A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+5
Malicia Sanchez
Shayna K. McCarthy
William Jackson
Mike Mattews
Jackie Robertson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïwen Jackson
Attrapeuse de l'équipe d'Angleterre
Maïwen Jackson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge du personnage: : 21 ans
Branche d'études/Métier : Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Humeur : Bonne... mauvaise... ? Aucune idée
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Sa plus grande peur est de faire une chute de balai, elle doit lutter contre cette peur à chaque match

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 12:28

12:28
Ça fait pas loin de quatre heures que je suis levée et que je passe du temps sur l'ordinateur, parce que j'ai des travaux à faire. Bientôt, une amie de ma mère et sa fille (qui a l'âge de mon frère) viennent chez moi, il va donc forcément que je fasse autre chose, bien qu'en ce moment, je ne suis pas motivée à faire grand-chose, ne serait-ce que d'écouter de la musique et discuter avec une fille sur MSN qui dit que j'ai manqué quelque chose aux retrouvailles de mon ancienne ancienne école et "que dans tout ça, c'était moi la pire". Ben tant mieux ! Je vais jouer à ce jeu, faire le bilan quotidien pour me vider le coeur un peu et je vais aller lire mon livre de sciences politiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:16

  • 19:16
    Après avoir édité plusieurs messages d'administration sur DarkNight (le forum de Malicia) afin de les rendre plus "beaux" (enfin, surtout mieux organisés), je profite d'un petit moment tranquille pour passer sur ce forum-ci. Vu que je n'ai plus le temps de poster ce soir, j'ai décidé de jouer un peu avant d'aller voir mon père pour discuter de whatever (comme tous les soirs en fait) et aller souper (je commence à entendre mon ventre gronder d'ailleurs...). Tout en m'amusant follement, j'écoute de la musique en me souvenant qu'il y a un mois j'étais découragé par les Jonas Brothers alors qu'aujourd'hui je les écoute presque en boucle (sorry de faire peur).
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:15

13:15
Je viens de terminer de manger une soupe aux légumes (je me suis brûlé la langue avec !) et je reviens sur mon ordinateur afin de commencer mon travail d'histoire qui est à remettre mardi (écrire 15 lignes pour répondre à une question...). J'essaie de me frotter les yeux, parce que ceux-ci sont plutôt secs (crise de larmes de matin... Mais ça a fait du bien...) et avant de commencer mon travail, je discute avec un de mes amis qui panique parce qu'il n'a pas fini un travail qu'on doit remettre demain alors que je l'ai imprimé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:45

  • 18:45
    Je suis chez moi depuis environ trois heures (Wow ! C'est long comparé à d'habitude Razz) et cela fait à peu près autant de temps que je suis sur l'ordinateur à perdre occuper mon temps. J'écoute de la musique en me promenant sur le forum, surtout en me demandant si je vais poster ou non (quoique j'ai posté avec Leslie !). Sinon, je viens de finir quatre gifs (trois de Zac, dont celui que j'ai installé dans ma signature et un d'Ashley Tisdale) et je me demande si je vais avoir le temps de faire quelque chose pour le design de DN ou si j'attends demain (ou la semaine prochaine, tout simplement, vu que j'ai une semaine de vacances Razz). Tout en faisant cela, j'écoute de la musique (avec speakers ! ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait ça !) et j'essaie de voir s'il n'y a pas quelque chose de bon à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:16

13:16
Cela va bientôt faire une heure et demie que je suis revenue du boulot (C'était la dernière fois que je me levais tôt le samedi matin ! Yé !) et je passe sur les forums en attendant que des amis de mes parents arrivent, puisque je vais partir avec l'un deux faire un tour de voiture (Évidemment, c'est moi qui conduis). Ensuite, je ne sais pas combien de temps je vais avoir pour revenir sur le forum, parce que ce soir, j'ai un souper de famille pour Pâques. Je viens aussi d'envoyer un courriel à Mike pour lui parler d'une sortie qu'on va faire mardi et j'espère avoir une réponse rapidement, parce que ça fait deux jours qu'on ne s'est pas parlés et je m'ennuie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:48

  • 11:46
    Je suis levée depuis environ deux heures, dont une passée à lire. Puisque je n'avais absolument pas faim ce matin, je me suis immédiatement rendue sur l'ordinateur pour ajouter une chanson sur mon iPod (celle de Billy Talent) et poster sur le forum. Maintenant que c'est fait, j'attends de voir si je vais avoir l'occasion de parler avec Jackie. De plus, je me pose des questions par rapport à certains trucs en rapport avec le prochain design de DN (et j'attends de parler avec Jackie pour décider Razz). Sinon, c'est pas mal tout ! Et Joyeuses Pâques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:42

9:40
Cela fait environ 20 minutes que je suis sortie de mon examen, qui me faisait commencer deux heures plus tôt ce matin. En sortant, je suis allée récupérer mon sac, et m'acheter une bouteille d'eau avant de venir rejoindre mon ami dans la salle d'ordinateurs afin de pester contre l'examen dégoûtant qu'on vient de faire. Je viens moi aussi de me défouler à ce sujet dans le bilan de la journée, et j'ai bien hâte de voir la réaction de la classe quand le professeur va nous demander si l'examen était correct, ce qui, je pense, ne sera pas le cas, puisque moi, je suis parmi les meilleurs élèves du groupe et je l'ai trouvé horrible. C'est aussi la dernière fois avant ce soir que je vais pouvoir venir sur le forum, à moins que mon deuxième cours finisse plus rapidement, parce que je n'ai que 30 minutes de pause tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:52

15h52:

Je viens de répondre à Shayna et je vais aller répondre à Janelya sur DarkNight. J'écoute de la musique tout en attendant mon frère et mon cousin parler sur msn grâce à leur micro. Je modifie un peu mon blog et je vais aller faire un tour sur facebook, si j'ai le temps. En début d'après-midi, j'ai passé mes boucles d'oreilles à ma mère et je dois dire qu'elles lui allait très bien! Quand à moi, j'ai mise les boucles d'oreilles que je me suis achetée en ville hier avec mon copain. J'ai un peu mal au dos et je ne sais pas pourquoi, mais la douleur devrait disparaître rapidement avec un efferalgan. Finalement j'ai sauvegarder tout ce que je pouvais, mais je n'ai pas formater mon ordi, c'est mon cousin informaticien qui le fera dans une quinzaine de jours...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:52

16:51
Mon frère est rentré de l'école il y a environ une heure, et il est en train de faire son devoir de français tandis que moi je passe tranquillement sur les forums, sachant que je m'en vais dans environ 30 minutes pour aller faire un tour de voiture (C'est moi qui conduis, et en réalité, je m'en vais pratiquer mes stationnements...). Je suis contente que Mike ait eu une si bonne journée, mais un peu moins qu'il ne puisse venir que durant les vacances à cause de son horaire (trop, à mon avis) chargé de cours. Question: Est-ce qu'on va pouvoir se voir la fin de semaine, où DEC Plus = Plus de temps pour la vie sociale ? Razz (Pour vous donner une idée, je viens de faire le calcul de mes heures de cours par semaine: Je suis à 25 pour la première session et 23 pour la seconde, et présentement, j'ai 22 heures de cours, 20 pour les deux prochaines semaines). J'écoute de la musique et je passe dans les jeux en discutant de loin avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:13

  • 17:13
    Je suis de retour de l'école depuis environ une heure et demie et je n'ai pas fait grand-chose depuis. J'ai passé une bonne partie de mon temps à manger des Skittles (c'est bon, mais il faudrait que j'arrête: je prends du poids Razz) et écouter de la musique. Toutefois, depuis mon passage tout à l'heure sur le forum, j'ai réussi à pondre à peu près la moitié de mon truc d'anglais (c'est n'importe quoi, mais le projet et la date de présentation sont également n'importe quoi...). Sinon, ça me chagrine aussi de ne pouvoir venir que pendant les vacances à partir de l'année prochaine, mais ce n'est pas comme si j'allais partir définitivement Wink. Par contre, pour les fins de semaines, je dirais qu'il faudra voir, parce que c'est certain que je pourrais peut-être, une fin de semaine de temps en temps, faire quelque chose avec Jackie (et d'autres personnes Razz), mais je ne pense pas que ce soit aussi fréquent que maintenant (peut-être un peu comme en janvier et février de cette année). Sinon, ce n'est pas si terrible d'avoir 31 heures par semaine (à mon avis Razz), parce que j'ai fait des calculs avec ce que j'ai cette année et, si je comptes mes heures de cours, je fais 25 heures par semaine... (plus une pas rapport chaque deux semaines Razz). Donc, pas tant de différence: une heure de plus chaque jour (en moyenne). Mais bon, je suis maniaque de la science, alors faut pas chercher à me comprendre Razz

Edit: C'est un peu long comme horloge parlante, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:22

11h22:

J'ai faim et mon ventre grogne alors qu'il n'est même pas midi! J'ai finis de répondre à Shayna et Janelya et j'attends la réponse de Madeline à propos de notre futur sujet. Je vais poster quelques jeux sur DarkNight et je vais voir si je peux amélioré mon nouveau forum soit: Sweet Magic, mais j'avoue que le design d'un forum et mes talents de graphistes sont parfois incompatibles ! Je me demande si tu accepterais de m'aider à faire le desing de mon nouveau forum Jackie ? Et Mike si tu veux ? Sinon pour continuer j'écoute de la musique et je réfléchis aux jeux que je pourrais mettre sur DarkNight !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:27

  • 17:27
    Je suis revenu de l'école il y a environ une demi-heure (j'avais des cours jusqu'à quatre heures, exceptionnellement) et puisque je n'ai pas de devoirs pour demain (seulement un examen de physique à réviser, mais je vais faire ça ce soir en compagnie de mon père), je suis venu le plus rapidement possible sur le forum. Sinon, je suis en train d'écouter (de loin) la télévision et je réponds à ce jeu afin de répondre aux propositions de Malicia Razz Donc, pour te répondre, je pourrais très bien faire le design (je ne garantis pas en combien de temps par contre, mais si j'ai des images et une idée générale, je pourrais le faire demain). Et, pourrais-je avoir l'adresse de ce forum par MP pour en savoir plus ? (Et peut-être m'inscrire ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:10

18:10
Je tremble encore: Je viens tout juste de raccrocher d'un appel de la directrice des ressources humaines de la Société des Alcools du Québec: Je passe une entrevue le 11 mai ! Sinon j'essaie de passer sur les forums, et je me suis inscrite sur le nouveau forum de Malicia, espérant pouvoir faire mon kit bientôt pour mon personnage. Sinon, je passe sur le forum, et je pense que je vais laisser Mike faire le design, à moins que ce soit moi qui le fasse Razz. J'écoute de la musique en jouant avec le vieux cellulaire de mon père (où je l'ai pris d'ailleurs !?) et je vais bientôt souper.
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Lolita C. Miller
Étudiante de première année
Lolita C. Miller


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Guerisseuse
Secret: Je veux devenir guerisseuse pour ne plus me sentir coupable que mon défunt père soit mort par mon idiote de troll d'ex-belle mère !

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 5:39

11h39:

J'ai pris mon petit déjeuner il y a environ une heur de cela, donc je n'ai guère faim! J'ai répondu au message de Janelya sur DN et je poste dans les jeux que j'ai un peu délaissé... Pour répondre à Mike, j'ai une vague idée du design, disons que pour les couleurs je pencherais pour des couleurs qui reflètent le printemps, comme vert, jaune et beige ou bien jaune, blanc et beige... je ne sais pas trop, quand aux images je penserais à mettre les persos présent sur le forum, à savoir, Jackie, Mike et moi... Voilà, si tu veux plus d'infos, je t'en donnerais volontier par MP ou sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:47

13:45
Cela fait maintenant presque trois heures que mon cours d'histoire est terminé, et mon second cours de la journée commence dans environ 15 minutes. J'ai réussi à faire la recherche bibliographique nécessaire pour mon travail d'histoire à rendre jeudi, dont je vais m'occuper ce soir, si j'ai récupéré Internet, et demain, parce que je n'ai aucun cours ! Je me suis bien amusée à la bibliothèque avec mes amis à sortir un livre planqué dans la réserve de la bibliothèque du collège, seulement pour voir à quoi ressemblait ce livre dont notre professeur d'histoire nous a parlés. Et c'était vraiment drôle (certains pourraient nous prendre pour des cinglés). Je suis en train de discuter sur MSN avec une amie qui essaie de me trouver un petit ami (Ça commence avec mon partenaire de tennis de la dernière session et je suis rendue à mon ami que j'accompagne au bal de promo ! Au secours !). Je finis d'écrire dans ce jeu et je vais fermer ma session sur l'ordinateur pour revenir seulement ce soir après ma journée de cours qui devrait finir vers 16h30, en espérant avoir bientôt Internet chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:01

15h01:

Finalement, comme je ne suis toujours pas partie en courses, j'ai pu poster pour répondre à Shayna et je vais aller sur DN afin de répondre à Madeline, après quoi je retournerais à ma série de charmed et je dois penser à envoyer un MP. Tout en écoutant une chanson de within temptation sur un blog, je réponds à ce jeu, puisque je les ai un peu négligés ces derniers jours. Ce qui m'énerve, c'est que cette semaine, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et donc pas beaucoup de temps pour poster et le pire c'est que d'habitude je désactive la pause de mes animaux et que là je n'ai pas eu le temps ! Rolling Eyes
Je me rattraperais donc, aux grandes vacances et avec un peu de chance je réussirais mon brevet et j'espère que mon calvaire de révisions sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:30

  • 18:30
    Je suis de retour de l'école depuis... une heure et quart ! Et je finissais à 14 heures 40 Razz Ce "retard" est dû au fait que j'ai parlé pendant une bonne heure à l'école avant de partir, puis j'ai marché jusque chez moi en compagnie d'un ami (le même qui accompagne Jackie à mon bal) avec qui j'ai parlé devant chez lui pendant... une demi-heure ! Donc, j'ai mis exactement une heure pour rentrer de l'école, alors que ça me prend même pas quinze minutes lorsque je marche tranquillement ! Sinon, j'ai écouté la télévision, j'ai pensé à comment écrire un texte pour un truc en français et j'ai posté sur le forum, car je n'avais rien d'autre à faire. Sinon, j'écoute de la musique et j'essaie de trouver comment je vais écrire mon truc de français...
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Caitlyn T. Roswell
Espionne et étudiante de première année
Caitlyn T. Roswell


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:20

20:18
Je passe rapidement dans les jeux du forum en installant le nouveau design dans les thèmes temporaires (quelques boutons et j'ai terminé la version ! Mais elle ne restera pas super longtemps sur le forum, parce qu'elle n'est pas extraordinaire Razz). Mon chien ne cesse de japper depuis un bon moment, et puisque je suis fatiguée, je vais quitter l'ordinateur pour regarder un des films que j'ai loué hier (J'ai regardé About a Boy hier soir, je vais écouter Conspiracy ou bien The Miracle ce soir, tout dépend si je veux regarder un film sur la 2e Guerre mondiale ou bien le hockey Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: Section Hors-Jeu :: Discussions diverses-
Sauter vers: