A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions et Réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Questions et Réponses Empty
MessageSujet: Questions et Réponses   Questions et Réponses Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:09

..:La Foire Aux Questions:..

La FAQ sert à poser des questions dont vous n'avez pas les réponses. Cependant, si vous avez une question, venez vérifier qu'elle n'est pas déjà dans la liste ci-dessous. Sinon, veuillez me contacter par MP et posez votre question. La réponse sera affichée dans le sujet prévu à cet effet le plus rapidement possible.

..:Voici la liste des questions classées par catégories:..

A- Les personnages multiples
1- Est-ce que je peux avoir deux personnages du moment que ça soit un élève et un professeur ?
2- Si je joue un professeur et un élève, est-ce obligatoire que mon élève ne suive pas le cours que le professeur que j'interprète enseigne ?
3- Si j'ai deux personnages et qui viennent une fois semaine et pendant les vacances, est-ce que c'est grave ?

B - Les Présentations
1- Est-ce que je peux poster ma présentation sous forme de RP?
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Questions et Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions et Réponses   Questions et Réponses Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:09

Voici les réponses aux questions posées par les membres de A Better Future.

1- Est-ce que je peux avoir deux personnages du moment que ça soit un élève et un professeur ?
Il est possible d'avoir plusieurs comptes et il n'est pas nécessaire que chacun ait un rôle différent. Vous n'êtes donc pas obligés de jouer (exemple: si vous avez trois personnages) un élève, un professeur et un autre membre du personnel (concierge par exemple). Le fait d'avoir plusieurs comptes peut être difficile parfois pour certains. Si vous voulez jouer deux personnages ou plus, veuillez vous assurer que vous êtes capable de le faire.


2- Si je joue un professeur et un élève, est-ce obligatoire que mon élève ne suive pas le cours que le professeur que j'interprète enseigne ?
Tout dépend de la matière enseignée. Si votre personnage "professeur" enseigne une matière que votre personnage "élève" est obligé de suivre, alors vous n'avez pas le choix. Cependant, si votre élève veut suivre le cours que votre professeur donne, il n'y a aucun problème. Cependant, si le professeur est normalement impartial, il ne doit pas avoir de favoritisme. C'est encore une question de personnages multiples, il faut vous assurer que vous êtes capable de le faire.


3- Si j'ai deux personnages et que je viens une fois par semaine et durant les vacances, est-ce que c'est grave ?
Si c'est la fréquence normale à laquelle le joueur vient sur le forum, non ce n'est pas grave, car les joueurs savent qu'ils devront attendre. Cependant, il faut éviter de créer un sujet ou plusieurs personnages sont impliqués et qu'un de ces personnages ne vient pas. Cela bloque complètement l'histoire. Si c'est durant une conversation entre deux personnages, l'autre joueur sait qu'il devra attendre avant d'avoir une réponse. Le fait d'avoir plusieurs personnages ne dérange pas lors de ce problème. Cependant, il ne faudrait pas oublier de répondre aux sujets dans lesquels vos personnages sont impliqués à votre retour et si vous partez pour un long moment, fermer le sujet, surtout si c'est une conversation entre plusieurs personnages. Si vous jouez un personnage qui est professeur et que vous devez vous absenter, veuillez terminer rapidement votre cours, ou sinon, faire un sujet théorique tout simplement. Il ne faut encore une fois pas bloquer le jeu.


4- Est-ce que je peux poster ma présentation sous forme de RP ?
Même si cela n'a jamais encore été fait auparavant, j'accepte que les présentations soient faites sous forme de RP à deux conditions. Il faut que la présentation respecte les critères de la présentation ainsi que le nombre de lignes minimum par section. Si cela est possible, de séparer les différentes sections [Description physique, etc...]. Si la présentation répond à ces deux critères, il est possible de faire une présentation sous forme de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
 
Questions et Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: À la sortie de Poudlard, Beauxbâtons ou autre :: Administration :: FAQ-
Sauter vers: