A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:16

Shayna avait perdu ses parents quelques mois plus tôt, et bien que cela faisait un bon moment, la jeune femme n'arrivait tout simplement pas à s'en remettre. Même si présentement, elle était loin d'où elle avait vécu les premières années de sa vie, elle n'arrivait pas à ne pas se souvenir des bons moments passés avec ses parents, ou bien de la manière cruelle avec laquelle ils avaient été assassinés. Cependant, depuis quelques jours, elle arrivait à plus se concentrer sur ses études, mais une nouvelle lettre avait fait en sorte qu'elle repense à cette tragédie.

La lettre précisait que ses parents lui avaient absolument tout légué, la maison y compris, et qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. N'arrivant pas à prendre une décision, puisqu'elle ne se sentait pas prête de posséder une maison, et elle ne voulait pas se détacher de ses souvenirs d'enfance, elle décida de prendre le temps d'y repenser, mais cette question la hantait constamment, et lors d'une journée où elle n'avait pas de cours, Shayna décida d'aller réfléchir à l'écart des autres, pour éviter les questionnements.

Vêtue d'un jean, d'un haut blanc avec des motifs diverses et des bottes, Shayna enfila une veste noire et décida de monter sur la passerelle qui surplombait les chutes. Une fois qu'elle fut arrivée là, pensant être seule, elle se mit à regarder devant elle, le regard vide, sentant quelques larmes couler sur ses joues tandis qu'un frisson la faisait tressaillir puisqu'il faisait froid, même si elle avait mis une veste. Orgueilleuse, Shayna aurait voulu que personne ne la voie, mais ce ne fut pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 6:15

William avait perdu ses parents il y a plusieurs années, mais malgré le fait que beaucoup d'années s'étaient écoulés, il ne se passait pas un seul instant, sans qu'il repense à eux. Lorsque ses parents sont morts, il s'est renfermé sur lui-même, ne voulant plus rien dire à personne.

Son caractère à beaucoup changer passant d'une gentillesse à une agressivité hors du commun, peu à peu tous ces amis s'éloignèrent de lui. Depuis, la seule famille qui lui restait était Maïwen sa soeur aînée. Même s'ils ne montraient pas en public qu'ils s'aimaient, les deux savaient que leurs liens frères/soeurs inséparables seraient toujours présents, car aucun des deux ne peut vivre sans la présence de l'autre.

Puisqu'il n'avait guère d'amis que ce soit à l'université ou autre, il avait décidé de s'isoler une fois de plus des autres élèves. Il connaissait un endroit pour pouvoir être tranquille, alors après avoir enfilé sa veste puisqu'il faisait assez froid, il monta la pente pour arriver à la passerelle qui surplombait les chutes de l'école.

Cependant, en arrivant à destination, il ne savait pas qu'il y aurait quelqu'un, il pensait être seul, mais ce ne fut pas le cas. Vêtu d'un jean bleu délavé et d'un t-shirt rouge sang en dessous de sa veste, il marcha d'un pas lent mais assuré et vit une jeune femme. Apparemment, la jeune femme ne semblait pas aller très fort et comme il n'était pas très fort pour remonter le moral des autres, il s'assit par terre à quelques mètres d'elle.

Il ne voulait pas troubler la jeune femme, parce que lui-même s'il aurait été dérangé il aurait envoyé promener la personne. C'est pour cette raison qu'il préféra rester silencieux, du moins pour le moment, mais quand il entendit les pleurs de la jeune femme, malgré son agressivité il lui adressa d'une voix neutre.

- Pourquoi pleures-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:43

Shayna n'était pas du genre à se renfermer sur elle-même et vouloir s'isoler des autres, mais la perte de ses parents avaient changé légèrement cet aspect de la personnalité de la demoiselle. Cette dernière passait encore du temps avec ses amis, mais certains moments compliqués l'obligeaient à se retirer, ne serait-ce que quelques minutes, comme en ce moment, où elle devait prendre une décision plutôt importante au sujet de l'héritage de ses parents.

N'ayant jamais vécu ce genre de chose, Shayna était particulièrement bouleversée parce qu'il lui arrivait, et elle avait besoin d'être seule. Alors qu'elle avait pensé trouver un endroit où elle pourrait pleurer tranquillement, loin des curieux qui voudraient savoir ce qui se passe, Shayna versa quelques larmes, et entendit une voix derrière elle lui demander pourquoi elle pleurait. Sur le coup de la frustration de ne plus être seule, Shayna dit:

- Ce n'est pas de tes affaires !

Puis, ne sachant même pas à qui elle s'était adressée de cette façon, elle essuya maladroitement ses larmes et se retourna vivement pour se retrouver face à face avec William, un ancien coéquipier. La jeune femme reprit alors une expression plus douce et dit, sur un ton sincère :

- Oh pardon William, je me suis laissée emporter un peu trop rapidement.

Elle espérait seulement qu’elle n’avait pas attisé la colère de son ancien coéquipier, sachant parfaitement qu’il était très facile de le contrarier. La dernière chose qu’elle voulait, c’était se disputer avec le jeune homme présentement. Puis, pour montrer sa bonne volonté, elle décida de répondre à sa question en disant :

- C’est… un truc avec l’héritage de… mes parents.

Savait-il que Shayna était orpheline depuis le début de l’été ? Si non, il allait le savoir sous peu, puisque Shayna venait de lui dire d’une façon plus ou moins directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:28

William ne savait pas trop comment remonter le moral des autres puisque lui-même n'arrivait pas à se remonter le moral. C'est par une journée tout de même froide qu'il sortit du château afin d'aller s'isoler près des chutes, là où il pensait être seul. Mais lorsqu'il fut arrivé à destination, il vit une jeune femme qui ne semblait pas aller très fort. Ne voulant pas la troublé, il s'assit seulement à quelques mètres d'elle, puis lui demanda pourquoi elle pleurait, sans toutefois savoir qu'il s'agissait de Shayna.

Alors qu'il s'attendait tout sauf à ça, la jeune femme à qui il venait de s'adresser quelques secondes plus tôt lui répondit d'un ton de frustration que ce n'était pas ses affaires. Il allait lui rétorquer quelque chose, lorsqu'elle se retourna il vit avec stupeur que c'était Shayna, une de ses anciennes équipières. Aussitôt, il voulut savoir ce qu'elle avait, ayant vu les larmes qu'elle avait essuyées maladroitement.

Il allait lui reposer la question lorsqu'elle lui dit d'une voix plus douce et sincère qu'elle était désolée et qu'elle s'était laissée emporter un peu trop rapidement. Il eut un sourire, parce qu'il savait ce que c'était de se laisser emporter. Pour la rassurer, il lui répondit gentiment.

- Ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude, je réagis souvent comme toi !

Il avait été sur le point de se fâcher, mais en voyant son ancienne coéquipière mal en point, il n'avait pas envie de la rendre plus malheureuse. Depuis la mort de ses parents, William pouvait se fâcher et se contrarier rapidement, chose qui n'était pas rare ces derniers temps.

En attendant une réponse de Shayna, elle lui répondit en disant que c'était un truc au sujet de l'héritage de ses parents. William était curieux de nature, il regretta ce qu'il avait demandé à sa coéquipière soit pourquoi elle pleurait. Elle venait de lui dire de façon indirecte que ses parents étaient morts. Pour montrer qu'il la comprenait il lui répondit sincèrement.

- Je suis désolé pour tes parents, je sais ce que c'est que de perdre ses parents ! C'est horrible...

Il se leva et pour essayer de la réconforter, il l'a prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:08

Shayna n'était pas du genre à se montrer antipathique envers les gens de son entourage, excepté lorsqu'elle les détestait. Bien qu'elle ait un certain caractère, qui la poussait à se fâcher parfois un peu trop rapidement, mais pas pour des raisons stupides. Si elle n'avait pas été aussi triste, Shayna n'aurait certainement pas parlé de cette façon à William, alors qu'elle ne savait même pas qui était son interlocuteur.

La jeune femme savait que peu de gens connaissent la douleur que causait la perte de deux parents, surtout que les deux étaient arrivées en même temps dans le cas de l'ancienne Serdaigle. Venir à l'université aurait dû, normalement, lui changer un peu les idées et l'empêcher de faire autant de cauchemars, l'empêchant de dormir, mais la lettre qu'elle venait de recevoir avait fait resurgir des fantômes qu'elles croyaient partis, ou tout simplement éloignés, et la douleur était revenue en même temps.

Shayna aurait pu en parler à n'importe qui de ses amis, mais elle préférait garder cela pour elle-même, et ne s'attendait pas à se confier aussi rapidement à William, un de ses anciens coéquipiers. Bien que celui-ci semblait sympathique, son comportement avait radicalement changé au cours de sa deuxième année d'études, et la jeune femme n'avait jamais compris pourquoi. Elle n'avait jamais cherché à le savoir non plus, sachant parfaitement qu'il était très facile de piquer le jeune homme. Voulant éviter cela, Shay' lui avait peu parlé depuis ce temps.

Elle fut donc très surprise que celui-ci dise qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, et encore plus lorsqu'elle sentit William la prendre dans ses bras. Ne réalisant pas ce qui se passait sur le coup, Shayna mit quelques secondes avant de se rendre compte que Will' essayait de la réconforter, ce qui lui fit le plus grand bien. Après avoir passé quelques secondes en silence, profitant du réconfort que lui apportait soudainement William, elle dit:

- Ils ont été assassinés cet été, à la maison, et maintenant, j'hérite de cette maison, je ne sais plus quoi faire...

Shayna n'était pas du genre à être cachottière, et c'est pour cela qu'elle se confiait aussi ouvertement, mais le fait que William avait cherché à l'aider plutôt que de la laisser là y apportait quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:58

William depuis la mort de ses parents avait complètement changé de caractère et à cause de cela, il avait perdu pratiquement tous ces amis. Une des rares qui lui restait était Shayna, son ancienne équipière de Serdaigle. N'ayant jamais été très fort pour remonter le moral des autres, puisqu'il n'arrivait pas à se remonter le moral lui-même, il fut étonné de lui lorsqu'il essaya de réconforter Shayna.

Lorsqu'elle lui avait annoncé de façon indirecte que ses parents étaient décédé, Will' comprit la douleur et la tristesse de la jeune femme puisqu'il avait lui-même perdu ses parents pratiquement en même temps à quelques semaines d'intervalles. S'il avait tenté de la réconforter c'est parce que c'était l'une des rares amis qui lui restait et il ne voulait pas la perdre elle aussi.

Quand il vit que c'était Shayna qui pleurait, cela lui fit mal, parce que c'était rare pour ne pas dire jamais qu'il voyait Shayna pleurer. Il se dit que ça devait être quelque chose de grave, mais il avait été loin de se douter qu'elle venait de perdre ses parents. Alors que le blond avait perdu ses parents il y a des années, il lui arrivait encore de faire de souffrir.

Il savait que cette douleur ne disparaîtrait jamais complètement et Shayna, elle aussi en souffrirait toute sa vie, mais si avec le temps cela s'estompait un peu. *Pauvre Shayna, si seulement je pouvais lui épargner de souffrir...*Pensa t-il, en effet voir les gens souffrir, lui faisait mal également, surtout quand c'était une de ses amies.

Lorsque ses parents sont morts, il n'en avait parlé à personne, il s'était renfermé sur lui-même et son caractère s'était radicalement modifié. Bien sûre, il s'en voulait de ne rien avoir dit, mais il n'aimait pas trop exposer sa vie privée aux autres. Lorsqu'il dit à Shayna qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, il avait dévoilé pour la première fois son secret à une personne.

La seule personne qui connaissait son secret était sa soeur Maïwen et jamais il ne lui serait venu à l'idée de dire à quelqu'un son secret. Mais, Shayna était différente des autres, il trouvait qu'avec elle, il pouvait oublier ses peines et ses douleurs. Voyant l'air surpris de Shayna lorsqu'il lui annonça qu'il savait ce qu'elle ressentait et lorsqu'il l'a prit dans ses bras, il dit avec douceur.

- Mes parents sont morts quand j'étais en deuxième année à Poudlard, c'est pourquoi mon caractère est si différent depuis ce jour-là... Depuis ce jour-là, j'ai passé la pire enfance qu'on puisse imaginer...

Il essaya de faire un sourire, mais seule un sourire triste apparut sur son visage. Tandis que quelques secondes de silence s'étaient installés entre les deux jeunes gens, son ancienne coéquipière de serdaigle brisa le silence en lui précisant que ses parents avaient été assassinés l'été qui avait précédé la rentrée.

Et ses parents lui avait légué la maison et elle ne savait pas quoi en faire. Will était mal placé pour lui suggérer quelque chose, parce qu'à la même place que Shayna, il n'aurait pas su quoi faire non plus. Il avait toujours les bras autour de son ancienne coéquipière et il lui dit doucement.

- Sur ce point, je ne peux pas t'aider, mais si tu veux garder quelque chose de tes parents, peut-être faudrait-il que tu gardes la maison... Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:34

Shayna avait bien du mal à voir quoi faire dans une situation pareille. Bien qu'elle ait perdu des personnes de sa famille durant sa vie plus d'une fois, et qu'elle s'était sentie triste vis-à-vis la situation, jamais elle ne s'était sentie aussi désemparée. Alors qu'elle devait vivre le lourd deuil de ses parents, n'ayant pas de frère et soeur avec qui partager sa peine, elle avait été obligée d'affronter tout cela toute seule, et cette question d'héritage la rendait encore plus triste, et perdue.

La jeune femme n'avait pas cherché à cacher qu'elle avait perdu ses parents, puisqu'elle trouvait que le meilleur moyen d'atténuer sa peine, c'était d'en parler. Alors qu'elle venait d'avouer ce qui lui causait du chagrin à William, blottie dans ses bras, elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'il lui dise qu'il avait également perdu ses parents lorsqu'il était en seconde année à Poudlard. Bien que le jeune homme lui ait dit qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, elle ne s'attendait certainement pas à ce qu'il ait vécu la même chose, il y a de nombreuses années, expliquant son changement radical de comportement. Relevant la tête pour le regarder dans les yeux, elle dit:

- Et tu n'en as jamais parlé à personne !? Tu as donc gardé cela pour toi durant des années ? C'est terrible...

Shayna ne voyait pas comment il avait fait, et elle se sentait même mal pour lui, allant même jusqu'à regretter de s'être éloignée de lui lorsqu'il avait changé de comportement, devenant agressif et hautain. Avait-elle été trop idiote pour voir qu'il y avait bien quelque chose qui avait provoqué cela ? À présent, on pouvait voir son étonnement dans ses yeux, tout autant que sa tristesse non effacée et finalement le fait qu'elle se sentait terriblement mal pour son ami. Comment avait-il pu garder cela pour lui-même aussi longtemps ? Il avait du souffrir beaucoup...

- Oh je ne sais pas. Mes parents m'ont absolument tout légué... Je ne voudrais pas aller à l'encontre de leurs désirs, mais je ne sais pas si je veux vraiment avoir une maison assez loin d'ici qui me rappellerait ce terrible souvenir...

C'était plutôt à elle de démêler tout cela, sûrement lorsqu'elle aurait l'esprit plus tranquille. Pour le moment, ce qui la préoccupait le plus, c'était de se faire réconforter par William, et peut-être même essayer de faire de même en retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:40

William avait eu la chance d'avoir une soeur sur qui il pouvait compter et lorsque ses parents sont morts, il fut content de trouver le réconfort de sa soeur. Déjà très proche entre eux, la mort soudaine de leurs parents les avaient encore plus rapprochés.L'année de ses douze ans, il s'en souviendra toute sa vie, comment en quelques mois toute sa vie à basculer.

Maintenant que cela arrivait à Shayna, il aimerait pouvoir faire quelque chose pour l'aider, mais quoi ? Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête, mais il ne savait pas quoi faire.Le blondinet connaissait quelques trucs de la vie de Shayna, mais il ne savait pas si elle avait des frères et soeurs. Si elle avait un frère ou une soeur, elle aurait quelqu'un avec qui partageait sa peine, comme lui avait fait avec sa soeur Maïwen.

S'il avait caché son secret à tout le monde sauf à sa soeur et maintenant à Shayna c'était parce qu'il n'aimait pas l'idée que tout le monde veuille savoir comment ses parents ont été retrouvés mort, quelles sont les causes...Si quelqu'un avait le malheur de vouloir savoir trop de choses sur sa vie privée, Will' n'hésitait pas à l'envoyer promener parce qu'il partait du principe que sa vie privée ne regardait que lui et seulement lui. S'il avait envie de se confier, pourquoi pas, mais qu'on lui force la main, certainement pas. Il était très rare que William se confie sauf à sa soeur, c'est la personne avec qui il peut passer ses nerfs ou péter un câble.

Mais quelque chose en lui le poussait à se confier à la jeune femme brune qui était blottie dans ses bras. C'était bien la première fois qu'autant de sentiments se mêlaient dans son esprit et s'était également la première fois qu'il prenait une fille dans ses bras. Alors qu'il disait à Shayna que ses parents étaient morts et qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, la jeune femme eut un comportement qui surprit le jeune homme. Levant les yeux vers lui et le regardant droit dans les yeux, elle lui posa surprise s'il n'en avait jamais parlé à personne. Et s'il l'avait gardé pour lui durant toutes ses années. Pour la rassurer, il lui répondit droit dans les yeux et sincèrement.

- J'en ai parlé à deux personnes, ma soeur Maïwen qui a toujours été là pour moi, comme j'ai toujours été là pour elle et toi depuis aujourd'hui... Tu sais quand j'ai perdu mes parents et que je suis revenu à Poudlard, peu à peu tous mes amis sont partis. J'admets que j'aurais dû être plus sympathique, mais j'étais tellement triste que...

Sa voix se brisa, il ne pouvait aller plus loin au risque d'avoir des larmes qui coulerait. Le fait de reparler de cela, lui avait fait remonter les mauvais moments qu'il avait subi, il n'en voulait pas à la jeune femme, parce qu'il savait que ce n'était pas de sa faute, mais être aussi sensible il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas montrer ce qu'il ressentait aux autres, la seule personne qui arrivait à savoir ses sentiments était sa soeur Maïwen, avec qui il partageait tout.

Toujours son regard dans celui de Shayna, il vit de l'étonnement dans son regard ainsi que sa tristesse qui ne s'était pas effacé. Il esquissa un sourire pour tenter de la rassure et il laissa apparaître dans son regard une lueur de douceur dans ses yeux. Jamais il n'aurait fait ça pour quelqu'un d'autre, mais Shayna était différente des autres, peut-être que ce serait elle qui comprendrait ce qu'il avait pu ressentir...Alors qu'il se posait des questions à ce sujet, la jeune femme brune lui répondit en disant qu'elle ne savait pas. Ses parents lui avaient tout léguer, elle ne voulait pas aller à l'encontre des désirs de ses parents, mais avoir une maison aussi loin lui rappellerait ce mauvais souvenir...

- Tu n'aurais pas un frère ou une soeur qui pourrait t'aider à prendre cette décision ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:02

Depuis le début de sa conversation avec William, Shayna était passée par toutes sortes d'émotions, mais jamais elle n'aurait pensé se sentir mal pour quelqu'un d'autre, en l'occurrence le jeune homme qui se trouvait en face d'elle et qui venait de lui avouer qu'il avait gardé la mort de ses parents secrète depuis ses douze ans. Shayna se sentait mal de se plaindre ainsi d'avoir perdu ses parents, et de l'avouer ouvertement pour ne pas avoir ce poids à porter, et elle comprenait ce que William ressentait, puisqu'elle n'avait pu en parler à personne durant l'été, ce qui avait été extrêmement difficile. La jeune femme ne se voyait pas garder son secret longtemps, et elle fut plutôt surprise que Will' soit capable de le garder pendant de nombreuses années.

En fait, William lui avoua qu'il en avait parlé à deux personnes jusqu'à aujourd'hui, soit à sa soeur Maïwen, et à Shayna. Puis, William ne continua pas sa phrase, admettant qu'il aurait pu se montrer plus sociable, mais qu'il était si triste que c'était impossible pour lui. Shayna comprit rapidement pourquoi il ne termina pas sa phrase, soit parce que ce terrible souvenir semblait le blesser, chose que l'ancienne élève de Serdaigle comprenait totalement. Ne trouvant pas les mots pour apaiser le jeune homme, Shayna décida tout simplement, de façon quelque peu maladroite et hésitante, de passer ses bras autour du cou de William, l'étreignant à son tour. Elle savait que ce n'était pas grand-chose, mais ça prouvait qu'elle était désolée pour lui, et qu'elle comprenait son chagrin.

C'était la première fois que Shayna réagissait ainsi face à un garçon. Bien évidemment, elle avait déjà étreint ses amis, mais c'était bien souvent parce qu'elle était contente de les voir, et non parce qu'elle devait les consoler de quelconque façon. Shayna essayait de savoir à quel point William avait eu de la difficulté à se remettre de la mort de ses parents, lorsque celui-ci interrompit ses pensées en lui demandant si elle avait un frère ou une soeur pour l'aider à prendre cette décision:

- Non... Je vis présentement chez ma tante durant l'été.

Puis, par simple curiosité, elle demanda, toujours sur un ton hésitant:

- Mais toi... quand tu as perdu tes parents... avec ta soeur... où êtes-vous allés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:20

C'était la première fois depuis la mort de ses parents que William était aussi gentil avec quelqu'un d'autre que sa soeur. En effet, voyant que c'était son ancienne équipière de serdaigle qui avait pleuré, il était resté avec elle, parce que la voir dans cet état lui faisait mal. Jamais autant de sentiments ne s'étaient mélangés à ce point dans sa tête. Depuis le début de la conversation, il était passé par différentes émotions et il s'était posé beaucoup de questions au sujet de Shayna, mais il hésitait à les lui poser.
Il avait gardé la mort de ses parents secrète, car il ne voulait pas que tout le monde le plaigne, il avait déjà assez souffert comme cela avec sa soeur.

Il n'avait pas besoin qu'on en rajoute, il avait essayé d'oublier pour ne plus avoir à souffrir, mais ça n'avait jamais vraiment guérit. Lorsque Will' avait annoncé à la jeune femme brune qu'il n'avait rien dit à personne, elle fut énormément surprise. Certainement parce qu'elle ne pensait pas qu'on pouvait le garder si longtemps sans le dire, mais il n'avait pas gardé son secret pour lui tout seul. En fait, c'était avec sa soeur qu'il avait partagé son secret et encore aujourd'hui, il était bien content de l'avoir eu à ses côtés durant ses moments douloureux.

Il avait avoué à Shayna que seulement deux personnes à ce jour connaissaient son secret soit sa soeur et elle. Il n'avait pas continué sa phrase parce que sinon il en aurait certainement pleuré et il n'aimait pas vraiment pleurer devant ses amis. Alors qu'il venait d'inachevé sa phrase, son ancienne coéquipière de façon plutôt hésitante, passa ses bras autour de son coup, certainement pour l'apaiser. Il eut un sourire de reconnaissance envers la jeune femme, car c'était la première fois qu'une fille avait cette réaction avec lui.

Peut-être voulait-elle lui communiquer sa compassion et sa peine pour lui ? Quoiqu'elle pensait, il lui en était reconnaissant, car cela le libérait d'une certaine manière de ses terribles souvenirs qu'il gardait pour lui et sa soeur. Pour une fois, il était heureux d'avoir une amie sur qui compter, car il éprouvait pour la première fois de la douceur et de la gentillesse à l'égard de la jeune femme. D'habitude, c'était sa soeur qui passait ses bras autour de son cou, mais le fait que ce soit Shayna cette fois-ci, lui procurait une sensation de calme et d'apaisement que personne jusqu'ici n'avait reussi à lui procurer.

Voulant la remercier d'être là en ce moment même, il allait lui dire, mais la jeune brune lui répondit en disant qu'elle n'avait malheureusement pas de frères ni de soeurs et qu'elle vivait chez sa tante depuis la mort de ses parents. Après quelques secondes de silence, elle lui demanda hésitante, où était-il allé avec sa soeur lorsque ses parents sont morts. C'était un de moments que William n'aimait pas parler du tout, car l'orphelinat dans lequel il était allé l'avait profondément révolté. C'était donc d'une voix plutôt hésitante et tremblante qu'il répondit.

- On nous a envoyé dans un orphelinat moldu... et c'est l'un des pires moments... qu'on a passé avec ma soeur ! J'en garde de très mauvais souvenirs... Mais le principal c'est que je sois là aujourd'hui... Au fait, je te remercie d'être là en ce moment...

C'est avec un sourire sincère qu'il acheva ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:48

Shayna se comptait particulièrement chanceuse d'avoir ses amis et même des membres de sa famille autour d'elle pour l'aider à traverser cette période difficile. Si elle n'avait pas eu, ne serait-ce qu'une personne, à qui elle pouvait parler de ce qu'elle ressentait. Cependant, peu de gens de son entourage avaient vécu une expérience aussi terrible, et elle devait admettre que de parler avec quelqu'un qui connaissait la souffrance qu'on éprouvait à la perte de ses parents l'aidait beaucoup plus qu'elle aurait pu l'imaginer.

Bien qu'elle n'était pas du genre timide, Shayna éprouvait une certaine hésitation à passer ses bras autour du cou de William, pour essayer de le réconforter à son tour. C'était bien la première fois que cela la rendait confuse à ce point, mais elle n'était pas vraiment en état d'analyser ses émotions, d'autant plus qu'elle venait de poser une question au jeune homme et qu'il avait commencé à y répondre.

Au fur et à mesure que William racontait qu'il avait été envoyé dans un orphelinat moldu, et que cela faisait partie des pires moments qu'il avait passés avec sa soeur, le regard de Shayna devenait progressivement de plus en plus horrifié. Bien qu'il épargnait les détails, chose que l'ancienne Serdaigle comprenait totalement, elle se doutait bien que cela avait dû être horrible. N'ayant pas de mots pour répondre, Shayna entendit William la remercier d'être présente. Avec un sourire en coin, elle répondit doucement:

- Mais de rien. Et tu m'aides beaucoup toi aussi, merci beaucoup.

Et puis elle l'embrassa sur la joue, sans vraiment trop réfléchir à ce qu'elle faisait, bien que c'était un remerciement sincère.


Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Hésitation, confusion, peur ... tout se mélange dans son esprit...   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:15

Depuis l'âge de douze ans, soit l'année où ses parents étaient décédés, la seule famille qui lui restait était la seule personne à qui il avait pu se confier. C'était à sa soeur Maïwen, étant la seule famille qui lui restait, c'était à elle qu'il s'était confié, c'était elle qui le voyait péter un câble quand il n'allait pas. Souvent il s'était posé la question et s'il n'avait pas eu Maïwen à ses côtés, qu'aurait-il fait ? Serait-il comme cela aujourd'hui ?

Aurait-il encore les amis qu'il avait perdus ? C'était des questions qui étaient restées sans réponses et auquel il aurait bien aimé avoir des réponses, ne serait-ce que pour se sentir plus apaiser. Dans son entourage, il n'avait plus que Maïwen, sa soeur et quelques rares amis qu'ils s'étaient fait. Mais seule sa soeur pouvait comprendre ce qu'il avait ressentit lorsqu'il avait perdu ses parents. Il avait été loin d'imaginer que Shayna avait pu comprendre ce qu'il ressentait...

Lorsqu'on voyait William, on se disait qu'il avait une expression de glace et inexpressive, indifférent à ce qui se passait, aujourd'hui c'était vrai. Mais avant qu'il ait perdu ses parents, il était plutôt du genre gentil, malheureusement il n'avait pas prévu que ses parents partent si tôt. C'est pour cette raison que son caractère changea brutalement, devant froid, méprisant et agressif, il ne laissait plus personne s'approcher de lui, peu à peu ses amis le quittait tous.

Se retrouvant presque tout seul, il n'avait plus qu'une seule confidente, celle avec qui il partageait tout depuis la perte douloureuse de ses parents. Lorsque Shayna passa ses bras au tour du cou de Will' même si c'était de façon plutôt hésitante, cela l'avait apaisé d'une certaine manière et il était content, car c'était bien la première fois qu'il se sentait en paix depuis que ses parents n'étaient plus de ce monde.

Lorsqu'il raconta à son ancienne coéquipière qu'il avait été envoyé dans un orphelinat moldu avec sa soeur et que cela faisait partit des pires moments qu'il avait passés durant son enfance. L'expression de la jeune femme devint de plus en plus horrifier, au fur et à mesure qu'il racontait en lui épargnant les détails les plus affreux. Alors qu'il venait de la remercier, elle lui répondit doucement que c'était normal et que lui aussi l'aidait beaucoup.

Elle venait également de lui dire merci, il lui répondit par un sourire, après tout c'était normal qu'il l'aide, sachant parfaitement que c'était un des moments les plus douloureux à passer. Juste après qu'elle est achevée sa phrase, elle l'embrassa sur la joue. Aussitôt les joues du jeune homme virèrent au rouge, en effet il n'était pas habitué à ce qu'une fille l'embrasse sur la joue. Mais il avouait que cela lui procurait une sensation de bien être, qu'il n'avait jamais ressenti avec personne d'autre. Il l'a regarda droit dans les yeux avant de lui déposer un baiser sur la joue et il lui murmura.

- Merci... d'être là pour moi... si jamais tu as besoin de quoique ce soit... je... je suis là !

Même s'il lui avait murmuré au creux de l'oreille, on pouvait sentir le tremblement de sa voix ainsi que son hésitation et sa confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:39

Shayna avait des amis qui l'avaient appuyée dans cette preuve difficile, tout comme les membres de sa famille d'ailleurs, mais elle se rendit progressivement compte que cela lui faisait beaucoup de bien, soit de parler à quelqu'un qui comprenait ce qu'elle ressentait vis-à-vis cette tragédie, parce que William avait vécu la même chose qu'elle, si ce n'était pas pire. De son côté, Shayna s'était réfugiée chez sa tante lorsqu'elle était devenue orpheline, tandis que William avait été envoyé dans un orphelinat où semblait avoir passé les pires moments de sa vie.

En plus de parler de ce qui lui était arrivé, et entendant William lui confier quelque chose qu'il gardait pour lui-même depuis longtemps, Shayna voyait une nouvelle facette de la personnalité de son ami, soit celle qu'elle croyait qu'il avait perdu à tout jamais. Ayant été dans la même classe que lui, Shayna avait eu l'occasion, durant leur première année à Poudlard, de connaître William comme un garçon sympathique et plutôt intelligent. Mais par la suite, il était devenu froid et distant, et cela lui plaisait beaucoup moins. Cependant, il semblait avoir perdu sa méfiance durant cette conversation, et l'ancienne élève de Serdaigle revoyait la personnalité de William qui avait fait en sorte qu'elle avait été son amie lors de leur première année d'études, il y avait maintenant sept ans de cela.

En fait, Shayna était en train de se demander si elle n'était pas en train de ressentir plus que de l'amitié, et de la compassion face à William et à son terrible passé. Présentement, ses sentiments s'avéraient à être quelque peu confus, et elle ne savait plus trop quoi penser de cette situation, d'autant plus que sans trop réfléchir, prouvant qu'elle avait écouté son coeur plutôt que sa tête, elle avait embrassé William sur la joue, en guise de remerciement de l'avoir écoutée. Mais s'agissait-il plus que de cela ? Shay' vit William rougir, ce qui la poussa à se mordre la lèvre inférieure, se sentant soudainement mal à l'aise de la situation. Puis, ce fut à son tour de sentir ses joues piquées au vif, puisque Will fit de même en lui disant au creux de l'oreille que si elle avait besoin de quoi que ce soit, il serait là. Avec un sourire en coin, elle dit:

- Merci... Et... si... si jamais tu veux... en parler, ou quoi que ce soit d'autre, tu sais où me trouver.

Puis, elle entendit un coup de tonnerre, ce qui lui donna un frisson, parce qu'elle ne s'attendait pas à cela. La jeune femme jeta un bref coup d'oeil au ciel, se rendant compte qu'il devenait de plus en plus foncé. Elle regarda de nouveau William et lui dit:

- Il serait peut-être préférable de rentrer...

Shayna avait dit cela quelque peu à contre-coeur, parce qu'elle aurait aimé discuter avec le jeune homme plus longtemps... Peut-être pourraient ils continuer leur conversation à l'intérieur, si William avait un moment...

Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 4:29

Le jeune homme blond aurait tellement voulu pouvoir compter sur ses amis pour affronter la perte douloureuse de ses parents, mais il se trompa, parce qu'il changea de caractère devenant de plus en plus froid et hautain. À cause de cela, pratiquement tous ces amis s'éloignèrent le laissant que quelques personnes dont sa soeur Maïwen. Depuis qu'il n'avait plus ses parents, il ne s'était confié qu'à sa soeur et il devait avouer que c'était la première fois depuis cette horrible perte qu'il se sentait aussi bien. Shay' lui avait redonné un peu de moral, ce qui n'était pas chose facile, car depuis son changement de caractère, il était très susceptible.

Mais, la jeune femme avait su percer le mur de glace que Will' avait créé lors de la mort de ses parents. En général, la seule personne qui brisait ce mur de glace était la seule famille qu'il restait au jeune homme. S'il s'était renfermé sur lui-même durant tant d'années et s'il continuait encore aujourd'hui c'était pour une seule raison : il ne voulait pas perdre tous ceux qu'il aimait et il avait peur que la même chose qui soit arrivée à ses parents arrivaient à ceux qu'il aimait.

Peut-être avait-il eu tort de réagir ainsi, mais qu'auriez-vous fait à sa place ? N'ayant jamais confié la mort de ses parents à personne sauf à sa grande soeur et que c'était la première fois qu'il en parlait à quelqu'un d'autre qu'elle, cela avait surpris la jeune femme brune, qu'il avait réussi à garder cela pour lui et sa soeur durant tant d'années. S'il s'était confié à Shay' c'était parce qu'il savait ce qu'elle ressentait puisqu'elle venait de perdre ses parents et il voulait qu'elle sache qu'elle n'était pas la seule à souffrir de la perte de ceux qui l'avaient élevé.

En dévoilant, l'un de ses secrets et en le confiant à la jeune femme, il retrouva une de ses facettes qu'il croyait avoir perdu pour toujours lorsqu'il avait apprit qu'il ne reverrait jamais ses parents. Mais, celle qui était dans ses bras, avait réussi à faire resurgir cette face de sa personnalité qu'il n'avait plus utilisée depuis longtemps devant quelqu'un sauf sa soeur. Durant cette conversation, sa garde avait baissé s'en qu'il ne s'en rendre compte et il semblait être redevenu comme il y a sept ans.

Au fur et à mesure de la discussion qu'il avait avec son ancienne coéquipière de serdaigle, William se demandait s'il ne ressentait pas plus que de l'amitié et de la compassion pour son amie. Mais à ce moment-là tous ses sentiments étaient un peu confus, parce que de terribles douleurs était ressurgi de son passé, mais en même temps, depuis qu'il n'avait plus ses parents, il se sentait bien avec elle... Il ne savait plus trop comment réagir, il était confus et en jetant un regard en biais à la demoiselle, il vit qu'elle était également un peu perdue.

Alors qu'il ne s'y attendait pas la brunette l'embrassa sur la joue, ce qui eut pour but de le faire rougir, car il n'était pas habitué. Et Shay' se mordit la lèvre inférieure, certainement qu'elle se sentait embarrassé par la situation. Ne voulant pas qu'elle se sente mal à l'aise, cette fois-ci il écouta plutôt son instinct que sa raison et l'embrassa à son tour sur la joue en lui murmurant au creux de l'oreille que si elle avait besoin de quoique ce soit, elle pouvait compter sur lui. À son tour, elle eut les joues qui virèrent au rouge tomate et elle répondit avec un sourire en coin que si jamais il avait envie de parler, il savait où la trouver.

- Je... euh... merci Shayna !

Juste après lui avoir dit cela, un coup de tonnerre retendit quelque part au-dessus d'eux, sachant qu'il ne fallait dehors par temps de foudre, il se dit qu'ils feraient peut-être mieux de rentrer. Tout en jetant un coup d'oeil au ciel qui était devenu gris foncé, il baissa ses yeux et se retrouva droit dans les yeux avec Shay' qui lui dit qu'ils feraient mieux de rentrer. Jetant un coup d'oeil à sa montre, il vit qu'ils avaient passé pratiquement trois et demi près des chutes. Il devait terminer son devoir de potion et son devoir de métamorphose. Cela l'embêtait, parce qu'il aurait bien voulu rester avec son ancienne coéquipière plus longtemps. C'est donc avec contrecoeur qu'il répondit à la jeune femme.

- Oui, il serait préférable de rentrer, par contre, il faut que je termine mon devoir de potion et de métamorphose, mais on pourrait se revoir un autre jour ?... c'est comme tu veux !

Il se prépara à partir, attendant Shay'...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:54

Au fur et à mesure que la conversation avançait, Shayna comprenait de plus en plus la réaction que William avait eue après la mort de sa parents, qui l'avait poussé à se renfermer sur lui-même, perdant par le même fait tous ses amis. L'assassinat de ses parents étant survenu à l'été, Shayna était allée tout de suite habiter chez sa tante, mais selon ses souvenirs, cela lui avait pris au moins quelques jours avant qu'elle redevienne presque aussi sociable qu'auparavant, et encore là, la jeune femme avait beaucoup de difficulté à ne pas repenser à ce qui était arrivé.


La jeune femme avait trouvé en William une personne qui pouvait la comprendre, et elle était presque certaine que cela était réciproque. Alors qu'elle avait toujours considéré le jeune homme comme une connaissance, un ami, elle n'aurait jamais pu penser que ses sentiments pourraient devenir aussi confus à son égard, au point de l'embrasser sur la joue, ou encore de vouloir passer plus de temps en sa compagnie. Alors qu'elle se sentait bien, pour une des premières fois depuis plusieurs semaines, dans les bras de Will', elle fut plutôt déçue que l'orage qui couvrait le ciel vienne déranger tout cela.


Shayna aurait voulu passer beaucoup plus de temps avec le jeune homme, que ce soit pour discuter de ce qui leur était respectivement arrivé, ou tout simplement pour parler de tout et de rien. La jeune femme fut un peu déçue lorsque William lui dit qu'il avait des devoirs à faire, mais elle comprenait cela, parce qu'elle-même en avait beaucoup à faire. Elle répondit alors:

- Oh d'accord...

Mais le fait que William lui propose que les deux se revoient un autre jour la fit légèrement sourire, et elle demanda:

- Je pensais me rendre à A Better Village samedi prochain, voudrais-tu venir avec moi ?

Elle avait demandé cela tout en le suivant vers les marches de pierre, espérant qu'il allait accepter, et même s'il ne pouvait pas, ils pourraient toujours se voir dans certains cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:43

William se demandait comment Shayna avait pu faire pour rester aussi sociable avec les autres malgré qu'elle avait perdu ses parents. Lui-même n'avait pas pu, était-ce parce qu'elle avait été habitée chez sa tante et qu'elle ne se soit pas retrouvé dans un orphelinat où elle aurait passé les pires moments de sa vie ? Il ne savait pas, mais le fait d'avoir parlé à la jeune femme lui avait fait beaucoup de bien et il était presque certain que la jeune femme avait été contente de savoir enfin la raison pour laquelle Will' s'était complètement renfermé sur lui-même.

Il aurait tellement voulu être envoyé quelque part d'autre que d'avoir été dans un orphelinat moldu qui avait fait de son enfance, le pire cauchemar que personne n'aurait pu imaginer, peut-être était-ce pour cela aussi qu'il était devenu comme cela, tout comme sa soeur. C'était en la personne de son ancienne coéquipière qu'il avait trouvé une personne autre que sa soeur pour comprendre ce qu'il ressentait, mais aussi pour comprendre pourquoi il s'était renfermé au point de devenir insociable et agressif.

Will' avait toujours considéré la jeune femme brune comme une amie, jamais il n'aurait pensé que ses sentiments allaient être aussi confus au point d'embrasser à son tour la jeune femme sur la joue, de rougir et de ressentir un peu plus que de la compassion et de la tristesse pour la jeune brune. Il aimait bien être en compagnie de la jeune femme, elle seule avait le pouvoir de faire taire ses douleurs et de lui enlever tout ce qu'il avait dans la tête. Jamais personne n'avait exercé un tel phénomène sur lui, elle était la première et probablement la seule à pouvoir faire cela.

Il aurait voulu passer plus de temps en la compagnie de la jeune femme, malheureusement un orage était sur le point d'éclater et il devait finir ses devoirs qu'il avait commencés, mais qu'il n'avait pas terminé. C'est donc à contrecoeur qu'il lui dit qu'il devait en effet rentrer, mais qu'il devait finir ses devoirs. Il lui proposa qu'ils pourraient se revoir plus tard si elle le voulait. Elle lui dit qu'elle était d'accord et rajouta avec un sourire qui lui allait bien qu'elle avait l'intention d'aller à A Better Village le samedi suivant, elle lui demanda s'il voulait venir avec elle. * J'adore son sourire !* Se surpris à penser Will', il répondit donc avec un grand sourire tout en montant les marches de pierres.

- Je serais ravie ! On se retrouve vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:05

Shayna maudissait intérieurement l'orage qui venait d'éclater dans le ciel, puisque cela l'empêchait de passer plus de temps avec William, qui avait des devoirs à compléter. De son côté, Shayna avait beaucoup de travaux, mais pour oublier la peine qu'elle éprouvait vis-à-vis la perte de ses parents, elle ne pouvait s'empêcher de travailler beaucoup, mais d'avoir du temps libre par la suite. N'ayant pas vraiment de travaux, à l'exception de ceux qu'elle pourrait avancer, Shay' ne savait pas trop ce qu'elle ferait du reste de la journée.

De plus, cet orage l'empêcher de parler plus longuement avec William, la première personne qui comprenait ce qu'elle ressentait, si ce n'était pas davantage. Il s'agissait de la première fois que Shayna voyait son ancien coéquipier de cette façon, et elle devait admettre que cela ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire. Malgré le fait qu'elle était déçue de le laisser, elle essaya quand même de trouver un moment de le revoir, à l'exception des cours. Elle avait donc proposé de se rendre à A Better Village durant le samedi suivant, espérant fortement qu'il allait accepter. Lorsqu'il lui dit qu'il serait ravi d'y aller avec elle, Shayna sourit de toutes ses dents pour retenir une réaction qui aurait été probablement plus vive.

* Génial !!! *

Ayant presque manqué la question de William, qui demandait à quelle heure ils allaient se retrouver, Shayna entendit au moins l'essentiel de la question, ce qui lui permit de répondre:

- Euh... disons vers dix heures, dans le hall d'entrée ? Ça te convient ?

Elle sentait soudainement l'envie que cette journée qu'allait consister le samedi commence le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}   Pensive... || Pv William {Sujet Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive... || Pv William {Sujet Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est ici qu'on se retrouve || PV William {Sujet terminé}
» De retour de stage { Sujet terminé }
» Enfin une cliente ... {Sujet terminé !}
» Entrainement ? Dispute ? Bagarre ? || With Mike ! {Sujet Terminé}
» Attente pour des retrouvailles || PV Leslie {Sujet Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: Sur l'île :: Le sommet de la montagne-
Sauter vers: