on devrait se reposer, mais pour moi non, parce que non seulement les rafales de vents font du bruit mais en plus il pleut si fort que ça s'entend aussi. Du coup je suis debout depuis 07h57 & je n'ai pas envie d'aller me recoucher, parce que de toute manière je n'arriverai pas à dormir... Finalement, j'ai poster avec William dans le sujet de Shayna et comme je ne veux pas risquer de ne pas avoir le temps, je ne commence pas un sujet avec Malicia. Sinon après mon rapide tour dans les jeux de ce forum, je vais certainement surfer sur différents blogs afin de passer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:20

12:18
Il est vrai que huit heures, c'est tôt pour se lever la fin de semaine, mais pour quelqu'un de lève-tôt comme moi, c'est tout à fait normal ! Razz. Bien que je sois quelque peu fatiguée de ma soirée d'hier soir, j'ai réussi à trouver le courage de poster quelques messages et même travailler un peu dans Photoshop. Pour le moment, j'écoute de la musique, et je viens tout juste de manger. Bientôt, je pense à quitter l'ordinateur un instant pour écouter la télévision, lire un livre ou encore aller jouer à la Wii au sous-sol, qui est chauffé par le foyer présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:38

  • 12:38
    J'attends présentement que mes parents reviennent de faire des courses pour partir avec ma mère chercher des livres dont j'aurais besoin pour présenter un projet au cours de la semaine. Vu que j'ai fini mes devoirs et que je n'ai aucune étude à faire pour cette semaine (1. Je n'ai pas d'examen de TMS [je ris trop !], 2. Mon examen de grammaire anglaise est repoussé d'une semaine et 3. Ça ne s'étudie pas les mathématiques ! Ça se prépare !) en plus d'avoir finalement fini de lire mon livre (Monsieur Malaussène, assez étrange comme fin, mais ça reste un livre que j'adore Smile) et que je n'ai pas envie d'en commencer un autre tout de suite (à vrai dire, je devrais, vu que ma liste à lire est assez longue, mais ça me décourage aussi de voir tous les livres "à lire" Razz), j'ai décidé de faire un petit tour sur les forums et de voir si je n'aurais pas reçu des courriels tout en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:45

16:45
Trouvez l'erreur... Aujourd'hui, mes cours terminent à 17 heures, et cela me prend près d'une heure pour revenir chez moi. La raison est que mon dernier cours a été annulé parce que ma professeur était absente. Donc, je suis revenue chez moi tout de suite et j'attends que mon frère, son ami et mes parents soient partis pour faire mon devoir de psychologie qui consiste à remplir une feuille d'introduction au cours (Pour connaître mes motivations et tout...). Je vais aussi poster pour répondre à William et faire mon propre souper étant donné que je suis seule chez moi jusqu'à au moins 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 4:37

09h37

Tout en écoutant la bande annonce de Twilight, j'ai répondu à Shayna dans le sujet près des chutes et des falaises avec William et je me demande si je ne vais pas répondre avec Malicia au sujet de Maïwen... Par contre il faudra attendre un peu mes réponses, mais je pense que je pourrais y répondre ce matin. Après je vais voir pour faire un petit kit à un des membres du forum parce que je commence un peu à m'ennuyer Razz... Aujourd'hui j'ai enfin pu faire la grasse matinée (quoique ce n'est pas tellement réussi parce que mon portable m'a réveillé à 8h20, mais bon...).
Là je viens de changer de musique (enfin Laughing)...
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Jackson
Attrapeuse de l'équipe d'Angleterre
Maïwen Jackson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge du personnage: : 21 ans
Branche d'études/Métier : Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Humeur : Bonne... mauvaise... ? Aucune idée
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Sa plus grande peur est de faire une chute de balai, elle doit lutter contre cette peur à chaque match

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:01

9:01
Je vais probablement faire des jaloux en disant cela, mais aujourd'hui, je ne suis pas pressée, pour la bonne raison que mon premier cours (et dernier) est à 15h30, et il s'agit d'un cours d'aérobie. Donc, à chaque mercredi, je me retrouve presque avec une journée de congé (Ce qui va être le cas durant mes deux dernières semaines de cours), et j'ai du temps pour poster et faire quelques tâches ménagères pour aider ma mère. Cela fait environ une heure que je suis levée (alors que normalement je me lève à 6h30) et je viens tout juste de déjeuner. Après avoir posté trois messages, je vais aller me laver les cheveux et vider le lave-vaisselle. Mais j'ai, bien sûr, encore du temps, parce que je pars seulement vers 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:18

  • 17:18
    Cela fait environ une demi-heure que je suis revenue (à pied...) de l'école. Je suis présentement en train d'écouter The Suite Life (enfin, plus écouter qu'autre chose vu que j'ai déjà vu l'épisode). Aussi, je dois commencer à penser à faire mes devoirs (ça ne me tente pas du tout...). Au moins, j'ai reçu mon bulletin aujourd'hui et je suis super contente parce que ma moyenne générale est de 92 % !!! (Malgré une horrible note en FPS, mais on s'entend que c'est un cours bouche-trou...). Finalement, je dois lire environ 10 pages de texte sur l'eau et son commerce en plus de faire une page de notes pour demain matin premier cours (et vive les cours de français préparation à l'examen du ministère...)
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:49

17:49
Il y a même pas six minutes que je suis rentrée chez moi après une journée particulièrement longue à l'école. Heureusement, celle-ci n'a pas été aussi pénible que je l'imaginais, mais cela ne m'empêche pas d'être fatiguée et d'avoir mal partout à cause de mon dimanche et lundi de sport (quasi) intensif. Je passe donc sur les forums en sachant que je n'aurai pas beaucoup le temps de le faire ce soir, parce que dans 10 minutes, je pars écouter One Tree Hill et je dois lire deux chapitres de mon livre sur la santé pour mon cours d'éducation physique, parce que j'ai un test théorique demain après-midi. (Juste 60 pages à lire... J'ai faire presque la moitié (Ce que je dois lire a 145 pages)!)
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:37

  • 17:35
    Je suis présentement en train d'écouter Hannah Montana (dire qu'ils ont recommencer les épisodes depuis le début de toutes les saisons ! Mais ça m'a permis de voir le spécial "That's so suite life of Hannah Montana", la partie d'Hannah Montana). Ensuite, quand j'aurais fini d'écouter l'épisode, je vais probablement aller prendre un bain brûlant (est-ce que ça peut remplacer le sac magique Jackie ? Razz) pour "essayer" de décompresser... Et si j'ai le temps, je vais peut-être commencer mon rapport de laboratoire en physique afin de ne pas avoir tout à faire cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:39

17:37
Ça fait près d'une heure que je suis rentrée de l'école, et tout en écoutant de la musique, je m'amuse avec Photoshop, parce que même si j'ai deux messages à poster, j'ai un blocage complet. Je vais devoir copier mes notes de cours d'histoire, et enfin terminer de confirmer ma fin de semaine (à propos de cela Leslie, tu as des nouvelles ? Ou bien j'attends encore une journée ? Ne te presse pas, je ne veux pas te mettre la pression Wink). Je vais probablement faire tout cela bientôt, en allant manger un jour... (Pour le sac magique Leslie, c'est une bonne idée le bain brulant, mais accote bien ton dos Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Maïwen Jackson
Attrapeuse de l'équipe d'Angleterre
Maïwen Jackson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge du personnage: : 21 ans
Branche d'études/Métier : Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Humeur : Bonne... mauvaise... ? Aucune idée
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Sa plus grande peur est de faire une chute de balai, elle doit lutter contre cette peur à chaque match

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:31

17:29
Pourquoi la journée n'est-elle pas finie ?! Je viens tout juste de terminer de poster pour (j'espère) la journée. J'ai du mal à me remettre de ma grosse journée d'hier, donc je suis très fatiguée. Après avoir failli m'endormir sur un film, j'aide mes parents à terminer des cartes de remerciements qu'ils auraient dû faire il y a environ deux mois, et je peste un peu contre un truc assez personnel sur lequel je ne devrais pas, normalement, pester. Enfin, ça ce sont mes petits problèmes personnels. Je vais bientôt aller me faire un masque de beauté pour me calmer un peu, et prendre un long bain chaud avant d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:02

  • 17:02
    Cela fait à peine une demi-heure que je suis de retour de l'école (je devais rester pour un *!%*@#$&%@& de film d'anglais). Je prends présentement une pause de mon horrible journée (je n'ai même pas envie de vous en faire un résumé tellement ça m'énerve) et j'essaie de ne pas repenser au fait que j'ai failli pleurer (de rage) la moitié de la journée et qu'à la fin fin j'ai craqué (quelques larmes, un peu de colère et un peu de satisfaction, mais pas assez...). Bref, j'espère que demain ça va aller mieux et que le fait d'aller écouter The Suite Life dans quelques instants pourra me faire oublier (un peu) la mocheté de ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:17

13h17:

Je suis en vacances depuis vendredi soir à 17h30, mais je n'ai pu faire un tour sur le forum qu'aujourd'hui, car j'ai du résoudre des problèmes personnels, que je n'ai pas envie de dire, car ça me rappelerai de mauvais souvenirs! Je n'ai pas encore commencé mes devoirs pour la rentrée, mais je vais m'y mettre certainement demain (si je ne suis pas paresseuse). Après avoir répondu avec William, je vais voir si j'ai de l'inspiration pour répondre à Maïwen, et puis après je vais faire un tour sur mon site d'élevages de chiens et de poneys (ça me décompresse)... En ce moment, je tourne avec trois ou quatre chansons et là, elles me sortent par les trous de nez et je ne sais pas qu'elle musique je vais écouter. Peut-être une chanson des jonas brothers ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:59

8:00
Il y a environ 15 minutes que je suis prête à partir en cours. Je ne vais pas passer plus que 10 minutes sur l'ordinateur, puisque je dois prendre l'autobus. En attendant, je vais essayer de commencer à poster une réponse pour William, parce que sinon, je pense que ça va aller seulement à demain matin. J'ai trois examens aujourd'hui, et à cause de l'épuisement éventuel, je ne pense pas passer beaucoup de temps sur l'ordinateur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:10

18h10:

J'ai profité de mon avant dernière journée pour répondre à Shayna puisque à partir de demain après-midi je ne serais pas là et je reviendrais peut-être lundi soir. Malheureusement, je n'aurais pas accès à internet puisque mes grands-parents n'ont pas prit d'abonnement... Cela dit, j'en profiterais pour faire mes devoirs que j'ai négliger cette semaine et comme ça j'aurais toute la semaine prochaine pour aller sur internet Wink. Je vais bientôt quitter l'ordinateur pour aller prendre ma douche et après je retournerai sur internet pour finir les PV' des Mattews sur mon forum DarkNight. Si je finis ce soir, il ne me restera plus que les PV' Smith et les PV' des sorciers (seulement un ou deux ou trois au maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:42

09h42:

Juste avant d'aller répondre à Shayna, je réponds dans les jeux que j'ai depuis quelques jours négligés (enfin façon de parler). Ayant lis la réponse de Janelya sur DarkNight hier, je vais me faire joie de répondre, lorsque j'aurai lu et répondu à Shayna. Je viens de me lever et de prendre mon petit déjeuner. Ayant fait deux rêves cette nuit, j'ai l'esprit encore un peu embrumé parce que j'ai révée... Je n'écoute pour l'instant pas de musique si ce n'est la musique du jeu de metin2 sur lequel mon frère joue présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:08

8:08
Je viens tout juste de me lever et d'allumer l'ordinateur, et j'essaie encore de m'habituer au fait que l'heure a avancé ce matin, donc qu'il est une heure plus tard que dans ma tête. Je vais aller lire les messages auxquels je dois répondre et je vais y poster à mon tour, parce que moi aussi, c'est mon dernier jour de vacances ! Je vais aussi étudier en vue de mon examen de mathématiques et faire mon sac d'école et de sport pour demain. Finalement, je peste contre mon anti-virus qui me dit que je n'ai pas renouvelé ma licence alors que j'ai tout fait ça hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:40

19h40

Je suis rentrée de ma première journée de cours et je suis soulagé d'être de retour chez moi, parce que je suis exténuée. Faire sport (Rugby en plus) sous la pluie et en t-shirt n'a rien de marrant, j'aurais bien de la chance si je ne tombe pas malade, de plus j'ai mon coeur qui s'amuse à faire les montagnes russes dans mon coprs (Super!). Je ne pourrais pas répondre aux messages, car je vais bientôt quitté l'ordinateur pour mettre la table et manger. Puis je me plongerais dans ma lecture qui est un bouquin que je dois lire pour l'école, il me semble que l'auteur c'est Victor Hugo et le titre est Claude Gueux, mais je n'ai guère envie de le lire, pourtant je n'ai pas vraiment le choix.
Demain je commence à 8h00 pour finir à 12h00 et je n'ai pas cours du reste de la journée, puisque j'ai ma professeur de français et de mathématiques qui ne sont pas là (vive la rentrée hein ?!), mais c'est qu'ils nous ont gâtés sur les devoirs (Bandes de méchants professeurs Sad )... Voilà donc ma première journée de cours qui se resume en un mot: Fatigant ! Et vous comment c'est passé votre première journée de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 16:35

  • 16:37
    Je viens de rentrer de l'école où j'ai passé ma première journée après le retour des vacances de mars. Ma journée était assez relaxante (les cours aidaient aussi), mais j'ai été très fatiguée toute la journée à cause de mon retour de Grèce. Contrairement à William, je n'ai pas eu une montagne de devoirs (j'ai d'ailleurs eu le temps de faire la moitié pendant un cours Razz), mais j'avais un oral en FPS (cours absolument inutile, mais qui est obligatoire...) et un semblant de production écrite en anglais, mais la prof a fait beaucoup d'autres choses pendant le cours, faisant en sorte qu'elle va nous donner un cours de plus pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:34

07h34:

Je passe un coup vite fait dans les jeux, puisque je me rend compte que je n'ai pas posté durant deux jours (lol la catastrophe nucléaire Razz). Malheureusement, hier en faisant mon cours de natation, un imbécile (banane sans cervelle), m'a foutu un coup de palme sur l'index, du coup il a viré au noir, puis au violet et ce matin il est carrément bleu ! Hier, j'ai eu un mal de chien à m'endormir à cause de la douleur et là, même si j'ai moins mal qu'hier, je déguste !! Enfin bref, j'écoute de la musique tout en répondant aux jeux et je répondrais peut-être à Shayna et Janelya vendredi soir ou au pire samedi dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:36

18:36
Il y a peu de temps que je suis sortie de table, et je profite d'un moment de tranquillité pour passer sur les forums en attendant qu'ITunes se télécharge, parce que j'ai eu des problèmes avec le logiciel et du coup, j'ai été obligée de le réinstaller. J'ai avancé un peu le nouveau design d'ABF qui me plait bien, et je vais laisser l'ordinateur après avoir écrit un courriel à Mike pour confirmer certains trucs par rapport à notre week-end pour aller finir ma lecture pour mon test de psychologie de demain. Je vais sûrement aller prendre une douche par la suite, parce que je suis fatiguée au point que je suis allée prendre un café sur l'heure du repas alors que d'habitude, je ne fais jamais cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:25

  • 16:25
    Je suis revenue de l'école il y a à peu près une heure (c'est rare ces temps-ci que je rentre tôt Razz) et je profite du fait d'être seule chez moi pour (finalement !) poster tout plein de mesages sur le forum ! En fait, ça a commencé hier, parce que j'ai peu de devoirs (trop d'examens...) et donc j'ai un peu plus de temps pour bombarder le forum de messages ! Sinon, j'essaie de profiter du soleil dehors (en rentrant à pied de l'école) et je fais de mon mieux pour ne pas penser à l'espèce de grosse production écrite (rédaction si vous préférez) qui arrive la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: Section Hors-Jeu :: Discussions diverses-
Sauter vers: