A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Brooks
Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Christopher Brooks


Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage: : 23 ans
Branche d'études/Métier : Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Secret: Sa mère a tué son plus jeune frère.

J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Empty
MessageSujet: J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen }   J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:18

Suite au match contre l'équipe allemande, Christopher n'avait pas pu ramener son équipement chez lui. En fait, il aurait eu l'occasion de le ramener, mais il avait passé un long moment à parler avec Maïwen avant de la ramener chez elle, laissant toutes ses choses dans les vestiaires, sauf son balai. Sachant qu'il n'avait pas de match ou d'entraînement dans les jours qui suivaient, il avait décidé d'aller chercher son équipement dès que possible. Ainsi, par un début d'après-midi, il s'était rendu au terrain de l'équipe nationale et était allé dans son vestiaire prendre ses choses.

En sortant de son vestiaire, il ne s'était pas attendu à tomber sur un autre membre de l'équipe. En réalité, il pensait qu'il serait le seul à venir au terrain de Quidditch par une journée où aucun entraînement n'était prévu, même si cela s'avérait une bonne journée pour s'entraîner en solitaire... Toutefois, ce n'était pas tant la surprise de tomber sur un de ses coéquipiers, mais plutôt que cette personne était Maïwen.

En temps normal, Christopher se serait dépêché de partir, car, comme le reste de l'équipe, il ne tolérait pas le comportement de l'attrapeuse. Cependant, depuis quelques temps, il ne voyait plus la jeune femme de la même façon, faisant en sorte qu'il n'agissait pas tout à fait de la même manière. Ainsi, curieux de savoir pourquoi elle était venue, il demanda:

- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Jackson
Attrapeuse de l'équipe d'Angleterre
Maïwen Jackson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge du personnage: : 21 ans
Branche d'études/Métier : Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Humeur : Bonne... mauvaise... ? Aucune idée
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Sa plus grande peur est de faire une chute de balai, elle doit lutter contre cette peur à chaque match

J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen }   J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:26

En temps normal, Maïwen rapportait toujours son équipement et son balai avec elle à la fin d'un match, blessée ou non, puisque lors du dernier match contre l'Allemagne, la jeune femme n'avait pas eu de chance et s'était blessée à la main. Le lendemain, elle s'était rendue à Sainte-Mangouste, et on lui avait assuré que ce n'était rien de grave et qu'elle aurait seulement besoin de repos durant quelques jours. Cela tombait plutôt bien, puisqu'il n'y avait pas d'entraînement prévu avant un moment.

Au dernier match, mis à part sa blessure, autre chose était arrivé à la jeune femme, et c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas pris ses choses avant de partir. À la fin du match, elle avait eu l'occasion de discuter avec un de ses coéquipiers, Christopher, qui l'avait ramené chez elle à la fin. Cette partie de la soirée lui avait fait particulièrement plaisir, parce que c'était la première fois qu'un de ses coéquipiers la considérait de façon différente, d'autant plus que son point de vue sur le fait que personne ne pouvait la comprendre venait de changer complètement, puisqu'elle avait appris que Christopher avait vécu quelque chose de semblable à ce qu'elle avait pu vivre et qui avait complètement changé sa vie.

Pensant être seule par une journée où le stade était désert, Maïwen décida de se rendre sur le terrain afin de récupérer ses affaires, déjà là depuis un bon moment. Lorsqu'elle arriva, l'attrapeuse de l'équipe avait décidé de transplaner dans les gradins et descendre pour prendre ses affaires, et c'est à ce moment qu'elle croisa, de façon totalement inattendue, Christopher, qui semblait avoir eu la même idée qu'elle. Un peu surprise de cette rencontre, elle attendit environ une seconde de trop avant de répondre:

- Je suis venue chercher mes affaires...

Prenant une pause, elle dit:

- Je suppose que toi aussi ?¸
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Brooks
Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Christopher Brooks


Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage: : 23 ans
Branche d'études/Métier : Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Secret: Sa mère a tué son plus jeune frère.

J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen }   J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:03

Christopher n'avait pas eu l'occasion, contrairement à son habitude, de ramener son équipement de Quidditch chez lui suite au précédent match, contre l'équipe allemande. N'ayant pas envie de laisser ses choses dans son vestiaire, d'autant plus qu'aucun entraînement n'était prévu avant quelques temps, le jeune homme avait décidé d'aller au terrain de Quidditch reprendre possession de ses protections, ne s'attendant pas à trouver quelqu'un sur place.

Après être passé par son vestiaire chercher son équipement, Christopher s'était apprêté à rentrer chez lui, mais s'était arrêté en voyant Maïwen. Contrairement aux autres joueurs de l'équipe, le jeune homme ne s'était pas arrangé pour partir le plus rapidement possible après avoir croisé l'attrapeuse de l'équipe. En fait, cela était dû à deux conversations qu'il avait eues avec la jeune femme, car ils s'étaient révélés leurs passés, où tous deux avaient perdu un membre de leur famille. Ainsi, il avait cherché à savoir ce qu'elle faisait sur place, même s'il se doutait déjà de la réponse.

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle était venue chercher ses affaires, Christopher savait que sa question avait été un peu ridicule, car c'était à cause de lui que Maïwen n'était pas rentrée la veille avec son équipement, car il l'avait ramenée chez elle sans passer par les vestiaires... Toutefois, il n'avait pas remarqué qu'elle avait pris un peu de temps avant de répondre, lui-même trop surpris de la croiser. Après une petite pause, elle avait demandé s'il était venu faire la même chose, ce à quoi le poursuiveur répondit, de façon un peu idiote:

- Oui.

Puis, question de se rattraper, et de ne pas partir trop vite, il demanda:

- Comment va ton poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Jackson
Attrapeuse de l'équipe d'Angleterre
Maïwen Jackson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge du personnage: : 21 ans
Branche d'études/Métier : Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Humeur : Bonne... mauvaise... ? Aucune idée
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Sa plus grande peur est de faire une chute de balai, elle doit lutter contre cette peur à chaque match

J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen }   J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:46

En venant au stade de Quidditch pour récupérer le sac dans lequel elle rangeait tout son équipement, Maïwen s'attendait à être seule, surtout au milieu de l'après-midi par un jour où le temps n'était pas le meilleur pour s'entraîner et au moment où il n'y avait pas d'entraînement avant un moment, ce qui arrangeait la jeune femme, qui avait besoin de repos après sa blessure au poignet du match précédent, mais aussi, qui voulait repenser à tout ce qui était arrivé après le match. Elle ne pensait pas croiser un de ses coéquipiers, et encore moins Christopher, dans une journée où n'importe quelle autre activité était plus intéressante que de venir sur un terrain désert.

Même si leur soirée s'était plutôt bien terminé la veille, du moins, c'était ce que Maïwen pensait, la jeune femme se sentait plutôt mal à l'aise devant Christopher. Elle aurait voulu prendre un peu de recul, et reprendre tout en considération, mais il semblait que cela n'arriverait pas vraiment, bien que pour le moment, leur conversation était quelque peu dénuée de sens. Même si Maïwen se sentait si embarrassée qu'elle aurait voulu partir, elle n'avait pas non plus envie que la conversation se termine ainsi, et elle fut plutôt contente que Christopher lui demande quelque chose, même si c'était seulement comment allait son poignet. Comme s'il s'agissait d'un réflexe, elle regarda sa main où se trouvait toujours le bandage, puis elle dit:

- Ça va, je suis allée à Sainte-Mangouste ce matin... Un peu de repos et tout devrait bien aller

Puis elle fit un sourire un peu forcé, et après un moment de silence un peu mal aisé dans la conversation, elle dit:

- Au fait, merci encore de m'avoir aidé...¸
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Brooks
Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Christopher Brooks


Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du personnage: : 23 ans
Branche d'études/Métier : Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Humeur : Plutôt bonne
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Secret: Sa mère a tué son plus jeune frère.

J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen }   J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:12

Parce qu'il n'y avait aucun match ou entraînement prévu au cours de la semaine, Christopher ne s'était pas imaginé qu'il croiserait un membre de son équipe, dans ce cas-ci, Maïwen. Toutefois, il s'agissait de quelque chose de prévisible, car les deux jeunes gens étaient partis sans leur équipement après le match contre l'Allemagne. Ayant d'abord demandé ce que l'attrapeuse faisait au terrain, le jeune homme s'était rendu compte, après, que sa question était particulièrement ridicule, car c'était à cause de lui que Maïwen n'avait pas pu ramener son équipement...

Après avoir dit qu'il venait chercher son équipement, Christopher avait demandé à Maïwen comment allait son poignet, qui avait été blessé au cours du match contre l'équipe allemande. Ayant "examiné" la main de la jeune femme en plus de l'avoir aidée à installer un bandage, il savait, à peu près, de quel genre de blessure il s'agissait. Toutefois, il souhaitait savoir comment elle allait et fut heureux d'apprendre qu'un repos de quelques jours suffirait à la guérison. Cela le fit esquisser un sourire, qui s'évanouit au cours du silence gêné qui suivit.

En temps normal, Christopher serait probablement parti après s'être renseigné sur le poignet de Maïwen, mais il avait envie de lui parler et c'est pourquoi il restait là, sans savoir quoi dire... Ne se voyant pas du tout parler de leurs passés respectifs, il n'arrivait toutefois pas à trouver quelque chose à dire et fut soulagé lorsque l'attrapeuse brisa le silence en le remerciant de l'avoir aidée.

- De rien.

Puis, ayant envie de parler à Maïwen de quelque chose, même s'il ne savait pas encore tout à fait ce qu'il voulait lui dire, il ajouta:

- Je peux te parler une minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen Jackson
Attrapeuse de l'équipe d'Angleterre
Maïwen Jackson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge du personnage: : 21 ans
Branche d'études/Métier : Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Humeur : Bonne... mauvaise... ? Aucune idée
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Sa plus grande peur est de faire une chute de balai, elle doit lutter contre cette peur à chaque match

J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen }   J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:06

Maïwen n'avait dit à personne qu'elle s'était blessée au cours du match précédent, pas même à son frère, puisqu'il n'était pas si exceptionnel qu'elle se blesse. La seule personne qui le savait, c'était Christopher, et il avait été assez généreux pour l'aider avec son bandage lorsqu'elle s'était blessée, ce qui l'avait beaucoup aidée, parce que si elle n'avait pas dormi avec ce bandage, peut-être que sa blessure se serait aggravée et elle aurait été obligée de manquer quelques matchs.

Aussi, même si cela était moins évident, Christopher avait beaucoup aidée la jeune attrapeuse avec ses problèmes personnels. Même si cela avait été sous le coup de la pression, Maïwen avait eu l'occasion d'avouer ce qui troublait la jeune femme, et elle avait compris par la suite que quelqu'un pourrait la comprendre, son coéquipier en l'occurrence, puisqu'il avait vécu quelque chose de semblable. Depuis ce moment, Maïwen se sentait beaucoup plus proche de Christopher, même s'il ne s'étaient pas revus depuis le dernier match contre l'équipe allemande.

- Oui bien sûr.

Ce fut ce que Maïwen répondit quand Christopher lui demanda s'il pouvait lui parler une minute. Bien qu'ils n'avaient peut-être pas grand-chose à se dire pour le moment, la jeune femme n'avait pas trop envie de partir, et l'idée qu'elle puisse discuter un peu avec son coéquipier lui plaisait bien, si bien qu'elle s'installa sur un banc dans les gradins en attendant qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Empty
MessageSujet: Re: J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen }   J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oublié quelque chose... Toi aussi ? { With Maïwen }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maïwen Jackson
» Nous aussi on veut se faire voir ! Voici comment ! {Boutons + Fiche}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: Le Monde des Sorciers :: La Campagne :: Stade de l'Équipe Nationale d'Angleterre :: Les Gradins-
Sauter vers: