A Better Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Better Future

Une université de sorcellerie des plus mystérieuses...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bilan de la journée !

Aller en bas 
+9
Evelyn A. Smith
William Jackson
Maïwen Jackson
Leslie Jefferson
Malicia Sanchez
Rosalie Weatherly
Shayna K. McCarthy
Mike Mattews
Jackie Robertson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:07


  • Je me suis levé(e) à: 7h26 (J'étais réveillée à 6h56, mais il faisait froid et mes couvertures étaient soudainement confortables)
  • Je suis habillé(e)...: Jean (déchiré !), chandail violet
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une rosette au boeuf et aux légumes
  • Dernière chose que j'ai bue: Un verre de lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: I tought I lost you - Miley Cyrus et John Travolta (Ma découverte de la journée quoi)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: One Tree Hill
  • Dernière chose que j'ai achetée: La même chose qu'hier (c'était quoi d'ailleurs... Ah oui !)... Twilight - Révélation
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai reçu le troisième tome de Twilight que je n'avais pas en guise de cadeau pour avoir gardé mon frère pour la journée, j'ai fait beaucoup d'exercices et j'en suis fière, et j'ai vu qu'un concours normalement réservé aux 17 ans et moins avait été ouvert pour les 18 ans et plus, et j'en suis bien contente, parce que ça a rapport avec One Tree Hill, et je suis cette émission depuis peut-être trop longtemps. Aussi, j'ai peut-être réglé un problème avec mes cheveux et mon shampoing, ce qui m'énervait depuis près d'une semaine. Et finalement, je poste mon 100e message !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai gardé mon frère toute la journée, et celui-ci se disait fatigué alors qu'il a été capable de m'énerver une partie de la journée. Aussi, je recommence les cours demain, bien que demain je n'ai qu'un seul cours. Aussi, je pense que j'ai trop porté la même paire de jeans, parce que j'y ai découvert une déchirure... C'était mon jean préféré !
  • Ce que je fais présentement: Je réponds à ce questionnaire et j'attends que mes parents soient partis pour débrancher mes écouteurs pour brancher les hauts-parleurs et finalement manger une part de gâteau.
  • Quelle heure est-il ? 19:07

    Ajout: Mike, c'était laquelle: La fatiguante paresseuse ou la "snob piqueuse de cavalier" que j'aille lui montrer ma façon de penser, version Jackie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:21

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école (on va installer une routine pour cette question, d'accord ?)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un Carambar (j'en suis au troisième et je commence à avoir mal à la mâchoire parce que je ne les laisse pas fondre Razz)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus de pomme, ce midi
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Brompton Cocktail d'Avenged Sevenfold (à fond dans mon sous-sol, sur la télé [vive les lecteurs DVD !])
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: The Suite Life of Zack and Cody, hier soir
  • Dernière chose que j'ai achetée: Un parfait aux brownies (j'ai chargé une amie de l'acheter pour moi en fait Razz)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je n'avais aucun examen, mon cours de musique était très amusant ("Are you Russian? Yes you are!" et "You're Russian? No you're not! You're Greek!" et ainsi de suite Razz) et je n'ai pas été prise en flagrant délit de ne pas avoir fait tout mon devoir de mathématiques (je l'avais fait pendant mon cours de chimie: le professeur n'était pas là et j'avais du temps...)
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Il fait un froid de canard dehors (en fait non, car même les canards ne voudraient pas aller dehors tellement il fait froid), je n'ai toujours pas rattrapé mon sommeil (et pourtant je dors profondément... probablement pas assez... ou bien mes journées sont trop fatigantes...) et je n'ai pas encore fini un travail à remettre pour vendredi et ça m'énerve parce que j'aurais dû l'avoir fini hier...
  • Ce que je fais présentement: J'écoute les CDs d'Avenged Sevenfold sur ma télévision en me demandant si je poste ou non avant que ma mère revienne du travail ou si je me tourne les pouces en attendant TSL.
  • Quelle heure est-il ? 16:21

    Ajout: Pour te répondre Jackie, il s'agissait de la "snob piqueuse de cavalier avec un tempérament de petite vieille bougonne qui chiale pour n'importe quoi et qui se croit supérieure juste parce qu'elle est plus âgée que moi" (sorry, c'était trop tentant d'apporter des précisions)
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:32


  • Je me suis levé(e) à: 7h42 (Faites attention: Moi, cette heure bouge à presque tous les jours !)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, camisole noire, veste couleur crème
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une barre "Bounty" avant mon cours
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau, fort probablement
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: The Diary of Jane - Breaking Benjamin
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Pimp My Ride, ce midi
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une barre "Bounty"
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai revu plusieurs de mes amis, et je suis bien contente de cela. J'avais un seul cours, et celui-ci s'est avéré à être la présentation du plan de cours, donc pas de danse ou de transpiration (c'était un cours de gym). J'ai aussi vu que je pourrais vendre un de mes livres pour en soutirer de l'argent Razz
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: C'est le retour à l'école, et je me suis rendu compte qu'il y avait que des filles grosses comme des mannequins dans mon cours d'aérobie. Aussi, il fait très froid, et j'ai réussi à me faire gronder par ma mère pour ne pas avoir mis un chapeau, mais plutôt un bandeau pour mes oreilles...
  • Ce que je fais présentement: J'ai vraiment, vraiment faim, je joue à ce jeu avant d'aller répondre à Mike et aller finalement souper.
  • Quelle heure est-il ? 17:31

    Ajout: Génial ! En plus, j'ai déjà envie de la frapper, voici une autre excellente raison de le faire ! Je m'en viens peut-être à ton école demain, donc amène la moi à la patinoire à 3h45 ! Parce que figure toi donc que moi... je suis plus vieille qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:33

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un morceau de chocolat dans le genre de Toblerone
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: The Wicked End d'Avenged Sevenfold
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Une partie du film Persepolis
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des "Goldfish" vu que je sentais que j'avais besoin de manger.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je n'avais aucun examen de ma journée et tout s'est très bien passé, enfin, presque Razz
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Ce midi, j'ai encore eu une discussion avec la "snob" (j'ai dit, en voyant que je n'avais pas de place: "Merci de m'avoir gardé une place !" avec un grand sourire et elle a commencé à s'énerver parce qu'elle "ne sait jamais" quand je vais arriver à la table.) De plus, pendant mon cours de physique, j'ai eu l'air nouille parce que je ne savais pas comment répondre à une question...
  • Ce que je fais présentement: J'écoute les publicités de Family Channel, mais là ça va être Hannah Montana (qu'est-ce qu'il m'arrive ?) et après je vais aller faire mes devoirs (enfin, essayer Razz).
  • Quelle heure est-il ? 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:07


  • Je me suis levé(e) à: 5h45 (Là c'est vraiment brutal !)
  • Je suis habillé(e)...: Jeans, chandail blanc, veste bleue
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du spaghetti
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Let's Dance to the Joy Divison - The Wombats (Dans la voiture tout à l'heure)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Un documentaire sur Britney Spears, hier soir.
  • Dernière chose que j'ai achetée: Le repas du jour de la cafétéria, tout à l'heure. (La moitié était bonne, le reste...).
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Mes cours n'ont pas été trop longs, sauf le dernier, et en général, j'ai des professeurs relativement sympathiques, surtout mon professeur d'histoire, qui semble vraiment génial et un peu fou par moments ! (Il nous appelle ses "pingouins ou cocos d'amour"). Aussi, j'ai appris que j'allais à une soirée beauté dans deux semaines.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Il fait super froid dehors, et mon dernier cours a été long. Et évidemment, je suis fatiguée. Je dois lire deux romans d'ici une semaine, ce qui m'empêche de lire le troisième tome de Twilight.
  • Ce que je fais présentement: Je n'arrive pas à croire qu'il soit seulement 6 heures, alors que j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus tard. Je vais poster trois messages, mais avant, je vais attendre que mes parents partent pour la partie de hockey de mon frère.
  • Quelle heure est-il ? 18:07
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:45


  • Je me suis levé(e) à: 07h57, cette fois ce n'est pas à cause de mon frère, mais du vent et de la pluie qui fouette le volet de ma chambre et qui fait donc un bruit bizarre & assez fort pour me réveiller (comme j'ai un sommeil léger...)

  • Je suis habillé(e)...: En pyjama, vu l'heure, je ne vais quand même pas m'habiller maintenant...

  • Dernière chose que j'ai mangée: Euh... un croissant avec du nutella ! Hum... trop bon !!

  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus multivitaminé

  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Bande annonce de Twilight (Désolé, mais j'aime bien écouter la bande annonce de Twilight, en plus Edward est trop trop beau !! I love youI love you Razz )

  • Dernière émission/film que j'ai regardé: NRJ Music Awards

  • Dernière chose que j'ai achetée: rien...

  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai enfin mon ordinateur pour moi TOUTE seule, ce qui est magnifique !! Biensûre mon frère va devoir comprendre que quand mon père est sur son ordi, il ne doit pas aller sur le mien ! Very Happy
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai mal dormi & du coup j'ai mes cervicales qui me font mal... mais bon ce n'est pas ça qui va arrêter mon humeur joyeuse !! J'ai pas envie d'aller à mon stage lundi !! Crying or Very sad Je stress à mort & ça m'énerve...

  • Ce que je fais présentement: Je fais aller sur youtube, mettre certainement les bandes annonces de Twilight ou alors écouter de la musique... et puis aller sur les différents blogs de mes ami(e)s... Laughing

  • Quelle heure est-il ? Euh... voyons voir... 08h45! C'est extrêmement tôt pour un dimanche matin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:26


  • Je me suis levé(e) à: 8h25 (Pour moi, ça c'est tard !)
  • Je suis habillé(e)...: Pantalon de pyjamas, camisole blanche, veste noire
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des crêpes avec de la mélasse (J'adore ça !)
  • Dernière chose que j'ai bue: Un verre de lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Amerika - Rammstein (Il est déconseillé de l'écouter en boucle, parce que sinon, le refrain reste dans la tête pour le reste de la journée !)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: L'index - Le top 20 des conseils pour devenir une rock star (Il n'y a rien à la télé !)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Hier matin, j'ai acheté une danoise à l'aréna.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Pour la première fois en beaucoup de temps, je n'ai rien à faire aujourd'hui, ce qui fait en sorte que je vais profiter de ce congé pour lire Twilight, ainsi que les livres que je dois avancer pour le prix littéraire duquel je fais partie des jury. Ça me donne aussi l'occasion de poster tranquillement, contrairement à cette semaine où j'avais le sentiment d'être "sous pression".
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis particulièrement fatiguée, et je me sens vraiment paresseuse, d'autant plus que mon frère va fort probablement me forcer à jouer au Monopoly, chose que je n'ai pas du tout envie de faire.
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu, et je vais ensuite laisser l'ordinateur pour aller lire soit Twilight, ou bien un des livres pour le prix littéraire. Sinon, je vais aller jouer à la Wii.
  • Quelle heure est-il ? 12:25
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:48

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 15 (je devais faire quelque chose ce matin, c'est pour ça les 15 minutes plus tôt Razz)
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école (avec du rouge ! Je trouve que ça va bien avec mes cheveux Razz)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un Carambar
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Radio/Video de System of a Down (sur le chemin pour revenir de l'école)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: The Suite Life of Zack and Cody
  • Dernière chose que j'ai achetée: Un truc à manger probablement Razz
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je n'avais aucun examen, ma journée s'est super bien passée et j'étais la première personne à remettre un coupon-réponse pour une sortie Smile
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'avais oublié mes partitions en musique alors la classe m'a cherché une "punition" (que je n'aurais jamais à remplir Razz)
  • Ce que je fais présentement: J'écoute (de très très très loin) Hannah Montana en plus de jeter un coup d'oeil dans le bouquin qui traîne devant moi, parce que je dois me préparer pour un débat (afin de, maybe ?, remporter une bourse d'études !)
  • Quelle heure est-il ? 17:48
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:20


  • Je me suis levé(e) à: Je me suis réveillée à 6h27, mais je me suis tirée du lit à 7 heures
  • Je suis habillé(e)...: Jean, chandail noir, couverture bleue avec un pingouin dessus (Est-ce que la précision était nécessaire, je ne pense pas...)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un carré de fudge (Que j'ai dû passer au four micro-ondes parce que celui-ci était gelé... En plus, ça fait presque la moitié de la boîte que je vole à ma mère, il va falloir que j'arrête un jour)
  • Dernière chose que j'ai bue: Un Coke diète
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Decode - Paramore (Qui va bientôt devenir une des chansons que j'ai le plus écoutées)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: RAM (Regard - Attention - Musique, c'est la nouvelle émission de Musique Plus)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Bonne question... serait-ce mon croissant de ce matin ?
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: À la place d'aller perdre mon temps au local d'informatique pendant ma pause de deux heures, comme je fais d'habitude, j'ai passé tout mon temps à discuter avec un de mes amis, et c'était vraiment très amusant ! On a tellement discuté de tout et rien ! Aussi, j'ai vu mon dernier cours de la journée annulé, du coup je me retrouvais avec un transport pour retourner chez moi et dispensée de l'obligation d'aller voir mon frère jouer au hockey. Et pour finir, j'ai réussi à faire 10 minutes de jogging en plus de la marche que j'ai prise dans la neige pour me rendre au métro, et ça c'est bien !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Bien que j'avais un cours de moins que prévu, j'ai quand même eu deux autres cours, le premier étant danse aérobique, et il s'agissait d'un cours théorique qui a duré 25 minutes de plus que prévu, et puis un cours de littérature assez pénible, même si c'était un cours "historique". Aussi, j'ai appris qu'il était (fort) possible que Mike ne vienne pas chez moi, et cela m'attriste beaucoup.
  • Ce que je fais présentement: Je viens tout juste de répondre au téléphone, apprenant que mon "boss" allait venir chercher mon "travail" dans environ 30 minutes, et je joue à ce jeu en me demandant quoi faire en attendant, à l'exception de terminer de boire mon Coke Diète et de passer sur les forums... Finalement, je peste contre ma connexion Internet qui, une fois de plus, ne me permet pas d’envoyer ce questionnaire.
  • Quelle heure est-il ? 19 :20
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 5:06


  • Je me suis levé(e) à: 08h20 par mon portable qui à vibrer sur le bois de ma table de nuit

  • Je suis habillé(e)...: En pyjama !

  • Dernière chose que j'ai mangée: Euh... un croissant avec du nutella ! comme d'habitude...

  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus multivitaminé

  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Halo - Bethany Joy Galeotti

  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Koh Lanta

  • Dernière chose que j'ai achetée: rien...

  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai trouvé trois chansons magnifiques sur Youtube et j'ai finis de répondre à Shayna ...
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Faut que je fasse mes devoirs de la semaine prochaine cet après-midi Crying or Very sad Mais bon normalement ça devrait aller vite...
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique (celle plus haut) tout en regardant quelques blogs et aussi en allant peut-être répondre au sujet de Maïwen dans la boutique de Quiddich...

  • Quelle heure est-il ? Euh... 10h06
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:43


  • Je me suis levé(e) à: 8 heures (C'est ça, avoir des cours en après-midi)
  • Je suis habillé(e)...: Pyjamas (On va considérer cela comme "normal")
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une olive verte
  • Dernière chose que j'ai bue: Un demi-litre d'eau
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Can't Have You - Jonas Brothers
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Les nouvelles parlant de la visite de Barack Obama au Canada, donc ce fut assez bref
  • Dernière chose que j'ai achetée: Un croissant à l'école cet après-midi
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'avais un cours seulement à 15 heures 30 cet après-midi, donc comme à chaque mercredi, j'ai pu prendre mon temps pour faire plusieurs trucs et même perdre mon temps par moments.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Mon cours d'aérobie était beaucoup plus "demandant" que je l'imaginais, du coup je suis assez fatiguée, et j'ai mal aux genoux. De plus, je mange le même truc qu'hier, et c'est assez énervant au bout du compte, parce qu'on mange cela au moins trois fois par semaine.
  • Ce que je fais présentement: Je viens de placer une nouvelle section sur le forum, et de constater qu'il y avait eu une erreur sur ma "cote" permettant d'entrer à l'université, donc probablement que j'aurais déjà le niveau pour entrer à l'université de mon choix, parce que l'erreur a été faite par le Ministère de l'éducation et a fait baisser les notes de tout le monde. En attendant d'aller manger, je discute avec un de mes amis à ce sujet.
  • Quelle heure est-il ? 18:42
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Mike Mattews
Modérateur et étudiant de première année
Mike Mattews


Nombre de messages : 102
Age : 31
Âge du personnage: : 19 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Oubliator
Secret:

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:44

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école (encore une fois en rouge: je l'ai adopté Razz)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du chocolat (Lindt Smile)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du lait de soya chocolaté (il me semble)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Master of Puppets de Metallica
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Ça remonte à assez longtemps... Probablement les nouvelles Razz
  • Dernière chose que j'ai achetée: Un parfait aux brownies (miam Razz) en fait, deux Razz
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je n'ai eu absolument aucun cours et la matière que j'ai manquée à cause de ma présentation (à journée longue) d'expo-sciences était loin d'être importante.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai énormément stressé quand mon professeur de physique est venu nous évaluer (surtout qu'il est réputé pour poser les question les plus "méchantes", mais j'ai réussi à répondre correctement à sa super question !
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique et j'essaie de comprendre pourquoi la télévision ne nous affiche pas les programmes...
  • Quelle heure est-il ? 17:44
Revenir en haut Aller en bas
http://dn-jdr.darkbb.com/
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:10


  • Je me suis levé(e) à: 5h45, mais je suis réveillée depuis 4h56
  • Je suis habillé(e)...: Jean, camisole noire, veste crème
  • Dernière chose que j'ai mangée: Deux morceaux de cheddar mi-fort
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau, alors que j'étais encore en cours
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Enter Sandman - Metallica
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Pimp My Ride, Hier soir
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des chocolats à la cerise, avant mon cours de mathématiques.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Tous mes cours ont terminé entre 15 et 55 minutes en avance aujourd'hui, du coup, j'ai eu une journée beaucoup moins chargée que je ne le pensais. Aussi, j'ai eu un cours d'histoire, ce qui aide toujours énormément. J'ai également appris que la note permettant d'entrer à l'université allait augmenter, et cela me satisfait beaucoup Smile
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis fatiguée et j'ai mal à un endroit où je ne devrais pas avoir mal en temps normal, parce que je ne me souviens pas avoir fait de gestes brusques ou quoi que ce soit...
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu et je vais essayer de remplir ma fiche pour les cours afin de donner l'exemple.
  • Quelle heure est-il ? 18:09
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Maïwen Jackson
Attrapeuse de l'équipe d'Angleterre
Maïwen Jackson


Nombre de messages : 53
Age : 33
Âge du personnage: : 21 ans
Branche d'études/Métier : Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Humeur : Bonne... mauvaise... ? Aucune idée
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Attrapeuse de l'équipe nationale d'Angleterre
Secret: Sa plus grande peur est de faire une chute de balai, elle doit lutter contre cette peur à chaque match

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:52


  • Je me suis levé(e) à: 7h36 (Certains qui ont des cours m'envient...)
  • Je suis habillé(e)...: Pantalon de jogging gris, haut blanc, veste noire et argent
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une canneberge enrobée de chocolat (Miam !!)
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau, durant mon cours de danse
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Old School - Hedley (Ouiii !!)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Dans une Galaxie Près de Chez Vous (L'épisode avec la charge destrustress... destruss... qui tue !)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des canneberges enrobées de chocolat hier soir.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je n'avais qu'un seul cours (Comme à tous les mercredis en fait), et je pense avoir pas si mal performé durant les tests de conditionnement physique (Je peux pousser 62 kilos !). J'ai également appris que je pourrais écouter de la musique et boire de l'eau durant ma course d'endurance, deux choses presque interdites au secondaire (Sorry Mike !). Et probablement le meilleur: J'ai eu une place assise durant tout mon trajet en métro, et j'ai battu un mec dans une question d'habileté sur le hockey à un jeu télévisé.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis encore fatiguée et les cheveux horriblement sales, ce qui m'énerve un peu. Tout à l'heure, je me suis frustrée contre mon manuel de sport, parce que selon lui, faire 40 redressements assis (note: soit largement plus que la moyenne) en une minute, c'est un rendement faible ! J'ai aussi appris un certain truc qui m'horrifie au sujet d'une ex-amie qui commence peu à peu à me reparler, pour une raison que je ne connais pas. Finalement, il neige et vente, ce qui rend un trajet à pied beaucoup plus difficile. La cerise sur le gâteau: Le métro a ralenti, ce qui a fait en sorte que cela a pris 15 minutes pour parcourir 3 stations, alors qu'en temps normal, ces trois stations prennent 5 minutes, tout au plus, à parcourir.
  • Ce que je fais présentement: Je me demande si Mike va répondre au courriel que je lui ai envoyé dans la matinée, ou du moins, le lire Razz. Je vais aller me laver les cheveux et prendre une douche, parce que je sens que je commence à empester un peu...
  • Quelle heure est-il ? 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:43

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du chocolat (de Noël)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus de grenade et pomme
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: A Little Piece of Heaven d'Avenged Sevenfold
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Hannah Montana (j'ai honte, vraiment... quoiqu'elle a oublié l'hymne national américain Razz)
  • Dernière chose que j'ai achetée:Un truc à manger ? À moins que mon inscription à un cégep compte dans les choses achetées Razz
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh... c'était "short and sweet" parce que j'avais très peu de cours théoriques. Et je viens de changer mon set pour Leslie (et ça faisait plusieurs jours que je voulais le changer Razz)
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai (un peu) mal dormi en plus d'avoir eu un examen de chimie aujourd'hui.
  • Ce que je fais présentement: J'écoute Hannah Montana en répondant à ce questionnaire.
  • Quelle heure est-il ? 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:18


  • Je me suis levé(e) à: 6h45 (Mais je me suis réveillée à 6h10)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, Chandail noir avec des rayures grises au niveau des manches
  • Dernière chose que j'ai mangée: Ce doit être une gomme à la menthe, pour passer ma faim dans mon cours de science politique.
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau, fort probablement.
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: By Your Side - Tokio Hotel (En prenant l'autobus pour revenir).
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Cory est dans la Place, ce matin en séchant mes cheveux.
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une barre Bounty, cet après-midi.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh... Je suis allée m'inscrire pour faire partie des bénévoles qui travailleront aux portes ouvertes de mon collège, et mon professeur d'histoire a trouvé cela particulièrement gentil de ma part Smile. Aussi, j'ai eu une conférence très intéressante sur le métier de correspondant à l'étranger, et mon cours de littérature a été annulé, ce qui est bien, parce que ça fait partie des cours plutôt lourds, et mon cours de politique n'était pas très théorique. Finalement, j'ai eu une note très supérieure à la moyenne à mon premier test de psychologie, et j'ai même eu un commentaire positif de la part de ma professeur, en plus de bien m'amuser avec mes amis en politique.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai commencé ma journée en éducation physique, et j'ai fait un test de course, qui consistait à parcourir la plus grande distance en 12 minutes. J'ai donné tout ce que j'avais, mais avec deux crampes aux mollets et une grosse toux, ce ne sont pas les meilleures conditions pour faire une course. Aussi, mon cours de politique a terminé vraiment tard (plus que d'habitude en fait), et je trouvais que les gens marchaient particulièrement lentement en chemin vers le métro. Après avoir parcouru deux stations sur la ligne qui m'amène chez moi, une porte de train bloquée à ralenti le métro plein, où je bouillais sur place, physiquement et mentalement. Au bout du compte, j'ai pris le bus, mais je suis arrivée chez moi au moins une demi-heure plus tard qu'à la normale, ce qui n'aide pas quand tu as deux sacs à transporter, que tu es très fatiguée et que tu as un examen le lendemain à étudier !
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu en me rendant compte à quel point je me plains (Mais ça me fait du bien pourtant...), et je me demande si Leslie va répondre à mon courriel ce soir ou non, parce que je ne vais pas pouvoir lui répondre avant mercredi matin... Ou demain soir si j'ai le temps. Aussi, je vais aller manger bientôt (J'ai atrocement faim), et je vais vider mon sac de gym et ranger mes affaires.
  • Quelle heure est-il ? 18:18 (Ah tiens... comique comme nombre)

    [J'adore ton set Leslie !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:24

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école (ne pourrais-je pas sauter cette question chaque fois ?)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des Skittles (Smile)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du... jus de tomate (je crois)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: A Little Piece of Heaven d'Avenged Sevenfold (encore Razz)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: The Suite Life of Zack and Cody (Pauvre Arwin !)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Des Skittles
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai reçu mon bulletin à la fin de la journée et j'ai remarqué que ma moyenne générale avait monté de 2 %, ce qui m'amène à 92 % ! En plus, mon cours de guitare était avancé d'une heure et j'étais très contente, car ça m'a évité de rester une heure à ne rien faire à l'école.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Euh... j'ai eu un cours de FPS (pire cours qui existe au monde ! une chance que c'est ma dernière année avec !) et une expérience en physique avec une fille qui m'énerve énormément (mais c'est un détail... of course...)
  • Ce que je fais présentement: J'écoute The Suite Life en répondant à ce questionnaire.
  • Quelle heure est-il ? 17:24

    [Merci du compliment Jackie !!]
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:57


  • Je me suis levé(e) à: 5h45 (Brutalement réveillée par la sonnerie de mon réveil...)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, chandail noir, rouge et gris
  • Dernière chose que j'ai mangée: Je crois que ce sont de petits morceaux de réglisse rouge, durant mon cours de psychologie.
  • Dernière chose que j'ai bue: Un jus "tropical 7 fruits"
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Ready, Set, Go ! - Tokio Hotel (Dans la voiture en revenant de l'école)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Les Boys, hier soir, mais je pars écouter OTH dans 10 minutes.
  • Dernière chose que j'ai achetée: Mon repas à la cafétéria (Une soupe aux tomates avec une quiche au jambon, un petit jus et un gâteau)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Mon examen de méthodes quantitatives (Certains appellent ça mathématiques, mais je trouve que c'est une insulte aux maths.) était plutôt facile, mon professeur d'histoire connaît déjà mon nom (après trois semaines de cours), mon cours de méthodes quantitatives a été annulé, j'ai eu une bonne note dans mon test de méthodes quantitatives (Ce qui me fait pour le moment une moyenne en haut de 95% dans cette matière Razz). En psychologie, alors qu'on faisait un débat en équipe, j'ai défendu le point de mon équipe toute seule, et j'ai réussi à gagner le vote de la moitié de la classe, comme quoi ce que j'ai avancé était le meilleur. Finalement, en anglais, on a joué au base-ball (avec des verbes), et on a fait des histoires complètement ridicules qui ont eu pour effet de me faire terriblement rire !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je me suis réveillée se matin avec de grosses crampes au niveau des jambes, ce qui me donne du mal à marcher. Je me suis levée tôt et terminé les cours relativement tard, ce qui n'aide pas beaucoup. Bien que mon cours de méthodes quantitatives (Je peux utiliser l'abréviation MQT ?) a été annulé, le professeur ne nous a pas prévenus, donc je me suis rendue dans la salle de classe (comme tous les autres étudiants), pour rien ! Finalement, j'ai eu un nouveau ralentissement dans le métro (pas trop long au moins), et une surcharge du second métro, avec une madame qui m'empêchait de lire parce qu'elle se "dandinait"
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu, en sachant parfaitement que je vais quitter l'ordinateur dans les prochaines minutes pour me rendre devant la télévision, peut-être en mangeant un petit quelque chose, parce que j'ai faim. Ensuite, je ne sais pas si je vais revenir très longtemps, peut-être pour regarder mes courriels, mais c'est tout, parce que je dois lire mon livre d'éducation physique et après tout, j'ai tout l'avant-midi demain pour venir sur l'ordinateur Razz.
  • Quelle heure est-il ? 17:57
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:00

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30 (comme toujours quoi !)
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école ! Évidemment !
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du yogourt nature avec du sucre (je voulais de la confiture de bleuets, mais je n'arrivais pas à ouvrir le pot...)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus d'orange (avec une orange à côté Razz)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Betrayed d'Avenged Sevenfold
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Hannah Montana (hier soir... *grosse grimace... inappropriée, vu ma célébrité Razz*)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Une paire de gants et un foulard (qui vont ensemble et dont le gant a un trou exprès au pouce pour tourner la roulette de iPod !)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Je n'ai pas eu de cours de musique parce que les instruments étaient tous pris par d'autres classes, donc on est allés les écouter ! Aussi, mon cours de chimie était super intéressant et mon cours de mathématiques était assez reposant (le prof n'était pas là). Finalement, j'ai acheté la super paire de gants (et j'adore les couleurs Razz) avec un trou pour utiliser le iPod et j'en suis très contente parce que je trouve l'idée super ! Aussi, j'ai eu de l'inspiration et j'ai posté !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai mal à la gorge ! Sad Ça fait trois jours que j'ai mal et même si je prends des pastilles, ça fait mal... (Le pire c'est quand j'éternue: ça pique dans la gorge pendant à peu près 10 secondes...) Et j'ai aussi mal à la main parce que j'ai passé trois heures hier soir à écrire minuscule pour faire une feuille de notes en français (texte argumentatif... ça te rappelle quelque chose Jackie ?)
  • Ce que je fais présentement: J'écoute de la musique (et bientôt The Suite Life) et je me dis qu'il faudrait que je finisse mon devoir de mathématiques un jour ou l'autre.
  • Quelle heure est-il ? 17:00 (Yes !)
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:18


  • Je me suis levé(e) à: 7 heures 51 (Pas assez pour énerver certaines personnes)
  • Je suis habillé(e)...: Pyjamas (On considère cela comme normal)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une barre aux noisettes
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: For you I Will (Confidences) - Teddy Geiger (Wow ! Le vieux classique ! J'ai fait des trouvailles dans mes dossiers...)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Au complet ? Dans une galaxie près de chez vous (Serge et ses 1001 fonctions ! "J'viens d'avoir une idée full cave !" "Hey ! T'as pas le droit de nous parler comme ça, nous autres là, on est des droits de la personne !")
  • Dernière chose que j'ai achetée: La barre aux noisettes que j'ai mangée Razz
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai commencé ma journée de cours à 15h30, donc j'ai eu beaucoup de temps libre ce matin, chose qui ne m'est pas arrivée depuis au moins une semaine (mercredi passé en fait Razz). Tout s'est super bien passé dans le métro (pour une des rares fois), et mon père a eu sa permanence au collège où il travaille !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: Je suis vraiment fatiguée, et mon cours d'aérobie n'a vraiment pas aimé à ce que mes douleurs musculaires soient moins fortes. De plus, j'ai beaucoup transpiré, donc j'ai pris ma douche tout de suite en revenant (Voilà pourquoi je porte des pyjamas).
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu en écoutant de la musique, et je vais essayer de poster un peu avant d'aller lire mon roman de littérature sur lequel j'ai un mini-test demain.
  • Quelle heure est-il ? 18:18 (Comique ça ! J'ai dit ça à la même heure quelques questionnaires plus tôt !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Leslie Jefferson
Étudiante de première année
Leslie Jefferson


Nombre de messages : 64
Age : 31
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Journaliste
Secret: Son premier prénom n'est pas Leslie, mais October.

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:51

  • Je me suis levé(e) à: 6 heures 30 (mais je serais volontiers restée dans mon lit jusqu'à ce soir...)
  • Je suis habillé(e)...: Habits d'école
  • Dernière chose que j'ai mangée: Du chocolat (qui a eu de la difficulté à passer)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du jus d'orange (qui m'a piqué la gorge...)
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Lovebug des Jonas Brothers (quand on est malade, on est prêt à n'importe quoi, non ?)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Jean de Florette hier soir (et si j'en ai le courage, je vais essayer d'écouter Manon des Sources ce soir..)
  • Dernière chose que j'ai achetée: Bonne question... Ah oui ! Des Skittles, mais j'aurais dû prendre des pastilles pour la gorge.
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh... mon professeur de mathématiques a complètement dévié sur un sujet pas rapport pendant le cours ! À la place de nous parler des coniques (plus précisément de l'hyperbole), il nous a parlé de psychologie (en rapport avec le cours ?). Et... c'est ça.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: 1. J'ai super mal à la gorge ! Je suis à peu près certaine d'être grippée ! 2. J'ai un peu mal dans le bas du dos et ça m'énerve. 3. J'ai mal au ventre. 4. J'ai un oral d'économie demain et je ne veux surtout pas le faire (encore moins avec mon mal de gorge). 5. Je me suis complètement plantée en physique avec la trigonométrie et je m'en veux à mort ! Comment est-ce que j'ai pu me tromper dans une simple tangente ?!? 6. Il fait particulièrement froid dehors. 7. J'avais un cours d'éducation physique et on a gentiment couru pendant 14 minutes (et le test à la fin de l'année c'est 24 minutes !). 8. Mon cours de musique était plate (et le sujet aussi: composer une chanson ! Mais je m'en fiche éperdument ! Je veux aller en sciences l'année prochaine, pas en musique !). 9. Aujourd'hui, c'était le foutu dîner pendant lequel je me retrouve à manger toute seule Sad.
  • Ce que je fais présentement: Je réponds à ce questionnaire en me demandant comment je vais faire pour ne pas avoir mal au dos demain et pour parler pendant mon oral d'économie...
  • Quelle heure est-il ? 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Robertson
Admin et étudiante de première année
Jackie Robertson


Nombre de messages : 210
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Autres carrières
Humeur : Si tu ne veux pas que ta figure rencontre mon poing, fais attention...
Date d'inscription : 24/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Joueuse de Quidditch
Secret: Son père était violent envers elle lorsqu'elle était jeune...

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:02


  • Je me suis levé(e) à: 5h45 (Moi aussi je serais bien restée dans mon lit ce matin)
  • Je suis habillé(e)...: Jean, chandail blanc, veste sans manches bleue
  • Dernière chose que j'ai mangée: Un chocolat à la cerise (Pour me remonter le moral avant mon cours de MQT)
  • Dernière chose que j'ai bue: Un jus de légumes, pendant mon repas
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: We're not gonna take it - Twisted Sisters (En marchant vers chez moi)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Ça remonte à hier soir... Pimp My Ride
  • Dernière chose que j'ai achetée: Mon repas à la cafétéria: Du macaroni un peu trop épicé, des légumes supposément cuits, mais pas trop cuits, un jus de légumes
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh... comme à chaque jeudi, je finissais mon dernier cours en avance, et je suis seule chez moi pour encore au moins deux heures et demie. Ah oui ! J'ai eu de la chance dans le métro ce soir... Et finalement, je suis encore montée dans l'estime de mon professeur d'histoire, parce que, comme lui, je suis gauchère, et il dit qu'être gaucher (après avoir constaté que c'était mon cas) était un talent.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai eu quatre cours où le but était soit de prendre des notes de cours, ou bien de faire un test (je parle de mon fichu test de lecture en littérature complètement stupide et beaucoup trop long à répondre !). J'ai encore mal aux jambes et je dois recopier pas mal de notes de cours en m'organisant un peu mieux, parce que cinq minutes pour recopier l'équivalent de deux tableaux pleins, c'est pas très très long.
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu et je vais penser à poster un peu avant de recopier mes notes de cours et lire un texte en anglais pour mon cours de demain. Je me demande aussi si je vais avoir des nouvelles de Leslie, et si je vais manger quelque chose ou non.
  • Quelle heure est-il ? 17:01

    [Pas rapport: Pauvre toi Leslie ! J'espère que tu vas être correcte pour aller en ski dimanche quand même Wink. Pour le bas du dos, le mieux, c'est de te mettre un sac magique chaud, ou bien un truc du genre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://abf-jdr.forumsrpg.com
William Jackson
Étudiant de première année
William Jackson


Nombre de messages : 55
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Humeur : Massacrante or Glacial ??
Date d'inscription : 30/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Professeur de Potion
Secret: A peur de perdre les gens qu'il aime, comme il a perdu ses parents et il a peur de s'attacher...

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:32


  • Je me suis levé(e) à: 08h15 vu que mon réveil sonne à cette heure-là !
  • Je suis habillé(e)...: En pyjama, vu l'heure j'ai une excuse Very Happy
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des frites avec un Big Mac (Mon père a été cherché à manger à Macdo)
  • Dernière chose que j'ai bue: Du coca ! Humm trop bon !
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Nobody's Home - Avril Lavigne (pourquoi changer quand on aime ?!)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Père et Maire hier soir
  • Dernière chose que j'ai achetée: Mon cadeau d'anniversaire ce soir (que j'attends depuis le 5 Juin), un appareil photo numérique, une house pour mon appareil, une carte mémoire 8Go et une rechargeur de piles rechargables vendus avec deux jeux de plies rechargeables Smile ! Elle est pas belle la vie ?!
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai enfin mon cadeau d'anniversaire, je suis trop contente ! Razz
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas, du coup j'étais tellement triste que j'en ai pleurer...
  • Ce que je fais présentement: Je réponds à ce questionnaire que j'adore, j'écoute de la musique (Avril Lavigne) et je vais allez faire un tour sur mon site d'élevage virtuelle de poneys !
  • Quelle heure est-il ? 22h30, ça va il est tôt encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shayna K. McCarthy
Étudiante de première année
Shayna K. McCarthy


Nombre de messages : 118
Age : 33
Âge du personnage: : 18 ans
Branche d'études/Métier : Carrières ministérielles/Langue-de-Plomb
Humeur : Comment es-tu avec moi ? Je vais te servir la meilleure humeur possible...
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Langue-de-Plomb
Secret: Elle a perdu ses parents durant l'été

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:17


  • Je me suis levé(e) à: 6h41 [Ouais, c'est précis comme ça...]
  • Je suis habillé(e)...: Jean, blouse blanche, débardeur noir (J'avais envie d'avoir l'air "classe" aujourd'hui, mais disons qu'avec mes cernes, ça ne va pas trop bien)
  • Dernière chose que j'ai mangée: Une tomate-cerise
  • Dernière chose que j'ai bue: Serait-ce le Coca-Cola Zéro de ce midi ?!
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Supermassive Black Hole - Muse (De la bande sonore de Twilight)
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Cory est dans la place, ce matin, mais dans moins d'une heure, je vais regarder One Tree Hill
  • Dernière chose que j'ai achetée: La bande sonore de Twilight (Je suis allée rejoindre ma mère au centre-ville et pendant que je l'attendais, je suis allée fouiner dans les disques en vente et je suis tombée dessus !)
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: Euh... Je commençais à 10 heures, et j'ai acheté la bande sonore de Twilight !? Ah oui ! Le professeur d'histoire, qui donne des réglisses noires seulement aux élèves qu'il apprécie, m'en a donné une grosse poignée ce matin Razz.
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: 4 cours, 3 examens, est-ce que j'ai besoin d'en expliquer davantage ? Je me retrouve donc avec une fatigue extrême et une grosse crampe à la main. Vivement ma journée de demain ! Mon examen d'histoire était long, mon cours de méthodes quantitatives, pourri, mon cours de psychologie, impertinent, et mon cours d'anglais, heureusement, assez court.
  • Ce que je fais présentement: Je joue à ce jeu en important dans mon ordinateur le CD de la bande sonore de Twilight (J'ai écrit combien de fois ces mots !?!!) et j'espère bientôt pouvoir aller manger. Pour le moment, je vais répondre à William, parce que pour le moment, j'aime trop notre sujet ! (Je m'explique: C'est super chou !)
  • Quelle heure est-il ? 17:17 (Trop zouli comme heure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dorchesteruniversity.forumactif.org
Malicia Sanchez
Étudiante de première année
Malicia Sanchez


Nombre de messages : 33
Age : 29
Âge du personnage: : 18 Ans
Branche d'études/Métier : Carrière Ministérielle/Futur Auror
Humeur : Rage noire, reste très loin d'elle...
Date d'inscription : 27/12/2008

Un peu plus sur vous...
Amis - Ennemis:
Métier envisagé/pratiqué: Auror
Secret: Elle aime son meilleur ami Lucas, mais elle n'a jamais réussi à lui dire...

Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:17


  • Je me suis levé(e) à: 10h20, j'ai loupé mon réveil et comme j'étais assez fatigué bah, je me suis levé à cette heure tradive Laughing
  • Je suis habillé(e)...: En jogging, qui va d'ailleurs disparaître, puisque je vais aller prendre ma douche donc il sera remplacé par mon pyjama Wink
  • Dernière chose que j'ai mangée: Des beignets sucrés Embarassed
  • Dernière chose que j'ai bue: De l'eau me semble t-il !
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: 30 Second to Mars - Attack
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: Brigade Navarro
  • Dernière chose que j'ai achetée: Euh, rien en fait !
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: J'ai enfin trouvé quel mode de vue il me fallait pour faire mes photos !
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: J'ai des crampes à l'estomac et des douleurs dans le dos...
  • Ce que je fais présentement: Je suis en train de regarder mon frère jouer à Metin2, tout en me disant qu'après ma douche, je vais peut-être aller faire un tour dessus (Je me demande si certains des membres de A Better Future sont inscrits sur Metin2 ? Par simple curiosité)
  • Quelle heure est-il ? 18h17, heure de prendre ma douche Evil or Very Mad (C'est pas juste, mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la journée !   Bilan de la journée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la journée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Better Future :: Section Hors-Jeu :: Discussions diverses-
Sauter vers: