A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bilan de la journée !

Aller en bas 
+9
Evelyn A. Smith
William Jackson
Maïwen Jackson
Leslie Jefferson
Malicia Sanchez
Rosalie Weatherly
Shayna K. McCarthy
Mike Mattews
Jackie Robertson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maïwen Jackson
Attrapeuse de l'équipe d'Angleterre
Maïwen Jackson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge du personnage: : 21 ans
Branche d'études/Métier : Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Humeur : Bonne... mauvaise... ? Aucune idée
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Sa plus grande peur est de faire une chute de balai, elle doit lutter contre cette peur à chaque match

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:39


  • Je me suis levé(e) à: 6h42 (J'ai un peu mal dormi...)
  • Je suis habillé(e)...: Jean aux genoux (en fait, il devrait arriver aux genoux, mais il m'arrive au milieu des mollets Razz), chandail rayé bleu et blanc, veste sans manches bleue (j'avais des bottes aux genoux, mais je les ai enlevées)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une frayyyse (Version Charles Patenaude)
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau (On dirait que c'est la seule chose que je bois depuis deux semaines)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Here it Goes Again - OK Go
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Cory est dans la Place (Ce matin)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une bouteille d'eau (No way !)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Mon cours d'histoire était intéressant, quoiqu'un peu pénible au niveau de la matière, mon cours de méthodes quantitatives a duré seulement une heure au lieu de deux, et le prochain cours va être pareil, mon cours de psychologie a été annulé et mon cours d'anglais a duré seulement 40 minutes. Aussi, demain, j'ai un cours d'éducation physique où je choisis mon activité, et j'ai appris qu'un de mes amis voulait faire la même activité que moi.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Ce matin, la pluie mélangée de neige m'énervait particulièrement sur la route vers l'école (j'étais gelée ! Surtout que sur la voie de service de l'autoroute, on a toujours le vent dans la figure), je suis fatiguée, j'ai eu une pause de trois heures et demie et en revenant, j'ai eu droit à de l'espèce de grézil qui pinçait (toujours avec le vent dans la figure !)
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu, je regarde plusieurs sites Internet, je me demande pourquoi Facebook est aussi nul et je vais bientôt poster.
  • Quelle heure est-il ? 17:39
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 8:02

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 54
  • Je suis habillé(e)...: [J'allais écrire Habits d'école... l'habitude Razz] Jeans, t-shirt et veste noire
  • Dernière chose que j'ai mangée: Ça remonte à hier soir... donc... de la crème glacée Razz
  • Dernière chose que j'ai bue: De la tisane, hier soir
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: That's Just The Way We Roll - Jonas Brothers
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Bleu [c'est un film]
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une paire de jeans (il était temps Razz mes autres trouaient Razz)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Pour l'instant, rien, mais dans quelques heures je vais être en compagnie de Jackie et on va s'amuser Smile
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Vu que ma journée est à peine commencée, je dois dire que rien n'est arrivé de négatif Razz
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique, je réponds à ce questionnaire et je parle avec Jackie sur MSN.
  • Quelle heure est-il ? 8:02 [C'est tellement rare que j'écrive à cette heure-là !]
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Zachary Brooks
Poursuiveur de l'équipe d'Angleterre
Zachary Brooks


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Poursuiveur de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Son frère a été assassiné par sa mère, et il est incapable de s'en remettre.

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:27


  • Je me suis levé(e) à: 6h55 [Il faut que je recommence à m'habituer à me lever tôt, quoique c'est une habitude que je n'ai jamais perdue...]
  • Je suis habillé(e)...: Pyjamas Tweety, coton ouaté du Canadien de Montréal
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des fraises
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait au chocolat
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Ain't Gonna Cry - Bryan Adams
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: La vie de palace de Zack et Cody (Et je viens aussi d'écouter des moments de Dans une Galaxie près de chez vous sur Youtube)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Hier, avec Mike, une bouteille d'eau
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Ma journée n'est pas vraiment commencée, mais cet après-midi, je vais voir un film avec mon frère, Mike et une autre amie, et ça risque d'être amusant.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Mon frère commence déjà à me taper sur les nerfs avec sa surconsommation abusive (il veut en acheter pour 30$ de nourriture alors que nous ne sommes même pas au cinéma !).
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu, et je vais aller me laver les mains et passer un chiffon sur mon clavier, parce qu'il est collant.
  • Quelle heure est-il ? 9:27
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:34

  • Je me suis levé(e) à: Euh... 11 heures Razz
  • Je suis habillé(e)...: Jeans et t-shirt
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des céréales (en fait, non, le sucre qui venait avec les céréales, parce qu'elles sont pas sucrées du tout et j'ajoute du sucre Razz)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait sucré Razz
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: On The Edge - Tokio Hotel (C'est catastrophique être en vacances: on redécouvre des chansons...)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: En entier, The Suite Life of Zack and Cody; à moitié, Hannah Montana (The Cracker...)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Euh... un truc à manger je suppose, sinon, comme achat plus "important", mes nouveaux jeans (payés par mes parents, quand même !)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Ma journée était particulièrement calme. J'ai découvert que j'avais des chaînes américaines sur la télévision et j'ai pu écouter (et enregistrer) le Ellen Show avec, pour invité, Zac Efron ("Call me old fashionned."). Donc, je me suis bien amusée !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Même si j'ai dormi assez longtemps, je suis plutôt fatiguée et j'essaie de ne pas tomber de sommeil avant ce soir. Sinon, j'ai eu une peur bleue en me rendant compte que la cassette sur laquelle je voulais enregistrer le Ellen Show ne fonctionnait pas, mais j'ai réussi à en trouver une autre et enregistrer le show (moins la première minute).
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique (Tokio Hotel !?) et je réponds à ce questionnaire en me demandant avec qui je vais poster et, surtout, si je vais poster Razz
  • Quelle heure est-il ? 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:38


  • Je me suis levé(e) à: 5h45 (Réveil brutal, et je n'avais pas du tout envie de me lever)
  • Je suis habillé(e)...: Jupe bleue, t-shirt blanc, veste sans manches de la même couleur que la jupe
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une chocolatine (Je voulais des forces pour mon examen)
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau (Ma bouteille est à côté de moi)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Spring Nicht - Tokio Hotel (Dans les casiers en enlevant mon manteau)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Hier soir, j'ai regardé un peu Pimp My Ride, mais je me suis endormie après.
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une bouteille d'eau (La même que je suis en train de boire et qui est juste à côté de moi)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh... bonne question... il fait beau dehors ? Il n'y a pas eu de problème de métro ?
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Même s'il est tôt, je veux quand même me défouler dans cette partie du jeu... Je me suis levée à 5h45 ce matin pour aller à l'école alors que cela ne me tentait pas trop. J'avais un examen de méthodes quantitatives ce matin, et c'est le pire examen que j'ai vu de ma vie ! Il était beaucoup trop long, et moi, la belle nouille, je me mélangeais constamment dans les formules, ce qui a fait en sorte que j'ai terminé à la dernière minute et qu'il y a un numéro où j'ai donné directement la répone sans faire de calculs, parce que je n'avais plus le temps (une chance que je connaissais la réponse). Je sens que dans ma classe de méthodes quantitatives tantôt (Eh oui ! J'ai un cours en plus !), ça va être l'émeute, la moitié du groupe va couler (pas moi, enfin, j'espère) et il me reste encore quatre cours !
  • Ce que je fais présentement: J'essaie de me défouler un peu de mon examen (et du professeur qui l'a fait) en écoutant mon ami me dire (avec quelques jurons québécois que je partage) comment l'examen était vraiment ***ant. Je vais aller à mon cours dans 15 minutes, et une chance qu'il s'agit d'un cours d'histoire.
  • Quelle heure est-il ? 9:36
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:53

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30 (retour à l'école quoi...)
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un Skittle rouge (je suis rendue au fond du paquet...)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait (pour aider à faire passer les Skittles Razz)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Breakout - Miley Cyrus (hein ? qu'est-ce que j'ai ?!)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Les prévisions locales, à la météo
  • Dernière chose que j'ai achetée: Deux paquets de Skittles et une barre Mars
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh... Tout le monde a remarqué que j'avais les cheveux courts (quoique c'est pas difficile à remarquer Razz) et toutes les personnes qui ont passé un commentaire m'ont dit que c'était beau Smile
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'avais quatre cours plutôt plates... (Chimie, pas de prof; Math, matière trop longue à expliquer pour rien *ma classe est une bande d'idiots*; Anglais, comme d'habitude... pas de matière, trop de blabla...; Musique, on a... rien fait).
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique (d'ailleurs, je devrais changer, là je suis dans les chansons de Miley Cyrus et... enfin...), je réponds à ce questionnaire et je me demande si je vais poster ou pas (j'ai posté avec Mike, mais je n'ai pas envie de poster autre chose Razz)
  • Quelle heure est-il ? 16:53
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:16


  • Je me suis levé(e) à: 10h00 du matin, pfff j'ai loupé une bonne partie de la matinée !
  • Je suis habillé(e)...: Jean bleu foncé et un t-shirt jaune
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des pâtes avec du gruyère
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau !
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Loth of the ring - Evenstar
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Tintin en dessin animé
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des boucles d'oreilles (une guitare rose et une étoile) et un collier avec une croix en noir.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je m'amuse sur msn avec mon copain & ma meilleure amie. Mon frère pour l'instant n'est pas chiant (Yes!). Je vais bientôt aller goûter et j'ai réussi à m'habituer à mon appareil photo numérique et maintenant je prends de superbes photos !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Ma mère est partie et je suis seule avec mon frère, et si jamais il me fait chier, je n'ai q'une seule solution: crier et le taper !!!
  • Ce que je fais présentement: Je suis en train de surfer sur les blogs et j'écoute de la musique. Je répond à ce questionnaire et après je vais aller sur DarkNight pour répondre à Janelya !
  • Quelle heure est-il ? 16h15 !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:35


  • Je me suis levé(e) à: 6h15 [Et mon réveil sonnait à 6h20...]
  • Je suis habillé(e)...: Jean, chandail rouge [Qui ne me faisait plus parce que j'avais pris du poids et maintenant il me fait ! Mais je vais aller me changer: Il est trempé]
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un biscuit [Dans le métro, pour faire passer la faim]
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau [Pas vrai !?]
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Bones Shatter (Never Say Never) - Hedley [Je viens juste de faire "Play" dans ITunes]
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Punk'd, Stars piégées [Quand il y n'a rien à la télé, c'est bien amusant]
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une bouteille d'eau [Pour mon cours de gym]
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je viens tout juste de revenir de mon dernier cours de gym de l'année, et contrairement à ce que je devais faire, soit de la musculation, puisque le volleyball était complet, j'ai pu m'incruster dans le groupe de volleyball, même si je suis trop petite pour jouer [À mon avis]. J'ai donc toute la journée de libre et je vais en profiter pour poster et prendre du bon temps, ce que je n'ai pas pu faire depuis un moment.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Pour une raison que je ne sais pas, j'ai eu particulièrement chaud dans le métro, et mon t-shirt est complètement mouillé, donc très désagréable à porter. Et je me suis rendu compte que j'étais complètement nulle au volleyball !
  • Ce que je fais présentement: Je vais jouer à ce jeu, répondre à William et ensuite, je vais ranger mes choses et me préparer quelque chose à manger.
  • Quelle heure est-il ? 10:35
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:22

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30 (mais j'aurais tant voulu rester au lit plus longtemps Sad)
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école (nan ? pour vrai ?!)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des Skittles (plus précisément, un vert)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait (et je vais probablement aller m'en chercher un autre verre)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Australia - Jonas Brothers (Pardon, je voulais dire "Canada")
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Euh... quelque chose à la télévision... pendant la fin de semaine ?
  • Dernière chose que j'ai achetée: Deux paquets de Skittles et une barre Mars (comme d'hab')
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: En fait, je vais parler d'hier ! Après ma journée (tellement tranquille !) de cours hier, je me suis rendu au cégep où je vais étudier l'année prochaine pour y faire mon choix de cours (d'ailleurs, ça me prend, en heure de pointe, même pas 30 minutes y aller !). Là, j'ai commencé à parler avec quelques personnes qui vont être dans le même programme que moi l'an prochain (et on est quatre de mon collège à aller dans ce programme !) et j'ai fait mes examens d'anglais et d'informatique. Les examens étaient vraiment facile (c'est trop drôle Razz) et j'ai pu choisir tous les cours que je voulais sans problème ! Ce qui fait que l'année prochaine, je vais apprendre l'allemand (j'ai tellement hâte: je vais avoir une session d'allemand, d'anglais et de français !) et j'ai compté le nombre d'heures que j'aurais de cours (31 en première session, 32 en deuxième). Même si ça paraît gros, j'ai vraiment hâte à l'année prochaine (seul détail: je ne viendrai sur le forum que pendant les vacances :S). Sinon, aujourd'hui, j'ai eu une journée plutôt tranquille et j'ai joué au volleyball (moi aussi ! Razz). Mon seul problème, c'est que je me débrouille bien, mais je frappe tellement fort que mon ballon se rend jusqu'au plafond...
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Euh... rien ?
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique et je mange des Skittles, m'apprêtant à m'occuper d'un travail d'anglais.
  • Quelle heure est-il ? 16:22
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:01


  • Je me suis levé(e) à: 08h35 à cause d'un pote qui m'a réveillé en m'envoyant un message sur mon portable !

  • Je suis habillé(e)...: Jean bleu foncé et un t-shirt jaune et blanc

  • Dernière chose que j'ai mangée: Un pain au lait avec de la confiture de fraises

  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus d'orange

  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Bella's Lullaby - Twilight

  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Dr House

  • Dernière chose que j'ai achetée: Du pain

  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'écoute de la musique et j'ai finis de poster tous mes messages, comme ça je peux continuer tranquillement ma présentation pour mon nouveau perso et avancer dans mon nouveau forum qui a un bon contexte, mais niveau design et présentation, c'est vraiment très laid !

  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: La nouvelle version pour le panneau d'administration est embêtante parce que maintenant je n'ai plus accès à l'ancienne version qui était bien mieux selon moi ! Du coup impossible de pouvoir faire une page d'accueil et le design de mon forum laisse à désirer !

  • Ce que je fais présentement: Ma mère me fait écouter ses dernières trouvailles en musique et je vais aller crée quelques jeux sur DarkNight et puis je vais essayer de m'occuper du design de mon nouveau forum Sweet Magic, mais le design et moi ça fait deux !
    Quelle heure est-il ? 11h01
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 16:29


  • Je me suis levé(e) à: 5h45 [Si on suit la logique, je commençais à huit heures, et c'est le cas !]
  • Je suis habillé(e)...: Jean, t-shirt blanc (J'avais une veste bleue, mais je l'ai enlevée)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un morceau de fromage suisse (En pointe)
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau (Encore et toujours !)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Here I Am - Bryan Adams
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Hier soir, j'ai regardé la fin de "Tous pour Un", puisque le thème était la Deuxième Guerre mondiale. Ah non c'est vrai ! J'ai regardé One Tree Hill sur un ordinateur ce matin !
  • Dernière chose que j'ai achetée: Mon repas: Une bouteille d'eau, un sandwich, des biscuits et un jus de légumes
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Mon cours de littérature a duré seulement une heure, et j'ai appris que celui de jeudi prochain allait commencer une heure plus tard, donc une heure de plus pour dormir ! Mon cours de politique n'a pas été trop long non plus, celui d'histoire, comme d'habitude, très amusant, et j'ai terminé mon travail de méthodes quantitatives la première en m'en tirant avec une note de 98% (J'avais oublié de mettre une bordure à un tableau).
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis particulièrement fatiguée, parce que j'ai très mal dormi cette nuit, et j'ai mal aux pieds en plus d'avoir toujours chaud quand je mets un manteau précis alors qu'il devrait être particulièrement léger...
  • Ce que je fais présentement: Je ris un peu de mon frère (Pourquoi ? Il a terminé les cours 25 minutes avant moi, mon école est 30 minutes plus loin que la sienne, et je suis arrivée 10 minutes avant lui) et j'écoute de la musique. Ensuite, je vais faire mon petit test (ridicule) de psychologie et je vais poster.
  • Quelle heure est-il ? 16:29
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Lolita C. Miller
Étudiante de première année
Lolita C. Miller


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 23/04/2009

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Guerisseuse
Secret: Je veux devenir guerisseuse pour ne plus me sentir coupable que mon défunt père soit mort par mon idiote de troll d'ex-belle mère !

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 5:28


  • Je me suis levé(e) à: 10h00 du matin, parce que je me suis couché à plus de deux heures du matin hier...
  • Je suis habillé(e)...: Encore en pyjama parce que j'ai pas envie de m'habiller tout de suite
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un croissant avec de la confiture de groseilles (hum!)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus d'orange
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Katy Perry - Hot n cold
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Tintin en dessin animé
  • Dernière chose que j'ai achetée: Rien
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai fais la grasse matinée si on puis dire, donc je me suis un peu reposé, j'ai également finis mon fond d'écran (Jared Padalecki et Demi Lovato) et je dois dire qu'il est particulièrement réussi Wink, enfin de mon point de vue bien sûr. J'ai répondu à tous les messages que j'avais en retard et je parlote sur msn avec une copine à moi. J'ai vu mes grands-parents hier et j'ai pu discuter de ma robe de bal avec ma grand-mère.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je n'ai pas le courage de faire mes devoirs ce week-end, pourtant il va falloir que je les fasse, ce n'est pas les sciences humaines qui m'ennuie, c'est plutôt la physique et l'éducation civique ... Crying or Very sad
  • Ce que je fais présentement: Je suis sur msn et j'écoute de la musique, tout en me disant qu'il va falloir que je commence mes recherches en physique et que je fasse mes fiches en sciences humaines et en éducation civique ainsi que mes exos en espagnol et également que je fasse un article sur mon blog pour une de mes amies maintenant que j'ai refais une de ses images...
  • Quelle heure est-il ? 11h28 !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:32

  • Je me suis levé(e) à: 10 heures
  • Je suis habillé(e)...: Pyjama, chaussettes anti-dérapantes
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un biscuit chez Subway (noix de macadam)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait (chez moi)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Euh... la chanson qui est chantée à la fin d'un sketch d'un Saturday Night Live
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Saturday Night Live with Zac Efron (trop drôle !)
  • Dernière chose que j'ai achetée: De l'équipement pour partir en camping une fin de semaine
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh...
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Vu que j'ai presque rien fait, rien Razz
  • Ce que je fais présentement: Je réponds à ce questionnaire et je passe sur les forums. (En passant, Lolita, si jamais t'as besoin d'aide en physique, je suis rendu un pro là-dedans !)
  • Quelle heure est-il ? 17:32
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:36


  • Je me suis levé(e) à: 6h51 (J'ai écouté de la musique durant 20 minutes)
  • Je suis habillé(e)...: Pyjamas, pantoufles en forme de grenouille
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une olive verte
  • Dernière chose que j'ai bue: Un jus de mangue, bananes et lait de soya
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: On My Own - Vincent Vincent and The Vilains [Musique de 17 Again]
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: La finale de American Best Dance Crew hier soir
  • Dernière chose que j'ai achetée: Même si ce n'est pas le dernier truc, faut que je le dise: Ma robe pour le bal de Mike !
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je suis allée au centre commercial loin de chez moi et c'est moi qui ait conduit dans le tunnel et sur l'autoroute et tout s'est très bien passé, même dans un stationnement rempli avec plein de personnes énervées ! J'ai trouvé la robe de bal idéale pour le bal de Mike (J'accompagne un de mes amis).
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis fatiguée... C'est tout Razz
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu et je me demande si Mike va répondre à mon courriel.
  • Quelle heure est-il ? 17:36
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:40

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30 (mais j'étais réveillé depuis 5 heures du mat'...)
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des céréales
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Everyday I Have The Blues - B.B. King (j'en ai besoin pour un travail en musique...)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Un bout de The Suite Life of Zack & Cody
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des bonbons je suppose
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Pas grand-chose, sauf un quelque chose dont j'ai parlé à Jackie mais que je ne me vois pas répéter ici... Enfin, ça rend vraiment heureux dans une journée ! Sinon, ma journée était tranquille.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai (encore) eu mal aux jambes pendant ma course en éducation physique (on devait courir 18 minutes...) et ça m'énerve vraiment parce que je sais que mon coeur est capable de supporter une longue course comme ça, mais mes jambes me lâchent au milieu...
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique, pour mon travail en musique (Razz) et je réponds à ce questionnaire en sachant parfaitement que je vais bientôt quitter l'ordinateur...
  • Quelle heure est-il ? 17:40
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Caitlyn T. Roswell
Espionne et étudiante de première année
Caitlyn T. Roswell


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:57


  • Je me suis levé(e) à: 6h30 [Même si je commençais à 10 heures, j'ai eu tellement chaud cette nuit que je me suis réveillée à 6 heures]
  • Je suis habillé(e)...: Jean, chandail rayé bleu et blanc
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du riz [Avec une recette de ma grand-mère]
  • Dernière chose que j'ai bue: Un jus "Passion tropicale"
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Here I Am - Bryan Adams
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Un documentaire sur la schizophrénie [Dire que j'ai fermé les yeux 10 secondes, appuyée sur mon bureau, et la prof a commencé à me fixer !]
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des biscuits [J'avais faim !]
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai eu un cours d'histoire ce matin (Ça c'est toujours positif !), mon cours de méthodes quantitatives était libéré, donc j'ai pu aller à la bibliothèque de l'école pour déconner avec deux amis (J'ai vu un livre presque proscrit dans le monde entier !), mon cours de psychologie consistait à regarder un film et mon cours d'anglais s'est bien passé. J'ai eu un bon résultat à mon exposé oral et ma note de littérature vient encore d'augmenter ! Finalement, je suis allée reconduire mon frère chez mon ami (ma mère était du côté passager) et elle dit que je conduis super bien !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je me suis levée ce matin en ayant super chaud, donc j'ai mis des sandales et je me suis retrouvée une ampoule en plus d'avoir froid aux pieds en sortant de l'école le soir venu. Je suis fatiguée, mais au moins, je n'ai pas d'école demain.
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu et je vais aller prendre une douche.
  • Quelle heure est-il ? 18:57
Revenir en haut Aller en bas
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:08



  • Je me suis levé(e) à: 10h00
  • Je suis habillé(e)...: Jean avec un t-shirt blanc
  • Dernière chose que j'ai mangée: une mousse au chocolat
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Une chanson du seingeur des anneaux (il me semble que c'est celle du rohan)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Charmed saison 1 épisode 9 [que je n'ai pas fini d'ailleurs]
  • Dernière chose que j'ai achetée: Rien du tout, mais ça ne vas pas tardé puisque je vais aller en espagne
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je suis contente de pouvoir voir les épisodes de Charmed en streamin, j'avoue que c'est très pratique et je ne m'en lasse pas. Je n'ai pas encore été en courses et je trouve ça plutôt chouette (parce que moi et les courses c'est un grand cauchemard).
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je me suis lavé les cheveux avant-hier et mes cheveux partent dans tous les sens à cause de la façon dont je les coiffe, du coup ça m'exaspère !
  • Ce que je fais présentement: À part perdre mon temps à écouter de la musique et convaincre mon frère de sortir de chez moi pour avoir la paix ? Pas grands-chose, si ce n'est que j'aimerais bien que ma recharge d'inspiration soit rechargé ! ça m'éviterais de me casser la tête, de plus ma mère vient de m'annoncer qu'on allait aller en courses, donc je ne pourrais pas répondre à Madeline pour l'instant !
  • Quelle heure est-il ? 15h08
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:09


  • Je me suis levé(e) à: 7 heures [J'aurais pu dormir beaucoup plus longtemps, mais cela faisait 10 heures, ou presque, que je dormais et en plus, mon frère m'a réveillée]
  • Je suis habillé(e)...: Jean, camisole brune, veste verte
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des nouilles [Que j'ai prises dans le chaudron de pâtes que je viens de faire cuire]
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait [Pour une fois que ce n'est pas de l'eau !]
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: I Caught Myself - Paramore [En faisant la cuisine]
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: One Tree Hill [Sur l'ordinateur]
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une barre de crème glacée
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je n'avais pas de cours aujourd'hui, parce que mes cours de gym sont terminés, donc je suis allée manger en compagnie de Mike et d'une autre amie en plus de discuter pendant 40 minutes avec le garçon que j'accompagne au bal de promo.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'aurais bien aimé avoir plus de temps pour moi, parce que je devais faire certaines tâches dans la maison, comme la lessive et la cuisine, en plus de mon travail d'histoire.
  • Ce que je fais présentement: J'ai posté il y a un moment, et j'ai terminé de faire cuire des pâtes avec un chapeau de chef cuisinier en me rendant compte que j'avais oublié d'enlever ce chapeau quand j'ai terminé. J'écoute de la musique en passant sur les forums en attendant de manger et d'aller pratiquer mes stationnements.
  • Quelle heure est-il ? 17:09
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:36

  • Je me suis levé(e) à: 9 heures
  • Je suis habillé(e)...: Jeans, blouse et Converse (noires)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du yogourt
  • Dernière chose que j'ai bue: Euh... de la tisane, hier (non je ne suis pas en train de mourir de soif, mais j'ai rarement soif...)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Surrender - Billy Talent (Retour aux classiques ! Et j'adore cette chanson en plus !)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Astérix aux Jeux Olympiques (c'est n'importe quoi comme film !)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Plusieurs choses en fait Razz Deux blouses et un t-shirt/blouse (un mélange des deux en fait... c'est étrange à décrire, mais c'est assez joli Razz)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh... je vais partir dans une heure pour aller visiter mon école primaire et être l'espèce d'idole des enfants parce que j'ai minimum cinq ans de plus que les plus vieux Razz (Edit: C'est mon 100e message !)
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Pour l'instant, rien, et j'espère que ça va continuer !
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique (je redécouvre) et j'essaie de comprendre un problème dans mon devoir de chimie...
  • Quelle heure est-il ? 13:36
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:58


  • Je me suis levé(e) à: 7 heures [Je n'étais pas en vacances MOI !]
  • Je suis habillé(e)...: Jean aux genoux, blouse blanche, sandales beiges
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du macaroni au fromage [Ma mère vient d'en faire, et j'avais tellement faim que j'en ai pris un bol]
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau [Ma bouteille d'eau est à coté de moi]
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Undone - Revelation Theory [Moi aussi je suis dans les vieux classiques !]
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Ce n'est pas ça, mais je suis allée voir le film "Prédictions" au cinéma hier après-midi.
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une bouteille d'eau [La même que je suis en train de boire Razz]
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je commençais seulement à 13h30 cet après-midi, j'avais un examen qui m'a pris exactement 12 minutes à faire, et ensuite, une conférence sur les Amérindiens particulièrement intéressante. De plus, ma mère est allée me reconduire à l'école, ce qui est arrivé trois fois depuis septembre.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai "séché" durant une heure et demie à l'école, et je suis frustrée de voir qu'il y a une blague que je ne comprends pas et que mes amis semblent trouver comique parce qu'ils n'ont pas voulu me l'expliquer.
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique et je passe sur les forums avant de continuer mon travail de sciences politiques.
  • Quelle heure est-il ? 17:58
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Caitlyn T. Roswell
Espionne et étudiante de première année
Caitlyn T. Roswell


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2009

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:18


  • Je me suis levé(e) à: 8h20 [C'est tard pour moi !]
  • Je suis habillé(e)...: Pyjamas [Je suis fatiguée...]
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du filet mignon
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Give love a try - Jonas Brothers
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: JONAS (Le premier épisode Razz)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Hier, j'ai acheté une corde à noeuds pour mon chien Smile
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Mon chien est finalement arrivé chez moi, et il est trop mignon !! (C'est pour cela qu'il s'appelle Mignon d'ailleurs Razz). Il est terriblement comique: Lorsqu'il marche sur le plancher, il saute, ou bien il glisse, c'est crevant !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai eu une mauvaise nuit, il y a quelque chose qui m'énerve un peu avec l'équipe de balle que j'entraîne et je suis très fatiguée.
  • Ce que je fais présentement: J'entends mon chien japper (depuis très longtemps) et je vais aller regarder un film après être passée dans les jeux parce que l'inactivité du forum me déprime.
  • Quelle heure est-il ? 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:34

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30 (c'est ça, l'école)
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école (et, pour la deuxième fois cette année: je porte une jupe ! Razz)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Deux Skittles orange (en même temps Razz)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus mangue-orange (super bon ! mais avec les Skittles, c'est un peu étrange...)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Lost in Hollywood - System of a Down
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Un été sans point ni coup sûr
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des Skittles
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai réussi à passer à travers la première journée de la "semaine de la mort" (affectueusement surnommée ainsi), j'ai pu m'éviter un examen d'anglais à cause d'un test stupide du ministère qui trouve important de savoir ce à quoi ressemblent les jeunes qui fréquentent des écoles secondaires privées (230 questions de n'importe quoi !) et mon cours de français a été remplacé par un cours de mathématiques (parce qu'on manquerait de temps sinon !)
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: C'était la journée, pour ainsi dire, la plus tranquille de la semaine, mais malgré cette "tranquillité", je ne peux pas vraiment en profiter parce que demain commencent mes examens plus "difficiles" et mon horaire chargé... En effet, j'ai deux examens par jour jusqu'à la fin de la semaine, et pas n'importe lesquels parce qu'il y a français lecture, chimie laboratoire et théorie, physique et anglais du ministère (quoique ce dernier, c'est n'importe quoi !)
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique et je me déchaîne un peu de ma semaine de la mort qui a commencé aujourd'hui... en plus de me dire que je devrais pratiquer de la guitare si je ne veux pas avoir l'air stupide au concert solistes de jeudi (où je dois me rendre de force parce que je fais partie d'un ensemble de guitare...)
  • Quelle heure est-il ? 16:34
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:40


  • Je me suis levé(e) à: 7 heures (Et moi, je suis en vacances !)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, chandail rayé bleu et blanc (Je vais bientôt me changer)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des pâtes avec de la sauce rosée (Ce midi)
  • Dernière chose que j'ai bue: Un jus à la pêche, framboise, saveur tropicale et jus de canneberges (5 portions de fruits dans un seul verre !!)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Amalgame - Les Respectables (Dans la voiture)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Ça remonte à hier soir... That's 70 show (En même temps que le gala des Olivier)
  • Dernière chose que j'ai achetée: En ordre: Deux colliers et des boucles d'oreille, des sandales, une robe, deux CD (qui ne se ressemblent pas: NOFX et Taylor Swift) et un jus, sans oublier mes produits pour la peau !
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je suis allée passée la journée avec ma mère pour faire les boutiques et j'ai trouvé un tas de trucs que j'avais besoin ! Aussi, j'ai laissé mon curriculum vitae dans une boutique géniale (Une bijouterie !), et j'ai une entrevue jeudi soir !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis fatiguée, et je joue au softball Razz
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu en espérant pouvoir parler avec Mike, ne serait-ce qu'un peu, et j'attends que ma mère arrive pour montrer mes achats à mon père.
  • Quelle heure est-il ? 16:40
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bilan de la journée ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la journée !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: Section Hors-Jeu :: Discussions diverses-
Sauter vers: